Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 02:11

Ce mois-ci, C'est un peu en retard que nous vous présentons Belle! Donnez nous votre avis sur son travail!  Wink

*****

Présentation:

Tumblr Art
Tumblr perso
Deviantart


Je m'appelle Belle. Je suis dans ma 2e année de Lycée et je vie en Californie. Mon seul hobby hormis le dessin est le colorguard pas grace aux 9 heures d'entrainements pendant les weekends et j'ai une addiction incroyablement maladive pour Internet contre laquelle je continue de ne rien faire.

*****

5 liens vers ses oeuvres:

Cliquez sur la photo pour atteindre la page source correspondante.


[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Tumblr_mgp5tv02461rr2ndho1_500


[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Klaine__locker_picture_by_amazinglybelle-d5chma2


[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Tumblr_m6ens1h5q71rr2ndho1_r2_500


[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Tumblr_mgp7vfHe2K1rr2ndho1_1280


[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Tumblr_me6rkhsdGQ1rr2ndho1_r2_1280

*****

Interview:

1. Depuis combien de temps dessines-tu? (en général)
Depuis avant même de savoir tenir un crayon...donc peut-être depuis environ 12 ans! L'autre jour, mon père m'a montré une charmante boule verte et marron qu'il avait gentiment intitulée "arbre" pour moi...c'était intéressant c'est le moins qu'on puisse dire. En ce qui concerne les fanarts, j'en dessine depuis environ 1 an maintenant je pense!


2. Comment as-tu découvert Darren et qu’est-ce qui a fait que tu te sois intéressée à lui au départ?
Et bien je l'ai découvert pour la première fois dans Glee on peut dire... J'avais pratiquement arrété de regarder à ce moment là, principalement je passait les numéros musiqaux quand "Never been kissed" a été difusé. Je ne l'ai en fait pas vu dans celui-là donc je le connaissait juste en temps que le nouveau mec dans Glee sans vraie image à mettre sur son nom et ensuite j'ai commencé à regarder de nouveau, suis tombée amoureuse de Klaine et à partir de là, j'ai appris à peu près tout ce que j'ai pu sur Darren en regardant toutes ses anciennes vidéos et je suis devenue une énorme fan de Starkid! Je pense que ce qui m'a vraiment conquise c'est son charme complet et total et ses yeux remplis d'amour, ses yeux amoureux me tuent.


3. Qu’est-ce qui t’inspire pour dessiner?
Les autres artistes me motivent à faire mieux et la musique ainsi que les jolies choses en général m'inspirent à dessiner. J'ai tendance à avoir constamment envie de dessiner donc l'inspiration est plutôt facile à trouver!


4. Qu’est-ce qui est le plus difficile et le plus facile à dessiner chez Darren?
Son nez est habituellement assez dur et ouais tout parce que c'est énervant à quel point il est difficile (mais amusant) à dessiner, enfin pour moi! J'ai encore beaucoup à apprendre pour ce qui ets de dessiner Darren!


5. Combien de temps cela te prend-t-il pour finir un dessin?
De 15 minutes pour une esquisse jusqu'à plusieurs mois (juste un peu chaque jour), selon ma motivation à dessiner et le niveau de détails/la dificulté de l'image.


En Anglais :

Spoiler:



*****

Et voila le dessin en exclu pour le forum!

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) 74849_File0002
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 06:57

J'adore comment elle dessine les yeux ! C'est super impressionnant Bow down
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 16:10

Malou a écrit:
J'adore comment elle dessine les yeux ! C'est super impressionnant Bow down

C'est aussi ce qui m'a le plus impressionnée! Et j'adore le 2e dessin!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 19:23

Très joli coup de crayon!
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 20:35

Woaw ! Les yeux Aww

époustouflant Pouce Bow down
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) EmptyDim 17 Fév 2013, 22:52

J'adore le dessin fait pour le forum [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) 1237953464

Les yeux ... [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)   [Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste] Belle (colfersfreckles - satineblaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Spotlight sur...-