Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Darren's fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 14:50

Hi everybody !

Alors comme il faut passer par là, je me présente en bonne et due forme.

Je m'appelle Karine alias Vadelma75 sur la toile, j'ai 37 ans (mon dieu autant !) et je viens d'Hyvinkää en Finlande. J'ai de la famille en France dans la région Lyonnaise.

Avec mon homme, nous sommes les heureux parents d'une jolie princesse, Emma, qui vient tout juste de fêter ses 7 ans.

Côté boulot, je suis secrétaire aux affaires étudiantes et côté hobby je suis carteuse scrapbookeuse.

Maintenant venant au plus intéressant dans l'histoire : Darren. Il y a environ un mois, je préparais le repas un dimanche pendant que ma fille regardait je ne sais trop quoi à la télé, un truc avec des chansons... Et d'un coup j'ai entendu cette voix, cette magnifique voix... Je voulais savoir qui chantait alors je suis allée voir et waouh ! en plus d'une belle voix, je vois un jeune homme super méga canon sexy. Du coup je m'assied et je regarde le programme plus longuement jusqu'á ce que ma fille (7 ans je le rappelle) me dise : "Maman tu ne vas pas regarder Glee, c'est pas de ton âge !" Et prends ca dans la face ! lol Mais si j'ai regardé l'épisode jusqu'à la fin et j'ai vraiment accroché ! Tout comme mon repas au fond de la gamelle d'ailleurs ! lol

Du coup j'ai décidé que je voulais voir cette série depuis le début... Comme je suis une fana de comédies musicales en tout genre, même si c'est pour ados je m'en fiche ! Et dès le lendemain je me lancais à l'assaut de Glee (merci le streaming). En un mois je me suis maté tous les épisodes et là je suis comme une dingue en pensant que je vais devoir attendre 3 semaines avant le prochain (foutu hiatus !). Bien sûr ayant craqué sur Darren mon couple favori dans la série est Klaine Smile

Par la suite je me suis documentée un peu sur Darren et il est vraiment exceptionnel ! Je l'adore grave ! (si ma fille m'entandait lol). J'attends avec impatience la sortie du film Girl most likely...

J'espère me plaire parmi vous et en apprendre encore davantage sur le beau Darren !

Bises à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 14:58

Bienvenue Karine ! Confettis

Tu ne peux pas savoir combien ton message m'a fait sourire. C'est vraiment une belle histoire !

Quelle était cette fameuse chanson que Darren chantait quand tu l'as remarqué ? Smile

En tout cas, bienvenue dans l'univers de M.Parfait...tu va voir, plus tu en apprends sur lui, plus tu l'aimes ! Very Happy

Si tu as des questions, sur Darren, le forum... n'hésites pas à m'envoyer un message privé Pouce
Revenir en haut Aller en bas
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 17:05

Merci Malou pour l'accueil !
Contente de t'avoir fait sourire ! Une belle histoire comme celle-là, il me fallait la partager...
La chanson en question c'était Fighter (épisode 3/15 il me semble).
Mais ce n'est pas ma chanson préférée chantée par Darren, c'est juste celle qui m'a accrochée sur le coup... Maintenant que je les toutes entendues, je dirais que ma préférée est Hoplessly devoted to you... Les paroles sont magnifiques et Darren est tout dans l'émotion quand il chante, je ressens vraiment sa souffrance et cela me touche énormément... oui c'est vrai, un peu fleur bleue la fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 17:48

Salut Karine et bienvenue sur le forum!

Pas de souci pour en apprendre plus sur Darren, ici, tout ou presque y est (en tout cas on travaille pour!)

Sinon la Finlande juste wow! J'y suis allée une fois mais trop peu de temps, ça m'a seulement donné envie d'y retourner. Bref stop à mon hors sujet et de nouveau bienvenue. Comme Malou n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 18:10

Bienvenue Confettis

Cet après-midi, en me connectant sur le forum, j'avais aperçu ton pseudo et j'ai vu Finlande et j'ai eu un petit sourire Wink (J'adore voyager Very Happy 2, mais je ne suis jamais allée en Finlande)

Super ton histoire Smile
Le hasard fait bien les choses, on fait des découvertes sympas Pouce

Amuses toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyLun 18 Fév 2013, 20:22

Merci les filles pour votre acceuil !
C'est vrai que la finlande c'est vraiment magnifique... et je conprends qu'après y être allé une fois on meurt d'envie d'y retourner..
Alors les filles, n'hésitez pas et venez !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 19 Fév 2013, 06:41

Bienvenue!
J'ai adoré comment tu as raconté la façon dont tu es "tombée" dans Glee et Darren. Et la remarque de ta fille! Laughing Non, jeune princesse Emma, Glee ce n'est pas que pour les enfants / ados!

Si tu veux écouter plus de chansons par Darren en dehors de Glee, je m'efforce de tenir son répertoire à peu près à jour (bon là il faudrait que je rajoute les dernières chantées dans Glee). Je suis sûre que tu y découvriras d'autres petites merveilles Wink

Bonne visite sur le forum et comme Fifi et Malou, ma messagerie est là en cas de problème ou question.
Revenir en haut Aller en bas
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 19 Fév 2013, 08:05

Merci à toi aussi Winri pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Crissamination ON
Sekai

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Nantes

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 19 Fév 2013, 09:48

Il n'y a pas d'âge pour aimer Glee, ni d'âge pour shipper Darren :p

Bienvenue à toi, Karine, ou vadelma75, comme tu veux d'ailleurs, je m'adapte ^^
Amuse-toi bien parmi nous !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 19 Fév 2013, 11:57

Thanks Sekai !
Revenir en haut Aller en bas
misasvs
Crissien(ne) Debutant(e)
misasvs

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2012

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 19 Fév 2013, 12:45

Bienvenue parmi nous et merci pour cette jolie histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMer 20 Fév 2013, 13:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
BabsDglinB
Crissien(ne) confirmé(e)
BabsDglinB

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMer 20 Fév 2013, 15:43

Bienvenue !! Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/BarbaraB-photographie/12702572403
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMer 20 Fév 2013, 16:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyVen 22 Fév 2013, 16:09

J'adore ta photo et celle de ta signature aussi! Smile bienvenue ! J'adore ton message de bienvenue! Smile au vu de ce que je viens de lire tu ne peux que te plaire ici! le site regorge de messages qu'on découvre à tout moment, c'est vraiment génial! Smile alors enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMar 26 Fév 2013, 15:55

Bienvenue Karine sur ce super forum Hello Darren's fans ! 650269930
J'ai adoré lire ton message de présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vadelma75
Crissien(ne) Debutant(e)
vadelma75

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 49
Localisation : Hyvinkää, Finland

Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! EmptyMer 27 Fév 2013, 07:48

Encore merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello Darren's fans ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darren's fans !   Hello Darren's fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Darren's fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos avec des fans
» [04.10.12] Lettre ouverte de Darren à ses fans
» Message de la Team Starkid aux fans de France !
» [21.06.2011] Darren parle italien avec des fans à Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vie Du Forum :: Vie du forum-