Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles EmptyMer 19 Juin 2013, 23:57

Mes photos de l'avant première qui même si j'était au 1e rang, ne sont pas terrible à cause d'un mauvais éclairage (et de mon manque de talent lol) En tout cas le film était toujours aussi bien et Darren et Kristen sont trop choux!

Un grand merci spécial à CallMeAggie pour la super place dans la salle d'ailleurs!!! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici les photos d'Alo vu qu'elle a plus de talent que moi... ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et aussi plus de 100 photos HQ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
DarrenChris
Darren Baby
DarrenChris

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: Re: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles EmptyDim 30 Juin 2013, 22:09

Ces photos, ça fait repenser à cette soirée. Ça me donne l'impression d'y être une seconde fois :')
Merci pour toutes ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: Re: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:55

Ho pas de quoi Fifi! Ça me paraissait tellement normal! Smile
J'ai essayé de mettre les meilleures pour ma part, après un tri, beaucoup étaient floues malheureusement, et d'autres pas géniales avec la lumière ( et comme je découvrais un peu l'appareil photo qui n'était pas le mien well... j'ai fais comme j'ai pu!) Pour les personnes qui auraient envie de copier ces photos, s'il vous plait ne les publiez sur aucun autre site, je préfère que ce soit pour votre usage personnel et seulement pour les membres de ce site :Dmerci de votre compréhension! et...   voici les miennes! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
edit: je verrais si je peux en améliorer quelques unes pour les rajouter plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: Re: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles EmptyVen 12 Juil 2013, 15:51

Merci Agathe ! Tes photos sont vraiment cool Pouce
Revenir en haut Aller en bas
DarrenChris
Darren Baby
DarrenChris

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: Re: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:19

Coucou tout le monde Smile 
J'aurais voulu savoir si par hasard quelqu'un avait filmé le moment ou Darren quitte la salle après le Q&A du 19 Juin? Parce que j'aimerai trouver une vidéo ou on le voit avec ma peluche dans les mains quand je lui donne la peluche juste avant qu'il ne descende l'escalier :/
Donc si quelqu'un a ou trouve vidéos/photos de ce moment, merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty
MessageSujet: Re: [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles   [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles
» [18.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ Publicis cinéma
» [08-11] Sur le tournage d'Imogene
» [07.09.12] Promo Imogène - Toronto
» [07.09.12] Promo Imogène - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Photos :: Promo-