Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Artiste] Jen (oncherrylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) EmptyMer 16 Oct 2013, 11:18

Ce mois-ci pour le retour du Spotlight, c'est Jen que nous vous présentons.
*****
Présentation:
Salut! Je m'appelle Jen. J'ai 21 ans et je vis en Nouvelle Zélande. Je suis en dernière année d'études d'ingénieurs à l'université donc la plupart du temps j'étudie, mais dessiner est l'une des choses que je préfère faire dans mon temps libre. Smile
*****
5 liens vers ses oeuvres:




[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_mtlgqluktz1qiwnvdo1_500

[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_mjqlkl8d3w1qiwnvdo1_r1_500


[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo3_r1_250[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo1_250
[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo2_250[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo4_r2_250

[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m9q1ieCmDB1rch6cso1_500
[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m8ch31MDSX1rch6cso1_500
*****
Interview:


1. Depuis combien de temps dessines-tu? (en général)

- Je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne - au moins 17 ans. Mes parents ont remarqué que j'aimais ça très jeune et m'ont encouragée à continuer pendant mon temps libre. J'ai commencé à me concentrer sur le dessin digital il y a environ 3 ans.

2. Comment as-tu découvert Darren et qu’est-ce qui a fait que tu te sois intéressée à lui au départ?

- J'ai commencé à regarder Glee vers le 1x04 - J'était sur Tumblr et beaucoup de mes amis mentionnaient qu'ils aimaient ça. J'adore la musique donc au début j'était plutot investie pour la musique. J'ai arrété de regarder pendant un moment vers la fin de la saison 1 mais quand mes amis ont mentionné que Darren Criss (que je connaissait d'AVPM) allait arriver comme potentiel intéret amoureux de Kurt (qui était mon personnage favori) j'était excitée de recommencer à regarder pour ça! Je ship le Klaine parce que je pense qu'ils vont très bien ensemble et parce que j'aime voir une image favorable de jeunes couples gays Smile


3. Qu’est-ce qui t’inspire pour dessiner?

- Je dessines principalement quand je suis frustrée ou fatiguée d'étudier, ou si je suis particulièrement excitée pour quelque chose qui arrive dans la série ou une idée pour un UA. Je trouve généralement mes idées dans mes discussions avec mes amis, la lecture de fictions, les films ou la musique.


4. Qu’est-ce qui est le plus difficile et le plus facile à dessiner chez Darren?

- Comme pour ceux que je dessines, je trouve que capturer sa ressemblance est la partie la plus difficile! Je trouve aussi que les cheveux courts et bouclés sont durs à dessiner, donc c'est une bonne chose tout ce gel qu'il porte dans Glee Smile Je pense que la partie la plus facile à dessiner sont ses sourcils bien sûr!


5. Combien de temps cela te prend-t-il pour finir un dessin?

- Ca dépend du niveau de complexité - le plus souvent, une pièce colorisée et terminée prendra environ 5-10 heures, parfois, si quelque chose ne se passe pas comme je le veux, je peux passer des jours, des semaines ou même des mois à travailler dessus petit à petit jusqu'à ce que ça ressemble à ce que je veux.

En Anglais :

Spoiler:


*****

Et voila le dessin en exclu pour le forum!

[Artiste] Jen (oncherrylane) Dcff10
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) EmptyMer 16 Oct 2013, 13:24

J’admire beaucoup les artistes qui arrivent à aussi bien coloriser avec des logiciels !  Pouce 

Merci pour la découverte Fifi Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) EmptyMer 16 Oct 2013, 18:50

Une artiste bourrée de talent!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) EmptyVen 18 Oct 2013, 19:20

Woaw, c'est incroyable ce que les gens sont capables de faire ! Bravo Confettis 

Aww Mini Blaine ! 

Merci Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste] Jen (oncherrylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Artiste] CB (pencilpushingenthusiast)
» [Artiste] Leo (dressedupinlights)
» [Artiste] Colleen
» [Artiste] Min (minj500)
» [Artiste] Alibody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Spotlight sur...-