Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Artiste] Jen (oncherrylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Jen (oncherrylane) Empty
MessageSujet: [Artiste] Jen (oncherrylane)   [Artiste] Jen (oncherrylane) EmptyMer 16 Oct 2013, 11:18

Ce mois-ci pour le retour du Spotlight, c'est Jen que nous vous présentons.
*****
Présentation:
Salut! Je m'appelle Jen. J'ai 21 ans et je vis en Nouvelle Zélande. Je suis en dernière année d'études d'ingénieurs à l'université donc la plupart du temps j'étudie, mais dessiner est l'une des choses que je préfère faire dans mon temps libre. Smile
*****
5 liens vers ses oeuvres:




[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_mtlgqluktz1qiwnvdo1_500

[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_mjqlkl8d3w1qiwnvdo1_r1_500


[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo3_r1_250[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo1_250
[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo2_250[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m6bvd7wF9A1qiwnvdo4_r2_250

[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m9q1ieCmDB1rch6cso1_500
[Artiste] Jen (oncherrylane) Tumblr_m8ch31MDSX1rch6cso1_500
*****
Interview:


1. Depuis combien de temps dessines-tu? (en général)

- Je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne - au moins 17 ans. Mes parents ont remarqué que j'aimais ça très jeune et m'ont encouragée à continuer pendant mon temps libre. J'ai commencé à me concentrer sur le dessin digital il y a environ 3 ans.

2. Comment as-tu découvert Darren et qu’est-ce qui a fait que tu te sois intéressée à lui au départ?