Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Glee] SPOILERS Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 06:12

Dans TV Guide :

Citation :
Chris Colfer (Kurt) confirms that while Darren Criss (Blaine), who was in New York City performing on stage during the shoot, "is in the episode, it's not in the way you might think. But there's definitely a huge development for Kurt in that episode that involves someone in a gorilla costume." Hmmm...

Chris Colfer (Kurt) confirme que même si Darren Criss (Blaine), qui était à New York sur scène pendant le tournage "est dans l'épisode, ce n'est pas de la façon que vous pourriez croire. Mais il y a définitivement un immense développement pour Kurt dans cet épisode qui inclut quelqu'un dans un costume de gorille." Hmmm...



J'ai bien peur que "Blaine" se sera présent que sous cette forme de gorille costumé et je commence à me demander si on verra vraiment sa tête.

Je préfère me dire qu'on ne le verra pas du tout comme ça, ça évitera d'être déçue à la diffusion de l'épisode. Et s'il apparait vraiment, ça ne sera qu'une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 06:39

Winry a écrit:
Dans TV Guide :

Citation :
Chris Colfer (Kurt) confirms that while Darren Criss (Blaine), who was in New York City performing on stage during the shoot, "is in the episode, it's not in the way you might think. But there's definitely a huge development for Kurt in that episode that involves someone in a gorilla costume." Hmmm...

Chris Colfer (Kurt) confirme que même si Darren Criss (Blaine), qui était à New York sur scène pendant le tournage "est dans l'épisode, ce n'est pas de la façon que vous pourriez croire. Mais il y a définitivement un immense développement pour Kurt dans cet épisode qui inclut quelqu'un dans un costume de gorille." Hmmm...



J'ai bien peur que "Blaine" se sera présent que sous cette forme de gorille costumé et je commence à me demander si on verra vraiment sa tête.

Je préfère me dire qu'on ne le verra pas du tout comme ça, ça évitera d'être déçue à la diffusion de l'épisode. Et s'il apparait vraiment, ça ne sera qu'une bonne surprise.

Je suis bien d'accord avec toi, plus ça va et plus je me dis qu'on risque de voir très peu Blaine voir même pas du tout ... [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 1371890812
Du coup je vais adopter la même attitude que toi ... la décéption sera moins grande !

En croisant les doigts pour qu'on le voit quand même un peu ... [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 15:30

Je sens que cette épisode ne va pas être aussi captivant que les précédents, mais je vais lutter, en attendant le retour triomphal de Blaine puis de Sébastien le petit fouteur de troubles et puis Kurt, l'adorable Kurt tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:43

Je préfère aussi ne pas attendre de le voir car sinon je vais être déçue. Déjà on été censés avoir un baiser dans le 3x11, on a eu que dalle (j'ai vociféré devant mon PC pendant une heure xDD) alors là si on nous dit : Blaine sera peut être là, mais pas sûr.. Mais avoir un développement sur Kurt c'est pas mal car sa relation avec Blaine peut y avoir un rapport donc on pourrait revoir plus Blaine.



Mais ne pas le voir va être un supplice!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 02:24

Apparemment le grand frère de Blaine s'appellera Cooper et dans cet épisode d'Avril on aura...des fash-back sur l'enfance de Blaine !!! Yatta!

Je veux Kellan (Mini-Warblers officiel) Aww
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 06:22

Owiiiii si on a Kellan en mini-Warbler [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 6386721



Sinon je trouve que c'est cool de montrer plus de choses sur Blaine ainsi que sur sa vie, parce que là on a l'impression qu'il est tout seul en permanence..
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 06:55

Avril ? mais c'est trop dans trop longtemps X3
Mini Warbler, ca peut être sympa Very Happy 2
Darren dans le gorille ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:24

hooo ouiiii

bébééééé blaiiiiinneeee

même si je vois pas très bien en quoi ca peut faire avancer l'histoire mais bon xd à la limite des flash back pendant une chanson xd
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:21

L'idée des flash-back ça peut être super sympa d'en savoir un peu plus sur Blaine, car jusque là pas grand chose voir rien du tout !!!

Et Kellan en mini-Warbler, j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:07

en meme temps a par rachelle, on sait rien sur l'enfance de personne hein ^^

et c'est pas ca qui va changé la face de glee xd ou de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:26

Si on connait un peu l'enfance de Kurt, de Quinn et de Finn (pour ceux que j'ai à l'esprit là tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:31

genre ! raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:38

Non mais Bibo on va pas te raconter la série tu va venir la regarder chez moi d'ailleurs je vais répondre de suite a ton mp pour les dates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:45

Si, on connaît l'enfance des persos principaux.



Sachant que Blaine va sûrement passer en perso principal en S4, c'est bien de la part de RIB de nous donner des infos sur son enfance ou même sa vie ! Car avant TFT on n'avait même jamais vu sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:44

Malou a écrit:
Apparemment le grand frère de Blaine s'appellera Cooper et dans cet épisode d'Avril on aura...des fash-back sur l'enfance de Blaine !!! [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 340743045

Je veux Kellan (Mini-Warblers officiel) [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 1508216586

c'est génial ça !!! [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:13

J'ai hate en tout cas qu'on en sache plus sur sa vie et son passé!

EDIT: Dans le Direct Matin d'aujourd'hui un mini article sur l'apparition de Matt Bomer dans Glee


[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Direct10
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:54

haaa merciiiii fifi !!!! yes you cannnn !!!

pc pourrit ><
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:48

Génial ! Merci de l'info Fifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:33

Selon certaines sources (wiseshots sur Tumblr pour ceux qui conaissent) dans les séquences de flashback de Blaine et son frère, Blaine aurais 4/7 ans et Cooper, 12/16 ans

"FOR CASTING: They are looking to cast a 12-16 year old Cooper and a 4-7 Year old Blaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 02:18

La vache, au début j'ai vu " Blaine 47 ans " Pouffer de rire

Merci Fifi, donc un tout petit Blaine...j'ai hâte Danse
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 08:14

Malou a écrit:
La vache, au début j'ai vu " Blaine 47 ans " [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 3645295578

Merci Fifi, donc un tout petit Blaine...j'ai hâte [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 4118816442

En même temps Blaine vieillit ou rajeunit en fonction des épisodes ... [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 1071211947 Bon c'est vrai que là ça fait un peu vieux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 14:44

Je le dis et le répète : Benjamin Button!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:32

Yes yes yes ! Danse Merci pour toutes ces nouvelles infos, je reviens d'une semaine en Angleterre sans ordi, et là je suis submergée de super nouvelles OMG
Je le dis et le redis, SUPER FORUM ! Confettis
*file regarder Spanish Teacher* Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:01

De Gleezone

Is Blaine only present during love shack? / Est ce que Blaine sera seulement présent dans le numéro Love shack.
Yes. / Oui


do we find out who's in the gorillagram or who it's sent by? (for Kurt Smile) / Est ce qu'on découvre qui est dans le costume de gorille et qui l'envoi à Kurt?
Yes. / Oui


[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Tumblr_lzaxloMdc41qapg62
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 07:52

Oh c'est trop trop cool !



Merci de l'info, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] SPOILERS Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Glee] Spoilers saison 5
» [Glee] SPOILERS saison 4
» [Glee ] Spoilers saison 6
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-