Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:33

J'etait trop excitée de voir cette video et je poussais des petits cris devant mon pc... Effrayant!!! Enfin effrayant pour un non-fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:41

Ah j'ai tout simplement crié de joie autour de personnes qui comprenait pas mon excitation soudaine ! Une vidéo extrêmement magique et incroyablement parfaite. Une pause au travail que je me rappelerai toute ma vie. Merci Ryan ( qui monte dans mon estime d'un coup )
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
lamaman538
Crissien(ne) passionné(e)
lamaman538

Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : ma famille

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:44

1ere: Merci M.Murphy (c'est noel avant l'heure..)[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 6386721

2ième: je suis d'accord avec tous les commentaires [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 1518395336 [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 1518395336

et maintenant je vais la regarder encore avec mes filles car elles l'ont découvert ce matin et elles sont comme des folles[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 340743045 [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 340743045 !! restons sur notre petit nuage de Klainers[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 1299543854 [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:12

je ny crois pas,au debut jy n'est pas cru pui,
la video ...
just butiful!and cute!
apres avoir vu la video jai crier un grand "haaaaaaaaaa" de en meme temp:
alors c'est vrai!,oh c'est trop romantique!,quoi un calin [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 1036251537?VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI? Twisted Evil,
un grand "haaaaaaaaaaaa" qui a resonner dans la maison( [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 2466454191ouf!ya personne!)et merci a cécé pour m'avoir dis qu'il yavais cette video!
et maintenant j'ecoute i'm so excited!retro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:23

OMG j'y croyait pas quand je l'ai vue sur mon écran j'ai sauter littéralement de joie, ma mère et mon beau père on du me prendre pour une folle a courir partout pour chercher mon casque [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 3449546199

Mais sinon c'est scène est tellement mignone, romantique et tout les adjectifs qui peuvent décrire cette scène, j'adore quand je vois les étoiles dans les yeux de Blaine et Kurt j'ai l'impression que c'est vrai [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 355689284
Revenir en haut Aller en bas
misasvs
Crissien(ne) Debutant(e)
misasvs

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2012

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:13

Voilà la fameuse scène qui a tant fait couler d'encre ... elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas   [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas
» [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)
» [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas
» [Glee] Saison 2 - Episode 10 - A very Glee Christmas
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Petit et grand écran-