Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 10:06

http://www.wetpaint.com/glee/articles/glee-season-3-spoilers-for-klaine-and-finchel-only-one-will-have-a-happy-new-year


Traduction:
Spoilers sur la saison 3 pour le couple Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !

Oh Oh, fans de Klaine, on dirait que les co-stars Chris Colfer et Darren Criss pourraient avoir exactement ce qu’ils voulaient pour leurs personnages à l’écran… Quelques problèmes au paradis !

E! Online a révélé que le « diable Sebastian » — Ohh allez, il est quand même plaisant ! — sera de retour « d’une grande manière » et continuera de se battre pour gagner le cœur de Blaine avant la fin de l’année. Mais Kurt ne restera pas en marge a regarder, non non ! Le mot est qu’il va mettre le « bordel »… ce à quoi nous disons, eeeexcellent !

Hmmm… Si Sebastian réussi, pourrait-il laisse de la place pour le retour d’une intrigue Karofsky (/Kurtofsky??) ? Car c’est le seul moyen pour nous faire accepter un si grand changement…
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 12:34

Heu...what about no? Je veux pas que Klaine cassent, je préfèrerait que Rachel et Finn cassent si un seul des 2 doit rester à la fin. Des difficultés, ok je suis pour, ça fait de l'action mais pas une rupture définitive!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 17:32

si comme le dit winry, blaine regarde kurt comme la 8ème merveille du monde, il cassera jamais ...
toutes façon rachel et finn vont pas trop ensemble, alors ca me dérange pas si ca se termine.
et d'ou serais les difficulté ? ca voudrait dire que blaine le trouve attirant ? alors qu'il s'en tapait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 17:42

C'est peut être Kurt qui va faire une crise aussi et dans un moment de folie, cassé...
Sa m'étonnerais vraiment que le couple soit Finchel, ils sont vraiment trop parler deux entrain de casser/se remettre ensemble/cassé etc pendant 2 saisons et demi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 19:15

Je me dit que si c'est juste une phase et qu'ils casent comme ça avant de se remettre ensemble ça peut etre top, ça fait un peu d'action dans le couple. Mais qu'ils casent définitivement je serais trop triste [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Melanie Maette
Crissien(ne) Debutant(e)
Melanie Maette

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi/loisirs : Annimatrice

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyVen 16 Déc 2011, 23:39

J'espère de tout coeur qu'ils vont pas nous les séparer sinon je pleure
après si il y a une petit séparation pour nous les remettre ensemble je dit pas non sa donne un peu d'action, mes je veux mes alors pas du tout les voir ce séparée définitivement et comme le dit Fifi sa serait trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMer 04 Jan 2012, 23:55

Arrêtez, je flippe maintenant... No En plus, "un seul couple aura une bonne année", il y a pas plus ambigu comme phrase ><
En tout cas, je prie de toutes mes forces pour que Klaine ne casse pas. Rien que de l'envisager, c'est... Crying or Very sad
Comme beaucoup l'ont dit, on peut comprendre que Sebastian mette de l'eau dans le gaz, mais de là à les faire ses séparer... Ce serait juste intolérable ! dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:43

Oh non pitié je veux pas qui se séparent! Sauf si c'est pour se remettre ensemble très très peu de temps après!

Ils sont tellement mignons tous les 2 qu'imaginer ça c'est juste surréaliste :S
* crois les doigts pour pas que ça arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 21:38

Je pense qu'il faut le prendre au sens que Klaine aura des raisons d'avoir des tensions avec Sebastian. Finchel, eux seront sur une planète de bisounours (ils le sont déjà), Klaine sera face à la tentation provoquée par Sebastian et même si au départ j'étais plus que sceptique face à son arrivée, Sebastian ne sera que le moyen de montrer à quel point Klaine est fort et que leur amour est inconditionnel.



Et puis au vu du 3x11, on n'a plus rien à craindre d'une rupture du Klaine par la faute de Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 21:46

Oui, là on ne crains plus de rupture (enfin moi, non) mais les embuches sont quand meme interessantes dans le scenario. Tout ne peux pas etre toujours rose dans la série, sinon on s'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 21:50

Non moi non plus, je sais qu'une rupture du Klaine serait complètement incompréhensible de la part de RIB. Et au vu du fandom auprès du couple (cf. Tumblr), ça jaserait sur la toile..



Bien sûr, tout ne peut être rose mais je trouve que l'histoire avec Sebastian était finalement un peu rapide. De toute façon, ils trouveront un autre truc pour mettre de l'eau dans le gaz même si je préfèrerai qu'ils s'acharnent sur un autre couple en ce moment (genre Finchel! [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1007185345 )
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 22:03

On sent que le Finchel c'est pas ta tasse de thé.
Mais je comprends, on les voit trop et ça saoule à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 22:08

Au début je les aimais bien, je les shippais même. Mais depuis le 3x11, je ne les supporte plus. On se croit au pays des bisounours avec leurs têtes de OuiOui, on se retrouve avec une Rachel inexistante en tant que personnage seul, Rachel n'a plus aucune ambition..



Et on se retrouve noyé de Finchel, et que dalle de Klaine. [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 22:21

Laurie May. a écrit:
Au début je les aimais bien, je les shippais même. Mais depuis le 3x11, je ne les supporte plus. On se croit au pays des bisounours avec leurs têtes de OuiOui, on se retrouve avec une Rachel inexistante en tant que personnage seul, Rachel n'a plus aucune ambition..



Et on se retrouve noyé de Finchel, et que dalle de Klaine. [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1805953252

Pareil, j'aimais bien Finchel avant mais là j'ai vraiment trop de mal. Le problème c'est ça, et je pense que cest pour ça que Rachel a accepté la demande de Finn aussi, parce qu'elle crois que c'est tout ce qu'il lui reste: son couple. C'est triste qu'elle soit devenue comme ça. J'aime la Rachel ambitieuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyDim 05 Fév 2012, 22:30

Mais tellement. Rachel accepte par dépit. Elle pense que NYADA lui est passé sous le nez et donc va décider de lui dire oui car il ne lui reste que Finn.



Rachel de la S1, avec les étoiles au bout de son nom, elle me manque grave.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyLun 06 Fév 2012, 04:20

Je suis complètement d'accord avec vous! Ou est le côté " diva " de Rachel ?!

Et pour Klaine, je trouve aussi que cette histoire avec Sebastian est trop vite passer...j'espère que RIB nous réserve encore des surprises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclé
Crissien(ne) Debutant(e)
cléclé

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : a 1h de Toulouse

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMar 24 Avr 2012, 21:33

je suis d'accord pour que klaine est une dispute sinon c'est moins interessent mais pas pour une rupture je veux pas c'est le plus beau couple de la série
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMer 25 Avr 2012, 14:15

Alors je veux bien que Sebastian viennent foutre la merde (mais juste un peu) en tre Kurt et Blaine parce qu'il est drôle et que Grant gustin est canon mais ce Chandler n'a pas intérêt à rester le revoir sinon je m'évanouis (déjà que j'ai passé tout l'épisode les larmes aux yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMer 25 Avr 2012, 15:09

Pas d'inquiétude klaine85, ce Chandler n'aurait apparemment qu'un rôle très secondaire dans une scène d'un épisode... Croiser les doigts
De toute façon, l'amour de Klaine est INDESTRUCTIBLE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMer 25 Avr 2012, 15:59

Dark Roz a écrit:
Pas d'inquiétude klaine85, ce Chandler n'aurait apparemment qu'un rôle très secondaire dans une scène d'un épisode... [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1491509794
De toute façon, l'amour de Klaine est INDESTRUCTIBLE !!! I love you



de toute façon il ne fait pas le poids face à Blaine![Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   4118816442

Merci dark Roz, ça m'a rassurée![Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   1518395336
Revenir en haut Aller en bas
cléclé
Crissien(ne) Debutant(e)
cléclé

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : a 1h de Toulouse

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   EmptyMer 25 Avr 2012, 16:44

personne ne fait le poid face a blaine tu veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty
MessageSujet: Re: [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !    [Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Klaine et Finchel : un seul couple aura une bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Glee n'ira pas au Comic Con cette année
» [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3
» [Article] 'Glee' Stars Darren Criss, Chris Colfer Tease The Fate of Klaine in Season4
» Darren tout seul
» Bonne fêtes de la part de Starkid - King Walker a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-