Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une fan rencontre Darren à Uniqlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 07:35

Cette fan raconte qu'elle faisait du shopping avec ses parents à NYC et est allée a Uniqlo où elle essayait de filmer la pub de Darren sur un écran quand LE VRAI Darren a mis sa tete devant sa caméra. Il faisait du shopping avec son frère Chuck et ils ont ensuite parlé un moment...Super!

Untitled from Kayla S on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 07:51

C'est juste géant ! afraid
Mon dieu, que j'aimerais que ça nous arrive, mais c'est pas demain la veille de Darren ira faire son shopping en France Langue
His hair OMG
Quelle chanceuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 10:37

J'ai meme pas eu le temps ce matin de regarder la video en entier avant de partir au travail mais deja le moment ou elle filme la pub vidéo et BAM Darren apparait à côté et fait son petit commentaire j'ai du stopper la vidéo j'était trop comme ça => Une fan rencontre Darren à Uniqlo 2821641704

Si c'est pas fait d'ici ce soir, je vous ferais un petit résumé/traduction en Français
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 11:50

Je venais justement pour poster ça mais bon c'est déjà fait vu que je me lève à des heures pas possibles XD

Donc voilà ce qu'il s'est passé...

Kaylia (je suppose que ça s'écrit comme ça mais ça sonne plus "Kèla", bref) passe ses vacances à New York et elle était en train de regarder les vitrines avec ses parents quand ils ont décidé de rentrer à Uniqlo parce que les parents cherchaient une veste depuis longtemps et Kaylia voulait trouver un panneau publicitaire de Darren Criss et prendre une photo à côté.

Dans le magasin elle ne trouve pas de panneau mais cet espèce de mur-écran avec les différentes stars qui ont fait de la pub pour Uniqlo.
Elle décide de filmer le mur (à 1:15) et L'image de Darren bouge mais il n'y a pas de son. Elle commence à dire: "Hey, regardez qui voilà, à Uniqlo. Il parle mais je n'entends pas ce qu'il dit." et à ce moment-là DARREN FUCKING CRISS met sa tête à côté de son image et dit qu'en effet, il ne s'entend pas non plus!

Kaylia ne réalise pas tout de suite que c'est Darren, pour elle, elle essayait de prendre une vidéo et ce mec vient se mettre dessus, donc ça l'énerve légèrement. Elle coupe la vidéo (ce qu'elle regrette beaucoup) et là elle se rend compte que c'est Darren! Et elle se tourne vers la gauche, et Chuck est là aussi, ils font leur courses tranquillou à Uniqlo...

Ils commencent à discuter de la pub et Darren lui dit qu'elle avait eu une bonne idée et donc ils attendent ensemble que le petit Darren publicitaire réapparaisse. Darren dit qu'il espère que ça ne la gêne pas qu'il la copie (WTF Darren?) et elle répond que non, de toute évidence ils ont tous les deux envie de revoir cette pub.

Kaylia dit qu'il était super mignon, ses cheveux n'avait pas de gel, il avait des lunettes épaisses et ses yeux étaient magnifiques.

Puis petit échange, Darren lui a tendu la main et a dit:
- "Salut, je m'appelle Darren."
- "Salut, je m'appelle Kaylia, on s'est déjà rencontré devant ce truc."
- "Oh c'est cool!"
Puis elle se tourne vers Chuck et les même présentations ont lieu.
Kaylia se dit qu'évidemment, elle sait qui ils sont, ils ont juste influencé sa vie. (bla bla, je passe).

Ils se mette à parler des shows de Broadway et elle dit qu'elle voudrait bien voir H2$ mais tout est quasiment vendu et Darren lui dit qu'elle devrait participer à un rush (la vente de places debout le jour même à moins cher) ou d'acheter une place en mezzanine et ensuite essayer de s'asseoir en bas... (ce qu'elle a déjà fait pour d'autres spectacles).

Elle dit qu'elle a rushé pour voir "Follies" et il a demandé comme était Bernadette Peters (géniale apparemment). Darren a dit qu'il aurait vraiment voulu voir ce show mais ce qui est ironique c'est que lorsqu'on joue à Broadway, on n'a pas le temps d'aller voir d'autres spectacles.
Puis elle lui a dit qu'il allait certainement y avoir une représentation de "Follies" pour The Actors Fund qu'il pourrait aller voir et il n'était pas au courant donc elle était contente d'avoir pu lui donner un bon conseil.

Ils discutent encore, bla bla, et son père lui a demandé s'il possédait la veste dont il fait la pub et Darren a répondu qu'il ne l'avait pas encore et il se sentirait idiot de la porter maintenant parce que tout le monde saurait que c'est la veste dont il fait la pub en ce moment. Kaylia l'a imité à faire ça :

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Tumblr_lr5726whY91qzl9k5o1_400

Et il a ri. Kaylia dit que la conversation était vraiment normale, comme s'ils étaient de vieux amis de lycée et pas comme s'il était "Darren Criss" et qu'elle était une fan folle.

Quelle coincidence que cette rencontre se soit produite, bla bla.

Elle demande à prendre une photo et ils acceptent (5:27). Darren s'apprêtait à lui redemander son prénom mais au lieu de lui répondre, elle l'a "attaqué pour le serrer dans ses bras" (attack-hug) et lui a souhaité un très joyeux Noël, et il l'a remerciée et ensuite la même chose avec Chuck (photo à 5:45).

Puis les parents Criss sont arrivés et ils sont adorables. Papa Criss ressemble à un capitaine de marine irlandais avec son petit béret. Et ce qui était cool c'est qu'il se tenaient en face de ses propres parents et sa mère est aussi asiatique, et son père est blanc donc ça faisait effet miroir.

Puis ils se sont dit au revoir mais ils ont revu les parents Criss alors qu'ils quittaient le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 13:18

OMGUne fan rencontre Darren à Uniqlo 2821641704 !!

C'est juste trop énorme!!afraid

La chance qu'elle a eu cette filleUne fan rencontre Darren à Uniqlo 4205929361 !!

J'aurais trop aimé etre a sa place!! De toute facon rien que de savoir qu'il est en France sans le voir pour autant ca me ferais hyper plaisir!!Une fan rencontre Darren à Uniqlo 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 14:24

Et le pire c'est qu'elle le dit à la fin, c'est vraiment fou car a 1 minute près, si elle avait décidé d'aller dans un autre magasin ou de filmer un autre des écran, elle l'aurais loupé! C'est un truc de folie!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyLun 26 Déc 2011, 18:11

merci pour la review cécile ^^
comme si on n'y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo EmptyMar 27 Déc 2011, 20:15

Merci pour la traduction!

Cette fille a eu trop de chance, je l'envie Sad
Vraiment dommage qu'elle est coupée la vidéo au moment où Darren met sa tête, il était trop mignon haha <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty
MessageSujet: Re: Une fan rencontre Darren à Uniqlo   Une fan rencontre Darren à Uniqlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan rencontre Darren à Uniqlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren et Mia
» Hello Darren's fans !
» Darren Jeune
» Darren & Hanson
» Darren et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Divers-