Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites fiction faite en 5 sec^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Petites fiction faite en 5 sec^^   Petites fiction faite en 5 sec^^ EmptyMer 28 Déc 2011, 00:42

Bon voila je regardais mes doc et je suis tombé sur cette histoire que j'ai écrite ya pas si longtemps et en peu de tempsPetites fiction faite en 5 sec^^ 3645295578

Kurt et Blaine se retouvent seul dans la chambre de Kurt (pour changer) en célébrant à leur manière leur victoire aux séléctions. Leurs regards ne pouvaient se séparer. Ils était liés!! Seulement à ce moment (qui s'en doutais?) Ba ya Seb qui appelle, car il s'emmerdait en raison de l'annulation de Plus belle la vie son feuilleuton préféré (désolé pour ceux qui aiment^^)!! Donc il appelle Blaine qui décroche aussitot apres avoir laché l'étreinte de Kurt! Il resta au moins 5 boonnes minutes à perler de choses et d'autre avec ce gros c** (mon cri du coeur)!! Kurt laissait pour conte n'en pouvais plus non seulement seb lui gachait ses rendez vous tête a tête sacré avec Blaine mais en plus il les interrompais lors leurs moments uniques qu'ils partageaient!! Il arracha donc le téléphone des maim...s de Blaine et raccrocha au nez de seb(et toc pauv' type va!!)!! Voila ce que je m'imagine que Blaine lui dit: "What's wrong" (fait son innocent) Kurt: Tu te rend pas conte de ce qu'il me fait!!? Blaine: Je ne vois pas ce qu'il fait de mal!! Kurt: Ce qu'il y a de mal??? Mais voyons il essaye de nous séparer! Tu crois que je ne vois pas comment il essaye de te séduire et toi je te vois j'ai envie que tu riposte mais non tu reste la les bras croisé a le regarder avec un air étonné (trop sexy)!! Blaine: Je ne peux pas le rejeter parce que tu es jaloux!! Kurt: Oui je suis jaloux mais c'est toi qui m'a rendu fous dés le premier jour que je t'ai vu!! Tu ma deuxieme moitié et quand... quand Seb m'a insulté j'était abattu je voulais tellement que tu soit la!! Blaine: Il t'a insulté??? Ne t'en fais plus jamais pour lui!! Il n'est rien qu'une petite brindille dans ma vie alors que toi tu est toute.... eu je sais pas moi... toute une foret (pour rester avec le bois^^)!! Je ne peux vivre sans toi! Te voir et pour moi la plus grande joie de ma vie et te savoir là, à mes cotés... Je t'aime et personne ne pourra jamais nous séparer!!/ Il finit pas lui dire ces derniers mots en lui chuchotant à l'oreille!! Des frissons parcouruent le corps de Kurt!! Il pouvait dans les yeux de sa moitié tout son amour et sa sincérité. Cette fois il en était sur ce serait leur derniere dipute à ce sujet!! Leurs soufles s'unissèrent pour ne former qu'un! Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes!! Mais à ce moment Le téléphone sonna à nouveau ils se regardèrent Blaine prit son téléphone des mains de Kurt et l'éteignit personne ne pouvait dérranger ce moment sacré où leur coeur battait à l'unisson ou leur regards était lié par un lien fort et puissant qui aurait pu tout détruire dans cette pièce pourtant parfaite!! Ils s'embrassèrent encore et encore... (je vous laisse imaginer la suite dans votre tête^^)

Laissez moi des messages ca fait toujours plaisir!!


Dernière édition par missdarrencriss le Mer 28 Déc 2011, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites fiction faite en 5 sec^^   Petites fiction faite en 5 sec^^ EmptyMer 28 Déc 2011, 00:54

slt!

Pas mal ton histoire j'ai aimer
Petites fiction faite en 5 sec^^ 650269930 faudrait que tu en fasse d'autres .
d' ailleur ce sébastian moi aussi je le haie , il m'énnerve
Petites fiction faite en 5 sec^^ 984495496 lool
Que de mots tendre on s'imagine bien ta scène surtout avec
"What's wrong"
je vois bien la tête a blaine .

Petites fiction faite en 5 sec^^ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Mort à la brindille !   Petites fiction faite en 5 sec^^ EmptyLun 02 Jan 2012, 00:57

J'adore et j'adhère ! Pouce J'encourage tout le monde à briser/brûler/anéantir toutes les brindilles qui croiseront votre chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites fiction faite en 5 sec^^   Petites fiction faite en 5 sec^^ EmptyDim 04 Mar 2012, 11:55

Trop génial j'adore ^^
Et rassures toi je DETESTE Sebastian il m'enerve Neutral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrissColfer-forever
Darren Baby
CrissColfer-forever

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi/loisirs : Chanter,Déssiner se qui m'inspire,Réver a mes 7 maris :3 et penser a Darren!! <3

Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites fiction faite en 5 sec^^   Petites fiction faite en 5 sec^^ EmptyMer 13 Juin 2012, 23:39

Je vois que je suis PAS DU TOUS la seul a détéster cette brindille Petites fiction faite en 5 sec^^ 277638789

Même si c'est vite fais mais pas pire Petites fiction faite en 5 sec^^ 1071211947

Tu devrais faire plus de fanfictions je suis sure que elle serait extraordinaire Petites fiction faite en 5 sec^^ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites fiction faite en 5 sec^^   Petites fiction faite en 5 sec^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites fiction faite en 5 sec^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete
» Ma premiére fiction sur CrissColfer
» Darren Criss fiction 2012 par... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-