Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liaisons dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 23:36

Je devrais pas être aussi impatiente alors que je sais déjà ce qu'il va se passer... Ça tourne pas rond Alors pourquoi je suis impatiente ??? Yatta!
Je te l'ai déjà dit, mais cette fic est géniale ! Je dirais même plus, INTENSE !!! Pointer du doigt Et elle le sera encore plus quand tout ce dont on a parlé se concrétisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 11:12

Dark Roz a écrit:
elle le sera encore plus quand tout ce dont on a parlé se concrétisera Liaisons dangereuses - Page 2 1071211947



pourquoi? il va se passer quelque chose d'intenseLiaisons dangereuses - Page 2 4094007302 ? Si ouiLiaisons dangereuses - Page 2 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 11:19

hi hi Dark Roz c'est pas bien de faire stresser les lecteurs comme ca Liaisons dangereuses - Page 2 1007185345
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:16

missdarrencriss a écrit:
hi hi Dark Roz c'est pas bien de faire stresser les lecteurs comme ca Liaisons dangereuses - Page 2 1007185345



hé bien pour ma part c'st trop tard!afraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:51

klaine85 a écrit:
hé bien pour ma part c'st trop tard!afraid

Oh que oui, il y aura de l'intense Pointer du doigt , des émotions Aww et des rebondissements Danse !!!
Mais pas de quoi t'inquiéter klaine85, aucun drame prochainement (ou p't'être bien que si... Sourcil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:14

Dark Roz a écrit:
klaine85 a écrit:
hé bien pour ma part c'st trop tard!afraid

Oh que oui, il y aura de l'intense Liaisons dangereuses - Page 2 4094007302 , des émotions Liaisons dangereuses - Page 2 1508216586 et des rebondissements Liaisons dangereuses - Page 2 4118816442 !!!
Mais pas de quoi t'inquiéter klaine85, aucun drame prochainement (ou p't'être bien que si... Liaisons dangereuses - Page 2 3139145243 )



Liaisons dangereuses - Page 2 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:06

Encore un très bon chapitre ! Pouce

Ca promet la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 20:49

Coucou et voila un nouveau chapitre Smile celui là a été écrit par moi et ma beta (qui est devenue ma collaboratrice sur cette histoire)

Donc on est désolé pour l'attente entre chaque chapitre mais on passe beaucoup de temps dessus a les bichonner ^^ j'espere donc que vous allez aimer ce chapitre !

Merci pour toutes vos gentilles reviews et si j'ai oublié de vous répondre excusez moi mais je les lis et elles me font tellement plaisir que j'oublie d'y répondre ^^

Bonne lecture !

Rating: K




Chapitre 6: Nouvelles sensations




Blaine n'avait pas réfléchi. Kurt allait partir, c'était la seule chose qu'il avait été capable d'assimiler. Il s'était contenté de lui dire son prénom, et le jeune homme avait eu l'air si choqué qu'il avait véritablement déserté les lieux. Alors il l'avait suivi, bien sûr qu'il l'avait suivi ! Kurt était dans les jardins quand il l'avait rattrapé, et maintenant ils se fixaient, leurs visages toujours séparés par quelques petits, si petits centimètres.




Kurt :

« Tu m'as tellement manqué, souffla finalement Blaine sans lâcher son regard.

- Excusez-moi ?, fit Kurt, dont l'expression se fit abasourdie. Je ne comprends pas, je… j'ai l'impression de déjà vous connaitre…

- Parce que c'est le cas. Notre première rencontre n'a pas eu lieu il y a quelques jours mais … j'espère ne pas te… vous choquer mais … et bien c'était … il y a de cela plusieurs années. »

Kurt resta immobile, il n'arrivait pas à y croire, tout cela était impossible. Pourtant, ce regard si intense fixé sur lui était étrangement familier, tout comme ces frissons qui parcouraient son corps. Blaine exerçait un véritable pouvoir sur lui. La proximité de leurs corps ne l'aidait pas – et de loin – à réfléchir à la situation. Le châtain n'avait qu'une envie, prendre Blaine dans ses bras pour le serrer contre lui et ne plus jamais le lâcher.

« Je… sans toi je ne suis rien. »

Sur ces mots, Blaine rompit le peu d'espace entre eux. Il saisit tendrement le visage de Kurt entre ses mains, leurs regards se mélangèrent, leurs frissons s'intensifièrent. Puis, plus rien. Au moment même où Blaine posa ses lèvres sur les siennes, tout s'envola. Tout ce qui comptait à cet instant c'était Blaine, ses lèvres, leur goût, les sensations que ce baiser lui procurait. Kurt aurait pu rester ainsi éternellement.

Et c'est donc au plus grand regret des deux hommes que Blaine rompit le baiser, ils étaient tous les deux à bout de souffle.

Ce moment venait de transporter Kurt loin, même très loin. C'était une toute autre scène qui se déroulait devant ses yeux. Non, pas une scène, un souvenir…

Un garçon bouclé se tenait devant lui, à présent il savait qu'il s'agissait de Blaine, plus jeune de quelques années. Il était au début de l'adolescence, prêt à devenir un homme. Et son visage était déjà magnifique à cette époque, il avait toujours été magnifique. Ses yeux le fixaient gravement, comme s'il s'apprêtait à confesser un crime.

« Je sais, c'est bizarre, nos parents nous ont toujours appris qu'il allait falloir se marier un jour et fonder une famille, fonder une succession. Mais tous ces projets ne sont que fumée, j'ai réalisé que plus rien n'avait d'importance à part toi. Tu es toute ma vie et j'ai bien l'intention de ne jamais te voir loin de moi. Je veux finir de grandir avec toi et vieillir avec toi. Ne m'abandonne jamais. »

Tandis qu'il prononçait ces paroles, Blaine n'avait pas détaché son regard du sol. À la fin de son discours, il releva les yeux vers Kurt. Il vit que les siens étaient rougis par les larmes, ils étaient tous les deux très émus.

Puis Blaine prit l'initiative de rapprocher son visage de celui de Kurt, qu'il saisit de ses deux mains avant de poser ses lèvres sur celles de l'autre garçon.
C'était leur premier baiser. Il était doux et maladroit, mais à aucun moment Kurt n'avait songé à le repousser. Au bout d'un moment, Blaine y mit fin et murmura :

« Je t'aime, Kurt.

- Je t'aime aussi, Blaine. Jamais je ne t'abandonnerai. »




Blaine :

Après leur baiser, un Blaine de nouveau adulte aux yeux de Kurt attendait que ce dernier dise quelque chose. Il craignait de s'être trompé, qu'il soit trop tôt… Il ne souhaitait d'une réaction de sa part, mais Kurt donnait l'impression d'être dans un autre monde.

« Kurt, est-ce que ça va ? »

Ce dernier écarquilla ses magnifiques yeux bleus avant de se précipiter sur les lèvres du brun, lui transmettant à travers ce second baiser les émotions indéfinissables qui l'envahissaient. Alors que le baiser de Blaine quelques instants plus tôt avait été plein de douceur et d'hésitation, celui-ci n'était qu'assurance et passion. Les bras du châtain s'enroulèrent autour de sa nuque alors que Blaine approfondissait de lui-même le baiser. Le bouclé était à peine conscient de ce qui était en train de se produire. Tout ce qu'il savait était qu'il y a très longtemps, il avait déjà été embrassé comme ça. Et pour la première fois depuis ce qui semblait une éternité, se replonger dans ce genre de souvenirs n'avait rien de douloureux.

Haletant, Kurt finit par rompre le baiser, les bras toujours enroulés autour de son cou. Son regard ému le transperça.

« Blaine, finit par murmurer Kurt, la voix chargée d'émotion. Blaine, c'est toi…

- Tu te souviens ?

- Oui, je crois. Je ne saurais le décrire avec des mots mais ce moment m'a… je ne sais pas. Tu m'as volé mon souffle, mon être tout entier. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Mais… »

Non pas de "mais", à chaque fois ce mot est suivi de quelque chose de désagréable, non ?

« Mais ?, demanda Blaine inquiet

- Mais je voudrais savoir ce qui nous est arrivé, comment a-t-on fait pour en arriver là ? Et pourquoi est-ce que j'ai tout oublié ? »

Il y eut un silence. Blaine ferma fortement les yeux avant de se reprendre.

« Je le savais, de toute façon. Je savais que ce moment finirait par arriver. Il fallait bien que tu connaisses un jour ton passé, notre enfance, comment nous avons grandi. Tu es sûr de vouloir tout savoir ? Il n'y a pas que des souvenirs agréables, tu sais…

- Oui, répondit-il avec détermination. Comme tu viens de le dire toi-même, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. »
Prenant une grande inspiration, Blaine se recula légèrement, obligeant Kurt à retirer ses bras. Il s'assit sur le rebord d'une fontaine non loin d'eux, l'incitant à faire de même. Une fois que le châtain fut à ses côtés, il saisit ses deux mains dans les siennes, captura son regard et débuta son récit…




missdarren et dark roz




J'espere que vous avez passé un bon moment à lire ce chapitre!

Et des reviews encore des reviews weeeeee j'aime les reviews *devient folle quand il y a pas de reviews* je vous aiiiime !

Donc n'hésitez pas à en mettre une Smile

XOXO

missdarren
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 00:36

Merci pour ce chapitre Liaisons dangereuses - Page 2 650269930
Toujours aussi bien écrit !!!

Vivement la suite que l'on sache pourquoi Kurt a tout oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 09:50

Ton histoire est super bien Very Happy 2
C'est très bien écrit et j'ai hate de savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:31

que de suspens!Liaisons dangereuses - Page 2 3139145243

merci d'écrire cette histoireLiaisons dangereuses - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:25

Toujours sympa à lire ! surtout avec Klaine85 Smile

Vivement la suite OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:25

Salut !

Tout d'abord je voulais m'excusais pour le retard de ce chapitre mais c'est pas une raison pour me tuer , je vous assure , j'ai demandé Smile

Bon sinon ce chapitre n'est pas de moi *évite les poiraux* doucement c'est celui de ma merveilleuse beta : Dark Roz (aller voir ses fic ca en vaut vraiment la peine)

Rating: K

Bonne lecture Smile




Chapitre 7: Une visite inatendue




Vingt minutes plus tôt…

Santana :

« Vraiment cette soirée est… ennuyeuse ! Bon j'admets que de la passer avec Mme Hummel était passionnant, mais je n'ai pas était invitée à danser une seule fois ! Comment est-ce possible ? »

Telles étaient les pensées ruminantes de Mademoiselle Lopez en cet instant.

Sa nouvelle amie se trémoussait sur la musique quand elle entendit Santana pousser un énième soupir :

« Préféreriez-vous que nous allions retrouver mon mari ? Je l'ai vu s'éloigner il y a un moment avec le maître de cérémonie aux cheveux effrayants... »

La brune ne put s'empêcher de sourire à cette remarque.

« C'est une très bonne idée, et puis ça nous dégourdira les jambes... »

Santana suivit donc la belle blonde, trop heureuse d'avoir enfin trouvé quelque chose d'autre à faire que regarder les invités danser sans lui prêter une once d'attention.
Après quelques minutes à parcourir le château de long en large en discutant gaiement, elles prirent la direction des jardins. C'est là qu'elles trouvèrent les deux hommes, assis côte à côte sur le rebord d'une fontaine, les yeux dans les yeux et une tension palpable régnant dans l'air. Soudain, Mme Hummel se mit à courir :

« Vous voilà enfin, mon cher ! Cela fait bien vingt minutes que l'on vous cherche, j'ignorais que les dauphins savaient… »

Elle fit une pause semblant se rendre compte de quelque chose.

« Que se passe-t-il ? Vous n'avez pas l'air bien. Vous avez vu un requin ? Je le savais ! Où est-il, il va m'entendre ? »

En effet Mr Hummel n'avait pas l'air bien. Il se leva brusquement dans un geste servant à cacher sa proximité initiale avec Mr Anderson, et passa sa main dans sa chevelure pourtant irréprochable, l'air assez perturbé.

C'est à cet instant que Santana remarqua la présence de l'autre jeune homme qui, lui, avait l'air soulagé, comme enfin libre d'un poids.
Pour la remarque de Mme Hummel sur les dauphins ou autres choses du genre, Santana décida de pas y faire attention : au bout d'une soirée en sa compagnie, elle avait compris qu'il ne fallait pas essayer de comprendre ce qu'elle disait par moment, sinon elle se perdait dans des explications qui lui feraient encore plus perdre la tête. Mais la brune ne pouvait s'empêcher de trouver cette facette de son caractère touchante et pleine de charme…

« Non tout va très bien », répondit finalement Mr Hummel en souriant à son épouse. « Cela vous dérangerait-il de m'attendre à la voiture avec les laquais ? Monsieur Anderson et moi-même avons à discuter… »

« Bien sûr. Mais ne tardez pas trop, je ne voudrais pas laisser Lord Tubbington seul trop longtemps… »

Enième sourire de Santana, à qui Brittany avant longuement parlé de son ''meilleur ami félin'', comme elle l'appelait.

La blonde allait partir quand une voiture arriva à grands bruits. Les chevaux hennissaient alors qu'on entendait distinctement le bruit répété du conducteur les fouettant pour qu'ils aillent plus vite.
Et c'est sous le regard choqué des trois invités que le bruyant véhicule s'arrêta face à eux, et qu'un homme imposant lâcha ses rennes et son fouet pour en descendre. Seul Blaine n'affichait pas un air surpris. Non, il était tout simplement tétanisé.
Le nouveau venu avança vers eux d'un pas assuré, les dévisageant d'un air peu aimable. Lorsque son regard se posa sur Mme Hummel, cette dernière eut un mouvement de recul, se cachant derrière Santana.

« Eh bien, quel accueil ! », fit-il sèchement à l'intention de Blaine. « Je vois que revenir dans cette ville t'a fait retrouver tes mauvaises manières. Tu ne me présentes pas ? »

« Si… Bi… Bien sûr ! », fit le bouclé en se précipitant vers l'homme pour le décharger de la large mallette qu'il avait en main. « Je vous présente mon père, le comte Anderson. Père, voici Mademoiselle Lopez, Monsieur Hummel et son épouse. »

Il est vrai que la ressemblance physique était frappante, pourtant Santana fut surprise d'apprendre le lien familial qui les unissait. Le Comte Anderson était le portrait craché de son fils, une version plus âgée et plus sombre dont seuls les yeux différaient. Les siens étaient d'un noir profond et cruel, contrairement à ceux de Blaine, si doux et expressifs. Cependant, même si Santana n'avait pas discuté très longtemps avec le jeune homme, elle avait vite compris que c'était quelqu'un de profondément gentil. Alors découvrir qu'il avait été élevé par ce genre d'individu la révoltait

« Hummel, hein… », répéta simplement le plus âgé de tous, son regard sombre s'arrêtant sur Kurt qui frissonna. Un sentiment de profond mal-être étrangement familier l'envahit.

Blaine crut bon d'intervenir :

« Je crois qu'il serait temps que vous preniez congé », lâcha-t-il avec un regard appuyé en direction du châtain.

Il fit ensuite un rapide baisemain à Brittany, et se tourna à nouveau vers son paternel.

« Venez mon père, que je vous fasse visiter ma nouvelle demeure et vous présente aux autres invités… »

Ce dernier eut un soupir ennuyé, mais suivit néanmoins son fils, rapidement suivi par Santana après que cette dernière eut chaleureusement salué Brittany.
Puis le couple Hummel s'éloigna dans un silence pesant, Kurt toujours avide de connaitre son histoire que Blaine n'avait pas eu le temps de lui raconter. Mais malgré la frustration de ne toujours pas savoir, il ne put s'empêcher de sourire au souvenir de ses baisers, désormais imprimés sur ses lèvres.
Il fut surpris de sentir la main de Brittany se glisser dans la sienne.

« Vous autres, dauphins, n'êtes vraiment pas discrets quand vous vous retrouvez ensemble. »

Kurt eut un moment d'arrêt, avant de serrer cette main de la sienne en poursuivant leur chemin vers la voiture. D'une certaine manière, elle savait. Et c'était dans des moments comme ceux-là que Kurt était heureux d'avoir une telle épouse.

Quelques mètres derrière eux, Blaine détourna un instant la tête vers eux, blessé malgré lui par la vision du parfait petit couple qu'offraient monsieur et madame Hummel.




Blaine :

Le jeune Anderson déposa avec soin le lourd bagage de son père sur un fauteuil de son salon avant de se tourner à nouveau vers ledit père. L'homme était en pleine conversation avec cette courtisane qu'il avait rencontrée en début de soirée, mademoiselle Lopez. L'air enjoué qu'il affichait était un souci de moins pour Blaine, encore déstabilisé par son arrivée fracassante, quelques minutes auparavant.

« Bizarre, elle avait pourtant l'air de le détester tout à l'heure », ne put-il s'empêcher de remarquer lorsque la brune se mit à sourire au comte.

Mais il n'eut pas le temps de s'attarder davantage sur ce fait, car son père – avec moins de gentillesse qu'un maître hélant son chien – l'interpella :

« Viens par-là, fils ! »

« Un problème père ? », s'empressa-t-il de répondre.

« Au contraire, je commence à saisir tous les charmes de ce pays qui t'ont poussé à y revenir. » Il eut un regard appuyé vers Santana, qui lui adressa un nouveau sourire éclatant. « Cette jeune personne est charmante ! Pourquoi ne pas me l'avoir présentée plus tôt. »

Blaine allait répliquer qu'il la connaissait depuis moins de vingt-quatre heures quand la jeune femme lui coupa l'herbe sous le pied :

« Voyons, monsieur le comte, on ne demande pas à un homme respectable de s'étendre sur ses conquêtes. Et à plus forte raison, auprès de sa famille. »

« Je suis certain que vous êtes plus qu'une conquête », opposa le plus âgé en trucidant Blaine du regard. « Mais il est vrai que je suis trop indiscret. Je regrette simplement de faire votre connaissance seulement maintenant. »

« Qu… quoi ?! », lâcha son fils qui assimilait enfin l'énormité que venait de balancer Santana.

« Oh, désolée pour mes étalages sur notre vie privée, Blaine », enchaîna-t-elle avec le plus grand naturel du monde. « Je m'engage à me faire pardonner comme il se doit… »

Elle termina sur un clin d'œil et Blaine se dit qu'il nageait en plein délire.

« Et dire que tu me cachais une perle pareille ! », soupira le comte.

« Veuillez m'excusez, mais pourrais-je vous emprunter ma perle le temps d'une danse ? », s'enquit le bouclé.

« Très certainement », se ravit son père.

Blaine tendit son bras à la brune, qui s'y agrippa, et les dirigea tous deux au milieu de la pièce, encore pleine d'invités malgré l'heure tardive. Une fois que les regards curieux se furent éloignés du magnifique couple dansant qu'ils formaient, il se lâcha, pas trop fort cependant :

« Je peux savoir à quoi vous jouez ? »

« Je fais ce que j'ai toujours fait : je séduis les hommes ! », répondit-elle, hautaine.

« Vous savez très bien de quoi je parle. À quoi rime ce petit numéro avec mon père ? Il doit vous prendre pour ma maîtresse ! »

« C'était l'objectif, et soyez un peu reconnaissant, je vous ai sauvé la mise. Regardez un peu la fierté briller dans ses yeux… »

Le brun n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle disait vrai. C'était le rêve de toujours de son père de le voir en compagnie de femmes.

« Je ne comprends pas pourquoi vous faites ça… », marmonna-t-il après un court silence.

« Pour que vous ayez une dette envers moi, voyons ! », répondit-elle sur le ton de l'évidence.

« Et quelle dette, si je ne m'abuse ? »

« Pas de ça avec moi, le frisé ! Vous croyez peut-être que je n'ai rien compris de vos petites affaires avec Hummel ? »

La respiration de Blaine fut coupée, et il aurait juré que son cœur avait raté un battement.

« Pardon ? »

«Ne me prenais pas pour une idiote. De nous deux, il y en a un qui est plus intelligent que l'autre, et je peux vous garantir que ce n'est pas vous... »

Blaine se demanda jusqu'à quel point il était capable de mentir. Puis il réalisa que c'était déjà peine perdue, vu le démon qui se trouvait face à lui, et préféra jouer la carte du crétin profond. De toute façon, elle avait déjà bien souligné sa supériorité…

« Je ne suis pas sûr de comprendre où vous voulez en venir… »

« Oh que si, mais puisque vous m'y obligez, je vais vous confronter clairement à votre situation catastrophique. » Elle prit une grande inspiration, et poursuivit avec la voix qu'on prend pour éduquer les enfants peu futés : « Anderson fils apprécier faire cochonneries avec monsieur Hummel. » Vu l'air choqué qu'affichait Blaine, elle reprit. « Pardon, Anderson fils éprouver sentiments pleins de guimauve pour monsieur Hummel. Et Anderson père pas aimer ça du tout. Mais magnifique Lopez très intelligente, et elle comprendre que Anderson père préférer jolie courtisane pour son fils ami du péché. Donc magnifique Lopez mentir à Anderson père pour sauver vie à Anderson fils. Et maintenant, Anderson fils énorme dette envers elle. Mais si Anderson fils refuser aide de magnifique Lopez, elle dire la vérité à Anderson père. Et charmant couple Hummel-Anderson finir séparés pendant que Anderson père envoyer méchantes personnes pour en finir avec Hummel. Donc Anderson fils coincé. »

Elle lui offrit son plus beau sourire et Blaine eut vraiment très peur.

« Qu'est-ce que vous attendez de moi ? », murmura-t-il finalement après un long silence pesant.

« Je ne le sais pas encore. J'aime savourer l'idée de tenir un homme par le pantalon, alors je vais sans doute en profiter un peu avant de décider de quelle odieuse manière je vous ferai vous acquitter de votre dette. En attendant, évitez les regards énamourés avec Hummel… Oh, mais que vois-je ? Anderson père vient vers nous. Je vous laisse, je suis sûre que vous avez beaucoup à vous dire. À bientôt, monsieur mon amant… »

Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et, après un rapide signe de tête vers ''Anderson père'', elle s'éloigna jusqu'à disparaître dans la foule des invités…

Une demi-heure plus tard…

La fête était enfin terminée, et après cette soirée riche en émotions, Blaine n'aspirait qu'à une chose. Il voulait se glisser dans son lit et laisser le sommeil lui apporter de doux rêves. Rêves qui, il le savait, mettraient en scène un certain châtain aux yeux envoûtants.
Mais c'était sans compter sur son cher paternel. Assis dans le fauteuil en face du sien, dans le salon désormais désert, il le fixait d'un air grave, le tout dans un silence solennel que Blaine n'osait pas briser.

« Mon fils », dit-il enfin, « je crois qu'il est temps que nous discutions de ton célibat. »

« Père, je… »

« Non Blaine, laisse-moi terminer. Tu sais, j'ai été très surpris de rencontrer cette jeune femme, tout à l'heure. Agréablement surpris. Mais il n'en demeure pas moins que tu n'es toujours pas marié. Nous connaissons tous deux les évènements qui nous ont poussés à quitter ce pays, autrefois. »

Il lui lança un regard lourd de reproches avant de poursuivre :

« Tu ne tiens pas à prendre le risque que cela se reproduise, n'est-ce pas ? »

« Non, bien sûr que non. »

« C'est pourquoi il est impératif que tu prennes épouse, et rapidement. J'ai remarqué que tu avais beaucoup de succès auprès des femmes, ce soir, alors cela ne devrait pas t'être très difficile. J'attends l'annonce de te fiançailles dans la semaine. »

« Quoi, mais… pourquoi si vite ? »

« Cette mademoiselle Lopez, tu entretiens une liaison avec elle, c'est bien cela ? »

« Je… oui. »

Blaine baissa la tête, espérant que son non-talent pour le mensonge passe pour de la gêne

« Ne t'en fais pas, va, j'ai eu ton âge, moi aussi », reprit le père avec un ton presque… plaisantin ? « Mais pense aux rumeurs, à la réputation que tu vas avoir. Non, tu es devenu un adulte, il est grand temps pour toi de te marier. »

« Peut-être n'y suis-je pas encore préparé », marmonna-il.

« Bien sûr que si, tu l'es. Et le mariage n'a rien de redoutable, crois-moi. »

« Je vous crois. Simplement, conclure une telle union sans en ressentir l'envie me semble un peu… »

« Et quoi ! Peux-tu cesser d'être le fils contrariant de la famille ? Je suis venu jusque dans ce pays, plein d'espoirs pour toi, et tu persistes à jouer avec mes nerfs. Prends exemple sur ton frère, pour une fois ! Son mariage était grandiose, et il fait aujourd'hui honneur à notre nom en siégeant à la cour du roi… »

« Lèche bottes… », marmonna Blaine dans sa barbe, avant de poursuivre à un volume audible : « Ce n'est pas parce que Cooper a eu un beau mariage qu'il est heureux. »

« Heureux, heureux… Qu'est-ce qu'être heureux, de nos jours ? Faut-il encore s'en donner les moyens ! »

« Ma situation actuelle me convient parfaitement. »

« Elle ne me convient pas, à moi. Je dirai même qu'elle nuit à la réputation de toute la famille. Un homme de ton âge, de ton rang, encore célibataire. Que va penser ta mère en apprenant qu'elle a mis au monde un fils volage et irresponsable ? »

« S'il vous plaît, ne mêlez pas Mère à ceci… »

« Pourtant, tu lui fais honte. Tu nous fais honte. J'espère que tu en es conscient… »

Devant son absence de réponse, il conclut.

« Bien, je te laisse réfléchir convenablement à tout ceci. Après tout, il est peut-être un peu tard pour ce genre de discussion. À demain, mon fils, je sais que tu prendras la bonne décision. »

Il lui lança un dernier regard exprimant clairement que la ''décision'' de Blaine ne lui appartenait pas vraiment. Puis il quitta la pièce pour regagner sa chambre, laissant son fils seul avec ses pensées.
Le jeune homme rejeta sa tête contre le dossier de son fauteuil et soupira lourdement.

Dans la pièce voisine, une jolie brune à l'oreille indiscrète jubilait. Santana venait de trouver comment Blaine allait lui rembourser sa dette.




Dark Roz




Voili Voilouuu !

J'adore les reviews et en plus ca ne coute rien, a moins que vous le vouliez vraiment et à ce compte la j'accepte le cash :p

Sinon j'espere comme meme que vous avez aimé ce chapitre ^^

A bientot pour un nouveau chapitre qui promet plein de bonne chose Smile

XOXO

missdarren
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:23

Je me rapelle plus de l'histoire !! Je vais la relire Pouce

J'ai apprécié comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 19:15

Loool en meme temps ca fait tellement longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liaisons dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses   Liaisons dangereuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaisons dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-