Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Glee] Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie Maette
Crissien(ne) Debutant(e)
Melanie Maette

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi/loisirs : Annimatrice

[Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:40

Mon avis sur Darren dans le rôle de Blaine je trouve qu'il le joue très bien ce rôle lui va si bien
mon épisode préféré houla dur de choisir je dirais l'épisode 16 saison 2 et l'épisode 5 saison 3
les scène préféré sont dans l'épisode 5 au début quand ils sont dans la chambre et que Blaine danse avec le petit baiser qui suit trop chou
et dans l'auditorium ce passage comme j'ai pue le revoir en boucle et leurs premier baiser aussi je connait ce passage par coeur a force de le revoir lol Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:57

Melanie Maette a écrit:
Mon avis sur Darren dans le rôle de Blaine je trouve qu'il le joue très bien ce rôle lui va si bien
mon épisode préféré houla dur de choisir je dirais l'épisode 16 saison 2 et l'épisode 5 saison 3
les scène préféré sont dans l'épisode 5 au début quand ils sont dans la chambre et que Blaine danse avec le petit baiser qui suit trop chou
et dans l'auditorium ce passage comme j'ai pue le revoir en boucle et leurs premier baiser aussi je connait ce passage par coeur a force de le revoir lol [Glee] Blaine Anderson - Page 2 650269930
[Glee] Blaine Anderson - Page 2 650269930



Moi aussi je les connais par coeur je me suis meme éclater en cours a refaire tous les dialogue klainien^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:36

Déjà HB Darren !!!!!!

Ensuite, Blaine Anderson c'est un coup de coeur au premier regard. Dès que je l'ai vu, je me suis dit : omg il ira loin lui. Déjà car il était joué par Darren qui a un talent de dingue, mais aussi car sa SL de base avait un avenir. Et son personnage n'a fait que s'amplifier au fil des épisodes, il est tellement attachant. Il fait partie de mes personnages préférés de Glee mais surtout du KLAINE qui est mon OTP (ftw bitches) qui sera un endgame obligéééééé (sinon je vais tuer RIB xD).

Je ne vais pas m'étendre car je pourrais en dire des pages et des pages.



EDIT : J'avais pas vu, j'ai supprimé. Désolée.


Dernière édition par Laurie May. le Dim 05 Fév 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:42

Je comprend le commentaire sur Blaine...mais quel est le rapport avec la citation au dessus sur ses tweets d'anniv? (pour infos tu peux les retrouver dans le sujet Actus Twitter https://darrencriss.frenchboard.com/t292p200-actu-twitter)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




[Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Glee 3D Live] Blaine Anderson
» My name is Blaine Anderson
» Fanvidéo sur Blaine
» [Article]Blaine en puissance.
» Bijoux inspiré Blaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-