Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway Empty
MessageSujet: [Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway   [Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway EmptyMar 10 Avr 2012, 20:07

Darren Criss on His Trip to Broadway's NEWSIES!

Stage veteran Darren Criss may be through with his run in HOW TO SUCCEED, but that doesn't mean that he's done with Broadway. In a recent interview with Billboard, Criss revealed that he just made a trip to the Nederlander Theatre to see NEWSIES. Criss told Billboard: 'I'm a huge "Newsies" fan, and I love that show. I wouldn't deign to think I could be in that show because I can't sing or dance like those kids. They put me to shame.'

He continued: 'Jeremy Jordan, who plays Jack Kelly, knocks it out of the park. I added him to my long list of people who I wish I could sing like. I was so blown away by that guy.'

Source

*****

Traduction par moi-même (merci de me créditer moi ou le forum si vous l'utilisez)

Le vétéran de la scène Darren Criss en a peut etre fini avec How to succeed mais ça ne veux pas dire qu'il en a fini avec Broadway. Dans une récente interview avec Billboard, Criss révèle qu'il viens juste d'aller au Nederlander Theatre pour voir Newsies. Criss a dit à Billboard "Je suis un grand fan de Newsies" et j'aime ce show. Je n'oserais pas dire que je pourrais être dans ce show parce que je ne peut pas chanter ou danser comme ces gosses. J'ai honte à cause d'eux."

Il continu en disant: "Jeremy Jordan, qui joue Jack Kelly, défonce tout. Je l'ai ajouté à la longue liste de personne comme qui j'aimerais pouvoir chanter. Il m'a tellement imporessionné."
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

[Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway   [Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway EmptyMar 10 Avr 2012, 20:56

Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi modeste, c'est un mec parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Darren Criss sur sa visite au show Newsies à Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Broadway.com - Les bénéfices de Broadway: Au revoir Billy Elliot, Bonjour Darren Criss!
» [Article] Broadway.com - How to Succeed's Darren Criss Hopes to Bring Original Musical Starship to Broadway
» [Article] Darren Criss is glee-ful about his Broadway bow in 'How to Succeed...'
» [Article] Just Jared - Darren Criss: Joe's Pub Surprise Show!
» [Article] Billboard - Darren Criss joue un show secret à NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Divers-