Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMar 22 Mai 2012, 18:54

Et voila encore une fiction toujours du meme auteur (c'est pas moi ^^) Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 4118816442

j'espere que vous allez aimer Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 364988687
Bonne lecture Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 1071211947
Ne me quitte pas chapitre 1

Ooo

assit dans un confortable fauteuil Kurt Hummel Anderson jambes croisées, faisait lentement tourner le verre qu'il tenait à la main en fixant pensivement les flammes de la cheminée.

Il se sentait totalement vide.

Il n'entendait que le crépitement du feu dans cette grande maison silencieuse et il se dit qu'elle était tout aussi vide que lui, c'est à peine si elle paraissait habitée.

Une simple lampe était allumée qui ne donnait qu'une faible lumière et cela accentuait l'effet de désolation qui régnait, du regard il fit le tour du luxueux salon où il se trouvait et soupira, tout semblait si froid.

Il était marié depuis trois ans à Blaine et c'était lui qui avait choisit cette maison, maison où d'ailleurs il n'était pratiquement jamais.

Kurt fit une grimace amère en songeant a son époux et après qui il avait soupiré si longtemps.

Tout avait été si merveilleux entre eux au début, ils avaient vécus une véritable passion pendant leur études .

« Mouai ! marmonna t’il …c'était il y a longtemps.

Blaine avait changé il avait suivit Kurt a NY leurs vie était parfaite Kurt suivait ses cours a NYADA et lui passer ses journée a composer et courir les audition …jusqu'à ce qu'il participe a cette émissions de télé crochet et la gagne le garçon si gentil et plutôt timide était devenu très vite populaire , il avait prit de l'assurance et certain de son charme il en jouait volontiers devant la foule de ses admirateurs qui se pressaient partout où il passait.

Kurt après 2 ans a NYADA avait décrocher un rôle a Broadways celui de Mario dans une version Gay de WSS qui pulvérisa tout les record .

Leur mariage avait été un véritable évènement où des centaines de gens s'étaient pressés pour tenter ne serait-ce que d'apercevoir le couple que Kurt la star montante de Broadway et Blaine le nouveaux chouchou des teenager .

C'était le bonheur à ce moment-là.

Mais lentement Blaine surchargé de travail et toujours en voyage, avait eut tendance à le mettre un peu de côté.

Kurt qui travailler lui aussi ne s'en était pas formalisé au début, c'était normal, il avait tellement à faire.

Puis il avait apprit qu'il lui avait été infidèle à plusieurs reprises, Kurt blessé s'était tu, ne lui faisant aucun reproche, il l'aimait tant qu'il avait fermé les yeux malgré la douleur de son coeur qui n'avait plus cessée.

Son amour revenait toujours dans ses bras, c'était le principal et il n'était pas capable de se passer de lui.

Ces deux dernières années il avait continué à se taire, espérant de toutes ses forces que les choses allaient changer, que Blaine allait se lasser de ses frasques, qu'ils finiraient par partager une véritable vie à deux…mais en vain, le brun avait prit goût à sa vie de star et à ses fans.

Kurt eut un petit rire amer.

Et lui le fier Kurt Hummel s'était rabaissé, il avait tout supporté, tout subit sans rien dire, il était toujours là quand Blaine avait besoin de lui et quand il lui faisait l'amour il oubliait tout le reste.

Mais c'était terminé.

« Toi et moi…..dire que j'y ai crû ! murmura t-il avec ironie avant d'avaler une gorgée…..quelle stupidité.

Blaine Anderson devait rentrer ce soir-même d’une tournée de plusieurs concert a L.A et il l'attendait pour la dernière fois.

Il y avait des limites à tout et lui les avait atteintes, son caractère fier et orgueilleux s'était réveillé.

Petit à petit cette douleur permanente qui le rongeait comme un acide s'était tassée, la jalousie déchirante qui lui donnait quelques fois envie d'hurler s'était lentement transformée en indifférence.

Il était las de cette vie, las de ce qu'était devenu le Blaine Anderson qu'il aimait tant.

Las d'être aussi pathétique.

Il regarda avec rancœur le cadeau posé sur la table basse qu'il avait reçu dans l'après-midi et auquel il n'avait pas touché, son bel emballage était toujours intact et le resterait.

Aujourd'hui c'était leur troisième anniversaire de mariage et il savait que Blaine avait totalement oublié.

Il entendit résonner les pas de Blaine qui venait de rentrer et son cœur ne s'accéléra même pas, il était trop usé pour ça.

« Kurt amour tu es encore debout ? …tu m'attendais ? rajouta t-il en souriant et en venant se pencher sur lui pour lui poser un baiser sur le front.

« En effet ! répondit Kurt qui le suivit des yeux tandis qu'il allait se servir un verre…j'ai à te parler.

Blaine qui revenait pour s'asseoir sur le canapé fronça les sourcils en apercevant le paquet posé sur la table.

« Et merde ! pensa t-il avec humeur….j'ai complètement oublié, heureusement qu'il y en a qui pense pour moi.

« Joyeux anniversaire mon ange ! dit-il à voix haute….tu ne l'ouvres pas ?

Kurt qui l'observait avec attention eut un sourire narquois.

« Non! Répondit-il lentement...en fait je préférerais que tu me dises toi-même ce que tu as eu la...délicatesse de m'acheter.

Le brun qui n'en avait pas la moindre idée évita son regard en buvant une longue gorgée, le temps de trouver quoi dire.

« Ce ne serait plus une surprise ! Prétexta t-il, horriblement gêné.

« Ne cherches pas de faux-fuyants Anderson ! fit sèchement Kurt …..dis plutôt que tu n'as aucune idée de ce qu'il contient.

« Anderson ? s'exclama ce dernier, cherchant une échappatoire il n'avait retenu que ça….qu'est-ce qui te prends ?

« Tu ne devines pas ?

Blaine de plus en plus mal à l'aise s'agita, il se sentait coupable et n'aimait pas ça.

« Ecoutes je suis fatigué ! rétorqua t-il….pour les reproches on verra demain là il est tard…

« Non, toi tu écoutes ! l'interrompit durement Kurt en le fusillant du regard…..et comme tu dis il est tard…..trop tard.

Le cœur du brun se mit à battre plus fort, Kurt avait une attitude étrange qui ne laissait rien présager de bon, lui qui se souciait toujours de savoir si tout c'était bien passé quand il rentrait de voyage, qui s'inquiétait de savoir si il n'était pas trop fatigué et tout le reste, semblait cette fois s'en moquer éperdument.

« Trop tard pour quoi ? demanda t-il avec anxiété.

« Pour nous deux ! répliqua Kurt …c'est finit.

« Mais qu'est-ce qui t'arrives ce soir ?...t'es pas heureux de me voir ? Demanda Blaine qui décida de le prendre à la légère et se leva pour s'approcher de lui, il fallait absolument qu'il désamorce la bombe et là il savait comment faire, un petit câlin et comme d'habitude Kurt redeviendrait tout doux.

« Je sais bien que tu m'aimes trop pour que ça soit finit ! continua t-il en voulant s'asseoir sur les genoux de son mari qui le repoussa sans douceur et se leva.

« Je t'aimais, nuance ! précisa Kurt qui se dirigea vers la porte….adieu Blaine Anderson .

« Mais attends ! ….c'est quoi cette histoire à la fin ?

« Je viens de te le dire ! soupira Kurt …toi et moi c'est finit.

« Je ne comprends pas à quoi tu joues ! fit le brun en secouant lentement la tête…pourquoi ?

Kurt se mit à rire, rire non joyeux et désabusé.

« Pourquoi ?...pfffff ! des raisons je pourrais t'en donner à la pelle et je suis certain que tu les connais d'ailleurs très bien, mais la principale c'est que je t'ai trop aimé…..et que je ne t'aime plus, c'est pas plus compliqué que ça.

Le ton froid et les yeux bleu gris où ne brillaient qu'une lueur d'indifférence firent un drôle d'effet à Blaine , il ne pouvait quand même pas l'abandonner comme ça, depuis plus de 8 ans Kurt était toujours là pour lui, c'était son refuge.

« Que vais-je devenir si tu part ?

Sans s'en apercevoir le brun avait parlé à voix haute et Kurt haussa un sourcil ironique.

« Mais ça c'est ton problème Blaine , moi je n'en ai plus rien à faire.

Puis il le planta là et sortit d'un pas fier, sans un regard en arrière.


Dernière édition par missdarrencriss le Mar 29 Mai 2012, 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMar 22 Mai 2012, 19:38

What's going on?!afraid

la suite, la suite, la suite... vite!!!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 2821641704
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMar 22 Mai 2012, 20:09

Suite, suite ^^

Le début est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMar 22 Mai 2012, 20:50

Vivement le prochain chapitre ... Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMar 22 Mai 2012, 23:27

Argh, je meeeeeurs !!! Dead 2 C'est une torture ce truc, littéralement... Je dois être maso vu à quel point j'adore ! OMG
Suite, suite, suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMer 23 Mai 2012, 05:56

hi hi je savais que ca aller vous plaire

Ne me quitte pas Chapitre 2

Blaine resta immobile et fixa la porte par laquelle Kurt venait de sortir de sa vie.

Mais il n'arrivait pas à y croire.

« Il peut pas me faire ça ! se dit-il incrédule…..non….. il me fait marcher c'est tout…demain il reviendra, j'en suis sûr.

« Oui c'est ça ! pensa t-il en montant se coucher….monsieur est de mauvaise humeur et fait sa petite crise mais dés demain il sera là.

Kurt l'aimait il en était certain.

Ooo

Mais Kurt ne revint pas le lendemain, ni le surlendemain, ni les jours suivants.

Blaine angoissé rongea son frein mais il se refusait à aller le voir, il décréta que ce n'était pas à lui de faire le premier pas.

Il dû repartir en voyage pour quelque concert alors qu'il n'en avait aucune envie et cette fois il resta très sérieux, Kurt occupait toutes ses pensées et il ne prêta aucune attention à tous ceux qui se pressaient autour de lui et cherchaient à lui plaire, il ne les voyait même pas.

Quand il revint à NY les papiers du divorce l'attendait sagement sur la table basse du salon.

Il s'assit sur le canapé en les fixant mais sans y toucher, tout lui semblait irréel, Kurt ne pouvait pas l'abandonner et avoir cesser de l'aimer comme ça, bras repliés sur son ventre il se mit à se balancer d'avant en arrière sans quitter les papiers des yeux.

Ooo

Le soir même il se rendit à l’avant premiere du dernier film d’Artie , une fois de plus il était le centre d'intérêt ce qui l'agaça prodigieusement, il n'avait vraiment pas la tête à ça, quand il vit entrer Kurt

Il ne l'avait plus vu depuis le soir de leur rupture et il ne pu en détacher son regard.

« Mon dieu qu'il est beau ! pensa t-il.

Kurt était entièrement vêtu de blanc, il portait un costume de soie blanche d'une coupe décontractée qui lui allait à la perfection et il s'attirait de nombreux regards admiratifs.

A le voir là il prenait enfin pleinement conscience de ce qu'il était en train de perdre et une douleur intolérable lui donna envie d'hurler son prénom et de courir vers lui pour se jeter à ses genoux et lui demander de revenir.

Ooo

Kurt ignora Blaine quand il entra dans la pièce, en venant il savait qu'il serait ici mais il ne pouvait pas passer sa vie à l'éviter.

Il était accompagné de Jeff et Nick c’est dernier était en couple depuis le lycée est était les meilleur amis de Kurt et Blaine , Jeff faisait souvent les première partie des concert de Blaine avec son groupe quand a Nick il jouer souvent avec Kurt dans des spectacle a Broadway

Ils se dirigèrent tous les trois vers le buffet où se trouvaient à profusion boissons et nourriture en saluant au passage tout ceux qu'ils connaissaient tout le monde étant au courant de la séparation du couple « Klaine » , Kurt fut rapidement entouré.

Cela lui fit un bien fou de constater qu'il avait pratiquement autant d'admirateurs que Blaine dont il sentait le regard peser sur lui, avec les tromperies du brun il avait finit par douter de lui et de son pouvoir de séduction et se sentait rassuré.

C'était aussi sa première sortie, depuis sa séparation il était resté enfermé dans l’appart qu’il avait louer , il avait eut besoin de reprendre ses marques et de se mettre dans la tête qu'il devait maintenant tirer un trait sur son mariage, il devait oublier tout ce qui avait fait sa vie.

Seul Nick était venu lui rendre visite durant ce temps, ainsi que Jeff depuis son retour qui ne datait que d'une journée , et c'est eux qui l'avaient incités à venir.

Tandis qu'il parlait à un jeune homme séduisant qui semblait être sous son charme Blaine jeta un coup d'œil sur ses deux amis qui se tenaient l'un près de l'autre et donnaient l'impression d’être seul au monde .

Il sourit les voir si heureux lui faisait plaisir ils formez vraiment un couple parfait , Kurt les enviez , si seulement Blaine n’avait pas tellement changer

Ooo

« Voir comment la relation de Kurt et Blaine a évoluer ma fait réaliser que j’avais beaucoup de chance d’avoir un mari comme toi ? Dit Nick en embrassant sont chéri

« Oui….je sais je suis parfait rigola Jeff .

« Tu ne repars plus ?.. Promis je me sent tellement seul quand tu est loin .

« Non promis Amour je ne bouge plus pour l’instant tout mon temps te sera consacrer ……mais on dirait que ça te fait plaisir ! S'amusa Jeff qui eut un grand sourire en le voyant devenir d'un beau rouge vif.

Nick pouffa son mari était un vrai clown .

« C'est du plaisir pour tous les deux alors !

Les yeux sombres et pétillants de sous-entendus qui se rivèrent à son regard le firent rougir de nouveau.

« Oh mais je suis tout à fait partant pour qu'on ai du plaisir tous les deux ! plaisanta Jeff

« Ne commences pas tu a promis d’être sage jusqu'à notre retour a la maison

« Oui promis pas de relation sexuel sauvage dans les toilettes , la dernière fois ma suffit rigola Jeff …… Je vois encore ta tête quand certaines photos ont fait la une de magazine a Scandales .


« Ouai ben garde bien ça en tête car sinon tu ferra ceinture 1 mois complet mon chéri dit Nick en partant saluer d’ancien Warblers qui était présent .

« Euh….quoi …..QUOI Nick tu peut pas me faire ça dit Jeff en courant après son mari

Blaine voyant Kurt tout seul s’approcha rapidement de lui

« Je pourrais te parler ? demanda t-il en le suppliant du regard d'accepter.

« On a plus rien à se dire ! répliqua Kurt en fronçant les sourcils.

Blaine soupira.

« Je ne veux pas divorcer ! dit-il sans autre préambule…..je veux que tu reviennes auprès de moi.

« Jamais ! certifia Kurt d'un ton farouche….signes les papiers qu'on en parle plus.

« Tu me manques ! fit le brun le cœur serré par ce refus plus que clair…..je t'aime Kurt

« Ne me parles pas d'amour Blaine ! …quand on aime vraiment on est fidèle….ce n'était pas ton cas...tu pensais à moi quand tu étais avec tes amants?

« Tu étais au courant ! murmura Blaine qui baissa la tête une seconde et la releva…..c'est arrivé à l'occasion, juste une ou deux fois! Mentit-il avec aplomb…..trop d'alcool….je sais que ce n'est pas une excuse...

« Non en effet ...tu m'as fait trop de mal...mais ça n'a plus d'importance maintenant.

« Pardon! Souffla Blaine abattu...je n'ai jamais voulut te blesser.

« Si tu veux vraiment que je te pardonne signes les papiers et faisons notre vie chacun de notre côté.

« Non! S'écria vivement Blaine qui recula d'un pas et secoua lentement la tête...je ne peux pas tu comprends?...je ne peux pas te laisser partir comme ça...je ne peux pas! Répéta t-il avant de s'enfuir.

Il y eut un instant de silence puis Nick posa une main sur l'épaule de Kurt qui semblait assez remué par la rencontre.

« Viens, partons! Lui dit-il en voyant que les gens autour d'eux les regardaient avec curiosité...tu va dormir chez nous cette nuit

Ooo

Blaine , qui avait lui aussi quitté la soirée, il aurait été incapable de supporter une seconde de plus tous ces abrutis qui le collaient, s'était jeté sur son lit dés son retour chez lui.

Revoir Kurt lui avait fait un véritable électrochoc.

Comment avait-il pu le laisser partir?

Pourquoi avait-il agit ainsi ces deux dernières années?

Il avait complètement perdu de vue l'essentiel, il s'était laissé emporté dans le tourbillon de la célébrité, des rencontres faciles d'admirateurs qui s'offraient carrément à lui, il avait eut tellement de tentations.

Ils ne représentaient pourtant rien à ses yeux, aucun ne lui avait laissé de souvenir impérissable, alors pourquoi s'être aussi facilement laissé tenter? il était incapable de répondre à cette question.

Il se souvint des premiers moments passés dans les bras de Kurt du bonheur intense qu'il y avait vécu et qu'il n'avait jamais trouvé ailleurs, il était amoureux fou à ce moment-là et l'était toujours, seulement il l'avait un peu oublié dans la vie de dingue qu'il menait.

La seule chose sûre dans cette frénésie qu'était son existence et son seul repère avait été Kurt qui avait toujours été là quand il avait besoin de lui, trop peut-être, et il avait finit par le traiter comme faisant partie des meubles, il était si certain de son amour qu'il n'y avait plus porté cas.

Il ne l'avait plus vu que comme un acquit toujours présent quand il rentrait.

« Je suis perdu sans toi! Murmura t-il. Avant de s’endormir les larmes au yeux en pensant a son amour perdu

A Suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMer 23 Mai 2012, 07:38

Bouhouhou ! Je veux paaaaaas... Crying or Very sad
Pas d'accord ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMer 23 Mai 2012, 19:50

Une autre fic a suivre de près ! Pouce

Moi non plus je veux pas... Peur

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyMer 23 Mai 2012, 20:19

c'est horrible!!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 1748372203

Il va falloir que tout ça change.... klaine!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:54

Désolé ca va pas en s'arrengeant Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 1371890812

Ne me quitte pas Chapitre 3

Ce soir Blaine venait de se rendre compte que la seule chose importante de sa vie c'était kurt .

Il désirait le retrouver, retrouver ces moments merveilleux qu'ils avaient passés ensemble, retrouver ses bras, son amour.

La peur l'envahit et une douleur lui lacéra le cœur.

L'avait-il perdu ? avait-il vraiment perdu l'amour de sa vie ?

Il se redressa brusquement prit de sueurs froides, il venait d'imaginer Kurt dans les bras d'un autre.

« Non…..pas ça ! cria t-il au silence environnant…..il est à moi et à personne d'autre…..t'entends KURT ? jamais je n'accepterais ça.

La colère, cette colère tapie au fond de lui qui le rongeait de plus en plus depuis quelques temps, qui venait d'il ne savait où et qu'il ne savait contre quoi diriger, fit place à la peine et ses idées s'embrouillèrent.

Pourquoi lui faisait-il ça? Il n'avait pas le droit de le laisser seul.

Ooo

Au matin Blaine avait les traits tirés et les yeux cernés, il avait fait des cauchemars toute la nuit.

D'humeur très sombre il bu un café assit dans son salon tout en fixant les papiers du divorce d'un regard noir.

Il ne divorcerait pas.

Kurt était à lui et le resterait.

Ooo

Il espérait juste une bonne occasion, un miracle, ou dieu sait quoi d'autre.

Ooo

Kurt discuter avec Jeff de son dernier concert avec Blaine il fut surprit d’apprendre que son époux n’avait commis aucun écart de conduite

Nick perdit rapidement le fil de la conversation, la proximité de Jeff dont le parfum ambré lui chatouillait les narines à chaque mouvement et dont la main gauche posée sur la table frôlait sans cesse la sienne, lui mirent les sens en émoi.

Les yeux rivés sur la table il se vit tout envoyer valdinguer au sol d'un revers de bras, l'y renverser dessus, l'embrasser comme si sa vie en dépendait, le caresser, le déshabiller…

Il était si totalement perdu dans ces images, il en ressentait tellement l'intensité que son entre jambes douloureuse lui fit pousser un soupir qu'il ne retint qu'avec peine.

« Nick chéri , ça va ? s'inquiéta Jeff en voyant les joue rouge de son mari .

« Si tu savais comme j'ai envie de toi ! répondit Nick toujours égaré dans son rêve.

Réalisant une seconde trop tard ce qu'il venait de dire il atteignit un summum dans le rouge et ouvrit en même temps de grands yeux horrifiés.

Jeff le fixa d'un air abasourdi

Puis dans le silence qui c'était fait le rire clair de Kurt éclata brusquement.

« C'est on ne peut plus explicite ! dit-il en se levant…je vous laisse, je rentre chez moi amusez-vous bien et ne faîtes pas trop de folies ! rigola t-il tandis qu'il sortait.

Ooo

« Jeff , je….hum…..

Nick qui serait bien rentré sous terre si il l'avait pu, n'eut pas le temps d'en dire plus, Jeff venait de le saisir par la nuque pour l'attirer lui donnant un baiser passionné et plein de fougue.

Puis Jeff s'écarta légèrement pour le regarder.

« j'aime beaucoup ta façon claire et nette de dire les choses , si on allait continuer cette petite conversation dans la chambre je crois qu’ont a quelques jour d’abstinence a rattaper non ?

« Je suis tout a toi amour

Jeff attira brusquement Nick à lui et l’entrainant vers la chambre , il le poussa sur le lit où ils s'embrassèrent à nouveau avec fougue puis Nick murmura qu'il le voulait tout de suite. Jeff sourit est commença en ce déshabiller a une vitesse record . Nick rit face à la précipitation de son amant, qui l'embrassa ensuite passionnément. Lentement il monta à califourchon sur les cuisses de Jeff. Il avait envie qu’il lui fasse l'amour dans cette position. Exit le Missionnaire, Welcome le Lotus. Jeff comprit vite ses intentions et se positionna rapidement. Nick passa ses jambes autour du corps de son amant avant de les resserrer. Ils s'embrassèrent de nouveaux avec violence puis les lèvres de Jeff quittèrent la bouche suave de de son mari pour allaient taquiner ses tétons durcis et pointus. Rejetant sa tête en arrière, Nick le supplia de le prendre immédiatement. Ce dernier fit alors glisser ses mains jusqu'aux fesses fermes de son compagnon mais le Nick souffla qu'il ne voulait pas être préparé. Jeff voulut répliquer mais il fut immédiatement coupé par son amant.

-« Soit bestial, Chéri . Domines-moi. Je veux être ta chose ce soir.

-Tu vas avoir mal…

-Rien venant de toi, dans cette situation, ne peux me faire de mal. Je t'en prie.

-Nick , je…

-Jeff tu ma tellement manquer alors Prends-moi, fais-moi hurler de plaisir.

Nick faisait tant d'efforts pour lui, alors pourquoi n'en ferait-il pas autant ? Doucement, Jeff se positionna à l'entrée chaude et étroite de son amant puis il commença à le pénétrer. Ne pouvant plus tenir, Nick grogna de frustration avant de s'empaler directement sur la verge du blond . Un long cri sortit de sa gorge a la foit de douleurs mais avant du bonheurs de ce sentir a nouveau complet .
. Les deux amants s'embrassèrent avant de commencer de lents et longs vas et viens. Plaqué contre le corps chaud de Jeff , Nick planta ses ongles dans le dos de celui-ci.

Jeff accéléra ses mouvements de bassins Nick hoquetait et haletait de plus en plus fort. Le blond le pilonnait sans cesse, il avait l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Pourtant, malgré la douleur il était aux anges. Il adorait la manière de faire de son mari Il était sauvage, brutal…

Dominé par le plaisir, Jeff souleva soudainement le corps léger et svelte de Nick pour le plaquer brusquement contre l'un des murs de la chambre . Les jambes nouées autour de la taille il criait son plaisir à s'en rompre les cordes vocales.

Dans un dernier coup de rein,Jeff se vida dans l'antre chaud et humide de son époux . Épuisé, ce dernier laissa tomber ses jambes. Il ne tenait presque plus debout. Pourtant, Jeff s'agenouilla lentement en face de lui. Nick voulut repousser son amant mais le brun lui fit signe de se taire.

-« chéri ...quesques hummmm

-Chut, mon ange laisse moi croquer ma caotte préféré

-Jef… Oh, Jeffffff ! » Cria Nick en sentant les lèvres pulpeuses de son compagnon englober son sexe encore dur et dressé.

La langue de Jeff s'enroula entour de la verge du brun . Puis, il remonta de la basse jusqu'au gland douloureux de Nick . N'en pouvant plus, ce dernier se mit à bouger frénétiquement son bassin il finit par se vider sur le visage de son mari avant de s'écrouler contre le mur .

-« Oh, mon dieu … C'était … Waouh

-Appel moi Jeff chéri , même si je suis un dieu au lit

– Prétentieux et pervers parfois je me demande pourquoi je t’ai épouser

-Tu déteins sur moi, mon ange.

-Si tu savais comme je t'aime… tu m'as épuisé…

-Je vais te porter jusqu'au lit tu doit reprendre des force avant un deuxiéme round . Dit Jeff en portant son mari qui avait déjà commencer a s’endormir

ooo

Quand Kurt entra dans sa chambre il s'immobilisa net, bouche ouverte.

La pièce était un véritable jardin.

« Qu'est-ce que…..

Il s'avança au milieu des dizaines de bouquets posés un peu partout et aperçut une lettre posé sur son lit.

Il s'en saisit et lu :

Mon ange !

Toutes ces fleurs pour te dire à quel point je t'aime, tu me manques, j'ai besoin de toi.

Reviens-moi, je vais changer je te le promets et je ferais tout pour me faire pardonner ce temps gâché par ma stupidité.

Tu ne peux pas avoir tout oublié de notre amour, alors donnes-moi une chance.

Je t'en supplie mon amour ne m'abandonne pas.

Blaine . .

Kurt froissa la lettre dans sa main

« Qu'est-ce que tu t'imagines Anderson ? marmonna t-il le poing serré sur la boule de papier….que des mois de souffrance peuvent s'effacer comme ça ?...juste parce que toi tu le veux ?

Il desserra les doigts et laissa la lettre tomber au sol tandis qu'il se dirigeait vers la fenêtre devant laquelle il se planta, le regard perdu sur l'horizon.

On dit qu'on recolle les morceaux d'un cœur brisé, c'est vrai, mais il ne redevient pas neuf pour autant, les traces y resteront gravées à jamais.

La souffrance change profondément celui qui la subit et rien ne peut changer ça, on ne revient jamais en arrière, la vie ne possède qu'une marche avant et ce qui est fait est fait.

Un vécu ne peut s'ignorer qu'il soit bon ou mauvais, il nous forme, nous change, et la vie n'est pas une ardoise où l'on écrit à la craie et où on peut effacer ce qui ne nous plait pas quand bon nous chante.

Kurt soupira, lui aussi n'était plus le même.

Mais malgré tout il n'avait rien oublié de leur amour, le seul à l'avoir fait était Blaine , Blaine qui s'était perdu en chemin, devenant un étranger qu'il ne reconnaissait plus, il avait perdu ce qui faisait qu'il était lui.

Le Blaine du début ne l'aurait pas trompé, il était trop honnête pour ça même a l’époque ou Sebastian le draguer ouvertement il ne lui avait jamais céder , il était le seul qui comptait à ses yeux.

Il n'aurait pas paradé devant la foule de ses adorateurs, il était d'un naturel trop simple et refusait qu'on le prenne pour une star .

Il aurait continué à lui choisir ses cadeaux avec beaucoup de soin, parce qu'il était doux et attentionné.

C'est de ce Blaine là dont Kurt était amoureux, pas de celui qui avait commencé à le laisser seul dans son coin quand il l'accompagnait dans ses voyages parce que soi-disant il était trop prit par ses concert , interview , répétition pour rester près de lui, celui qui se rappelait qu'il avait un époux que quand il était fatigué de sa vie trépidante.

Son Blaine s'était perdu en cours de route et Kurt se dit que peut-être il aurait dû le secouer au lieu d'être toujours disponible, peut-être que c'était de sa faute si...

« NON! Se corrigea t-il...si je commence à penser comme ça je ne m'en sortirais jamais.

Et il se secoua pour sortir de ces sombres pensées.

Il y avait trop longtemps que solitude et souffrance étaient ses compagnes et il se dit qu'il aurait bien besoin de retrouver un peu d'insouscience et de joie de vivre.

Quand avait-il été heureux pour la dernière fois?

Il ne s'en souvenait même plus.

"Blaine que ma tu fait dit-il avant de fondre en larmes .

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:26

Peur Non, non, non ça le fait pas ! POURQUOI ?! Sad
Sonia pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyVen 25 Mai 2012, 16:34

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 1371890812 Il faut que ça change, je veux avec Klaine comme avec Niff!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyVen 25 Mai 2012, 18:58

Niff, oh Niff... Bave Heureusement qu'ils sont là sinon je m'effondrerais Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyVen 25 Mai 2012, 22:21

Chapitre 4

D'abord ce fut la déception et la tristesse qui envahirent Blaine quand toutes ses fleurs lui revinrent, puis brusquement cette colère qui prenait de plus en plus le pas balaya tout le reste et les jetant au sol il se mit à les piétiner avec hargne.

Kurt n'avait pas le droit de lui faire ça, il s'était excusé, il lui promettait de changer, que pouvait-il faire de plus ?

Et puis d'abord que voulait-il qu'il change exactement ? tout le monde le trouvait parfait…..sauf lui, alors que voulait-il qu'il change ?

Qu'il n'ait plus d'amants ?

Il pesta entre ses dents…..c'était quand même pas le bout du monde, bon il avait un peu déraper une fois ou deux à cause de l'alcool se mentit-il à lui-même, la liste était en réalité beaucoup plus longue, il avait pourtant essayé de faire preuve de prudence mais ces crétins fiers d'avoir passé un moment dans les Bras de Blaine Anderson étaient incapables de se taire et s'en vantaient à tous.

« Bandes d'abrutis ! grogna t-il en donnant des coups de pieds rageurs dans les fleurs qui jonchaient le sol.

D'ailleurs pourquoi prenait-il des amants alors qu'il s'en moquait royalement ? se demanda t-il subitement.

Pour coller à l'image de séducteur qu'on lui avait placardé sur le front ?

Pour l'adoration sans borne qu'il lisait dans les yeux de ceux qui s'offraient à lui et qu'il n'osait pas décevoir ?

Parce ce qu'il fallait reconnaître qu'il n'allait jamais les chercher, ils venaient tout seuls dans son lit, alors c'était pas de sa faute si partout où il allait il y avait un corps accueillant qui l'attendait, il n'y était pour rien, strictement pour rien.

« Mais qu'est-ce que je raconte ?

Il s'arrêta brusquement et regarda avec étonnement le carnage qu'il avait fait de ses pauvres fleurs.

L'espace d'un instant il fut atterré par son propre comportement.

« Qu'est-ce qui m'arrive ?

Puis ses sourcils se froncèrent et la colère le prit de nouveau.

« C'est de ta faute KURT ! cria t-il, seul au milieu du hall dans lequel sa voix résonna…..t'as pas le droit de me laisser tout seul !

ooo

Allongé nu sur le lit et à plat ventre, Jeff subissait, dans une extase grandissante, les coups de reins de Nick qui se firent violents puis lents et profonds quand ils crièrent tous les deux leur plaisir.

Le corps en sueur de Nick s'alourdit sur le sien et Jeff tourna la tête vers lui.

Toujours l'un dans l'autre ils échangèrent un long baiser en entrelaçant leurs doigts.

« Jeff tu crois qu'on s’aimera toujours ?

Le blond se mit à rire.

« Tu as de drôles de questions…..je ne peux répondre que pour moi.

« Et ?

« Oui…..je t’aimerai toujours pour plein de raison ….J’aime ton de ton regard de chien perdu quand je te taquine…..J’aime les petit mot que tu me laisse partout quand tu t’absente J’aime ton rire ….j’aime tes yeux …..j’aime ton corps …j’aime tes lèvres ….mais surtout je t’aime toi , tu a changer ma vie Nick est pour ça je te promet de rester avec toi jusque la fin de ma vie .

« Ca suffit….ça suffit ! Tu va me faire pleurer …je t'aime aussi idiot de romantique

« Pour les mêmes raisons ?

« A quelques détails près ! rigola Nick qui redevint sérieux et enfouit son nez au creux de son cou….tu sais en fait là je vis un rêve avec toi ! reprit-il d'une petite voix….c'est trop beau.

Jeff le serra fort contre lui.

« On vit le même rêve mon cœur !

Après de tendres câlins ils se levèrent pour prendre une douche et une fois vêtus descendirent au salon.

« Kurt me fait de la peine comment Blaine peut lui faire ça

Il laissa sa phrase en suspend et Nick soupira.

« il a changé ! dit-il…et pas en bien, je ne le vois presque plus ….il doit penser que je ne suis pas assez bien pour lui ! termina t-il avec un peu d'amertume.

« Ne dis pas de bêtise ! le consola Jeff en le prenant contre lui.

« Si c'est vrai !….je crois que la célébrité lui ai monté à la tête…regardes comme il traite Kurt , tu n'étais pas là tous ces derniers mois mais moi oui et je t'assure que Blaine l'a beaucoup fait souffrir…. Kurt a toujours était la pour lui mais jamais l'inverse.

« C'est ce que j'ai compris ..peut-être que Blaine a subit trop de pression et pendant trop longtemps, il a finit par perdre le sens des réalités…je ne vois pas d'autre solution, il n'a pas pu changer à ce point du jour au lendemain sans aucune raison, Kurt était son grand amour et je crois que c'est toujours le cas.

« Mouai ! Fit Nick qui opina lentement de la tête…tu dois avoir raison …peut-être que leur séparation va lui remettre les idées en place.

« Faut surtout espérer que ça n'ai pas l'effet inverse !

« Comment ça ? s'inquiéta Nick

« Ca peut aussi lui faire carrément péter les plombs…..mais je ne crois pas ! rajouta rapidement Jeff devant les yeux effarés qu'ouvrit son compagnon.

Il comprenait son effarement, un Blaine Anderson qui pètait les plombs ça pouvait faire des dégâts.

Ooo

En effet Blaine allait de plus en plus mal dans sa tête, mais il ne s'en rendait pas compte.

C'était grâce à l'amour et à la présence de Kurt qu'il avait pu maintenir un certain équilibre, lui partit il cédait complètement à la pression accumulée durant toutes ces années et qui l'avait déjà changée.

Son amour pour Kurt restait bien réel mais il le rendait responsable de tout, si leur mariage avait échoué c'était uniquement parce qu'il était partit, il n'était plus capable de voir les torts qu'il avait lui, tout ce qu'il savait c'est que depuis son départ il se sentait mal et son retour près de lui devint une obsession.

Malgré tout il fit preuve de patience et décida de lui laisser quelques jours de réflexion supplémentaires avant d'aller le voir, chaque matin il se levait avec l'espoir qu'il soit revenu, et chaque matin son espoir était déçu.

Cette vaine attente n'améliora pas son état d'esprit déjà gravement perturbé.

Soit il tournait en rond chez lui en cassant tout ce qui pouvait l'être.

Soit il terrorisait tous ses musiciens et son manager , passant ses colères sur ceux qui avait le malheur d'attirer son attention, du coup tous se planquaient dés qu'il faisait son apparition.

Il en voulait à la terre entière et un rien le mettait hors de lui.

Puis il dû s'absenter de N.Y pour les dernière date de sa tournée.

Cela ne l'enchanta guère et avant de partir il engageant des personne charger de surveiller Kurt jour et nuit

Il voulait être tenu au courant de ses moindres faits et gestes.

Blaine avait une peur bleue qu ‘il ne se trouve un amant pendant son absence .

Ooo

Dans les jours qui suivirent, Kurt qui commençait à sortir de temps en temps en compagnie de Jeff et Nick tentait de revivre un peu ce qui n'était pas aussi facile que ça en avait l'air, se posa de sérieuses questions.

Il s'aperçut avec étonnement que partout où il se rendait il se créait immédiatement un vide autour de lui et la plupart des gens qu'il croisait évitaient son regard ou faisaient mine de ne pas le voir du tout.

Kurt qui ne comprenait rien à ce qui ce passait eut l'impression d'être subitement devenu invisible ou pestiféré.

Puis tous les trois se rendirent compte qu'ils étaient suivit en permanence dés qu'ils mettaient un pied dehors.

Ils finirent par coincer un mec des mec qui les suivait et qui n'opposa guère de résistance face à leurs mines menaçantes et leur raconta tout .

Kurt indigné et bouillant de rage aurait voulut pouvoir étrangler le brun si il avait été là.

De quel droit lui pourrissait-il la vie à ce point, il ne lui avait pas fait assez de mal ? comment arriver à se reconstruire si il le harcelait de cette manière ?

Jeff regarda son mari tout les 2 penser la même chose

« Blaine pète les plombs ! dit Jeff .

« J'en ai bien peur ! répondit Nick vraiment peur ......

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyVen 25 Mai 2012, 22:34

Arg.. Je déteste ce Blaine là ! Celui qui ne s'avoue pas ses erreurs, croit que tout est de la faute de Kurt et attend sagement qu'il revienne comme s'il lui était acquis... Mad
C'est pas Blaine, ça ! Il me manque, mon joli petit ado romantique !!! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptySam 26 Mai 2012, 09:38

Ça montre que Blaine est fragile dans le fond et que si il ne peut pas gérer un problème c'est tout son équilibre psychologique qui s'effondre, bref, il faut que ça aille mieux! Pointer du doigt
Vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyDim 27 Mai 2012, 09:41

ca va aller mieux mais il va devenir encore pire avant XD
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyDim 27 Mai 2012, 21:42

Et voila encore un chapitre

Ne ma quitte pas Chapitre 5

Blaine revint à NY , apprenant que Kurt n'avait pas d'amant , il fut rassuré et entreprit d'envoyer chaque matin un cadeau à son époux, cadeau qu'il achetait lui-même.

Fleurs, chocolats, babioles en tout genres, parfum, vétements ,chaussure …etc, tout y passait, et tout lui revenait le jour même, intact, ce qui le faisait hurler de rage.

Il tenta de rencontrer Kurt mais ce dernier refusa de le recevoir.

Sa patience étant à bout Blaine estima qu'il en avait fait assez, puisque Kurt ne voulait pas revenir de lui-même il allait le ramener de force au domicile conjugal.

Il se mit à réfléchir, d'abord il fallait trouver le moyen de le faire venir dans leur maison.

Blaine cala un long moment sur la raison qui pourrait faire que son mari accepte de venir, puis en faisant les cent pas dans son salon son regard tomba sur les nouveaux papiers de divorce que Kurt lui avait fait parvenir.

Le brun eut un sourire victorieux.

« En voilà une bonne raison !

Il passa plus d'une heure à plancher sur un message, il fallait qu'il soit convainquant autrement Kurt ne viendrait pas.

Pour commencer il s'excusa donc de son comportement en disant qu'il avait finalement comprit les raisons de son départ, là il grinça des dents, et rajouta qu'il était prêt à signer les papiers et que pour l'occasion il désirait une dernière entrevue en tête-à-tête pour lui demander pardon, parce qu'il souhaitait conserver son amitié.

« Je vais te conserver en entier ! grommela t-il en achevant son message qu'il expédia immédiatement.

Ooo

Quand il prit connaissance du message Kurt hésita longuement à répondre à l'invitation.

Il relut le SMS à plusieurs reprises, Blaine s'y exprimait très bien et semblait vraiment avoir finit par accepter l'idée du divorce.

Kurt soupira.

Il n'allait quand même pas avoir peur de rencontrer celui qu'il avait aimé avec tant de passion et qui était son époux depuis trois ans, en plus le brun ne lui avait jamais fait de mal physiquement.

« Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer ! dit-il à mi-voix…..ensuite je pourrais essayer de vivre…..sans lui.

Il répondit qu'il passerait l'après-midi même.

Ooo

Blaine bondit littéralement de joie quand il reçut la réponse qu'il guettait en se rongeant les ongles.

Kurt revenait.

Ooo

Quand enfin il se trouva face à lui, après lui avoir ouvert la porte, il garda une apparence calme, il se montra aimable et heureux de le voir tout en le guidant vers le salon.

Là une fois assit ils échangèrent quelques banalités, mais la gêne perceptible de Kurt et l'envie bien visible qu'il avait d'en finir au plus vite énervèrent rapidement Blaine .

« Je ne signerais pas ces papiers ! dit-il alors qu'ils étaient silencieux.

« Je te signale que tu m'a dit que tu le ferais et que tu m'as fait venir exprès pour ça ! s'indigna Kurt qui se leva du canapé où il était assit, le visage devenu dur du brun lui fit passer un frisson d'angoisse et il recula lentement vers la porte.

« Pas tout à fait ! rétorqua Blaine .

« Alors je m'en vais !.

Mais avant qu'il n'ait atteint la porte elle se referma brutalement devant lui.

Stupéfait il se tourna vers le brun qui le fixait avec ce même sourire angoissant.

« Laisses-moi sortir ! parvint-il à dire, la gorge nouée.

« Hors de question ! répondit Blaine …tu es à moi et tu resteras ici…..assieds-toi.

Ne voyant quoi faire d'autre Kurt obéit en hésitant.

« Tu ne peux pas me garder de force ! dit-il quand même en s'asseyant.

« Bien sûr que si ! rétorqua le brun qui se leva de son fauteuil et s'avança vers lui…..qui pourrait m'en empêcher ?

« T'es devenu complétement malade Anderson !

« Oui ! admit ce dernier en posant un genoux sur le bord du canapé….malade d'amour…malade du manque de toi.

Kurt tenta d'échapper à Blaine qui voulut le renverser et qui n'eut qu'un froncement de sourcil devant sa résistance.

Il était à la merci du brun placé au-dessus de lui et qui se pencha lentement.

« Ne me résistes pas mon amour, c'est inutile ! lui murmura t-il…j'ai tellement besoin de toi.

Il prit sa bouche dans un baiser violent tandis que ses mains descendaient sur son corps et cherchaient à le déshabiller.

« Lâches-moi...arrêtes ça tout de suite! Protesta Kurt alors qu'il s'écartait pour lui mordiller le cou.

« Tu m'appartiens et je fais ce que je veux de toi! Répondit Blaine qui tira si fort sur sa chemise que les boutons craquèrent et s'éparpillèrent un peu partout, puis il se pencha sur son torse qu'il se mit à lécher.

« Ne fais pas ça ! cria Kurt en tentant de se libérer…Blaine je t'en prie ne fais pas ça...je ne veux pas, arrêtes!

Complètement désemparé face au comportement odieux de celui qu'il avait tant aimé, il s'immobilisa totalement et se mit à pleurer, il ne pouvait rien faire d'autre, il avait si mal.

Ses yeux grands ouverts se rivèrent au plafond comme pour ignorer ce qui ce passait et silencieusement les larmes coulèrent sur ses joues.

C'était un véritable cauchemar, c'était impossible que ce soit son Blaine qui lui fasse subir ça, son Blaine qu'il aurait tant voulut retrouver n'était plus là.

« Je te hait ! gronda t-il avec dans la voix une haine bien réelle pour cet inconnu.

Cette phrase parvint jusqu'au cerveau de son mari qui releva la tête et sembla étonné de voir les larmes qui roulaient sur ses joues.

« Pourquoi tu pleures ? demanda t-il avec une lueur d'incompréhension.

Il se redressa et levant une main il les essuya doucement, ce fut comme un déclic.

Des images défilèrent dans sa tête à toute allure, Kurt et lui en train de rire, de s'embrasser, de faire l'amour.

Lui avec d'autre, lui et cette colère qu'il ressentait si souvent sans qu'il sache ni pourquoi ni contre qui.

Lui en train de violer l'homme qu'il aimait plus que tout.

Il se mit debout d'un bond et regarda avec horreur son époux qui le fixait avec des yeux fulgurants, son visage marbré par les larmes, ses vêtements en désordre, Kurt maintenu de force sur le canapé par ses soins.

« Je suis un monstre ! murmura t-il en fermant les yeux, atterré et dégoûté par lui-même….je suis devenu un monstre.

Il rouvrit les paupières et croisa les yeux bleu angoissés de l'homme de sa vie .

« Il ne faut pas que tu reste là ! marmonna Blaine qui se souvint de la raison pour laquelle il était venu.

Il se jeta presque sur les papiers, toujours sur la table, les signa avec précipitationt.

« Vas-t-en mon amour…vas-t-en…..ne reviens jamais ici…pars !

Abasourdi Kurt se redressa et prit lentement les papiers en le fixant d'un air méfiant.

« VAS-T-EN ! lui cria Blaine .

Kurt fit un bond et obéit sans demander son reste.

« Sois heureux mon ange ! murmura Blaine en se laissant tomber sur le canapé, il n'arrivait pas à comprendre, à se comprendre.

Tout à coup il lui semblait avoir vécu dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar dont il venait brusquement de prendre conscience et il se sentait détruit de l'intérieur.

Plié en deux il se mit à pleurer à gros sanglots.

Comment avait-il pu en arriver là ?

Ooo

Combien de temps il resta là il ne saurait le dire mais ce fut l'arrivée de Nick qui le sortit de sa prostration.

Kurt complètement effondré avait fait irruption dans son salon où ils se trouvaient avec Jeff .

Après qu'il se soit calmé Kurt leur avait tout raconté.

Jeff et lui en étaient resté sidérés, jamais ils n'auraient pensé que Blaine s'en prendrait physiquement à Kurt et Nick prit d'inquiétude devant un comportement aussi anormal s'était précipité chez son ami.

Parce que pour lui malgré tous ses torts et le fait qu'il l'ai mit de côté Blaine était et resterait son ami, ils avaient partagés trop de choses et depuis trop longtemps pour qu'il en soit autrement.

Nick ne savait pas comment mais il ferait tout pour aidé son ami

Ooo

« Blaine ? fit Nick en s'arrêtant debout devant lui.

Il s'accroupit devant son ami et lui prit le visage entre ses mains.

« Blaine ! répéta t-il doucement….mais qu'est-ce qui t'as prit ?

« Je ne sais pas Nick ! …je ne sais plus…tout est si emmêlé dans ma tête…je crois que je deviens fou.

Nick s'assit près de lui et le prit dans ses bras où il se mit à le bercer.

Blaine pleura longtemps sur l'épaule de son ami qui le garda serré contre lui jusqu'à ce qu'il se calme, il ne lui dit rien, ne lui fit aucun reproche, il était juste là.

« Il faut que je m'en aille ! dit Blaine quand il fut un peu remit et tout en s'écartant.

« Où ça ?

« Je l'ignore ...... loin d'ici, loin de tout ça…j'ai tout perdu, il faut qu'au moins je me retrouve moi-même, je ne peux pas continuer comme ça.

« Tu me donneras de tes nouvelles ? Nick qui ne chercha pas à l'en dissuader, il comprenait que c'était ce qu'il avait de mieux à faire, il avait besoin de calme.

« Oui ! répondi t'il avec un petit sourire triste….mais ne dis rien à Kurt …il ne doit plus jamais entendre parler de moi

Nick fit signe qu'il était d'accord d'un signe de tête.

« Merci de rester mon ami ! murmura Blaine en lui serrant une main entre les siennes…..laisses-moi seul maintenant.

Nick se leva fit quelques pas en direction de la porte avec hésitation puis se retourna, il ne voulait pas perdre Blaine .

« Tu me le promet hein ? insista t-il…tu me donneras de tes nouvelles pour que je puisse venir te voir ?

« Je te le promet !

a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyDim 27 Mai 2012, 22:50

Oh.Mon.Dieu. afraid
Mais c'est HORRIBLE !!! Mon Blaine, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Heureusement qu'il a eu sa révélation, maintenant il va redevenir le gentil puppy Blainy-chou qu'on aime toutes, pas vrai ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 13:14

Je suis entrain de d evenir addict mais ça va mieux depuis qu'il s'est calmé

enfin je crois...

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 2355864757
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 15:37

klaine85 a écrit:
Je suis entrain de d evenir addict mais ça va mieux depuis qu'il s'est calmé

enfin je crois...

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 2355864757

t'est pas la seulNe me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 337664734

chaque fois que je vois un nouveau chapitre je fais une petite danse!(aller savoir se qui se passe dans ma tete parfois!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 3449546199 )en tou cas jadore:heart:

et encore merci missdarrencriss de poster tjrs des super fic!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 19:21

Derien les filles Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 985951499 ca me fait plaisir parce que en meme temps je l'ai reli Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres 2388978530

Ne me quitte pas Chapitre 6

Quelques jours plus tard, après avoir régler toutes ses affaires et un simple sac sur l'épaule, Blaine quitta NY sans regret .

il monta dans sa voiture sans même regarder où il allait, quelle importance ? Il n'avait aucun endroit où aller ni personne vers qui se tourner.

Après être sortit de NY il roula en pleine nature, c'était le printemps et le paysage vert et fleurit qui défilait sous ses yeux parvint à faire sourire Blaine , il y avait longtemps qu'il ne faisait plus attention aux saisons et aux beautés de la nature.

Puis alors qu'ils arrivaient en vue d'un petit village le brun ressentit le besoin impérieux de s'y arrêter .

Il ne savait pas pourquoi il avait eut envie de descendre ici, c'était comme si une force extérieure et invisible le poussait, le destin peut-être.

Ooo

C'est ainsi qu'il bifurqua sur un chemin de terre ombragé qui l'attira de la même manière, sur la route en plein soleil il faisait chaud et il se laissa guider par cette force toujours présente.

Etrangement il se sentait presque heureux, il était calme, le sentier qu'il suivait embaumait la nature printanière, le chant des oiseaux l'accompagnait et une sérénité intérieure bienfaisante l'envahie.

Il ne savait même pas où il allait et s'en moquait.

Le chemin aboutit à une grande ferme et il entendit des rires, il se dirigea vers l'endroit d'où ils venaient et aperçut une dizaine de personnes qui récoltaient quelque chose dans un champ.

Un homme se détacha du groupe pour venir vers lui

Il devait avoir la quarantaine, il était grand, bâtit en force, le visage bronzé par la vie au grand air et semblait sympathique.

« Bonjour ! lui dit l'inconnu en s'arrêtant à quelques pas …..vous cherchez quelqu'un ?

« Bonjour ! répondit Blaine …..euh…..non…..non, je ne cherche personne….à part moi-même! Termina t-il dans un souffle.

L'homme le détailla un instant d'un regard particulièrement perspicace et lui sourit d'un air chaleureux.

« Je me nomme Max ! dit-il en lui tendant la main…..si vous désirez rester avec nous, nous vous offrons le gîte et le couvert avec plaisir.

Blaine ouvrit de grands yeux étonnés, cet homme ne le connaissait pas et pourtant il l'invitait tranquillement chez lui.

« Ca vous arrive souvent d'inviter des étrangers ? demanda t-il.

Max se mit à rire, un beau rire qui sonnait franc et se tourna vers le groupe qui continuait sa cueillette sans leur prêter attention.

« Nous sommes tous des étrangers !

« Je ne comprends pas ! fit Blaine en fronçant les sourcils.

« Ceci est ma maison ! expliqua Max en désignant la ferme du menton….et depuis des années j'y accueille tous ceux qui en ont besoin, la plupart sont des gens qui ont vécus des drames et se retrouvent sans rien….ils viennent ici où ils peuvent prendre le temps de se reconstruire et s'en vont quand ils s'en sentent capable.

« Vous tenez une sorte de foyer social ?

« Pas du tout, je fais ça de moi-même avec mes propres moyens…ça a commencé par hasard et depuis je continue….parce qu'aider les autres me rends heureux.

« Et vous croyez que moi j'ai besoin d'aide ? murmura Blaine en baissant les yeux au sol.

« J'en suis persuadé !

Le ton convaincu fit relever les yeux au brun et durant quelques secondes ils se fixèrent.

Le regard marron si chaleureux et compréhensif qui semblait tout connaître de la misère humaine fit monter les larmes aux yeux de Blaine qui les contint à grand peine.

« Votre proposition tient toujours ?

« Bien entendu ! répondit Max …suivez-moi….euh ?

« Blaine et je préfèrerais le tu.

« Si tu en fais autant !

Blaine sourit en opinant et le suivit à l'intérieur de la ferme.

Ils grimpèrent un très vieil escalier de pierre aux marches usées et parvinrent à l'étage où Max ouvrit une porte.

« La chambre est petite mais c'est la seule de libre ! s'excusa t-il.

« Elle est parfaite ! fit Blaine en s'avançant vers le lit recouvert d'un énorme édredon de plume sur lequel il posa son sac.

A part cela il n'y avait qu'une simple armoire, c'était démunie et pourtant il s'y sentit bien.

« Reposes-toi où visites les environs si tu veux ! sourit Max …je rejoins les autres, nous devons finir ce champ ce soir.

« Je peux vous aider ? proposa immédiatement Blaine .

« Oui si tu veux…..je n'ai pas les moyens de nourrir tout le monde sans rien faire et puis le travail à l'extérieur permet d'oublier ses soucis, alors ici nous vivons des produits de la terre, le surplus nous le vendons et cela nous permet d'acheter le reste, je reçois aussi beaucoup de dons d'anciens pensionnaires….mais chacun met la main à la pâte et comme tu as pu le constater, dans la bonne humeur.

Ooo

Blaine s'intégra facilement au groupe mais il eut plus de mal avec le travail de la terre, il n'y travailla pourtant que deux heures ce premier jour mais, épuisé, il s'endormit presque à table, sous les rires gentiment moqueurs des autres qui étaient déjà passés par là.

Cette nuit-là il dormit comme une souche, sans rêves ni cauchemars, et le lendemain il se leva à 7 heure comme tout le monde, il était plus en forme que jamais, à part quelques courbatures.

Dans les jours qui suivirent il s'habitua aisément à cette nouvelle vie et devint ami avec Max qu'il estimait beaucoup.

Ooo

Au bout de deux mois il était comme un poisson dans l'eau, il évitait autant que possible de penser à Kurt la culpabilité qu'il ressentait était trop douloureuse, et il commençait à retrouver son équilibre.

Ses journées se passaient à travailler aux champs ou au verger, et tous les soirs Max et lui sortaient profiter de la fraîcheur du soir, assit sur un vieux banc de pierre ils passaient un long moment à discuter puis montaient se coucher.

Blaine aimait beaucoup ces moments, même quand ils ne parlaient pas il se sentait bien près de cet homme, détendu et reposé.

Ooo

L'un de ces soirs, alors qu'ils étaient sur leur banc et observaient silencieusement les étoiles Max prit la parole.

« Sais-tu qui je suis, Blaine Anderson ?

Le brun tourna vivement la tête vers lui, surprit, il ne lui avait jamais dit son nom et ne lui avait rien raconté de son passé.

« Tu sais qui je suis moi ?

Max opina en souriant.

« La star Blaine Anderson qui a disparu sans laissait de trace et que beaucoup recherche ….et moi je m'appelle Maxime Schuster .

Le brun en resta bouche ouverte durant un instant puis se reprit.

« Schuster ?...comme…..

« Comme Will Schuster .

Max se mit à rire devant l'air abasourdi de Blaine .

« Je suis son cousin précisa-t-il .

« C'est sûrement lui qui m'a guidé jusqu'ici ! s'exclama Blaine tandis qu'un sourire attendri se dessinait sur ses lèvres .

« C'est possible, qui peut savoir? admit Max …il ma beaucoup parler de toi et des ND a l'époque ou vous étiez ces éleves , je ne penser pas voir l'un de vous arriver un jour ici .

« Et pourtant …..j'était complètement perdu quand tu m'as accueillit, je ne savais même pas où aller…

« mais qu'est-ce qui t'as amené là ?...si c'est pas trop indiscret.

Blaine soupira et n'hésita qu'un instant avant de se confier totalement, il avait confiance en lui et parler de Kurt lui faisait du bien.

« Quand tu aimes tu ne fais pas semblant ! constata simplement Max quand il eut terminé.

« L'amour c'est pas pour moi ! souffla le brun….il représentait tout pour moi et je n'ai su que lui faire du mal.

« Ne dis pas ça…..tu étais désorienté, tu n'étais plus toi-même.

« Ca ne m'excuse pas pour autant ! .

« Oui et non…..ça lui seul le peut.

« Kurt ne me pardonnera jamais….et je le comprends !

Max eut un petit rire et lui ébouriffa les cheveux d'une main affectueuse.

« Je n'en suis pas certain, d'après ce que tu me dis vous vous aimiez autant l'un que l'autre, alors si il te voyait maintenant, qui sait ?

« Non ! répliqua Blaine d'un ton déterminé…..jamais je ne retournerais là-bas et Kurt doit m'oublier, il ne doit plus jamais entendre parler de moi…c'est mieux pour lui.

« C'est comme tu veux ! soupira Max qui se leva…je trouve que c'est dommage, mais saches qu'ici tu es chez toi et que tu peux y rester autant que tu le souhaite.

Ooo

Comme promit Blaine fit parvenir de ses nouvelles à Nick et quelques jours plus tard il reçut la visite de son ami, fou de joie, accompagné de Jeff .

Blaine fut très heureux de les voir lui aussi et il les présenta à Max , quand il leur dit qui il était ils en restèrent bouche bée eux aussi et ce qui les surprit tout autant fut le changement qui s'était opéré chez Blaine , il était redevenu lui-même.

Vivre dans le calme et au rythme de la nature lui avait rendu son équilibre, c'était de ce genre de vie dont il avait besoin, d'une vie simple loin de la foule.

Ils passèrent une très bonne journée dans le petit village tout proche où Blaine , qui ne quittait jamais la ferme, n'avait pas encore mit les pieds, il le découvrit en même temps qu'eux.

Ooo

Les mois passèrent et toutes les fins de semaine Nick et Jeff vinrent lui rendre visite.

Une année s'écoula.

Ooo

C'était de nouveau le printemps Nick et Jeff , se préparaient à aller voir Blaine , comme d'habitude.

« Kurt va de plus en plus mal tu ne trouves pas ? demanda Jeff alors qu'ils s'habillaient.

Nick , qui avait terminé, s'approcha de lui par derrière et passa lentement ses mains sur son torse encore nu tout en lui embrassant l'épaule.

« Tu veux dire qu'il ressemble à un véritable zombie oui ! approuva t-il….il ne sort même plus de son appart .

Jeff se retourna dans ses bras et passa les siens autour de son cou.

« Nick , je crois qu'il serait temps qu'il le voit.

Il resserra son étreinte en voyant son mari faire la grimace.

« Tu sais bien que Blaine …..

« Mais il ne le verra pas ! le coupa Jeff qui fit une petite moue suppliante…on emmène Kurt pour lui montrer Blaine de loin…..on le laisse décider si il veut le revoir…je suis sûr que si c'est Kurt qui revient vers lui Blaine ne le repoussera pas.

Nick hésita mais le baiser fougueux et des plus amoureux que lui donna jeff le décida, il ne savait pas lui résister.

« D'accord ! soupira t-il, vaincu.

« Tu sais que je t'aime toi...on l'y emmènera dans la semaine quand Blaine est occupé dans les champs !

ooo

« Kurt tu devrais sortir un peu !

Kurt sursauta et se détourna de la fenêtre devant laquelle il rêvassait, le front appuyé contre la vitre, et regarda Jeff et Nick , qui venaient d'entrer dans le salon de son apart où il vivait presque en reclus, et qui lui sourirent.

il haussa les épaules sans leur rendre leur sourire, il avait perdu toute envie de sourire, il avait crû qu'après le départ de Blaine tout irait mieux parce qu'il pensait le haïr mais ce n'avait pas été le cas.

Son mari lui manquait cruellement, pas celui qui avait faillit le violer et qui l'avait trompé, mais son Blaine , le vrai, le doux et tendre Blaine du début.

Il était dans l'incapacité de s'arracher cet amour du cœur et lentement il dépérissait, il n'avait goût à rien.

Quelques fois le manque de lui était si fort qu'il le réveillait même en pleine nuit, là il se mettait à pleurer, le visage enfouit dans son oreiller, la vie sans lui ressemblait à une mort lente et douloureuse, un néant sans fin.

« On t'emmène en balade ! fit joyeusement Nick en venant le prendre par un bras.

« J'ai pas envie ! protesta Kurt en fronçant les sourcils et en cherchant à se dégager….laissez-moi tranquille, je vous ai rien demandé.

« Aller, fais pas ta bourrique ! insista Nick en le traînant presque…..si ça ne te plait pas tu on te laissera tranquille pendant une semaine

« Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite ! râla Kurt qui tentait de résister à sa poigne.

« Ne sois pas mauvais joueur ! intervint Jeff qui lui saisit l'autre bras…tu diras ça plus tard.

Ooo

« a la campagne ? s'étonna Kurt ….et pourquoi ça ?…qu'est-ce qu'on va y faire ?

« Tu verras bien ! répondit laconiquement Nick .

ooo

« Mais où est-ce qu'on va ?...j'ai pas envie de marcher ! se plaignit Kurt alors qu'ils se trouvaient sur le sentier qui menait à la ferme…vous êtes vraiment pénibles vous savez….pour la peine je veut la paix pendant un mois !

« Shut ! fit Jeff….à partir de maintenant silence.

« Et pourquoi…..

« Shuuuuuutttttt !

Intrigué et curieux malgré tout,Kurt se tu et suivit.

Ils s'arrêtèrent près d'une rangée d'arbustes et Nick écarta les branches.

« Regardes ! .

Kurt obtempéra et ne vit d'abord qu'un groupe de personnes travaillant dans un champ, puis brusquement il se raidit et son regard se fixa avec intensité sur l'une d'entre elles.

« Blaine ! murmura t-il, le coeur cognant violemment dans sa poitrine.

Il resta un très long moment à observer le brun qui riait avec les autres, vêtu d'un vieux jeans et d'un débardeur il était superbe et éclatant de santé avec sa peau bronzée par le soleil sous lequel il travaillait toute la journée, puis brusquement Kurt se détourna.

Jeff et Nick qui attendaient patiemment le regardèrent avec un peu d'inquiétude, son visage était complètement figé et il ne dit qu'un seul mot:

« Rentrons!

Ooo

Une semaine passa sans que Jeff et Nick n'aient de nouvelle de Kurt , ils savaient qu'il avait besoin d'un peu de temps et de reflexion et ne cherchèrent donc pas à le voir mais ils l'avaient prévenu que tout les week-end ils rendaient visite à Blaine , et ce jour-là justement ils se préparaient à y aller.

« Je suis sûr qu'il va venir! assura Nick tandis qu'ils descendaient l'escalier.

« Faudrait qu'il se dépêche alors! Répondit Jeff qui ouvrit la porte pour sortir et s'immobilisa.

Kurt était là et les attendait sur le perron.

« Je veux aller le voir! Dit-il.

Nick sourit.

« C'est une bonne décision!

Ooo

Blaine était assit sur le vieux banc de pierre, seul, le week-end la ferme se vidait et là même Max était sortit, il avait des courses à faire .

Il tendait son visage aux rayons du soleil quand il aperçut trois silhouettes qui avançaient sur le sentier.

Il plissa les yeux pour mieux voir qui cela pouvait être, lui n'attendait que Nick et Jeff , et brusquement son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine en reconnaissant la chevelure Chatain , prit de faiblesse il se mit à trembler.

« Kurt ! Nick ...pourquoi? gémit-il prit de l'envie furieuse de s'enfuir mais il fut incapable de se lever et ne pu rien faire d'autre que regarder l'homme de sa vie s'approcher de lui .....

a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 19:55

Maaaaaais !!! C'est pas à ce moment là qu'il faut coupeeeeer ! Peur
J'adore ce chapitre et cette fic en général, mais faut aimer la torture quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 20:12

HA HA HA c'est fait expres je suis tyrannique et maintenant la suite dans...euh...3 semaine MOUHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres EmptyLun 28 Mai 2012, 20:15

Méssante ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Contenu sponsorisé




Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [09.05.13] Quitte le restaurant Toast (Los Angeles)
» Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres
» "Pères" [8/31 chapitres postés] (not mine)
» "After Prom Queen" [Klaine - Lemon - 4/4 chapitres postés] (Pas de moi)
» "Blaine It On The Alcohol" [Klaine - Yaoi - Lemon] 4/4 chapitres postés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-