Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:12

Les photos sont excellentes. Les 3 photos avec Curt, Ashley et Max sont vraiment sympas.
J'adore les costumes, ils sont magnifiques ... tu as dû y passer du temps pour les faire !!! En tout cas le résultat est top [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1237953464

Bon courage pour le boulot ... et puis pense à dormir, si le résumé arrive plus tard ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:27

Je me repose pas malheureusement je suis au travail la...

Et sinon l'album Photobucket ne s'ouvre pas quand tu cliques dessus? Tu obtiens quoi?

Celine c'etait top, jene regrette pas le temps et l'argent dépensés pour les costumes et depenses du weekend et j'ai hate d'y retourner l'an prochain! A priori ca sera une convention Glee speciale Warblers mais on a pas + de details pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:59

Fifi, je te comprends, ça valait vraiment le coup ... je le te le redis, les costumes sont franchement superbes !!!

Une convention Glee spéciale Warblers, ça peut-être vraiment sympa, c'est une super idée ... [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 19:45

C'est clair et net que je vais tout faire pour aller a la prochaine convention. Rencontrer d'autres fans et etre au plus pres des acteurs c'est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:28

Fifi a écrit:
Et sinon l'album Photobucket ne s'ouvre pas quand tu cliques dessus? Tu obtiens quoi?

..

enfete parfois quand je clique decu jai une etoile jaune avec a l'interieur un point d'exlamation rouge,mais jai quand meme reussi a les voir!!!....

pas de pre(mon ordi bug jcrois)super!les cosplay!tu les as tous fais ou tu en as acheter tous fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:51

Le costume de cheerleader je l'ai fait faire sur mesure et pour le reste j'ai assemblé ça moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:10

bravo!(moi jai des partie...le pantalon rouge,chemise noir,pantalon orange)

tu as fais du beau boulot!(je sais ce que sais ,cest super long,a creer des vetement ou les copier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:28

Si le premier lien de photo ne donne rien elles sont aussi sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 15:32

pour moi sa marche mieux avec facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:01

Je me réveille un peu tard mais tes costumes sont trop bien fait et sa a du etre cool là bas [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:14

Woaw Fifi, devant certaines photos je Bave ( surtout celle avec Curt )
Ca à l'air vraiment énorme à faire ! ( Je veux aussi Very Happy )
Les costumes sont super J'adore Pouce

Merci de nous faire partager, tu es génial
Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:20

Bon je vais attaquer le résumé du weekend...

Vendredi 13/07

Arrivée très tôt à l'hôtel, je m'installe dans le hall pour regarder White collar en attendant l'arrivée d'Alo avec qui je vais passer le weekend et aussi de pouvoir récupérer ma chambre. Vers 12h, Chloé que je connais d'Internet me retrouve dans la hall pour m'apporter mon costume de cheerleader commandé sur-mesure et on se prend un café.

Alo arrive vers 12h30 et on monte dans notre chambre enfin dispo pour se changer et prendre une douche après le voyage. On en profite pour aller manger au Subway et faire quelques courses de bouffe pour le weekend avant de retourner à l'hôtel.

Là-bas on s'enregistre pour la convention et on récupère nos pass Gold et le programme du weekend avant de filer à la piscine intérieure de l'hôtel (classe ou quoi? Snob ) Un peu de détente après le fatigant voyage en faisant des longueurs sous la verrière, quel plaisir!

On retourne ensuite à la chambre pour se changer pour le thème de la soirée : Cheerleaders vs Jocks. Une fois les costumes en place, on nous dirige vers la grande salle pour la présentation des invités et la cérémonie d'ouverture. Nous nous trouvons à une table juste en face de la scène avec certains membres de la Street Team UK de Darren Criss donc j'en profite pour leur donner la carte de visite du forum, on ne sait jamais... La présentation est très rapide et on change ensuite de salle pour le Meet and Greet.

Nous sommes cette fois à une table de 10 personne environ, que des mecs fans de Max Adler lol Avec Alo, on s'est placé de façon à ce que les invités s'assoient entre nous héhé, la technique. Le premier à venir nous voir est Max Adler justement donc on se décale pour qu'il soit entre 2 de ces fans. Il est super sympa et reconnait tout de suite les fans qui font tous partie de son fan club, les appelant même par leurs prénoms. Il s’intéresse à chacun autour de la table, nous demandant ce qu'on fait dans la vie et d'où on viens, etc... Même si la rencontre est brève, on sent que c'est quelqu'un de simple et amical.

On rechange ensuite de place et on attend l'invité suivant qui est Curt Méga, celui qu'on attend le plus avec Alo. Il enchaine tout de suite à parler et est super enthousiaste, on ne peux plus l'arreter. Il demande à chacun de se présenter et comme un des garçons est du Texas comme lui, ils parlent un moment de l'endroit. Sur la fin, Alo lui explique que c'est lui qui a conçu les lunettes Warblers que je lui ai donné l'an dernier et il le remercie en disant qu'il les met tout le temps et qu'il les adore. Malheureusement il doit partir mais nous dit qu'il souhaite nous parler plus tard dans le weekend. On reste un petit moment sous le choc de l'émotion après son départ.

...Jusqu'à la visite d'Ashley, fidèle à elle-même, elle est très drôle et entame directement en nous demandant qui est notre personnage préféré, bien sûr ils répondent tous Karofsky à part Alo qui dit Kurt et moi Blaine. J'en profite pour lui parler rapidement du forum et lui donner aussi ma carte de visite! Non mais les gens, Ashley Fink a la carte du forum quoi! Aww

Ensuite viens Stephen qui après nous avoir demandé de nous présenter et pourquoi on avait accroché à Glee, entame un monologue sur la façon dont il a été pris pour la série avant de nous quitter, ça aura été bref. Pour finir, viens Alessandra Torresani, qui ne fait pas partie de Glee mais est fan et viens promouvoir son actu donc elle viens juste nous parler de sa série et s'en va.

Après tout ça on ne fait qu'un rapide passage à la soirée dansante avant de monter se coucher fatigués. On a appris le lendemain que les guests ont fait une apparence à la soirée mais ne sont pas restés longtemps.

*****

Ca sera tout pour ce soir car je suis toujours assez fatiguée mais je vais vous poster le reste demain. En attendant j'ai quelques vidéos du weekend.


En train de chanter "Misery" avant le début du concours de cosplay Samedi soir


"Misery" in the Green room of the Fancy dress... par f100001647636757


Les juges stars du concours de talent de Samedi soir


Guest judges during the talent contest at G2 par f100001647636757


Max Adler, Curt Méga, Chloé (une fan) et Jenn (la copine de Max) chantant "Summer nights" Dimanche soir en karaoke


Summer nights - Max Adler, Curt Mega, Chloé and... par f100001647636757


Curt Mega chante "The Scientist" de Coldplay, une de ses chansons préférées selon lui


Curt Mega - The Scientist (Coldplay) at G2 par f100001647636757
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
romykate
Darren Baby
romykate

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Coventry/Norwich, GB

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 22:46

:O J'habite 30 minutes de Birmingham et je savais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 22:52

Owww j'en avais parlé un peu avant sur le forum mais c'est vrai que je ne savais pas que tu était proche sinon je t'aurais fait un message privé. Si ça t’intéresse une convention G3 est prévue l'an prochain qui serait centrée sur les Warblers. Plus de détails prochainement mais à priori ça serait à Londres vers Juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 08:17

Fifi J'adore !

Merci pour le texte & les vidéos Pouce
The Scientist by Curt Aww
Je t'envie beaucoup beaucoup Dead 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 08:54

Non mais laisse tomber, The Scientist j'était au bord des larmes. Imagine déjà c'est le dernier soir, tu sais que le lendemain c'est fini et que tu quittes tout le monde pour retourner au travail et là BAM tu as Curt a 2m de toi qui chante ça et on vois quedalle sur la vidéo mais il arretait pas de regarder les fans autour de lui et comme j'était tout devant j'avais trop l'impression qu'il chantait pour moi et...et... [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1371890812 [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1805953252 [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 2031373758
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:25

omg[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:51

Samedi 14 Juillet

Le Samedi, nous nous sommes levés vers 8h30 pour nous préparer car a 10h on avait le premier photo-shoot prévu avec Curt. Tenue de Warblerette pour moi et pull marin façon Kurt Hummel pour Alo et nous voila en route pour la séance photo. On attend un petit moment avant que cela soit notre tour et tout se passe assez rapidement. Curt me complimente sur mon costume et me demande si il peut emprunter mes lunettes Warblers pour la photo. Pas de problème, mec ! Clic-clac, c’est dans la boite et on laisse la place aux prochains.

On retourne ensuite dans la file pour Max et Ashley avec qui on doit faire nos photos à partir de 11h. On commence par Ashley qui elle aussi me sort un « Wow super costume de Warbler! » avant de se rapprocher pour la photo. Je suis un peu intimidée comme avec les autres et comme toujours quand je suis auprès d’une star que j’adore mais tout se passe bien et je retourne dans la file, sans Alo cette fois mais avec un nouvel ami Français, Yann, pour la photo avec Max. Il est lui aussi très prévenant et sympathique et (trop) rapidement c’est terminé.

Pendant ce temps, Alo nous a gardé des places pour le premier Q&A du week-end, celui de Curt. Voila quelques citations de ses réponses:

- A ma question, "Selon toi, quel est l'histoire de Nick" il a répondu que Nick serais un enfant unique et n'a pas confiance en lui-même. Les Warblers sont comme des frères qui le soutiennent.
- Il regarde un peu Dr Who
- Moment bizarre dans Glee: pendant une choré il s'est pris la caméra 6 fois
- Ses idoles sont Sean Penn et Tom Hank
- Il a déjà eu un serpent en animal de compagnie mais si il devait être un animal il serait un chiot car il est super enthousiaste
- Performance favorite: Glad you came parce que Grant danse tellement bien
- Il adore Broadway et a voulu être acteur a cause de "Newsies"
- Si il devait échanger de personnage il serait Artie
- Il adorerait chanter "The Scientist" avec Coldplay
- Les gens lui envoient des fan fictions, certaines sont bien et d'autres...OMG
- Son préféré du Glee Project est Abraham
- Il aimerait jouer sur scène avec R5 le groupe de Riker
- Héros préféré: Batman mais il aime aussi Spiderman

Ensuite c'était le Q&A de Stephen qui monologue pratiquement pendant 30 minutes en nous racontant une histoire folle de braquage quand il avait 24 ans et faisait du shopping. Truc de fou!

A la pause on monte prendre à manger rapidement avant de revenir pour le Q&A d'Ashley et Max. Entre autres choses marrantes, Ashley n’arrêtait pas de casser Max parce que beaucoup de fans avaient des questions juste pour lui donc il répondait et elle en profitait pour faire une remarque marrante qui détendait l'atmosphère (car il y avait beaucoup de questions sur la scène de suicide de Karofsky) En parlant de ça, Max à dit que quand ils avaient eu le script, Darren l'avait appelé pour lui dire "Je crois que je suis genre en train de chanter pour toi pendant que tu es genre en train de te pendre..." (traduction hilarante mot pour mot et encore vous n'avez pas l'imitation de Max faisant Darren **priceless**)

A la question de quels personnages ils seraient si ils devaient changer dans Glee, Max a répondu qu'il voudrait que Karofsky échange avec Kurt pour voir ce que ça fait et Ashley a suggéré que Karofsky change avec Mercedes lol

- Selon Max, Karofsky est quelqu'un qui aime les chats
- Quel animal seriez vous? Max : Dauphin / Quelqu'un dans le public: GAY SHARKS! / Ashley: Oh donc tu voudrais être un requin gay?
- Curt leur a posé la question de savoir quel odeur dégageais Chris Colfer / Ashley: Marc Jacobs Rain...et il sent l'inspiration / Max: une odeur de stick à lèvres (XD)

Après les questions, nous sommes allés dans la salle destinée aux dédicaces où nous avons fait signer nos photos de la veille, d'abord par Alessandra, puis Max, Stephen, Ashley et Curt pour finir.

J'ai remarqué qu'Ashley portait un collier "AXE" et je me suis rappelée que sur le plateau de Glee elle était "Axe" et Mark Salling "Saw" donc je lui ai demandé si il avait un collier identique avec "Saw" dessus ce qui l'a fait bien rire et elle en a oublié de finir ma dédicace (d'où le simple "Céline!" de sa part lol) Pour Curt, le temps passait et la file n’avançait pas alors qu'on devait se préparer pour le concours de déguisement du soir donc je suis allée voir un des organisateurs pour lui demander si il serait possible qu'on passe devant histoire d'être prêt à temps pour le soir. Il nous a donc fait passer toute la file et on a eut notre autographe rapidement. J'en ai profité pour donner mon cadeau (des berlingots Nantais) à Curt en lui disant de partager avec les autres. Alo lui a parlé un peu aussi par rapport à l'an dernier, leur rencontre manquée et les lunettes Warbler qu'il lui a fait et à ce propos il s'est levé de la table pour nous prendre chacun notre tour dans ses bras pour nous remercier rêve

Après ça, on est monté d'un pas guilleret se changer pour le concours de cosplay. Je passe rapidement sinon je ne finirais jamais ce résumé mais on nous a mis dans une salle pour un photo shoot de nous en costumes, puis on a défilé dans la grande salle devant les invités et les fans puis certains ont gagné (Alo en Gaga!Kurt Confettis ) d'autres non (genre moi Sad ) c'est le grand jeu de la vie...

Après cela nous sommes remontés nous changer (oui on se change genre 2 à 3 fois par jour lol) pour la soirée à thème du soir : Thriller vs Rocky Horror Show

On a vraiment bien ris dans la chambre à se préparer avec Alo et Yann, se foutre du talc et des fausses cicatrices sur la figure etc... Une bonne soirée dans l'ensemble mais sans trop d’événements car les invités ne sont pas venus. J’étais un peu bourrée mais rien de grave, juste assez pour danser toute seule et faire du karaoké devant tout le monde sur Gives you hell! Pouce


*****

Dimanche 15 Juillet

Nous devions laisser la chambre a 11h maxi dimanche donc on a déménagé toutes nos affaires dans la chambre de Yann, et avons mangé avant de descendre ensemble pour le premier Q&As du jour, celui de Curt Mega encore une fois. Cette fois ci je n'ai pas pris de notes donc je n'arrive pas à me rappeler de ce qu'il a dit mais en tout cas il est parvenu comme toujours a être spirituel, marrant et charmant ! C'est à cette séance qu'il a dit que Darren était énervant parce qu'il parlait toute les langues, du coup j'en ai profité pour lui apprendre à dire « 3 and 6 » en Français.

Ensuite Ashley a fait un Q&A seule et mon dieu cette femme est tellement drôle !!! Je lui ai suggéré de faire un spectacle comique en solo et elle m'a dit qu'elle ne faisait pas exprès d'être drôle et qu'elle avais du mal à se concentrer sur une chose assez longtemps pour lui permettre d'écrire un spectacle comme ça. Je lui ai aussi demandé si selon elle, Fred (son chat dont elle parle tout le temps) et Brian (le chat de Chris Colfer) complotaient dans leur dos pour conquérir le monde. Une bonne dose de rire parce qu'elle a eu du mal à comprendre ma question puis une nouvelle dose de rire quand elle m'a répondu qu'ils essayaient définitivement de prendre le contrôle et qu'ils étaient un peu comme Minus et Cortex (un dessin animé pour ceux qui connaissent avec 2 souris de labo qui essayent de conquérir le monde) Selon elle, Fred serai Cortex (le cerveau) et Brian serait Minus (l'abruti). D'ailleurs, à la question de savoir qu'elle animal elle voudrait être, elle a répondu Brian Colfer, le chat de Chris. On sent vraiment qu'ils sont meilleurs amis car elle trouve toujours une occasion pour parler de lui.

Après un mini break, c'est Stephen qui est revenu pour un long monologue encore une fois sur une de ses aventures (incluant cette fois des chevaux Islandais et un écureuil d'Al Quaïda...) je lui ai aussi posé la question de savoir qui il aimerais jouer dans Glee si il pouvais être un autre personnage. Il serait Mr Shuester. Je lui ai aussi demandé si il n'aimerait pas plutôt rejoindre les Warblers ce à quoi il a répondu que non, les choses avaient l'air de se dégrader à McKinley et qu'il préférait y rester pour régler tout ça lol

Puis on a eu droit à un dernier Q&A de Max Adler dont je me rappelle peu car j’étais assez fatiguée mais encore une fois beaucoup de questions de fans, je pense que c'est lui qui en a eu le plus.

Après cela, on est remontés se changer en vêtements « civils » diront nous avant d'aller a l'aéroport tout proche pour un Burger King avant de rentrer se changer une dernière fois pour la cérémonie de clôture et la soirée Gaga vs Britney.

Avant ça, il y a eu un concours de talent avec des chansons vraiment top et certains ont gagné des livres alors que les 3 meilleures ont eu des pass Gold exclusive pour la prochaine convention G3 spéciale Warblers de l'an prochain. Il y avait vraiment de superbes talents !

Après le show, les invités sont repartis et on en a profité pour leur parler dans le hall. J'ai pris mon courage à 2 mains pour demander un câlin à Curt encore une fois ce qu'il a fait avec plaisir et on a discuté un peu. Il m'a alors dit que tout le week-end il s'était torturé l'esprit car il trouvait que je ressemblait à quelqu'un mais n'arrivait pas à situer à qui. Au final, je suis selon lui la sosie de sa manager à L.A Eventail

Je ne voulais pas le déranger trop longtemps donc je suis partie traîner du coté de Max Adler pour le voir parler avec Yann et Alo. Ensuite retour vers la soirée où les invités sont revenus plus tard, Ashley d'abord que je n'ai malheureusement pas croisée puis Curt, Max et sa petite amie Jenn qui nous ont gratifié d'une super séance de karaoké et d'un bain de foule avant de partir.

Après ça on a traîné un peu dans la soirée jusqu'à environ 00h30 avant de monter faire les valises...et voilaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:35

pas mal le coup du sosie de la manager![13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 277638789 donc maintenant tu es dzns l'entourrage de curt!lol

stephen a laire de beaucoup parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:38

Vraiment l'éclate tout ça ! C'est génial de nous faire partager Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:55

Super tes résumés, ça me donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine pour la convention Glee spéciale Warblers !!!

Merci pour le partage [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:44

On aura plus de détails et lesd premier tickets en vente très bientot normalement Céline, je vous tiens au courant sur ce sujet si ça vous dit. Personnellement j'y serait vaille que vaille!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:59

Oui, Fifi je veux bien que tu me donnes les infos quand tu les auras, ça m’intéresserait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 17:51

Et bien ça y est! lol Ca a été rapide! On ne sait pas encore qui seront les invités mais les tickets sont deja en vente pour la convention G3. Elle aura lieu au Thistle Hotel d'Heathrow (près de Londres) du 12 au 14 Juillet 2013 et aura pour thème les Warblers.

J'ai déjà pris mon ticket Gold (oui je craque, laissez moi tranquille!!! OMG )

INFOS // TICKETS
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:38

c super!jaurez tellement voulu aller(trop petite![13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 1371890812 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Contenu sponsorisé




[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham   [13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13 au 15.07.12] Convention Glee - Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Eté 2013] Convention Glee - Paris
» [12 au 14.07.13] Convention G3 : Teenage Dream
» [3 au 5.05.13] Convention Inva3ion - Londres Heathrow
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Pigfarts-