Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 So that's what it feels like to be the newbie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 10:59


Oi! (:
*ehm* bon... je présume que c'est le moment de faire ma présentation. Je suis tellement nul pour des trucs comme ça éè

Tout d'abord je m'appelle Leslie! Neede c'est mon pseudo dans à peu près tous les sites donc beaucoup de gens me connaissent sous ce pseudo..
J'habite près de Lille dans la région où il fait toujours beau ! :'D

Donc moi la chose qui fait ma vie depuis longtemps c'est les concerts.. j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de gens grâce à ça. (Je connais Fifi, sans vraiment la connaitre. Car on s'est croisés sur beaucoup de tournées.)
Le groupe que je vais voir le plus c'est Thirty Seconds To Mars. Je suis une Echelon Smile Je les ai connus, en même temps que TH, en 2007. Je les ai vus 6 fois pour l'instant! Et ouais, si vous commencez avec ce sujet je peux plus m'arrêter haha. Même si je commence à poser mes distances avec ce groupe car il y a beaucoup de "nouveaux fans". Je suis pas du genre à penser que pour être fan il faut les connaitre dès le début, mais je haaaais les groupies. Et comme, vous le savez sûrement, Jared Leto est un sex-symbol, bah ça attire beaucoup les groupies justement... BREF JE M'ARRÊTE DE PARLER.

Mes deuxièmes bébés c'est les Biffy Clyro! Un groupe écossais pas très connu en France, alors qu'ils remplissent des Wembley Stadium au Royaume-Uni..
Je les ai vus trois fois et c'est trop mes bébés. ECOUTEZ! Ils sont vraiment vraiment vraiment bons.


Sinon pour ce qui est de Glee je connais depuis début 2011. Un peu avant que Darren entre de le cast! Bon bah Glee c'est... c'est une série qui me fait passer par toutes sortes d'émotions mais je déteste cette série xD (au 100 000ème degré.) Je regarde vraiment parce que Klaine fait partie intégrante de ma vie. Je regarde la série que pour eux, vraiment. Et ouais, je pense qu'à eux x______x (et mon pêché c'est CrissColfer. Je suis une grande fan :33)
Puis j'ai commencé à connaitre Darren Criss et c'est trop mon coup de coeur depuis un an maintenant. Cet homme est trop trop simple et marrant et.. ouais trop bien.

Oh et je suis une grosse geek de Tumblr aussi! Mon tumblr c'est wonderwhenitsmyturn. Smile

Donc voilà, j'espère que je vais rentrer dans votre communauté mouhahahahaha Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 11:23

Oui viens dans notre communauté de fans fous, tu vas voir on s'y amuse bien et si tu connais d'autres fans de Darren, n'hésites pas à partager!

Pour info on a aussi un Tumblr même si on ne poste pas trop dessus, c'est darrencrissforum.tumblr.com et on est présent sur les reseaux sociaux principaux Twitter et Facebook.

Tout ça pour dire bienvenue parmi nous et j'espère que le forum te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 11:47

alors la je te dis va sy entre dans notre comunautes de fan-foll!si tu est gaga de klaine tu va te plaire ici!(les fanfiction poster sur le forum sont fantastique!!(et oe jsuis addict!!!))
bon en gros!BIENVENU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 12:18

Bienvenue Neede ! J'aime beaucoup le groupe 30 Seconds To Mars, même si je ne connais pas grand chose sur eux...

Tu sais qu'il y a aussi des groupies dans la fandom de Darren ?! Heureusement, ici nous sommes...distinguées Razz

Je viens de te suivre sur Tumblr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 12:28

Je dirais que y'a des groupies dans à peu près tous les fandoms, malheureusement .. :p

Malou je viens de te suivre aussi, ton Tumblr est trop joli :3
et ton pseudo me dit trop quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 12:38

Oh merci ! Very Happy 3

Mon pseudo de Tumblr ou d'ici ? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 12:41

je v me faire passer pour une inculte,ne me taper pas!lol
c'est quoi un groupie(c'est de la famille de mot de groupe non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 12:51

Malou> Ton pseudo d'ici (:

s.so.hi> Une groupie c'est.... comment dire. Pour moi personnellement une groupie c'est quelqu'un qui vient voir des groupes aux concerts pcq ils sont beaux. Qui crient ect.
'fin c'est vague comme définition..
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 13:08

a oe je vois se que c'est oe e gros les personne qui sont fan mais que tu physique!?merci!(lol normalement c'est toi qui dois poser des questions tu es nouvelle!alors que c'est le contraire!pas vu encore ton tumbr mais des que je vais sur lordi je fonce decu!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 15:12

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plaira ici, apparemment on a déjà des goûts en commun Very Happy 3

PS, tu peux rentrer ton tumblr dans ton profil pour que l'icone s'affiche sous tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 15:18

Entre fan de Klaine on se comprend toutes donc Bienvenue !!! So that's what it feels like to be the newbie?  6386721
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 15:19

Bienvenue Neede sur cet excellent forum ... So that's what it feels like to be the newbie?  650269930
Je ne doute pas un seul instant que tu vas y trouver ton bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 15:35

Merci beaucoup les filles :'D

Winry> Ah bah je l'avais fais mais ça s'est pas enregistré :'o ça s'affiche maintenant?
Et oui, tu es sur BTL de toutes façons ? Very Happy 3
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMer 25 Juil 2012, 15:44

Je dois y avoir un compte mais je n'y pas mis les pieds depuis heu... des années? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luatthedisco
Darren Baby
luatthedisco

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 00:55

Bienvenue ! je me dit que peut être que par quelque lien que ce soit c'est normal d'être echelon et d'être aussi fan de Darren. On a du beaucoup se croiser au concert de Thirty =]
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:50

Tu les as vus à quelles dates? (:
Revenir en haut Aller en bas
luatthedisco
Darren Baby
luatthedisco

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:59

Oula zenith de Paris, Elyséé Montmartre, Olympia, L'aéronef à Lille, Bercy, Zénith de Nantes, Zénith de Lille et Galaxie d'amnéville. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:26

Effectivement on a dû se croiser x)
Revenir en haut Aller en bas
luatthedisco
Darren Baby
luatthedisco

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:15

oui surtout que mes meilleurs souvenir sont à Lille =]
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:12

Je les aient vu en dernier au Zenith de Nantes aussi So that's what it feels like to be the newbie?  253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:16

Ehmm moi l'Olympia, l'Aeronef de Lille, le Rock a Field, à Hamburg dans un hippodrome, Zénith de Lille .
Et donc j'ai mal compté ça fait 5 ._. Même si je devais les voir au Pukkelpop mais ça a tourné au gros cauchemard.. J'ai juste parlé à Shannon car il est venu voir les fans après les tornades.. (le seul groupe qui est resté après la tornade. Même les Foo Fighters sont partis en courant..)
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyVen 27 Juil 2012, 20:50

Bienvenue Leslie Smile
Ravie de faire ta connaissance
Désolé pour le retard Embarassed

Amuse toi bien sur le forum & avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:58

Bon je suis un peu à la ramasse mais j'ai comme excuse le fait de n'avoir absolument AUCUN moyen d'accès à internet quand je suis avec mon père.... et je vais aller dans le fin fond de la cambrousse demain donc je serais pas là longtemps mais bref, je passais et je vois de nouveaux arrivants! super! bienvenue à toi sur ce super forum! Smile t'as l'air de bien aimer alors tant mieux! éclates toi ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warbler
Crissien(ne) Debutant(e)
Warbler

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Etudiante

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:05

BIFFY CLYROOOOOOOOOO Danse
Il y a tellement peu de gens qui connaissent ce groupe, mon dieu, quel bon groupe, j'aime, je surkiffe Very Happy ahah. J'avais même acheter leur album en angleterre. Mais pas vu en concert, snif peut être un de ses jours.

KLAINE <3 tu ne regarde que pour sa +1000 Very Happy

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Crissien(ne) Debutant(e)
Neede

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : waitress at the Lima Bean

So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:15

.... Tu connais Biffy Clyro. TU CONNAIS BIFFY CLYRO. TU CONNAAAAIS BIFFY CLYRO.
Viens là *câlin*
C'est bon, t'es mon amie :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So that's what it feels like to be the newbie?  Empty
MessageSujet: Re: So that's what it feels like to be the newbie?    So that's what it feels like to be the newbie?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So that's what it feels like to be the newbie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [10.11.2010] MTV The Seven (Glee Newbie Darren Criss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vie Du Forum :: Vie du forum-