Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Artiste] Leo (dressedupinlights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) EmptyMar 15 Jan 2013, 06:56

Ce mois-ci, on part vers l'Allemagne pour découvrir une super artiste qui j'espère vous plaira!

*****


Léo, 21 ans, Allemagne

J'aime: dessiner, chanter, écrire, sortir avec des amis, prendre des photos, regarder des emissions de tv et des films, aller aux puces, manger, ne rien faire,... J'ai aussi une fascination bizarre pour les insectes (surtout leurs bébés) mais j'aime les animaux en général. Le nom de mon chat est le mot Allemand pour « nain » eeeeet ma couleur préférée est le vert !

Sites internet : DeviantartTumblr


[Artiste] Leo (dressedupinlights) Tumblr_mcxcpdd5XP1r5mjteo1_1280

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Tumblr_mcrw22fHnK1r5mjteo4_1280

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Tumblr_meq9bduzE51r5mjteo2_1280

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Tumblr_mapigq6rdK1r5mjteo1_1280

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Tumblr_m1tbjnGjKy1r5mjteo1_1280

*****

1, Depuis combien de temps dessines-tu?
Je pense que j'ai commencé à dessiner dès que j'ai su tenir un crayon (ça devait être à l'age de 3 ans je suppose!)

2. Comment as-tu découvert Glee et pourquoi t'y es-tu intéressée? Qu’aimes-tu le plus dans le couple Blaine/Kurt ?
Un de mes amis voulait regarder Glee avec moi et au début j'était genre « Ouais, ça te déranges si je fait des mots croisés en regardant ? » mais ENSUITE le destin a décidé que « Never been kissed » serait l'épisode diffusé ce soir là et je me rappelle comment j'ai doucement posé mon crayon et mon magazine parce que... « Oh mon Dieu, ce Kurt est le garçon le plus mignon que je n'ai jamais vu OH NON pourquoi ce connard (désolée) ne le laisse pas tranquille AWW regarde le, il est si beau etc etc »
Voila, ensuite j'ai vu BLAINE et Teenage dream et il était si adorable et faisait sourire Kurt et donc bien sûr au final je voulais savoir si il allaient finir ensemble ! Donc j'ai finit par regarder la vidéo de leur premier baiser sur Youtube et j'ai fondu pour de bon (soupire). Ce fût le moment pour moi. A propos d'eux. Donc bien sûr je les « ship » ! A FOND ! Parce qu'ils sont le seul couple à la télévision à me donner des papillons dans le ventre quand je les regarde. Ca n'est jamais arrivé avant !! Ils sont parfait l'un pour l'autre dans tout les sens du terme et ça me rend heureuse de les voir ensemble <3 . 

3. De quoi t'inspires-tu pour dessiner ?
La musique, la musique, la musique !! Et aussi le temps qu'il fait dehors, de la nature en général : les jolis paysages, les nuits étoilées, la pluie, le brouillard, les arbres, les lacs, mais aussi les grandes villes : les feux de signalisation, les gares, les parcs, les zones pédestres à Noël... Tout ce qui est beau... Je suis quelqu'un de très romantique !!

4. Qu'est-ce qui est le plus facile et le plus difficile à dessiner chez un personnage?
 Le plus facile : ses cheveux (les sourcils aussi) Le plus dur : mmhhh, le contour de son visage.

5. Combien de temps cela te prend-t-il pour finir un dessin?
Ca dépend mais entre 4 à 10 heures je dirais ! (½ heure à 2 heures pour un croquis)

*****

En VO Anglais

Spoiler:

*****

Et voila un dessin qu'elle a fait spécialement pour nous. Nous la remercions encore une fois pour son temps!

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Darren10
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) EmptyMar 15 Jan 2013, 19:26

J'adore Aww

De très beaux dessins, je suis fan du dernier Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) EmptyMar 15 Jan 2013, 22:08

J'aime celui qu'elle a fait pour le forum mais aussi le premier en mode badboy Klaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) EmptyMer 16 Jan 2013, 03:29

J'adore, parce qu'on découvre un nouveau style chaque mois ^^

C'est fou comme les gens sont attirés pas Klaine facilement ! Comme quoi, ce couple... Aww

Petite préférence pour le bad!klaine aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) EmptyMer 16 Jan 2013, 21:03

J'adore [Artiste] Leo (dressedupinlights) 650269930
Vraiment très réussis !!!!

Moi aussi, j'aime beaucoup le premier et celui pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Leo (dressedupinlights)   [Artiste] Leo (dressedupinlights) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste] Leo (dressedupinlights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Artiste] CB (pencilpushingenthusiast)
» [Artiste] Alibody
» [Artiste] Plumey
» [Artiste] Soizic (struckbychriscriss)
» [Artiste] Jen (oncherrylane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Spotlight sur...-