| Coucou, moi c'est Florine :) | |
|
Auteur | Message |
---|
DarrenChris Darren Baby
Messages : 16 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 23 Juin 2013, 11:01 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre ce forum et je me présente donc Mon prénom est Florine, j'ai 19 ans et je suis fan de Glee...De Klaine et surtout de Darren Criss et Chris Colfer. J'ai découvert ce forum lors de l'avant-première du 19 Juin à Paris parce que l'admin de ce forum m'a donné l'adresse Ça fait plus de deux ans environ que je suis fan de Glee et réellement j'ai eu plus qu'un énorme coup de coeur pour mes deux chouchous. J'habite en Alsace, dans un coin pommé o.o Bon, je vous le dit tout de suite, je suis vraiment, vraiment pas douée pour les forums, c'est un peu inconnu pour moi donc, excusez mes probables erreurs :p Voilà, je pense avoir dit les choses les plus importantes mais au cas ou vous avez des questions, n'hésitez pas, j'espère faire de belles rencontres entre fans Bisous! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 23 Juin 2013, 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue Florine ! Alors, cette avant première ? Tu as aimé Imogene et Struck ? C'est marrant, je vais déménager en Alsace dans un mois Bref, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, Darren.... Fifi, Winry et moi, nous sommes là pour ça Amuses toi bien |
|
| |
DarrenChris Darren Baby
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 23 Juin 2013, 19:30 | |
| Coucou J'ai vraiment adoré Imogène et Struck. Les deux films sont vraiment géniaux J'ai bien pu rigoler pendant Imogène et Darren est juste magnifique dedans. Struck est émouvant, parfait. Le film est excellent aussi Evidemment, voir Chris & Darren en vrai c'est ce qui a été le plus marquant lors des avant-première Ah oui tu vas aller en Alsace? :p Merci beaucoup, je ne vais pas hésiter si j'ai des questions alors |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 23 Juin 2013, 20:02 | |
| Bienvenue Florine! Contente que ma promo intensive porte ses fruits! J'espère que le forum te plairas et comme le dit Malou, n'hésites pas en cas de questions! |
|
| |
DarrenChris Darren Baby
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 30 Juin 2013, 18:00 | |
| Merci beaucoup Je suis en train de farfouiller un peu dans le forum et c'est vraiment une petit mine d'or, de belles archives, un pur plaisir |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 30 Juin 2013, 21:26 | |
| Hey hey! Bon on s'est déjà parlé mais quand même, je voulais te souhaiter la bienvenue sur ce forum en bonne et due forme! Je suis persuadée que ce forum te plaira, et on ne peut pas faire d'erreur ici je pense, puisque bon, avoir Darren Criss en commun ne peut pas en être une ;)Enjoy! |
|
| |
DarrenChris Darren Baby
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Dim 30 Juin 2013, 21:52 | |
| Merci beaucoup c'est hyper gentil Tu as raison ce forum me plaît déjà et comme tu le dis si bien, ici on a tous un point commun ici : Darren Criss, alors forcément c'est un bon endroit |
|
| |
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Mar 02 Juil 2013, 17:44 | |
| Bienvenue Florine |
|
| |
DarrenChris Darren Baby
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Mer 03 Juil 2013, 10:46 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) Mer 17 Juil 2013, 02:35 | |
| Bienvenue Florine ! Desolé pour le retard... Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Florine :) | |
| |
|
| |
| Coucou, moi c'est Florine :) | |
|