Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty
MessageSujet: [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13   [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 EmptyLun 24 Juin 2013, 06:16

Bonjour!

Voila le sujet pour parler de la visite de Darren à Paris pour son concert et la promo de son film la semaine dernière. Vous y étiez? Vous voulez raconter votre experience? C'est ici!

*****

De mon coté je suis arrivée avec une amie le Lundi matin dès 6h30 devant la salle de concert. Je vous passerais sur l'attente sous le déluge, puis la canicule puis la pluie de nouveau jusqu'à 19h30 où nous avons enfin pû entrer dans la salle. Je me suis retrouvée au 3e rang derrière des VIP avec qui j'ai un peu discuté. Tout le monde était très sympa et détendu.

Il y a eu un DJ puis une première partie un peu folk et au demeurant sympa mais on attendait tous de voir Darren arriver! Quand il est enfin venu sur scène, j'ai littéralement dit "Oh mon Dieu..." Ca fait trop bizarre de le voir en chair et en os devant soi de nouveau quand on ne l'a vu que sur un écran depuis + d'un an...

Le show est passé bien trop vite entre les petits commentaires de Darren, les chansons et les quelques mots en Français. Après quelques chansons, un photographe est parti et j'ai fini au 2e rang juste à gauche du micro de Darren, la place parfaite! Il est vraiment super énergique en live et le public suivait bien donc show génial rien à redire.

Après le show j'ai essayé deretrouvé mes amies, on a discuté un peu puis je suis allée manger avec Winry et l'ai raccompagnée au métro. En revenant à la salle je n'ai attendu que quelques minutes avant qu'il ne sorte et j'ai pu de nouveau l'aperçevoir mais il y avait bien trop de monde pour qu'il signe des autographes ou autre (comme il l'explique sur la vidéo que j'ai posté)

Ensuite je suis retournée à mon auberge et dodo jusqu'au lendemain après changement des photos pour le fow.

Le 18 au matin, je suis allée au Publicis vers 12h30 pour rejoindre des amies et Darren était sur le toit-terrasse à faire des interviews. A un moment ils'est penché un peu pour faire coucou aux fans en bas. Comme il ne se passait rien de bien interessant, j'ai décidé d'aller tenter ma chance à son hotel présumé mais là non plus, rien.

A un moment donné, un photographe a engagé la conversation et de fil en aiguille m'a proposé vu que rien ne bougeait, d'aller plutot attendre devant la radio Virgin où il devait aller a 15h en interview. Arrivés devant la radio, il y avait une 30aine de personnes et Darren est arrivé assez vite mais à part quelques personnes qui se sont pratiquement jettées sur lui pour faire une photo, il est juste directement rentré en indiquant qu'il était pressé mais prendrait son temps au retour.

Environ 30/45minutes après, il est effectivement ressorti et même si les fans étaient plus nombreux, a dit que si tout le monde restait calme, il ferait des photos et/ou dédicaces à qui voudrait. Quand mon tour est arrivé j'était toute stressée mais ai quand même réussi à prendre la photo que j'ai en avatar. Je lui ai ensuite demandé de signer mon EP ce qu'il a fait avec plaisir puis j'ai laissé la place au suivant. Je ne me remet toujours pas de ce qu'il s'est passé et je ne saurait vous décrire le tout en détail parce que tout s'est passé comme dans un rêve et bien trop vite mais j'était comme une petite folle ensuite! Yatta!

De retour au cinéma, je rejoint mes amies au bord du tapis rouge et on attend de nouveau Darren. Il arrive quelques heures plus tard avec Kristen, tellement magnifiques tout les 2. Je suis restée en retrait cette fois ci et ai juste pris des photos (et un autographe de Kristen) mais pas de Darren. Nous sommes ensuite allées nous mettre en file pour entrer dans le cinéma et là déception: ils ne tiennent pas compte de nos billets mais remplissent d'abord la salle 1 avec les premier arrivés. Nous seront donc en salle 2 sans la présentation de Darren avant de bouger en salle 1 pour le Q&A a la fin.

Le film en lui meme est génial et je le recommande fan de Darren ou pas! Les autres acteurs sont fabuleux et il y a beaucoup d'humour et de rebondissements tout en abordant un thème du retour aux origines qui fait bien réfléchir.

Pour le Q&A il y avait un présentateur qui avait beaucoup de mal...et je suis sure que vous en avez déjà vu les vidéos donc je vais allerassez vite la dessus aussi. Je n'ai pas pu poser de questions mais certaines étaient tout de même intéressantes donc ça va.

J'accélère parce que je doit partir bientôt mais disons que pour l'après-ciné il ne s'est rien passé de plus et que l'attente du lendemain a l'UGC a été plus qu'éprouvante et s'est terminée en attaque de panique mais passons...

J'ai tout de même réussi à être superbement bien placée au 1e rang milieu grace à CallMeAggie qui m'a gardé une place Pointer du doigt, rien à dire sur le film sauf qu'on ne s'en lasse pas même en le voyant 2 jours de suite et pour le Q&A, moment magique à quelques mètres de Darren et Kristen cette fois-ci.

Même si une fois encore certaines questions étaient hors sujet, ils ont tout les 2 super bien répondu. Je retiendrais des petits moments insignifiants où ils disent qu'ils sont vraiment amis dans la vie, quand Darren vérifie discrètement son portable dans sa poche et le pull jaune pétant de Kristen lol

Avant leur départ, la fille derrière moi me demande de faire passer un cadeau pour Darren et je me précipite tellement pour essayer de le donner au responsable que j'ai manqué de louper une marche... Bravo à moi!

Enfin c'est ensuite le debriefing entre copines avant un retour bien mérité à l'auberge pour dormir!

En bref, une semaine de folie...à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
DarrenChris
Darren Baby
DarrenChris

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13   [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:45

Je viens de lire ton récit sur le concert et les avant-premières, tu as vraiment du vivre des choses intenses et inoubliables. Un rêve Smile Et je n'ose pas imaginer ce que tu as du ressentir lorsque tu as vu Darren et tout ça, je suis franchement trop heureuse pour toi Smile

Moi aussi je vais faire partager mon expérience de ce jour-là Smile
C'était la deuxième fois en une semaine que je venais sur Paris puisque j'y avais été une semaine avant pile pour l'avant-première de Chris le 12 Juin.
Mon Tgv de 06H08 m'avait fait me lever à 3h30 du matin mais avec le sourire. J'appréhendais un peu parce que hé..J'allais voir Darren Criss!
Les jours d'avant j'avais essayé d'imaginer ce que ça ferait de voir Darren en vrai, d'entendre sa voix en vrai et de pouvoir être à quelques mètres de lui. Ça me semblait irréalisable :') Je savais qu'il y aurait un Q&A et quand mon frère m'a demandé ce que je dirais à Darren si j'avais la chance de lui poser une question, je lui ai répondu que je lui dirais juste merci.

Arrivés à Paris mon frère qui m'accompagnait et moi, on avait un seul objectif : arrivés le plus tôt possible au cinéma afin de ne pas être trop mal placés dans la file d'attente. Quand on y est arrivés, il devait y avoir une dizaine de personnes qui attendaient sur les marches et on a vite compris que c'était très mal organisé. Il n'était même pas midi et quand on demandait au personnel du cinéma ou ont devait attendre ils nous disaient d'aller visiter Paris et de revenir pour 17-18H, à mon avis ils devaient sous-estimés le monde qu'il y aurait ce qui m'a paru bizarre puisque Chris avait fait une avant-première là-bas aussi..Bref. Nous ne sommes pas partis et avons attendus devant le cinéma, même après s'être fait jeter 2-3 fois.
J'ai récupéré mes places auprès d'une femme du cinéma à qui j'avais téléphoné quelques semaines auparavant et qui avait eu la gentillesse de me les réserver. A ma plus grande surprise j'ai vu qu'il s'agissait de places Invitations. Bon, j'avais pas vraiment saisit jusqu'à ce que la dame en question nous fasse entrer dans le cinéma et nous fassent nous installer mon frère et moi dans le couloir juste devant la salle de cinéma en nous disant que nous n'aurons pas besoin de faire la queue..Okay, on allaient passer prioritaires.
Donc on a attendu encore et encore et encore et encore, moi je stressai parce que le temps passait et semblait ne pas passer à la fois. J'avais peur de ne pas être super bien placée et puis vers 18H on est allés s'asseoir devant la salle. A partir de là tout est aller très vite et vers 19H45 la salle a été ouverte. Les autres fans faisaient la file devant, bloqués par des barrières. Mon frère et moi ainsi que deux ou trois autres personnes avons donc pu entrer avant eux et c'est presque en courant dans la salle que je me suis installée au premier rang. Déjà là, je me suis pincée afin de m'assurer que je n'étais pas en train de rêver.
La salle c'est très vite remplie, les places à côté de nous ont été prises (Petit clin d'oeil à Agathe et à Fifi donc :p) et puis voilà après ça l'avant-première a commencée.

Déjà, le film était juste excellent! Hilarant, vraiment très drôle, impeccable. Un Darren Criss majestueux et une Kristen Wiig excellente. On avait 1H40 à attendre avant de voir Darren arrivé...et puis c'est arrivé. Sans que je m'en rende compte, en une fraction de seconde Darren était là, devant moi. Magnifique. Il était si proche, il me semblait si proche. Franchement, je crois que je suis incapable de décrire ou d'essayer de faire ressentir ce qui c'est passé à ce moment là et pendant toute la durée du Q&A parce que j'ai l'impression de ne pas y avoir été, ça me parait juste trop..Pas possible.
J'ai levé la main pendant le Q&A en espérant être choisie. Darren parlait mais je l'écoutais pas vraiment, je n'arrêtais pas de le fixer et de répéter à mon frère que Darren était trop beau ( :$) . Et puis là, l'homme qui sélectionnait les questions s'approche de moi et me donne le micro...
Je vous assure que de devoir parler à Darren Criss, c'est plus qu'intimidant. Je me souviens de mon frère qui me murmure "voilà, tu peux vivre ton rêve" et c'est donc ce que je fais. Je dis que je sais que c'est un Q&A et qu'on est censé poser des questions mais que moi je voudrais juste dire merci à Darren. Je dis que je ne sais pas si il le sait, mais il rend les gens heureux. Merci, Thank you, I love you. Il semble avoir compris mon français, il me remercie d'un geste de la main, écoute la traduction et m'envoie un bisou de sa main droite. Puis je croise son regard, mes yeux dans les siens pendant quelques secondes qui suffisent à me faire pleurer..J'étais trop gênée alors j'ai caché mon visage derrière mon frère et à partir de ce moment là je ne me souviens plus de rien concernant le Q&A.

Aussi, j'avais préparé une petite banderole comme je l'avais fait pour Chris, il y était écrit "We Love You Darren" et mon frère et moi l'avons dépliés un peu après que j'ai pu parler à Darren, je n'en suis pas certaine mais il me semble l'avoir vu y jeter un coup d'oeil :')
Puis Kristen et lui se sont levés, prêts à partir. J'avais une dernière chose à accomplir, je voulais remettre à Darren une petite peluche que j'avais rapporté et à laquelle j'avais fait imprimer un petit tee-shirt avec deux images de Darren et ses lunettes roses. Je me suis levée et j'ai crié son prénom, mon frère m'a poussé à m'approcher mais j'ai pas vraiment osé, puis j'ai avancé quand même en tendant la peluche. Darren l'a vu en même temps qu'un garde qui l'a saisit et l'a remis à Darren en main propre devant moi. Darren a fait une petite mine attendrie en serrant la peluche dans ses mains.
Puis il est parti. Il est descendu par un petit escalier et j'ai marché vers là-bas pour les voir descendre, la dernière vision que j'ai vu : Darren marchant avec ma peluche dans ses mains.

Voilà alors désolée pour le pavé :$ ^^ 
J'arrive juste pas à réaliser que ce que j'ai écris la à vraiment eu lieu, c'est juste pas possible. 
J'avais tellement d'appréhension et de stress et finalement mon rêve a pu se réaliser. J'ai dit MERCI à Darren Criss...C'était tellement important pour moi parce qu'il fait tellement de choses qui m'aide à m'en sortir chaque jours. Je suis tellement heureuse..
Sur le chemin du retour vers l'hôtel j'étais en larmes, j'ai d'ailleurs pleurée toute la nuit.
Je n'oublierai jamais ce soir là, jamais. Parce que ça a été mon deuxième rêve qui c'est réalisé, tout comme l'avp de Chris.
Je n'ai malheureusement pas de photo de moi qui donne ma peluche à Darren, ni de vidéos mais je crois que la plus belle photo restera dans ma mémoire et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13   [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:46

Merci de partager vos expériences avec nous les filles !

Florine, ton histoire de question plus la peluche...je suis au bord de larmes tellement c'est mignon Aww
Revenir en haut Aller en bas
DarrenChris
Darren Baby
DarrenChris

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13   [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 EmptyMer 03 Juil 2013, 18:30

Merci c'est gentil Smile J'aurais aimé pouvoir vivre ce moment avec toutes les personnes qui aurait voulu y être aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13   [Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reviews] Darren à Paris du 17 au 19/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starkids à Paris!
» [18.06.13] Divers - Paris
» [19.06.13] AVP Imogene, Paris (FR) @ UGC Les Halles
» [Eté 2013] Convention Glee - Paris
» [03.09.12] Charlene Kaye à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Pigfarts-