Je viens de lire ton récit sur le concert et les avant-premières, tu as vraiment du vivre des choses intenses et inoubliables. Un rêve
Et je n'ose pas imaginer ce que tu as du ressentir lorsque tu as vu Darren et tout ça, je suis franchement trop heureuse pour toi
Moi aussi je vais faire partager mon expérience de ce jour-là
C'était la deuxième fois en une semaine que je venais sur Paris puisque j'y avais été une semaine avant pile pour l'avant-première de Chris le 12 Juin.
Mon Tgv de 06H08 m'avait fait me lever à 3h30 du matin mais avec le sourire. J'appréhendais un peu parce que hé..J'allais voir Darren Criss!
Les jours d'avant j'avais essayé d'imaginer ce que ça ferait de voir Darren en vrai, d'entendre sa voix en vrai et de pouvoir être à quelques mètres de lui. Ça me semblait irréalisable :') Je savais qu'il y aurait un Q&A et quand mon frère m'a demandé ce que je dirais à Darren si j'avais la chance de lui poser une question, je lui ai répondu que je lui dirais juste merci.
Arrivés à Paris mon frère qui m'accompagnait et moi, on avait un seul objectif : arrivés le plus tôt possible au cinéma afin de ne pas être trop mal placés dans la file d'attente. Quand on y est arrivés, il devait y avoir une dizaine de personnes qui attendaient sur les marches et on a vite compris que c'était très mal organisé. Il n'était même pas midi et quand on demandait au personnel du cinéma ou ont devait attendre ils nous disaient d'aller visiter Paris et de revenir pour 17-18H, à mon avis ils devaient sous-estimés le monde qu'il y aurait ce qui m'a paru bizarre puisque Chris avait fait une avant-première là-bas aussi..Bref. Nous ne sommes pas partis et avons attendus devant le cinéma, même après s'être fait jeter 2-3 fois.
J'ai récupéré mes places auprès d'une femme du cinéma à qui j'avais téléphoné quelques semaines auparavant et qui avait eu la gentillesse de me les réserver. A ma plus grande surprise j'ai vu qu'il s'agissait de places Invitations. Bon, j'avais pas vraiment saisit jusqu'à ce que la dame en question nous fasse entrer dans le cinéma et nous fassent nous installer mon frère et moi dans le couloir juste devant la salle de cinéma en nous disant que nous n'aurons pas besoin de faire la queue..Okay, on allaient passer prioritaires.
Donc on a attendu encore et encore et encore et encore, moi je stressai parce que le temps passait et semblait ne pas passer à la fois. J'avais peur de ne pas être super bien placée et puis vers 18H on est allés s'asseoir devant la salle. A partir de là tout est aller très vite et vers 19H45 la salle a été ouverte. Les autres fans faisaient la file devant, bloqués par des barrières. Mon frère et moi ainsi que deux ou trois autres personnes avons donc pu entrer avant eux et c'est presque en courant dans la salle que je me suis installée au premier rang. Déjà là, je me suis pincée afin de m'assurer que je n'étais pas en train de rêver.
La salle c'est très vite remplie, les places à côté de nous ont été prises (Petit clin d'oeil à Agathe et à Fifi donc :p) et puis voilà après ça l'avant-première a commencée.
Déjà, le film était juste excellent! Hilarant, vraiment très drôle, impeccable. Un Darren Criss majestueux et une Kristen Wiig excellente. On avait 1H40 à attendre avant de voir Darren arrivé...et puis c'est arrivé. Sans que je m'en rende compte, en une fraction de seconde Darren était là, devant moi. Magnifique. Il était si proche, il me semblait si proche. Franchement, je crois que je suis incapable de décrire ou d'essayer de faire ressentir ce qui c'est passé à ce moment là et pendant toute la durée du Q&A parce que j'ai l'impression de ne pas y avoir été, ça me parait juste trop..Pas possible.
J'ai levé la main pendant le Q&A en espérant être choisie. Darren parlait mais je l'écoutais pas vraiment, je n'arrêtais pas de le fixer et de répéter à mon frère que Darren était trop beau ( :$) . Et puis là, l'homme qui sélectionnait les questions s'approche de moi et me donne le micro...
Je vous assure que de devoir parler à Darren Criss, c'est plus qu'intimidant. Je me souviens de mon frère qui me murmure "voilà, tu peux vivre ton rêve" et c'est donc ce que je fais. Je dis que je sais que c'est un Q&A et qu'on est censé poser des questions mais que moi je voudrais juste dire merci à Darren. Je dis que je ne sais pas si il le sait, mais il rend les gens heureux. Merci, Thank you, I love you. Il semble avoir compris mon français, il me remercie d'un geste de la main, écoute la traduction et m'envoie un bisou de sa main droite. Puis je croise son regard, mes yeux dans les siens pendant quelques secondes qui suffisent à me faire pleurer..J'étais trop gênée alors j'ai caché mon visage derrière mon frère et à partir de ce moment là je ne me souviens plus de rien concernant le Q&A.
Aussi, j'avais préparé une petite banderole comme je l'avais fait pour Chris, il y était écrit "We Love You Darren" et mon frère et moi l'avons dépliés un peu après que j'ai pu parler à Darren, je n'en suis pas certaine mais il me semble l'avoir vu y jeter un coup d'oeil :')
Puis Kristen et lui se sont levés, prêts à partir. J'avais une dernière chose à accomplir, je voulais remettre à Darren une petite peluche que j'avais rapporté et à laquelle j'avais fait imprimer un petit tee-shirt avec deux images de Darren et ses lunettes roses. Je me suis levée et j'ai crié son prénom, mon frère m'a poussé à m'approcher mais j'ai pas vraiment osé, puis j'ai avancé quand même en tendant la peluche. Darren l'a vu en même temps qu'un garde qui l'a saisit et l'a remis à Darren en main propre devant moi. Darren a fait une petite mine attendrie en serrant la peluche dans ses mains.
Puis il est parti. Il est descendu par un petit escalier et j'ai marché vers là-bas pour les voir descendre, la dernière vision que j'ai vu : Darren marchant avec ma peluche dans ses mains.
Voilà alors désolée pour le pavé :$ ^^
J'arrive juste pas à réaliser que ce que j'ai écris la à vraiment eu lieu, c'est juste pas possible.
J'avais tellement d'appréhension et de stress et finalement mon rêve a pu se réaliser. J'ai dit MERCI à Darren Criss...C'était tellement important pour moi parce qu'il fait tellement de choses qui m'aide à m'en sortir chaque jours. Je suis tellement heureuse..
Sur le chemin du retour vers l'hôtel j'étais en larmes, j'ai d'ailleurs pleurée toute la nuit.
Je n'oublierai jamais ce soir là, jamais. Parce que ça a été mon deuxième rêve qui c'est réalisé, tout comme l'avp de Chris.
Je n'ai malheureusement pas de photo de moi qui donne ma peluche à Darren, ni de vidéos mais je crois que la plus belle photo restera dans ma mémoire et dans mon coeur.