Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour Empty
MessageSujet: [14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour   [14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour EmptySam 05 Nov 2011, 14:34

Le romantisme
Darren à 0:45



When I was in 8th grade, I was so in love with this girl, and my best friend conveniently lived next door to her. And so I had spent the night at this guy’s house and I was thinking “Oh man, I’m so close to this girl and the only thing that’s separating us is a wall. I’m gonna write her a song and I’m gonna serenade her”.

So, that night I wrote a tune, went down early in the morning, it’s like freezing, it’s San Francisco, it’s foggy, you can’t see more than a foot in front of you, and I’m looking at her window, and throwing pinecones, pinecones… “Wake up”, you know? And then she opens the window, I play this tune, and I’m thinking “This is the most crazy romantic thing I have ever done in my life. This is gonna be amazing, we gonna run off and love each other forever and ever until we die!”

And… yeah, I play this song, she comes down, to the door, and we hugged. Which in 8th grade terms is like, we… just like all kind of love explosions were happening there. That was like the most serious, amazing thing that had ever happen. That was one hell of a hug. I’ll tell you that much… And then, and then she and I broke up about a week later. BUT that hug was very special. And that song, to this day, that song was called 'If You Believe'!


Traduction

Quand j'étais en 4e, j'étais super amoureux de cette fille, et mon meilleur ami vivait à côté de chez elle. Et donc je passais la nuit chez ce gars-là et je me disais "Oh bon sang, je suis juste à côté de cette fille et la seule chose qui nous sépare est un mur. Je vais lui écrire une chanson et je vais lui jouer la sérénade ».

Alors, cette nuit-là, j'ai écrit une chanson, je suis descendu tôt le matin, il faisait super froid, c'est San Francisco, il y a du brouillard, on ne voit pas à plus de quelques mètres devant soi. Je lève les yeux vers sa fenêtre, et je jette des pommes de pin... "Réveille-toi,» tu vois? Et puis elle ouvre la fenêtre, je joue ce morceau, et je me dis "C'est la chose la plus follement romantique que j'ai jamais faite de ma vie. Ça va être incroyable, on va s'enfuir ensemble et s'aimer pour toujours jusqu'à la mort! "

Et... ouais, je joue cette chanson, elle descend à la porte, et on s'est serrés dans les bras. Pour un gamin de 4e, c'est comme si nous... comme si toutes sortes d'explosions d'amour se produisaient. C'était genre la plus sérieuse et incroyable chose qui s'était jamais produite. Ca a été un putain de câlin, je peux vous le dire... Et puis, et puis nous avons rompu une semaine plus tard. MAIS ce câlin était très spécial. Et cette chanson, encore aujourd'hui, cette chanson s'appelait 'If You Believe'!



Les chansons d'amour


Revenir en haut Aller en bas
 

[14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [05.05.2011] Glee Q&A panel
» [09.11.2011] GLEE - Behind the Scenes with The Warblers
» [15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!)
» [06.08.2011] Glee The 3D Concert Movie
» [En vrac] Glee live tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Promo - Interviews-