| [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas | |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Ven 29 Nov 2013, 06:20 | |
| |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Ven 29 Nov 2013, 13:20 | |
| L'absence de duo Klaine... |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 20:23 | |
| J'ai été tellement déçue! Je m'étais habituée à un tout autre univers par rapport à Glee, et là je les ai par moment trouvé "vulgaire" si je puis dire... Bon a part Sue qui est gentille pendant un bref moment, et le "joy to the world" suivi des "shut up blaine" qui étaient pas mal, mais sinon... Vous en avez pensé quoi? |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 20:36 | |
| Je n'ai pas encore regardé ....ça vaut le coup ? |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 20:40 | |
| Franchement moi je te dirais que non... c'est la première fois que je me suis dit à la fin d'un épisode de Glee que j'avais perdu un peu de mon temps pour rien... Mais ce n'est que mon opinion |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 20:47 | |
| - CallMeAggie a écrit:
- Franchement moi je te dirais que non... c'est la première fois que je me suis dit à la fin d'un épisode de Glee que j'avais perdu un peu de mon temps pour rien... Mais ce n'est que mon opinion
Depuis le début de la saison 5, je me dit ça.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 20:52 | |
| haha bhen alors là je pense que tu vas être servie! c'est THE épisode qui sert à RIEN! encore plus que tout les autres selon moi. |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mar 10 Déc 2013, 22:22 | |
| Pareil, depuis le debut de la saison 5 je me demande ce qu'il se passe et je perd franchement interet... Cet épisode ne déroge pas a la règle et j'ai été assez déçue. |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Mer 11 Déc 2013, 10:44 | |
| Le problème pour moi c'est que -en plus de l'épisode- je trouve que même les chansons sont mauvaises... |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Jeu 12 Déc 2013, 21:48 | |
| 'SPOILER JERRYGLEEK'! le coup des chansons à l'hélium j'ai trouvé ça marrant je l'avoue mais complètement inutile! et j'avoue ne même pas me rappeler des chansons... ( elles ne m'ont vraiment pas marquées!) donc tout à fait d'accord avec toi Malou! et Fifi, je pense qu'on sait tous et toutes pourquoi malgré tout on continue à regarder... |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Jeu 12 Déc 2013, 21:55 | |
| Si a la rigueur Rocking around the Christmas tree quand ils décorent l'arbre j'ai bien aimé. Et celles que les New Yorkais chantent pour faire attendre les enfants aussi mais les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Jeu 12 Déc 2013, 21:59 | |
| Mouich... sans plus ( je vais vérifier) mouich, j'aime bien ( un peu dans la mesure où c'est celle que j'aime pas le moins... oui, il est tard et je n'arrive plus à parler ni écrire français désolée, mais vous me comprenez ) Santa comes tonight... |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas Jeu 12 Déc 2013, 22:26 | |
| J'ai toujours pas regardé , si j'ai le temps....et no worries pour les spoilers, j'ai une mémoire de poisson rouge, je m'en rappelle jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas | |
| |
|
| |
| [Glee] Saison 5 - Episode 8 - Previously unaired Christmas | |
|