Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!) Empty
MessageSujet: [15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!)   [15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!) EmptySam 05 Nov 2011, 16:56

Début à 1.31



Chris : Je chante la chanson 'Black Bird' des Beatles - aucune pression - Blaine est tellement ému quand Kurt chante 'Black Bird' - aucune pression - qu'il se rend compte qu'il a des sentiments pour lui.

*scène du baiser*

Chris : En fait je n'étais pas vraiment nerveux à l'idée de jouer ce baiser parce que c'était ma troisième scène de baiser dans la série. Mais littéralement, après la première prise, j'étais genre "Putain Darren, il me faut une cigarette, là!"

A chaque fois que vous faites une scène de baiser, vous allez probablement vous embrasser 16 ou 18 fois, à cause des différents angles. Vous en faites 4 sous cet angle, 4 sous cet angle, 4 sous cet angle, 4 sous cet angle - je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué là - 4 sous cet angle... Ce n'est jamais juste une fois.

Chris : On parlait du baiser.
Darren : Oh, c'est genre une information publique, maintenant?
Chris : Hum, pour commencer, tu ne m'as jamais appelé après, alors...
Darren : Écoute, je ne peux jouer les mecs faciles... C'était genre, premier baiser...
Chris : Tu n'as pas appelé, tu as dis que tu le ferais.
Darren : Je suis gêné d'avoir été mis à l'index.
Chris : Je veux dire, je ne parle pas de mes histoires d'amour, à moins que ce ne soit devant la caméra
Darren : Tu sais, comme dans beaucoup de relations, je crois que je vais juste me défiler.

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.03.2011] Behind the Glee: Original Song (Damn Darren, I need a cigarette now!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17.03.2011] Paley Festival (réaction au baiser de Original Song)
» [01.08.2011] MTV - Darren parle des rumeurs sur H2$
» [21.04.2011] A day in the life of Darren Criss
» [Glee] Saison 4 - Episode 9 - Swan song
» [05.05.2011] Glee Q&A panel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Promo - Interviews-