Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [13.12.2010] ASCAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[13.12.2010] ASCAP Empty
MessageSujet: [13.12.2010] ASCAP   [13.12.2010] ASCAP EmptyDim 06 Nov 2011, 11:54

ASCAP = The American Society of Composers, Authors and Publishers

C'est une association de plus de 420 000 compositeurs, paroliers, producteurs de tous genres de musique qui les représente et protège leurs droits par le biais de licences et de royalties pour la musique copyrightée.


Vous remarquerez le sweater "DALTON"... Oh Darren.


Pourquoi as-tu rejoint l'ASCAP ?





Comment as-tu commencé à composer des chansons?





Qu'est-ce qui rend Glee aussi génial?





"Have Yourself A Merry Little Christmas"
1:33 - "Faithful friends *rejette l'appel* who are dear to us..." Razz





Et enfin la partie de l'interview qui n'était pas assez sérieuse pour que l'ASCAP la mette sur sa chaîne :
Qu'est-ce qui attend Blaine dans Glee?



Darren : Alors parlons de ce pourquoi on est vraiment là : ce qui arrive à Blaine dans Glee. Il a récemment été mordu par une tortue radioactive et au lieu d'aller dans les égoûts rejoindre les Tortues Ninja, il décide de partir en vacances dans les Caraïbes où il rencontre son futur acolyte pour la vie : Sancho qui, heu - est-ce que je mélange trop d'histoires différentes là? C'est...

Autre personne : Ca me semble bien.

Darren : C'est un mix de Tortues Ninja, Spiderman, Lone Ranger...

Autre personne : L'Homme de la Mancha (Le personnage du valet s'appelle Sancho).

Darren : L'Homme de la Mancha. Oh Sancho!

Encore une autre personnes : No, Tonto (qui est le nom du compagnon du Lone Ranger).

Darren : Tonto! Tonto et Sancho! Donc je traine avec Rambo et je déménage... sur Mars. Et je fonde, tu vois, je commence une colonie de fous marginaux. Puis je fonde un Glee Club. Le premier Glee Club intergalactique. Le premier Glee Club inter-espèces. Je suis certain que c'est ce qui se passe. Je n'ai lu qu'une ligne du nouveau script, mais suis quasiment sûr, d'apès "Acte un", ces mots-là, je sais que ça va dans cette direction. Et c'est ce que vous avez manquer dans Glee!


Revenir en haut Aller en bas
 

[13.12.2010] ASCAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [27.04.11] Gala ASCAP
» [27.04.2011] ASCAP Pop Music Awards
» [30.11.2010] MTV The Seven
» [22.11.2010] US Magazine
» [17.11.2010] Interview MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Promo - Interviews-