Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2007 - 2010] Les vidéos Youtube de Darren (Iclemeyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[2007 - 2010] Les vidéos Youtube de Darren (Iclemeyer) Empty
MessageSujet: [2007 - 2010] Les vidéos Youtube de Darren (Iclemeyer)   [2007 - 2010] Les vidéos Youtube de Darren (Iclemeyer) EmptyMer 02 Nov 2011, 11:01

Part Of Your World
(The Little Mermaid - La Petite Sirène)



_________________________

Belle
(Beauty And The Beast - La Belle Et La Bête)



_________________________

I'll Make Man Out Of You
(Mulan)



_________________________

Reflection
(Mulan)



_________________________

Ducktales
(La Bande A Picsou)



_________________________

My reaction to CeviHarp's Cover of "The Muse"
(Ma réaction à la cover par CeviHarp de "The Muse")



Oh. Mon. Dieu.

Je viens juste de finir de regarder ta magnifique, magnifique interprétation de "The Muse", une chanson très chère à mon coeur. Je suis vraiment subjugué d'émotion à cet instant parce que c'était tout à fait époustouflant. Tu es extrêmement douée. C'est vraiment merveilleux.

Toute l'adaptation est brillante : prendre une chanson structurée en guitare-voix, une chanson pop, et en changer la sensibilité pour la harpe avec le doigté, la composition, le rythme... Tous les changements que tu as apportés sont superbes. C'était sublime. Et dans mon esprit c'est une chanson qui n'est même pas ma chanson. J'aurais aimé composer cette chanson en premier avant de composer la mienne.

C'est tellement joli et je suis tellement... Je déborde de gratitude que tu aies mis du temps et des efforts dans ça, surtout après que tu aies dit que tu t'étais basée sur ce truc au Michigan que j'ai fait il y a quelques années. Donc d'avoir repéré les accords et tout ça à l'oreille et d'avoir pris le temps de les transposer pour la harpe, ce n'est pas une tâche facile et je le reconnais et je te tire mon chapeau d'avoir réussi.

C'était très beau et je... je pense que c'était extraordinaire. Si je dois utiliser un autre adjectif : extraordinaire, merveilleux, génial. Je ne peux pas assez te remercier donc thank you, gracias, grazie, merci beaucoup, maraming salamat, domo arigato gozaïmass, dankeschön, obrigado. Je ne sais pas combien il en manque, sûrement une tonne, mais merci, c'était super. Et tu as dit que tu espérais que je n'étais pas offensé et je me suis dit "Tu es folle?". C'était magnifique et j'ai hâte de voir et écouter d'autres choses de toi.

Tu es une merveilleuse harpiste et une musicienne très douée. Et yay, merci je suis très heureux, c'est très beau et j'ai hâte de montrer ça à tous mes amis!


Revenir en haut Aller en bas
 

[2007 - 2010] Les vidéos Youtube de Darren (Iclemeyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.04.2011] Darren nous fait partager ses vidéos préférées
» Youtube Glee hangout
» Vidéos diverses de paparazzi
» [09.11.2010] E!Online - Darren rejoint le gang "Glee"
» [01.10.2010] Darren Criss & Lisa Morrison à Maggiano's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vidéos :: Divers-