| I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! | |
|
Auteur | Message |
---|
Gloucky Darren Baby
| Sujet: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:28 | |
| Bonsoir a tous Moi c'est Lucas j'ai bientôt 19 ans Grand fan de Darren depuis ses débuts avec Starkid je le suis aussi dans Glee, Possédant son EP je ne peut me lasser de l'entendre chanter "Not alone" Je suis sur plusieurs forum dont le Glee Forum actif! (Dont je connais déjà de vue certaines têtes) Je suis un RPiste dans l'âme non pas écrivain de Fan fiction mais bien un grand amateur de Role play J'ai écris pour GleeRPG avant de quitter cette "Usine" et depuis j'écris sur d'autres site avec le personnage de Blaine dont j'ai crée une fiche en le rendant beaucoup moins lisse qu'il n'y parait Je suis aussi un grand fan de Harry Potter! Je ship le couple Seblaine n'étant pas fan du Klaine et adorant le personnage de Sebastian! Je suis Animateur et modérateur sur d'autres forum donc si vous avez besoin d'un Modo, Admin, Anim, Modo RP vous pouvez compter sur moi Au plaisir de tous vous connaitre et de passer de bon moments en votre compagnie |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:34 | |
| Bienvenue à toi Lucas! (Hey Philiiiiippe tu es plus le seul homme du forum!!! ) J'espère que tu te plairas ici et on n'hésiteras pas à faire appel à toi pour l'équipe de modération si le besoin s'en fait sentir mais pour l'instant on est plutot en attente de membres. Quand on en aura un plus grand nombre là oui, une equipe de modos sera nécessaire mais pour l'instant Winry et moi arrivont à fournir. Ah un fan de Seblaine ça va changer des Klainers (dont je fait parti) Malgré le fait d'être Klaineuse justement j'aime bien Sebastian parce qu'il arrive pour secouer un peu nos 2 amoureux et ça fait bouger les choses. J'aime quand ça se complique! Bref ça n'est pas le débat ici mais bienvenue à toi! |
|
| |
Kisu Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 249 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:38 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:40 | |
| Hey merci Fifi et Kisu Et oui je suis d'accord Fifi! Il est vrai que le Klaine manque de rebondissement c'est peut etre pour cela que je n'accroche plus avec ^^ Pour ce qui est de la recherche de membre je vais vous faire un peu de pub Et si jamais vous avez besoin de moi un petit mp et j'accours a la rescousse de la veuve et de l'orphelin Et sinon, Philippe n'est plus le seul Quel chance ^^ |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:48 | |
| Bienvenue! Et une nouvelle tête, une! C'est cool Tu as un OTP dans le fandom Harry Potter? Et si jamais on a d'autres role players qui arrivent, on pourra ouvrir une nouvelle section! En tout cas bonne visite |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:52 | |
| J'aime bien lire des fan fic Drarry moi |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 17:54 | |
| Moi aussi c'est un de mes couples préférés pour HP. (avec Harry/Hermione, qui doit bien être mon seul ship hétéro...) |
|
| |
Philippe Darren Baby
Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 18:33 | |
| Bienvenue! Oh yeah! un mec pour changer Il me semble déjà t'avoir croisé sur un forum glee... Je ship klaine, j'aime pas du tout le personnage de Sebastian, en revanche j'aime bien Grant Gustin. Grand fan d'HP également, mon 2eme bouquin favori <3 J'aurais bien aimé le couple Harry/Hermione aussi :p En tout cas, content que tu sois là |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 19:46 | |
| Héhé C'est possible! (Sur le glee forum actif je me nomme sobrement Blaine Anderson) Donc bon Plaisir partagé |
|
| |
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 20:01 | |
| |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 20:20 | |
| Merci Choupi! Nous on s'est déjà croisé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 20:46 | |
| Ou ça?? Sinon j'ai deux fo' rpg glee si tu veux. |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 21:20 | |
| Glee forumactif!
Je veux bien tes forums seulement si tu n'as pas déjà réservé le perso de blaine... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 21:22 | |
| Ha D'acc.
Désoler Blainou est déjà prit mai je connais un fo' ou il en recherche un. |
|
| |
Gloucky Darren Baby
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 21:57 | |
| Donne |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! Mar 15 Nov 2011, 23:22 | |
| Merci pour la pub en tout cas, en esperant que ça puisse nous ramener de nouveau membres pour partager notre passion pour Darren! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! | |
| |
|
| |
| I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you! | |
|