Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 15 Nov 2011, 17:30

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Glee-Christmas-Album-Volume-2

1. “All I Want For Christmas Is You” Featuring Amber Riley (Mercedes)
2. “Extraordinary Merry Christmas” Featuring Darren Criss (Blaine) and Lea Michele (Rachel)
3. “Santa Baby” Featuring Naya Rivera (Santana)
4. “Christmas Eve With You” Featuring Jayma Mays (Emma) and Mathew Morrison (Will)
5. “Little Drummer Boy” Featuring Kevin McHale (Artie)
6. “River” Featuring Lea Michele (Rachel)
7. “Do You Hear What I Hear?” Featuring Lindsay Pearce and Alex Newell (‘Glee Project’)
8. “Let It Snow” Featuring Darren Criss (Blaine) and Chris Colfer (Kurt)
9. “Santa Claus Is Coming To Town” Featuring Mark Sailing (Puck), Cory Monteith (Finn) and Samuel Larsen (‘Glee Project’)
10. “Christmas Wrapping” Featuring Heather Morris (Brittany)
11. “Blue Christmas” Featuring Damian McGinty (Rory)
12. “Do They Know It’s Christmas” Featuring Cory Monteith (Finn), Amber Riley (Mercedes), Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt), Kevin McHale (Artie), Heather Morris (Brittany), Mark Salling (Puck), Jenna Ushkowitz (Tina), Naya Rivera (Santana)

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Th_tumblr_4n9Ylg1qdsjzi [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Th_tumblr_lupj4n9Yldsjzi [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Th_tumblr_lupj4n9Ylg1qdsjzi [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Th_tumblr_lupj4n9Yli [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Th_tumblr_lupjqdsjzi
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 15 Nov 2011, 20:43

Les deux chansons sont bien.

Je préfère le rythme de Extraordinary Merry Christmas mais je trouve que sa voix va beaucoup mieux avec celle de Chris que de Léa mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 15 Nov 2011, 22:26




Extraordinary Merry Christmas

It came into my dreams last night
A great, big man in red and white.
He told me that it’s gonna be
A special year for you and me.

Underneath the mistletoe
Hold me tight and kiss me slow.
The snow is high so come inside
I wanna hear you say to me!

It’s a very, very, merry, merry christmas.
Gonna party on ’til Santa grants my wishes.
Got my halo on I know what I want
It’s who I’m with.
It’s an extraordinary merry christmas!

It doesn’t come as a surprise
Who’s been naughty, who’s been nice.
There’s someone here for everyone
Another year has just begun.
Silent night, not inside
Slaybells ring until the light
Hearts explode, here we go
It’s all like they’re inside your eyes!

It’s a very, very, merry, merry christmas.
Gonna party on ’til Santa grants my wishes.
Got my halo on I know what I want
It’s who I’m with.
It’s an extraordinary merry christmas!

Won’t you meet me by the tree?
Slip away so secretly.
Can’t you see how this could be?
The greatest gift of all!

It’s a very, very, merry, merry christmas.
Gonna stay with you ’til Santa grants my wishes.
Got my halo on I know what I want
It’s who I’m with .
It’s an extraordinary merry….

very,very, merry, merry christmas!
Gonna party on ’til Santa grants my wishes.
Got my halo on I know what I want
It’s who I’m with.
It’s an extraordinary merry christmas!

It’s a very, very, merry, merry christmas.
It’s an extraordinary merry christmas!


Dernière édition par Winry le Mer 04 Avr 2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 15 Nov 2011, 22:29




Let It Snow

Oh the weather outside is frightful,
But the fire is so delightful,
And since we've no place to go,
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!

It doesn't show signs of stopping,
And I've brought some corn for popping,
The lights are turned way down low,
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!

When we finally kiss goodnight,
How I'll hate going out in the storm!
But if you'll really hold me tight,
All the way home I'll be warm.

The fire is slowly dying,
And, my dear, we're still good-bying,
But as long as you love me so,
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!




Dernière édition par Winry le Mer 04 Avr 2012, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 15 Nov 2011, 23:04

Ah mon Klaine en duo I love you I love you
Malgré tout j'adore celle avec Léa, elle est super entrainante!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyLun 21 Nov 2011, 20:08

J'adore ces 2 duos, mais c'est vrai que le Klaine est juste magnifique!
Extraordinary Mery Christmas est beaucoup plus entraînante que Let It Snow mais je préfère vraiment quand Darren chante avec Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 11:25

Pour le moment je n'ai écouté que Let It Snow et j'adore, c'est vrai que les duos Klaine sont toujours parfait...Je les imagine danser ensemble dans la neige, emmitoufler dans de grandes écharpes... Sifflote Et puis un petite bataille de boules de neige, Kurt tombe sur Blaine... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 11:31

Argh Malou arrèèèèète! après on va trop y croire et on sera déçues si la chanson n'est pas dans l'épisode (vu que toutes les chansons du cd ne seront pas forcément portées à l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 11:39

Fifi a écrit:
Argh Malou arrèèèèète! après on va trop y croire et on sera déçues si la chanson n'est pas dans l'épisode (vu que toutes les chansons du cd ne seront pas forcément portées à l'écran)

Han ! Tu viens de m'appendre quelque chose ! Sont bêtes si ils ne l’intègre pas dans l'épisode Hmpf!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 11:49

Si je ne me trompe pas, pour l'instant les 2 seules dont on est sures qu'elles sont dans l'épisode sont la 1 et la 2 (sous réserve hein mais j'ai vu ça dans des spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 18:26

J'ai vu sur GleeWiki que Let It Snow devrait être dans l'épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 19:11

Danse Yay X3 OMG Yatta! Aww
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMar 22 Nov 2011, 20:04

J'espère très fort mais Glee wiki c'est pas une source fiable à 100% donc je me réserve pour pas être déçue au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyMer 23 Nov 2011, 17:57

Malou a écrit:
Pour le moment je n'ai écouté que Let It Snow et j'adore, c'est vrai que les duos Klaine sont toujours parfait...Je les imagine danser ensemble dans la neige, emmitoufler dans de grandes écharpes... [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 337664734 Et puis un petite bataille de boules de neige, Kurt tombe sur Blaine... [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 1508216586

Ce serai trop bien [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 1508216586 mais bon vue comme vous dites on va pas trop espérer looool
vivement l'épisode [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 2355864757
Revenir en haut Aller en bas
Sonicge
Darren Baby
Sonicge

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Crédit Mutuel

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:58

WOW! Moi qui suis une grande fan de Noël je peux dire que cet album est génial! Plus je l'écoute plus je me passionne pour la série Glee...( j'avoue je n'en suis qu'à la première saison mais tout il y a un début à tout!) De joyeuses Fêtes à tous en écoutant cet album!

SonicGe
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:40

Et bien la saison 2 est encore mieux vu que Darren arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Darren Baby
Claire78

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2011

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptySam 17 Déc 2011, 20:53

Malou a écrit:
Pour le moment je n'ai écouté que Let It Snow et j'adore, c'est vrai que les duos Klaine sont toujours parfait...Je les imagine danser ensemble dans la neige, emmitoufler dans de grandes écharpes... [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 337664734 Et puis un petite bataille de boules de neige, Kurt tombe sur Blaine... [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) 1508216586



Ca aurait été le rêve mais avec leurs coupures multiples sur les scènes de Klaine... vaut mieux se les imaginer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptyVen 09 Mar 2012, 13:16

Les deux chansons sont sublimes mais j'ai une préférence pour LIS car c'est un duo Klaine <33
Revenir en haut Aller en bas
BabsDglinB
Crissien(ne) confirmé(e)
BabsDglinB

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) EmptySam 23 Juin 2012, 10:48

Merci pour les paroles Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/BarbaraB-photographie/12702572403
Contenu sponsorisé




[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty
MessageSujet: Re: [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)   [Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Album] Glee: The Christmas album Volume 2 (Extraordinary Merry Christmas + Let It Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Album] Glee the music : The Christmas album Volume 3
» [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas
» [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas
» [Album] Glee music presents The Warblers
» [Album] Glee the music presents Glease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Musique-