Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100

Blabla divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:37

Au fait je profite que le sujet soit blabla divers pour te dire Malou que j'adore ton icone Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:36

Merci Fifi ! le problème c'est qu'elle est un peu flou, mais ça ne se voit pas trop ^^
J'adore sa bouille sur cette photo, mais aussi son parfait petit noeud papillon rose et sa barbe de quelques jours... Bave

Sinon, j'arrête pas de louché sur ta bannière, je suis super excitée que tu aille voir Darren, ça peut paraître fou, je sais bien... XD
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:42

Et bien moi je profite pour dire que j'aime aussi ton icône mais j'aime encore plus le fait d'être en vacances demain soir! Yatta!
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:05

Moi aussi je suis super excitée Malou, rien que de me dire que je vais le voir sur scène et ni plus ni moins qu'à New York c'est juste WOW! Je vais essayer de ramener un max de truc de là bas pour le forum. Des videos et photos bien sur mais si j'arrive à le rencontrer (croyons au miracle de Noël ou a Dieu ou je ne sais qui) je vais essayer de faire mon max pour lui faire connaitre le forum et lui demander de venir en France.
Allez je vais arréter de réver hein...
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 00:47

Le rêve est encore permis hein! Et pouvoir le rencontrer c'est pas impossible Wink
En tout cas je l'espère pour toi! ^^
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 06:50

Fifi a écrit:
Moi aussi je suis super excitée Malou, rien que de me dire que je vais le voir sur scène et ni plus ni moins qu'à New York c'est juste WOW! Je vais essayer de ramener un max de truc de là bas pour le forum. Des videos et photos bien sur mais si j'arrive à le rencontrer (croyons au miracle de Noël ou a Dieu ou je ne sais qui) je vais essayer de faire mon max pour lui faire connaitre le forum et lui demander de venir en France.
Allez je vais arréter de réver hein...

On y croit fort ! Wink
C'est pas du tout impossible que tout cela arrive et bien plus... (Parait qu'il fait pas mal de câlin le Darren Snob )
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 07:08

OMG Mais Malou ça va pas de me parler des calins de Darren!!! Si deja j'arrive rien qu'à le voir de près je serais contente, si je peux lui parler il y a des chance qu'ensuite je m'assoie dans un coin pour me balancer d'avant en arrière en marmonant des phrases sans queue ni tete mais alors si il me fait un calin, il va falloir prévoir une ambulance là...
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 07:23

Fifi a écrit:
OMG Mais Malou ça va pas de me parler des calins de Darren!!! Si deja j'arrive rien qu'à le voir de près je serais contente, si je peux lui parler il y a des chance qu'ensuite je m'assoie dans un coin pour me balancer d'avant en arrière en marmonant des phrases sans queue ni tete mais alors si il me fait un calin, il va falloir prévoir une ambulance là...

Surtout, joue des coudes et insiste en disant que tu est une fan qui vient de loiiiiiiiiiin pour le voir ! Au pire, tombe dans les pommes à ses pieds Sourcil

Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 07:29

Bha je serais pas la seule à venir de loin, le meme soir que moi j'ai deja rencontré sur la page de la Street Team, une Japonaise qui viens exprès... Mais bon je ferais mon maximum
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 16:44

pfff trop de la chance^^ j'aimerais trop rien qu'aller aux USA!! et en plus voir darren sur scene je veux dire en chair et en os j'en reviens pas!! je t'envie trop moi si je le vois pas en chair et en os pendant que je suis vivante je pourrais pas le supporter j'espere au moins que glee tour 2012 viendra en France et avoir des places bien sur^^!! ou alors les starkids comme ca s'ils viennent ya une chance que darren soit avec eux^^!! *croise les doigts*Blabla divers - Page 3 1491509794
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 16:55

J'espère aussi qu'il viendra en France parce que là je profitte de mes vacances et j'ai la chance d'avoir le budget pour, mais je ne vais pas non plus aller aux USA tout les 4 matins, ça va commencer à me revenir cher à force! lol

Pour le Glee tour en France j'y crois moyen mais les Starkid pourquoi pas! J'ai posté dans le sujet Actus Starkid un sondage à voter pour les faire venir Wink
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:26

pareil je les fais sur ma page
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:53

Dites moi j'ai une question pour un projet: A part les chansons qu'il a reprises, quelle chanson de Disney vous fait penser à Darren? Ou laquelle aimeriez vous qu'il reprenne?
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:05

Fifi a écrit:
Dites moi j'ai une question pour un projet: A part les chansons qu'il a reprises, quelle chanson de Disney vous fait penser à Darren? Ou laquelle aimeriez vous qu'il reprenne?

Alors... les chansons de Disney qui me font penser à Darren... celles d'Aladin, mais je crois que c'est parce que c'est le rêve de chaque fan de Darren de le voir dans ce rôle... Sinon je ne sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse.

J'adorais qu'il reprenne, par exemple, ce Rêve Bleu, et là, je l'imagine en duo avec Chris... dead

Sinon, les classiques mais rigoles, par exemple, " Tout le monde veut devenir un chat ", parce que je l'imagine changé de voix dès qu'un autre chat chante...
Et Can You Feel the Love Tonigh serait parfait au piano Aww
Dans le genre " nouveaux Disney " j'le verrais bien reprendre " Moi j'ai un rêve " de Raiponce ^^

Après, c'est vraiment une question difficile, parce que les chansons de Disney, y en à des tonnes, et je crois qu'elles iraient toutes à Darren à un moment ou à un autre... ^^
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:13

Ok Malou merci pour ton avis je note Blabla divers - Page 3 1071211947
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:50

Alors, j'étais entrain de mettre ma date de naissance et moi, comme une cruche pour l'année je mes " 95 " au lieu de " 1995 "...
J'adore la réponse du forum..

Blabla divers - Page 3 Sans_t35

C'est quoi cette discrimination par rapport aux personnes âgés ?! Je compte bien atteindre les 100 ans et être toujours fan de Darren X3
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:56

Blabla divers - Page 3 3645295578 Trop fort ce forum! lol

Au fait je me sent seule dans la section trombinoscope si ça vous dit de poster aussi vos photos... C'est dans "Vie du forum" => [Photos] Trombinoscope
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 09:16

Bha moi j'attends Noël et mon beau pull des Warblers pour vous montrer ma tronche.... Et je croyais avoir posté une réponse, en te disant que j'adore comme tu était habillé, mais apparemment, faut croire que c'était juste télépathique XD
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 09:18

Ca a dû être télépathique oui Blabla divers - Page 3 670509965 Mais merci quand même!
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:18

Moi pareil je posterai une photo plus tard, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur du coup j'ai plus rien! Donc il faudra que j'en prenne une Smile
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:31

Pas de souci Kisu et pour le message précédent sur Darren et Disney tu as une proposition?
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:13

Hum... Je serai plutôt d'accord avec Malou pour "Ce rêve bleu" et surtout pour "Can You Feel the Love Tonigh", OMG si il chante ça je meurs Aww
Sinon je verrai bien "Heaven's Light" (Douce Lueur) *Oui j'ai regarder le Bossu de Notre Dame cet après midi Laughing *, j'adore aussi "Colors of the Wind" dans Pocahontas, je serai curieuse de ce qu'il pourrait en faire!
Il y en a tellement je sais même pas lesquelles choisir en fait Pouffer de rire
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 05:25

" Colors of the Wind " serait effectivement magnifique !

Fifi, Winry, je ne sais pas si l'ouverture du forum du JDF vous inquiète...
Je suis aller y faire un tour, est il est vraiment magnifique. MAIS, il y a vraiment trop de monde pour moi...je préfère largement notre côté intimiste.
Juste pour dire que je nous aime et que je vais vous rester fidèle Razz

Edit;

Vous croyez pas qu'on pourrait se faire une soirée chat organiser, environ une fois pas mois ? Sa serait chouette non ?! ^^

Et bon réveillon à vous Very Happy 3
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 08:39

Effectivement Malou, j'ai vu ça hier soir et pour être honnête j'était au courant depuis un moment... Oui ça m'inquiète mais je ne peux rien y faire à part espérer que les gens continueront de participer ici (même si bien sûr je n'empêche personne de s'inscrire sur l'autre!) et de notre côté avec Winry essayer de rendre ce forum vivant et attrayant.
Si les membres ne restent pas et bien tant pis mais les news ne vont pas cesser pour autant!

Je note pour l'air du vent de Pocahontas et Joyeux Noël à toi aussi! Blabla divers - Page 3 1071211947
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 09:40

Moi je me suis inscrite sur le forum du JDF mais ça ne va pas m'empêcher de venir ici! Comme dit Malou j'aime bien le côté intimiste de celui-ci, même si j'espère qu'il sera de plus en plus actif ^^
Pour l'idée du chat, je trouverai ça sympas aussi! ^^

Bon réveillon à tous! Smile

Mais Fifi, pourquoi tu pose cette question sur les chansons disney? x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla divers   Blabla divers - Page 3 Empty

Blabla divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant