|
|
Auteur | Message |
---|
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 21 Oct 2012, 18:31 | |
| ce week end jai acheter un chapeau et un balai de sorciere (pour halloween) mon reflexe danser comme rachel et kurt en chantant ding dong the witche is dead ... dans le magasin!ouf personne ma vu! |
|
| |
Lolo-Cat Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 169 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 21 Oct 2012, 20:23 | |
| Lol ça m'est déjà arriver de faire des trucs en plein magasins comme une folle aussi !! D'ailleurs quand j'ai vu ce que t'a marqué mon premier réflexe a été d'imiter moi aussi Kurt et Rachel mais je me suis juste foutu la honte devant mon chat ouf |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 30 Oct 2012, 20:23 | |
| bonjour, jai une grande questions a pose qui me tracasse: pourquoi darren a des lunette (trensparente donc) de vue ,mais il ne les porte pas? alors soit comme on dis maintenant les lunettes font partis des accesoires , soit il trouve sa moche donc ils se met des lentilles ,mais apres ils se remet les lunettes car il a perdues ses lentilles, soit ... soit... je sais pas! aider moi !car sa c'est zarb non,ou alors c'est qui fais une obsession dessu car c'est vrai qui les quand meme beau avec ou sans lunettes,(je m'eloigne du sujet) sur ce aurevoir |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 30 Oct 2012, 20:35 | |
| Tu peux avoir les deux : lunettes et lentilles (moi, c'est mon cas ) mais évidemment pas les mettre au même moment et selon l'evènement, l'humeur, le temps ou autre raisons...tu mets ce que tu veux les lunettes tu peux les mettre autant de temps que tu veux alors que les lentilles même si ca a un certain avantage, tu peux pas les garder tout le temps. Aucune idée de si j'ai répondu à ta question |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 30 Oct 2012, 20:38 | |
| oui!merci tu soulge ma tracassité(sa existe comme mots? ) pour que je sois bien rassurer faudrais lui poser la question! aller les journaliste poser lui aller!!aller! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 31 Oct 2012, 13:41 | |
| Félicitations à la/les personne(s) qui a/ont fait la bannière du forum (je ne sais pas si le bon terme !!) pour Halloween Elle est juste énorme ... j'adore !!!! BRAVO |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 31 Oct 2012, 13:43 | |
| Merci bien! On se met dans l'air du temps pour la journée |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 31 Oct 2012, 13:57 | |
| |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 31 Oct 2012, 22:48 | |
| |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 01 Nov 2012, 07:17 | |
| Superbe boulot les filles ! So hi, Darren met ses lentilles pour le boulot, mais on voit bien qu'il adore mettre ses lunettes hors du monde du "business" |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 01 Nov 2012, 09:03 | |
| - Malou a écrit:
- Superbe boulot les filles !
So hi, Darren met ses lentilles pour le boulot, mais on voit bien qu'il adore mettre ses lunettes hors du monde du "business"
Merci surtout à Winry parce que en design j'y suis pour rien! Et oui Darren c'est notre petit geek/hipster préféré! |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 01 Nov 2012, 15:11 | |
| |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 13 Nov 2012, 05:56 | |
| Bonjour Bonjour! Je vous embête avec une question un peu urgente. Je fais un 38/40 ( bon plus 38 quand même ) en T-shirt et les starkids virant une partie de leurs supers T-shirts le 16 moi qui voulait en commander après c'est galère. Donc je voulais savoir vous pensez qu'il vaux mieux prendre quelle taille? Parce que les leurs sont différentes des nôtres, voilà si certaines ont déjà commandé chez eux pouvaient m'aider. Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 13 Nov 2012, 16:54 | |
| J'en ai commandé quelques uns.
C'est vrai que c'est compliqué chez eux : ya trop de catégories : "Economy" "Standart" "Girly" "V Neck"
Moi j'en ai pris 3 en catégories "Girly" en M et pas de souci sachant que je fais M en France aussi Mais par contre j'en ai pris un "V Neck" en S, et la 3 fois trop grand, je ne sais pas pourquoi.
Voilà je sais pas si je t'ai aider =)
Quelqu'uns a essayé de commander les chaussures ? |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 13 Nov 2012, 17:12 | |
| Ok merci beaucoup! apparemment ils vont retirer les chaussures de la liste je ne sais pas si tu as vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 13 Nov 2012, 17:14 | |
| Oui j'ai vu, mais que les "AVPM shoes" j'ai lu pas les "Starkid shoes". Sinon je vais me dépêcher |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 13 Nov 2012, 17:51 | |
| ok moi je suis en train de voir, ils mettent des précisions sur les tailles quand tu cliques dessus en éxpliquant avec les cm et tout, c'est drôlement pratique, mais tes infos aussi alors merci et par contre ils rétrécissent pas un peu beaucoup au lavage? |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 14 Nov 2012, 15:03 | |
| - BabsDglinB a écrit:
- Y à des personnes qui sont sur Paris ???
_________________________________________________ Effectivement, je trouve que les t-shirts rétrécissent pas mal au lavage... et il taille petit |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 14 Nov 2012, 15:15 | |
| J'en ai commandé 3 en mode standard M j'espère que ça va aller... Merci Malou! ***** Je suis en train de réviser mon anglais cela m'est revenu! Vendredi en cours d'anglais on a travaillé sur un document extrait de l'African Study Center de l'université du Michigan, j'avais un sourire béat et débile pendant toute l'heure bhen oui comment ne serait'ce qu'entendre le nom " Michigan" sans penser à Darren. Et là carrément l'université non mais Darren Criss, what else? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 25 Nov 2012, 11:45 | |
| OMG j'ai failli faire une crise cardiaque... Shemar Moore (Derek Morgan dans Esprits Criminels) m'a tweeté et tout en Français en plus ! Se faire appeler "ma baby girl" par Shemar, c'est juste un truc de fou... |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 25 Nov 2012, 12:15 | |
| Respire Sophie, tout va bien se passer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 25 Nov 2012, 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 25 Nov 2012, 16:21 | |
| Merci les filles ! Oui Fifi, j'inspire et j'expire, jusque là je suis toujours vivante mdr. C'est clair que Twitter est un outil génial pour pouvoir communiquer avec les stars. Après elles répondent ou pas selon le temps qu'elles ont et selon leur personnalité. Mais là, Shemar est juste un amour |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 25 Nov 2012, 21:08 | |
| C'est trop mignon!! ( je suis allée voir lequel c'était je ne voyais pas #Inculte) Moi aussi tout a l'heure j'ai eu une mini conversation avec Curtis Mega, je le trouve tellement adorable j'étais aux anges !!! merci Twitter! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 26 Nov 2012, 01:40 | |
| J'ai eu un tweet de Luke Edgemon ! Voilà, on a toutes eu notre petit bonheur du jour sur twitter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla divers | |
| |
|
| |
|