|
|
Auteur | Message |
---|
darren-criss Crissamination ON
Messages : 131 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Darren Criss
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 22 Jan 2013, 20:19 | |
| - Sekai a écrit:
- Darren, heureusement que ton sourire et tes yeux existent, ça met du baume au coeur
C'est vrai que sans Darren mes journées seraient beaucoup plus triste. |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 23 Jan 2013, 19:47 | |
| Ne rigolez pas mais depuis plusieurs jours, je vois que certains joue au jeu "Trouvez la chanson" et moi même en lisant les règles du jeu, je n'ai pas compris Est ce qu'on peut ré expliquer pour ce que je puisse m'amuser moi aussi Merci ! Désolé je suis une incapable |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 23 Jan 2013, 19:54 | |
| Tu met des paroles de chansons et on doit trouver de quelle chanson c'est extrait (le titre) Ensuite à toi de proposer des paroles |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 23 Jan 2013, 20:50 | |
| Je viens de comprendre ! Que mon raisonnement fut long Merci Et les paroles de chansons on met ce qu'on veut ? |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 23 Jan 2013, 21:29 | |
| Chansons de Darren (mais yen a plein) |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 01 Fév 2013, 22:43 | |
| Bon les enfants, pour info je suis en weekend prolongée a Barcelone depuis ce soir et jusqu'a mercredi midi donc je serais moins présente sur le forum mais s'il vous plait n'oubliez pas le concours! Il se termine le 4/02 au soir pour tirage au sort le 5/02 et je suis pour l'instant assez déçue du taux de participation pour tout vous dire. Sans donner plus de détails, c'est assez faible... |
|
| |
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 02 Fév 2013, 13:13 | |
| D'accord profite bien ! |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 12 Fév 2013, 18:46 | |
| je me suis souvent inscrite a des forums mais je ne suis jamais rester plus de 2 mois...Tant dit que ici bah aujourd'hui ça fait 1 ans que je suis la !!! Merci pour tout il est trop génial ce forum !! |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 12 Fév 2013, 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 03 Mar 2013, 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 04 Mar 2013, 21:48 | |
| C'est pas très intéressant, mais je voulais partager Je suis parti en vacances quelques jours, et grâce à la Wi-Fi, j'ai pu voir quelques infos de Darren (y'en a eu pas mal en plus) mais j'étais avec des amis, donc pour pas trop faire ma geek, j'ai juste aperçu les infos...c'était très très frustrant Vivement que je rattrape mon retard Voilà c'est tout |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 05 Mar 2013, 05:36 | |
| Bon retour Jerry Tu as déjà écouté Come What May ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 06 Mar 2013, 19:36 | |
| Oui enfin et |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 12 Mar 2013, 09:22 | |
| Je casse tout si je dis que je ne suis pas très fan de Come what may? Mais par contre je suis officiellement mariée à Shout. Celle ci, et le numéro, j'adore. Je tenais à dire que ca faisait un petit moment aussi que je n'avais pas posté de trucs. Donc je tiens à dire que je suis toujours là, et que dès que je rentre de vacances, j'ajouterais quelques photos que j'ai trouvé et qui ne sont pas encore dans un sujet si j'ai bien vu, mais je vérifierais. Je ne vous dis pas lequel, ce sera la surprise mais vous risquez de bien aimer voili voilou! bonnes fin de vacances pour ceux qui sont en vacances, comme moi, et courage pour les autres! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 14 Mar 2013, 11:07 | |
| Je suis trop curieuse c'est pas bien de faire ça ! Haha |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 14 Mar 2013, 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 14 Mar 2013, 16:06 | |
| |
|
| |
darren-criss Crissamination ON
Messages : 131 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Darren Criss
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 14 Mar 2013, 16:13 | |
| La photo où il est piano est magnifique |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 20 Mar 2013, 16:22 | |
| Bon alors après grande vérification, les photos sont déjà sur le forum! ( hargh, j'ai parfois l'impression d'être aveugle) alors je vais essayer de me rattraper autrement: alors voilà, j'ai organisé mes photos sur mon DD, et j'ai fais des catégories pour les classer... C'est peut être stupide me direz vous toujours est il que si ca en intéresse, je peux mettre des liens si vous voulez, en fonction des personnes qui me répondent je vous dirais le nom des dossiers. Je ne les mets pas de suite, j'ai l'impression de passer pour une folle sinon edit: les filles qui ont acheté les lunettes officielles Darren Criss ( marqué sur la branche de droite) elles sont aussi flash que les siennes ou elles sont plus claires s'il vous plait? |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 22 Avr 2013, 20:03 | |
| Juste un petit mot pour m'excuser d'être moins présente sur le forum. J'ai eu pas mal à faire (et encore toujours) avec ma préparation de vacances/road trip One Direction (oui je sais...) mais avec la grande annonce que nous promet Darren pour cette semaine, on va avoir beaucoup à faire et j'espère revenir en force sur le forum. Si vous voulez parler de l'annonce de Darren c'est par làJ'ai moi-même une anonce à faire mais je vous en dirait plus le moment venu, voila, voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 22 Avr 2013, 20:13 | |
| ouhaw! Deux annonces en attente , quel suspense! Pas de soucis voyons Fifi! Tu nous permets d'avoir accès à toutes les news de Darren , alors je sais que je ne pourrais jamais rien te reprocher! J'éspère que ca va toi sinon et que tes plans One Direction s'annoncent bien! |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 24 Avr 2013, 21:05 | |
| Bon ma petite annonce que ceux de Facebook ont déjà vu mais j'ai été nommée "Officer" de la Street team Française de Darren Criss que je vous invite tous à rejoindre au passage. Son but est de promouvoir Darren en France et avec sa venue prochaine le 18/06 pour Imogène, on va avoir du boulot! La 2e nouvelle c'est que tout s'enchaine mais mes vacances ont été acceptées et j'ai réussis à avoir des billets en prévente..., vous l'avez deviné, je serais donc sur la tournée de Darren aux USA! Pour l'instant aux dates de New York et Philadelphie mais je vous tiens au courant car je vais essayer de mettre la main sur d'autres places aux préventes de demain pour Silver Spring parce que faire le dernier show de la tournée...ça le ferais bien quand même! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 24 Avr 2013, 21:32 | |
| Même si je te l'ai déjà dit au téléphone, je te le redis je suis trop contente pour toi. Tu va t'éclater, ça va être génial !!! Croise les doigts pour les billets pour Silver Spring et aussi pour le pack VIP Rien que pour le temps que tu as passé à réserver tes billets d'avion, tu mérites amplement ce pack VIP |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 24 Avr 2013, 21:55 | |
| J'avoue que c'était le parcours du combattant cette résa!!! |
|
| |
Sekai Crissamination ON
Messages : 126 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 25 Avr 2013, 15:20 | |
| Je ne savais pas que tu allais voir Darren pour sa tournée !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla divers | |