Je venais justement pour poster ça mais bon c'est déjà fait vu que je me lève à des heures pas possibles
Donc voilà ce qu'il s'est passé...
Kaylia (je suppose que ça s'écrit comme ça mais ça sonne plus "Kèla", bref) passe ses vacances à New York et elle était en train de regarder les vitrines avec ses parents quand ils ont décidé de rentrer à Uniqlo parce que les parents cherchaient une veste depuis longtemps et Kaylia voulait trouver un panneau publicitaire de Darren Criss et prendre une photo à côté.
Dans le magasin elle ne trouve pas de panneau mais cet espèce de mur-écran avec les différentes stars qui ont fait de la pub pour Uniqlo.
Elle décide de filmer le mur (à 1:15) et L'image de Darren bouge mais il n'y a pas de son. Elle commence à dire: "Hey, regardez qui voilà, à Uniqlo. Il parle mais je n'entends pas ce qu'il dit." et à ce moment-là DARREN FUCKING CRISS met sa tête à côté de son image et dit qu'en effet, il ne s'entend pas non plus!
Kaylia ne réalise pas tout de suite que c'est Darren, pour elle, elle essayait de prendre une vidéo et ce mec vient se mettre dessus, donc ça l'énerve légèrement. Elle coupe la vidéo (ce qu'elle regrette beaucoup) et là elle se rend compte que c'est Darren! Et elle se tourne vers la gauche, et Chuck est là aussi, ils font leur courses tranquillou à Uniqlo...
Ils commencent à discuter de la pub et Darren lui dit qu'elle avait eu une bonne idée et donc ils attendent ensemble que le petit Darren publicitaire réapparaisse. Darren dit qu'il espère que ça ne la gêne pas qu'il la copie (WTF Darren?) et elle répond que non, de toute évidence ils ont tous les deux envie de revoir cette pub.
Kaylia dit qu'il était super mignon, ses cheveux n'avait pas de gel, il avait des lunettes épaisses et ses yeux étaient magnifiques.
Puis petit échange, Darren lui a tendu la main et a dit:
- "Salut, je m'appelle Darren."
- "Salut, je m'appelle Kaylia, on s'est déjà rencontré devant ce truc."
- "Oh c'est cool!"
Puis elle se tourne vers Chuck et les même présentations ont lieu.
Kaylia se dit qu'évidemment, elle sait qui ils sont, ils ont juste influencé sa vie. (bla bla, je passe).
Ils se mette à parler des shows de Broadway et elle dit qu'elle voudrait bien voir H2$ mais tout est quasiment vendu et Darren lui dit qu'elle devrait participer à un rush (la vente de places debout le jour même à moins cher) ou d'acheter une place en mezzanine et ensuite essayer de s'asseoir en bas... (ce qu'elle a déjà fait pour d'autres spectacles).
Elle dit qu'elle a rushé pour voir "Follies" et il a demandé comme était Bernadette Peters (géniale apparemment). Darren a dit qu'il aurait vraiment voulu voir ce show mais ce qui est ironique c'est que lorsqu'on joue à Broadway, on n'a pas le temps d'aller voir d'autres spectacles.
Puis elle lui a dit qu'il allait certainement y avoir une représentation de "Follies" pour The Actors Fund qu'il pourrait aller voir et il n'était pas au courant donc elle était contente d'avoir pu lui donner un bon conseil.
Ils discutent encore, bla bla, et son père lui a demandé s'il possédait la veste dont il fait la pub et Darren a répondu qu'il ne l'avait pas encore et il se sentirait idiot de la porter maintenant parce que tout le monde saurait que c'est la veste dont il fait la pub en ce moment. Kaylia l'a imité à faire ça :
Et il a ri. Kaylia dit que la conversation était vraiment normale, comme s'ils étaient de vieux amis de lycée et pas comme s'il était "Darren Criss" et qu'elle était une fan folle.
Quelle coincidence que cette rencontre se soit produite, bla bla.
Elle demande à prendre une photo et ils acceptent (5:27). Darren s'apprêtait à lui redemander son prénom mais au lieu de lui répondre, elle l'a "attaqué pour le serrer dans ses bras" (attack-hug) et lui a souhaité un très joyeux Noël, et il l'a remerciée et ensuite la même chose avec Chuck (photo à 5:45).
Puis les parents Criss sont arrivés et ils sont adorables. Papa Criss ressemble à un capitaine de marine irlandais avec son petit béret. Et ce qui était cool c'est qu'il se tenaient en face de ses propres parents et sa mère est aussi asiatique, et son père est blanc donc ça faisait effet miroir.
Puis ils se sont dit au revoir mais ils ont revu les parents Criss alors qu'ils quittaient le magasin.