Hello Hello
Promis, je mettrais Darren dans une prochaine bannière mais là... je voulais quand même me présenter avec Chris...
Donc, (je vous préviens je suis pipelette !!!)
Je m'appelle Claire (pas trop difficile à trouver avec mon pseudo lol) j'habite dans les Yvelines... j'ai 32 ans (oh la vieille !) mais je vous rassure, je suis toujours très jeune dans ma tête, je vis mes passions à fond
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans (7 février) alors que j'ai l'impression que c'était hier
J'ai 2 lapins nains, Chataigne et Praline (la fille qui raconte vraiment sa vie...
) je tiens à le dire parce que je suis trop gaga (pas Lady
) de ces petites boules de poils et que je suis archi folle dingue des 2 miennes
(j'arrive bientôt à Glee patiente....
) Je soutiens l'artiste John Eyzen... depuis 2004 !! certains ne le connaissent pas mais pour résumer, il a participé à la Star Ac 4 et a joué le rôle de Mercutio dans la comédie musicale Roméo & Juliette 2010 ! Donc bah j'ai suivi la star ac 4 partout en France, puis après, et je suis allée voir cette comédie musicale une dizaine de fois pour voir John
.
Ensuite, j'adore Hilary Duff (chanteuse comme actrice !), Britney Spears et Harry Potter (les films !! surtout Daniel Raddcliffe
)
J'adore assister aux émissions de télé et rencontrer des artistes ! mais j'ai également été candiate avec mon mari aux Z'amours cette année
Voilà le principal sujet : G.L.E.E
Ce printemps, des amis m'ont dit "regardes Glee tu vas aimer"... j'ai un peu attendu.. (quelle bêtise ai-je faite !!!) et puis cet été je m'y suis mise... Fin du premier épisode, je suis devenue accro !!! J'ai enchainé les 2 saisons ! et bien dégoûtée de ne pas m'y suis mise avant pour aller les voir à Londres !!! Bref... j'ai tout de suite accroché à Kurt... j'adore son personnage mais également l'acteur et le chanteur qu'il est ! Chris est super adorable je l'adore et sa voix my god
! et puis l'arrivée de Blaine dans sa vie wouaw !!! j'adore ce couple à l'écran et Darren j'adore sa voix !! (ses lunettes aussi que j'ai enfin réussi à trouver la semaine dernière !!!) Bon ok, j'avoue (mais ça reste entre nous lol) ils sont vraiment beaux tous les deux !!
Je suis fan de l'album des Warblers !! Raise you glass & Animals sont mes préférées !
Bon ce n'est pas pour ça que je ne m'intéresse pas aux autres membres ! mais pour moi Klaine c'est sacré
je suis si écoeurée de voir toutes les scènes prévues coupées....
Désolée pour cette "courte" présentation, mouahahaha (je vous avais dit que j'étais bavarde !!!)
Bah me vla parmi vous maintenant