Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:16

voilà, je pense que tout est dans le titre (sauf que c'est pas un test, donc la 2ème partie est mensongère j'avoue ^^)
Je voulais savoir ce que vous écoutez comme musique, ce qui tourne en boucle dans vos ipod ^^
la musique qui vous procure des orgasmes, celles qui vous fait pleurer, celles que vous ne pensiez jamais aimé et qui vous a transcender ^^
si vous avez fait une découverte récemment, vous pouvez aussi la mettre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:34

En même temps sur un forum Darren Criss...lol

Bon donc je me lance, à part Darren j'écoute beaucoup de Glee bien sur et ma seconde passion musicale est pour Tokio Hotel que j'ai vu plus de 30 fois en concert (oui je sais...)

Sinon pas mal de pop/rock comme 30 Seconds to Mars, Simple Plan, Placebo, Coldplay,...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:40

OMG Fifi nous avons les mêmes goûts Surprised J'aime tous les groupe que tu as cité!

Fifi a écrit:
ma seconde passion musicale est pour Tokio Hotel que j'ai vu plus de 30 fois en concert (oui je sais...)
30 fois c'est énorme! xD Moi je les ai vu 2 fois, mais ça fait déjà un petit moment (j'ai fait Bercy le 9 mars 2008, et le Parc des Princes le 21 Juin 2008), maintenant je suis un peu moins ce qu'ils font, mais j'aime bien Smile

Sinon je reste une très grande fan de ce que faisais Oasis, que j'ai eu le chance de voir en concert avant leur séparation (ouf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:41

oui mais ma fifi, tout le monde n'écoute pas que UN seul artiste ^^
alors oui y aura surement darren a chaque réponse, ca je me doute, mais tu peux pas passer une vie a écouter UN seul artiste (enfin je sais que toi si, mais toi tu es spécial What a Face )

moi par exemple, j'écoute de tout (sf du rap, du r&b et du hip hop) et pourtant l'autre jour, mon ipod m'a foutue du fonky familly, du diams (sisisi) et du soprano que je savais même pas que j'avais, et j'ai kiffer (forcément c'était leurs plus belles chansons, mais quand même)

et en ce moment j'écoute pas mal https://www.youtube.com/watch?v=ngHDYzhDBk4 homecoming de the teenagers
et I'll kill her de soko
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:46

Ce qui tourne en boucle... L'album des Warblers évidemment !
Quelques (Enfin, quelques.. HUM) chansons en live de Darren, comme Not Alone au Travor Project, pas la version studio car le live me donne plus de frissons, sa voix est plus grave, plus rauque et c'est magnifique.
Les chansons de AVPM & AVPS ! J'écoute souvent la version longue de Goin' Back To Hogwarts, parce qu'elle dure un peu près 9 minutes ce qui me laisse pile le temps de faire la vaisselle, ou d’étendre la lessive ou encore d'arrivé au Lycée... Donc, je sais pas, j'aime bien me rejoué cette scène pendant ce temps là XD
Il y a aussi pas mal de chansons de Glee, mais je fais un tris tous les mois, parce que y en a que j'ai trop écouté et j'en ai marre ou que justement il y en a des nouvelles que je veux écouter en boucle !
C'est ce que j'aime avec Glee, tellement de chansons, tu les aimes puis tu les détestes avec le temps , alors tu le mets dans un coin, tu prends les nouvelles et les adores, jusqu'à que tu en trouve des nouvelles encore mieux... Cercle vicieux XD

En ce qui ne concerne pas Glee ou Darren, je suis une énorme fan de Mika depuis 5 ans donc forcément mon MP3 en est remplis. (Bon j'avoue, sa dernière en français est merdique, il m'a un peu déçu pour le coup Embarassed)
Après, comme beaucoup je crois, j'aime 30 seconds to Mars... mais aussi Tryo et là je sais vraiment pas pourquoi, parce que j'écoute souvent du pop/rock mais je sais pas, j'ai grandis avec Tryo alors j'aime Tryo à la folie ^^
Et puis y aussi Puggy, Charlie Winston, les bons vieux groupes comme Queen ou The Kinks...
En faite c'est grâce à Glee que je reste à la page musicalement parlant ! Parce que je connais rien de rien à la musique de nos jours... Glee m'apprends tous ! Very Happy 3

Et j'me rends compte que j'ai encore écris un tas, j'suis vraiment désolée, j'aime écrire pour ne rien dire ou plutôt, juste pour dire ><

Je connais un peu Tokio Hotel mais j'ai jamais vraiment pris le temps de les d'écouter vraiment... Avec presque 7h d'Allemand par semaine, je sais pas si j'en serais capable Eventail Enfin, ils avaient sorties quelques chansons en anglais non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 13:50

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  364988687 Kisu qui se ressemble s'assemble! En fait je les aient même vu 36 fois au total je suis une fanatique au plus haut point et j'ai hate qu'ils fassent leur retour sur scène! J'était d'ailleurs aux 2 concerts ou tu était et aussi un tas de promos mais bon comme je l'ai deja dit je suis un peu une extremiste de la fanittude! Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  253468018

Oui Malou ils ont sorti meme un album entier en Anglais, que dis je, 2 albums en anglais! Tu aimerais peut etre dans cette langue qui sait! (le meuf qui promeut son groupe favoris en meme temps tu sais...)

J'avais oublié Oasis mais je les aient aussi vu sur scène et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 16:14

Fifi a écrit:


ma seconde passion musicale est pour Tokio Hotel que j'ai vu plus de 30 fois en concert (oui je sais...)


Je suis fan aussi, je les ai vue à Nice, Genève( x2) et Paris pour la dernière. J'attend leur retour.

J'aime aussi énormément la Chanteuse Pink que je trouve juste super et le chanteur Adam Lambert pour qui j'ai eu un cou de coeur artistique, d'ailleurs j'attend son nouvel album avec impatience. J'aimai bien le groupe Cinema Bizarre , dommage qu'ils se soient séparer.

Et bien sur Darren et beaucoup de chanson de Glee et des Warblers.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 16:58

C'est fou qu'on se retrouve à tants de fans de TH sur ce forum Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  3112022095 Si ça se trouve on s'est croisé dans des concerts et on se connais meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 17:22

C'est ce que je me disais! Si ça se trouve on s'est déjà croisé, ça serait drôle ^^
N'empêche c'est dingue qu'on est toutes plus ou moins les mêmes goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 19:18

Apres si ca vous interesse j'ai un blog avec tout mes trucs TH genre photos de concerts etc...
http://fotos-th.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 19:26

tu vois fifi, on échappe pas a nos destiner, tu penses rencontrer des gens nouveaux et en fait non ^^
c'est tjrs les même Razz
les fans de th aiment la même chose et sont partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 19:37

Fifi, ton blog il est super, pleins de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 20:07

Oui c'est pour ca que je le conserve et aussi en attendant qu'ils reviennent pour plus de concerts et promos
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 20:59

Bon ben aller, je me lance dans le bain aussi.

Ça ne surprendra personne que j'aime aussi TH vu que c'est grâce à eux que j'ai connu Fifi et Bibo <3 Maintenant qu'il y a moins de news, je me désintéresse un peu mais je suis quand même sûre d'acheter le prochain album quand il sortira (sooooon! ><)

Sinon mon groupe préféré dont je ne me lasserai jamais d'entendre les chansons, c'est HIM. La voix de Ville Valo est tout simplement envoûtante et c'est vraiment ma grande histoire d'amour musicale.

Sinon mes goûts musicaux penchent effectivement du côté pop rock avec certains artistes déjà cité comme 30STM, Pink, Simple Plan, Oasis, mais aussi dans le désordre Three Days Grace, Evanescence, Garbage, Green Day, Muse, Keane, Linkin Park, Metallica, Nickelback (même s'ils ont la réputation d'un groupe de merde aux USA, j'ai jamais vraiment compris pourquoi), Skillet, Porcelain and the Tramps, The Pretty Reckless...
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Darren Baby
Claire78

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2011

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptySam 17 Déc 2011, 21:05

Oh laaa

Alors moi j'écoute du Glee du Glee et encore du Glee... tous les albums (Warblers compris !!!!) sont dans mon windows media et j'écoute en boucle et altérnativement (j'avoue yen a que je zappe lol)... J'suis bloquée à ça avec des ptites escapades Britney et Hilary Duff I love you (mais rare)

J'ai découvers récemment Don't Cry for me argentina en entier par Chris uniquement et Teenage Dream en piano voix !! Ce sont vraiment les 2 titres que j'écoute le plus !!! (oh non ya perfect aussi Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  2821641704 )
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 05:34

Ah Winry j'aime vraiment beaucoup The Pretty Reckless...
Taylor Momsen est surement une des seules femmes avec qui je pourrais/voudrais me marié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 05:44

Ah bon? Je ne vois pas pourquoi...

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  25i8cx2

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 05:45

On va dire que j'ai rien dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 18:40

loool winry !!!
je kiffe ton gift !
hey mais si tu m'avais dit winry, je t'aurais invité chez moi !
elle était en concert ds mon pays !
en plus elle a dit a ma soeur qu'elle était génial xd
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 18:59

C'est vrai que j'aimerais bien faire un concert d'eux un jour mais bon faudrait que ça colle avec le boulot, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 19:01

ils étaient au main square festival aussi Sifflote
non non je les aient pas vu déjà 2 fois ... non non ... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 19:35

Moi je l'ai jamais entendu en concert mais je l'ai croisée a Madrid au même hotel que Jared Leto et la gosse était au bord de la pneumonie quoi. En même temps quelle idée de se balader en culotte/soutifs sous une veste de costard en plein Novembre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 19:37

Fifi a écrit:
Moi je l'ai jamais entendu en concert mais je l'ai croisée a Madrid au même hotel que Jared Leto et la gosse était au bord de la pneumonie quoi. En même temps quelle idée de se balader en culotte/soutifs sous une veste de costard en plein Novembre... Suspect

Mais c'est une " Rebelleuh " Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyDim 18 Déc 2011, 19:37

c'est taylor ....
cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
BabsDglinB
Crissien(ne) confirmé(e)
BabsDglinB

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  EmptyMar 21 Fév 2012, 15:24

Bon moi ma plus grande révélation musicale , n'a rien du tout en commun avec le genre de musique que vous écoutez mais bon Mdr C'est Christophe Maé *-* <3 ça fait 4ans que je suis fan Very Happy
Sinon j'avais jamais vraiment écouter de la musique en anglais appart ce qui passe a la radio Smile
Donc ça fait que depuis noël que j'écoute des choses anglaise ( Darren, Glee et Warblers <3 ) parce que si non je suis très chanson Française , je suis une belge qui aime la France , je rêve d'y vivre plus tard d'ailleurs Very Happy mdr
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/BarbaraB-photographie/12702572403
Contenu sponsorisé




Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...    Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit moi ce que tu écoute, et je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Pigfarts-