Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [18.12.11] " Toys For Tots " Joe’s Pub, NY. Lun 19 Déc 2011, 11:17 | |
| Chou ? Je ne vois pas pourquoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]That asshole ! |
|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [18.12.11] " Toys For Tots " Joe’s Pub, NY. Lun 19 Déc 2011, 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]**************** Conversation à la dédicace... Me: Hi Darren. I'm a huge Starkid fan, huge Glee fan, can't wait to see you on Broadway- Darren: Huge? I'd say more like midsized. Me: Actually, I think I'm taller than you. Darren (standing up to compare our heights): I don't know, we're around the same size. Me (because I was an inch or too taller): I might be a little bit taller. Darren: Well, that's because I'm tiny as fuck so.. * Moi: Salut Darren! Je suis une grande fan de Starkid, une grande fan de Glee, j'ai trop hate de te voir a Broadway- Darren: Grande? J'aurais plutôt dit de taille moyenne. Moi: En fait, je pense que je suis plus grande que toi. Darren (se lève pour comparer nos tailles): Je ne sait pas, on fait à peu près la même taille. Moi (parce que je fait 2,5cm de plus environ): Je pense que je suis un peu plus grande. Darren: Et bien, c'est parce que je suis super petit donc...
EDIT: Nouvelles photos en bonne qualité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]********* Nouvelles photos Just Jared et diverses de Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|