MsMelissaKaina Darren Baby
Messages : 1 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante / Fangirliser avec mes amis
| Sujet: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 18:58 | |
| Hey! Bonsoir (au moment où j'écris il est 20h), Je m'appelle Melissa, j'ai 19 ans, j'habite Paris. Je suis plus qu'accro à Glee, depuis peu officiellement French Starkid et Darren... Wow Darren *rêve* Ma religion c'est le Gleekism et Darren c'est mon Dieu! (je suis très sérieuse) J'ai découvert le forum grâce à Fifi, je m'inscris mais passant déjà beaucoup de temps sur Twitter et des groupes FB, je n'aurai pas forcément le temps de passer très souvent sur le forum. Cependant je trouve ça génial qu'il y ait un forum français, parce que la France c'est cool et que Darren, c'est Darren quoi. Sinon quand mon cerveau arrive à se déconnecter de l'univers Darren (ce qui est très dur, parce que je vois Darren partout, je suis persuadée que les gens parlent de Darren dans la rue, j'ai la voix de Darren dans la tête), j'aime aller au cinéma, voir mes amis (problème, les amis avec qui je traîne le plus sont tout aussi fous de Darren), écouter de la musique, même si mis à part Glee, Darren, Starkid et Maroon 5, c'est difficile de se tenir au courant de toutes les bonnes nouveautés. Et j'adore voyager, apprendre d'autres langues, découvrir d'autres cultures. Mon rêve serait d'aller vivre en Nouvelle-Angleterre. J'espère que je n'ai pas l'air du folle obsessionnelle compulsive, je pense être dans la moyenne dans le fandom Darren. |
|
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:01 | |
| Bienvenue à toi! |
|
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:03 | |
| Bienvenue Mélissa ! Je crois qu'on est toutes aussi un peu obsessionnelles et compulsives ici, donc bienvenue chez les fous ! Tu as énormément de chance d'avoir des amis qui aime Darren ! |
|
Kisu Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 249 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:06 | |
| Effectivement comme dit Malou, tu as de la chance d'avoir des amis qui aiment Darren! x') Bienvenue! |
|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:15 | |
| Bienvenue Melissa et ne t'inquiètes pas ici tu sera comprise, on est tous et toutes un peu (totallement?) fous de Darren. Même si tu ne passe pas souvent j'espère que le forum te plaira et n'hésite pas à poster (ou a inviter tes amis si ils sont fans aussi Comme on dit plus on est de fous... |
|
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:54 | |
| |
|
Melanie Maette Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 47 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 36 Localisation : Vitrolles (13) Emploi/loisirs : Annimatrice
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 19:56 | |
| Bienvenue ta de la chance d'avoir des amies qui aime Darren |
|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Dim 18 Déc 2011, 21:20 | |
| Ah oui et pour info si tu es + sur Facebook, le forum a aussi une page Facebook et un Twitter |
|
missdarrencriss Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza Lun 19 Déc 2011, 15:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Métisse d'Ibiza | |
| |
|