Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Best of Darren Criss Dim 18 Déc 2011, 22:22
J'adore cette video qui reprend pleins de bons moments de Darren en interview, émissions, performances,...et il y a 2 autres parties YAY!
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 19 Déc 2011, 06:47
Il est impossible de regarder ces vidéos sans tomber complètement amoureuse de lui. Je ne sais pas si je dois te remercier Fifi, je deviens encore plus accro C'est vraiment chouette, de le voir comme ça, avec ses boucles, sans ses boucles, à faire des trucs délirant avec sa guitare, à délirer comme un fou dans la rue... Et puis on voit bien que même avec Glee, il est resté la même personne, et ça fait chaud au coeur. Je crois qu'on peut dire qu'on le "connais" et donc je peux dire que ce que j'aime chez lui, c'est sa personnalité de folie, il vit au jour le jour avec humour et bonne humeur mais en même temps, il peut être incroyablement sérieux et réconfortant et ça, sa fait vachement plaisir à voir. Avoir des personnes comme lui (doit y en avoir 4/5 sur Terre et sur Mars ?!) à ses côtés...quel expérience incroyable. J'envie énormément ses amis... et j'aimerais avoir sa philosophie de la vie
Merci Fifi, elles sont vraiment drôles et magiques ! A l'image de Darren...
Oh mon dieu, à la fin de la 3ème vidéo y a une chanson de Mika. Je peux mourir en paix
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 19 Déc 2011, 11:32
Merci pour les vidéos , elles sont géniale. Darren est adorable. Darren est vraiment géniale, il se prend pas la tête, il est toujours simple. et drôle.
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 19 Déc 2011, 13:20
J'avoue que j'adore le voir dans ses délires et que parfois j'aimerais une personne comme lui à mes côtés pour me remonter le moral quand ça ne va pas. Et ces vidéos, c'est un peu ça au fond. (Malou j'ai effacé ton 2e post vu que tu ne faisait que reciter le 1e...)
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 19 Déc 2011, 13:31
J'ai du faire une fausse manip', j'avais même pas vu
Fifi Admin
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 19 Déc 2011, 13:38
Pas de souci Malou et si vous avez d'autres montages vidéos de Darren que vous aimez, n'hésitez pas a les poster dans ce sujet, c'est fait pour! (que la vidéo soit de vous ou pas hein...perso je n'ai pas fait les montages ci dessus)
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
Sujet: Re: Best of Darren Criss Lun 18 Juin 2012, 20:30