Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ma petite histoire complétement déjantée^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyLun 19 Déc 2011, 19:26

chapitre un:

Pourquoi ? Franchement ça veut rien dire cette histoire de ouf !! Et ouais Blaine a offert une bague de promesse (fiançailles quoi !! Enorme). Bon je veux bien qu’ils aient pas assez de temps pour nous montrer toutes les scènes qui ont été tournées mais c’est comme même vachement barbare et cruel de tourmenter nos pauvres esprits innocents (ou pas…^^) !! C’est pour ça que je me suis laissé aller à partir dans des délires^^ une peu comme toujours sauf que cette fois j’ai décidé d’imaginer la scène de la bague qui avait l’air magnifique et bourrée d’amour et de tendresse !
Kurt arrive au lycée sur son balais volant adapté a sa tenue du jour (bon je peux maintenant vous avouer que Kurt est en effet un elfe mais cette info a été bloqué par la Fox de peur de choqué les coincés du c** !! WTF !! Les gens j’ai un message pour vous : Arrêtez de nous faire ch*** et aller vous faire vous ainsi que tous les elfophobe). Je disais donc que il y avait Kurt qui arrivait tout joyeux de revoir ses amis bien sur mais aussi l’amour de sa vie !! Quand, soudain, son visage radieux se déconfit (comme une prune^^) à la vue d’une horreur, en outre un monstre se tenait là à attendre tranquillement quelque chose qui pourtant appartenait au cœur de Kurt et dont il n’avait aucun droit d’auteur (ceci n’a aucun sens !!). Son nom ? Sérieux vous savez pas ??? Mais c’est Sebchien (euh excusez moi c’est Sebastien ma langue a fourché !! Bizarre non ??). Donc, Il y a l’autre pourri qu’est là et qui pourri tout (Au début je voulais dire que il y avait l’autre chacal qui attendais comme un chacal mais ça faisait deux fois chacal-Asterix^^) bref Kurt s’approche de lui (genre bollos !! Difficile à imaginer venant de sa part mais je m’en fous ça me fait rire^^)

chapitre deux:

Il lui demanda ce qu’il faisait là sur un ton hyper froid (tu m’étonne en même temps là-bas il doit faire au moins -8000^^-j’avoue j’ai regardé asterix aujourd’hui^^) le méchant lui répondit qu’il attendait Blaine pour lui offrir son cadeau de noël. Kurt : Tu n’as pas à lui en offrir un !! Tu n’as même rien à faire pour lui !! Arrête de t’incruster et maintenant dans un pur esprit de noël fous le camp d’ici (clin d’œil à notre chère Sue^^). Seb : Mais… mais je lui avais acheté un tube de colle (???????) Kurt s’étonna de cette idée pour le moins saugrenue. Il continua : J’adore en manger, c’est tellement bon ! Kurt : OK ! Vas te faire soigner !! (je sais que ce passage vous parait étrange mais laissez tomber pour la colle c’est juste un gros délire avec Océane en cours où on s’emmer****). Bref Sebachien s’en alla avec un air de chien battu essayant d’attendrir on ne sait qui vu que personne ne semblait s’en préoccuper !!(Bien fait^^)
A present que l’autre difforme était parti, rien ne pouvait gâcher la journée de Kurt et en plus savoir qu’il était c** le rassurait (franchement nous on le savait déjà^^). Il entra enfin dans le lycée et voilà qu’une nouvelle journée de cour commencé. Heureusement qu’à la fin de la semaine les vacances de noël débutait. Lui et Blaine avaient le projet de partir en Transylvanie (vive le rocky horror je sais que ça a pas trop de rapport mais I don’t care^^). Après Seb voilà qu’il avait cour de maths --‘ !! Super !(j’avoue j’ai écris l’histoire en plein cours de maths^^). Bref ce qui par-dessus tout avait le don de l’énerver c’est de ne pas avoir vu sa moitié de toute la matinée (encore une fois cherchez pas pourquoi mais ça me fait penser quand il dit qu’il est passif agressif juste trop mdr^^). C’est donc au moment où il pense à son bel Apollon, quelle coïncidence étant donné qu’il y pense tout le temps, que celui-ci apparut sous son nez.

troisieme chapitre:

Qu’est-ce qu’il était beau. Leur avant-veille pourtant agitée (héhé^^ *perverse*) n’avait laissé aucune trace de fatigue sur son visage d’ange (le mec sans défauts quoi^^) alors que Kurt venait de passer deux matinée entière à essayer de les faire disparaitre sans pour autant y arriver. Un sourire éblouissant envahit donc le visage du jeune elfe (tu m’étonne il a en face un des mecs les plus beau de la Terre qui en plus brûle d’amour pour lui, bien que lui aussi soit une bombe^^) bref blaine était content de voir son petit ami bien sur il en était même comblé mais aussi parce qu’il avait envie de lui annoncer quelque chose ce qui lui semblait être une chose impossible a faire mais il devait prendre son courage à deux mains
Ca faisait qu’il préparait son coup (j’ai envie de dire : « ouais vas-y fait un strike ») et tout était planifié mais en voyant son petit ami ainsi il avait envie de tout foutre en l’air et de le lui dire tout de suite (et d’ailleurs c’est ce qu’il allait bientôt faire) donc tout était planifié dans sa petite tête toute mimi♥♥ !! Ils étaient tous les deux dans le couloir (il y avait personne d’autre parce j’ai mis une barrière magique de protection genre comme pour poudlard et que j’avais trop envie que ce moment leur soit privilégié donc qu’ils soient tranquilles♥ !! Yen a un seul qu’essaye de les déranger ba je prends mon sabre laser que ma donné maitre Yoda et je le découpe en deux parties égales et symétriques !!). Bref ils se prirent dans les bras avec force comme si leur vien en dépendait (hihihi^^). Blaine : Tu m’as tellement manqué ! Passé la nuit dernière sans toi était un supplice ( :3 ). Kurt : Pour moi aussi (Oua quel répartie nan mais franchement il aurait du dire autre chose genre…… bon je sais pas moi mais un peu d’imaginité !! Chris : D’accord je vais essayé). Donc on en était. Kurt : Pour moi aussi !! Ces heures étaient les pires de ma vie, j’ai cru être en enfer !! Chaque secondes passée loin de toi est un supplice (ah ba voila ca s’améliore !! Ca c’est mignon !! On reprend !). Blaine l’embrassât avec fougue (ouais ba vu qu’ils veulent pas nous montrer ça à la télé faut bien que j’en mette dans mon histoire !!). Ils étaient là, heureux d’être l’un avec l’autre, de n’être plus qu’un. Ils profitèrent de la présence de personne pour s’embrasser encore et encore. Kurt passa sa main dans les cheveux de Blaine, pour une fois dépourvu de gel (son stock était épuisé et tête en l’air comme il est il a oublié dans racheté !!). Ses cheveux étaient donc sauvages (XD) leur étreinte était solide comme de la roche et il ne formait qu’un !! Kurt pris sa baguette magique d’elfe qui se situait dans sa poche droite (détail qui n’a aucune importance) avec il fit pousser une branche de gui au dessus de leur deux têtes collées l’une à l’autre. Ce fut Blaine qui rompit leur baiser pour pouvoir lui chuchoter à l’oreille : Je t’aime !♥♥…(Attention les trois points peuvent suggérer des affinités^^). Apres quelques minutes d’un silence sacré et magique à la fois. Blaine se lança (rattrapez le !!!! Nan restons sérieux !)Blaine : Je n’osais pas te … je veux dire j’étais pas sur que ça soit le bon moment mais maintenant que je te vois,… je veux dire je t’aime tellement… (là je vois bien Kurt le regarder comme dans la scène de l’auditorium ; genre « qu’est-ce qu’il va encore me sortir ?? »). Ses yeux scintillaient. Blaine chercha dans son sac et en sortit une petite boite rouge avec un nœud doré sur le dessus (hé hé je suis trop forte j’ai même vérifié sur la photo et tout !!^^). Kurt surpris pris la boite que lui tendait son chère et tendre (j’adore dire ça^^). Blaine le regardait avec un peu d’impatience mais le laissait faire avec un de ses regards qui vous fait fondre (rien qu’a l’imaginer faire ça je me consume^^).

Dernier chapitre:

En ouvrant la boite, le visage de Kurt ne parut que plus étonné, en effet ce qu’il avait sous les yeux en aurait déstabilisé plus d’un. C’était…(un sabre laser !!!!!!!!!!! Nan je déconne yen a qu’un et c’est le mien !!). C’était donc……………….une bague !!!!!!!!!!(WTF !! c’est pour compléter sa panoplie prom queen ou quoi ??) !!( !!!!!!!!!!!........ !!!!!!!!!!!!!!...).... Blaine : Je sais que c’était pas ce à quoi tu t’attendais !! (Ah oui j’ai oublié de préciser que la bague était faite en papier de chewing-gum !! Nan mais sérieux Blain !! Blaine !! BLAINE !!! Viens ici m’expliquer comment tu fais une bague en papier de chewing-gum !!!). Mais je voulais te prouver à quel point je t’aime et à quel point tu es très très vitale et importants pour moi ! Donc j’ai fais mon Macgyver et je t’ai fabriqué cette bague, qui est le signe de ma fidélité, de mon amour et de tout ce que tu représente pour moi ! Je suis désolé pour la qualité mais… Kurt venait d’interrompre son monologue avec un baiser tellement puissant et bourré d’amour que Seb qui était revenu parce qu’il avait oublié ses croquettes explosa à cause des fireworks provoqués pas Klaine (oui bon feux d’artifices c’est moins classe à dire).Lorsque leur étreinte pris fin après ce qui aurait semblé durer pour d’autre une éternité mais pour eux (et nous niark niark^^) un laps de temps pas assez allongé (XD « laps de temps »). Ils se regardèrent essoufflés, se prirent par la main et s’en allèrent pour pouvoir profiter pleinement l’un de l’autre le reste de la journée (JE NE SUIS PAS PERVERSE !!). Et là je les voie bien repartir main dans la main avec un cœur qui les encercle !! ♥♥.


Dernière édition par missdarrencriss le Jeu 22 Déc 2011, 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyLun 19 Déc 2011, 22:03

Ola oui ça part en live complet là ma petite histoire complétement déjantée^^ 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyMar 20 Déc 2011, 04:57

J'adore tes commentaires entre, ils sont vachement drôles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyMar 20 Déc 2011, 18:54

c'est gentil^^ la vu que je viens de passer 7h dans le train j'ai pu finir cette merveilleuse histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyMer 21 Déc 2011, 21:30

heu ....
OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:32

MDR, j'adore tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:43

Tu peux poster a suivre, hein, sinon on ne vois pas qu'il y a de la nouveauté. ma petite histoire complétement déjantée^^ 985951499

Perso je trouve qu'on a du mal à te lire dû au manque de paragraphes. Ca fait un pavé et ça donne pas envie de se lancer dans la lecture. Après bon il y a des fautes d'ortographe aussi mais bon passons...

critique constructive je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:43

hi hi en fait c'est surtout que j'écris pendant mes cours de maths et je le fait surtout pour me détendre donc j'essaye de pas me prendre la tete^^!! sinon merci pour les remarques sur les paragraphes je vais essayer de faire gaffe^^ et pour les fautes ba euh comment dire!! je suis nul en francais et je tape vite donc dis toi juste que c'est pas moi c'est mon ordi^^ma petite histoire complétement déjantée^^ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:06

Tu te sert de quel logiciel d'écriture? Parce que la plupart ont un correcteur intégré pour éviter les fautes les plus évidentes au moins ma petite histoire complétement déjantée^^ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:54

hi hi je me sert de Word mais je suis tellement forte que je fais comme meme des fautes^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:57

Sincèrement, c'est excellent ! J'adore également les commentaires, deviens comique sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:00

merci c'est gentil moi je vais tout de suite lire la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:18

Blaine lui offre bague ?! SVP, c'est où/quand/dans quel épisode que je peux voir cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:22

Dark Roz a écrit:
Blaine lui offre bague ?! SVP, c'est où/quand/dans quel épisode que je peux voir cet évènement ?

Justement la scène a été coupée au montage donc on ne l'a pas vue... apparement elle serait dans le dvd saison 3 en tant que scène bonus.

PS: N'oublie pas d'aller te présenter ICI c'est la première chose à faire avant de poster sur le forum normalement

**mode admin chiante off**
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:42

Fifi a écrit:
Dark Roz a écrit:
Blaine lui offre bague ?! SVP, c'est où/quand/dans quel épisode que je peux voir cet évènement ?

Justement la scène a été coupée au montage donc on ne l'a pas vue... apparement elle serait dans le dvd saison 3 en tant que scène bonus.

PS: N'oublie pas d'aller te présenter ICI c'est la première chose à faire avant de poster sur le forum normalement

**mode admin chiante off**

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyVen 23 Déc 2011, 18:19

Excellent ! OMG J'adore la façon dont tu racontes, c'est tellement illogique et décousu (si si, c'est un compliment !) Et tous tes commentaires sont juste hilarants.
C'est malin, maintenant j'ai envie de voir ça en images Aww Et là, Chris et Darren débarquent et acceptent de tourner la scène rien que pour nous (Sebachien aussi est là, dans une cage apportée par Sue qui s'en occupe "affectueusement"). Et bien sûr, on voit aussi ce qui se passe après - à savoir quand ils "profitent ensemble du reste de la journée" (le pouvoir du citron magique vaincra ! Bave )
Vraiment, j'ai adoré ! N'hésite pas à en écrire d'autres Yay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptySam 24 Déc 2011, 09:24

Dark Roz a écrit:
Excellent ! ma petite histoire complétement déjantée^^ 2821641704 J'adore la façon dont tu racontes, c'est tellement illogique et décousu (si si, c'est un compliment !) Et tous tes commentaires sont juste hilarants.
C'est malin, maintenant j'ai envie de voir ça en images ma petite histoire complétement déjantée^^ 1508216586 Et là, Chris et Darren débarquent et acceptent de tourner la scène rien que pour nous (Sebachien aussi est là, dans une cage apportée par Sue qui s'en occupe "affectueusement"). Et bien sûr, on voit aussi ce qui se passe après - à savoir quand ils "profitent ensemble du reste de la journée" (le pouvoir du citron magique vaincra ! ma petite histoire complétement déjantée^^ 4205929361 )
Vraiment, j'ai adoré ! N'hésite pas à en écrire d'autres ma petite histoire complétement déjantée^^ 1247806006

OOOuuuaa ma petite histoire complétement déjantée^^ 2355864757

Tu peux pas t'imaginer comment ca me fait trop plaisir de lire ca!!ma petite histoire complétement déjantée^^ 1247806006

Et j'en écrirais d'autre quand j'aurais de l'inspiration!! Sur facebook des fois ca me prend et je me met à écrire une histoire comme ca d'un coup!!! ma petite histoire complétement déjantée^^ 340743045 (un peu comment je suis quand j'écris une histoire^^).

Donc encore une fois merci beaucoup!!ma petite histoire complétement déjantée^^ 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyDim 04 Mar 2012, 11:46

Ca pour une histoire déjantée c'en ai une !! Mais j'adore XD !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyLun 05 Mar 2012, 20:37

Je lis avec un petit de retard ! Embarassed
Mais sérieux, c'est assez marrant à lire !

Desfois, je me dit que je suis pas toute seule dans ma tête, on vit a plusieurs...
Je vois que chez certains, c'est le même principe ! Mdr'
En tout cas J'AIME ! Pouce

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyMar 06 Mar 2012, 18:54

Merci beaucoup les filles ma petite histoire complétement déjantée^^ 985951499

je suis contente de vous avoir fait passer un bon moment ma petite histoire complétement déjantée^^ 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptyVen 13 Avr 2012, 20:58

vraiment !mdr la bague en papier de chewing gum ,j'aurais jamais penser a sa(eu ...quoi-que j'ai deja rever que le velo de mon amie se trensformer en boowser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptySam 14 Avr 2012, 20:30

mmmdr oui des fois ca nous vient d'un coup c'est naturel quoi lol ma petite histoire complétement déjantée^^ 1007185345
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ EmptySam 28 Avr 2012, 21:27

a,l'imagination...ma petite histoire complétement déjantée^^ 1007185345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Contenu sponsorisé




ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire complétement déjantée^^   ma petite histoire complétement déjantée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite histoire complétement déjantée^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photos] Trombinoscope
» Petite Présentation
» ¨Ma petite présentation
» une petite vidéo maintenant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-