Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 01 Mar 2012, 09:53
Bon ! Allons y !
Hum de mon côté yen a pas mal aussi mais la seule dans laquelle je suis à jour, c'est Glee. Mais sinon, sans aucun ordre particulier :
• Vampire Diaries • The Secret Circle • Desesperate Housewives • Dr House • Glee ( ? qui ne regarde pas ici ?) • ... rien d'autre...
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Vos séries préférées? Ven 02 Mar 2012, 13:09
Quelqu'un a essayer Smash ? Un Glee " adulte "...ou pas.
" Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence ! "
Je vais regardé par curiosité, mais ça ne me dit pas grand chose...
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: Vos séries préférées? Ven 02 Mar 2012, 20:35
Malou a écrit:
Quelqu'un a essayer Smash ? Un Glee " adulte "...ou pas.
" Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence ! "
Je vais regardé par curiosité, mais ça ne me dit pas grand chose...
Je vais tenté ! Il faut rajouter +1 à mes séries, c'est tout
Je fais aussi une petite promo, tant qu'on y ait : Touch, je sais j'en ai déja vite fait parler, mais je suis tombé direct fan !
Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 12 Avr 2012, 19:44
mes serie preferer: glee,ugly betty,plus belle la vie,desperate howswife,dr house,les mysteres d'eastwick(j'adore tout se qui est magi ,j'adore cette serie sans connaitre darren *avant*),les simpsons,futurama, si les mangas compte : one piece,black butler(c tellement gore ,ya que des mort!),bleach
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: Vos séries préférées? Ven 11 Mai 2012, 21:34
Quelqu'un regarde "Game of Thrones" ?
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 12 Mai 2012, 05:54
JerryGleek a écrit:
Justement, beaucoup de monde m'en parle, du coup, je pense que je vais m'y mettre !
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 12 Mai 2012, 09:13
Malou a écrit:
JerryGleek a écrit:
Justement, beaucoup de monde m'en parle, du coup, je pense que je vais m'y mettre !
J'étais sceptique au début et puis bah une fois que tu as commencé.... Pas moyen d'arrêter ! Faut aimer les trucs qui se passe bien longtemps avant nous
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mar 15 Mai 2012, 20:27
Regardez qui on retrouve
Ca a l'air d'être une nouvelle série : The New Normal
Début assez sympa...
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mar 15 Mai 2012, 21:20
Trop hate de voir ce que ça va donner!!!
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 16 Mai 2012, 04:31
C'est vrai que ça a l'air sympa ! A un moment de la promo, un de mecs est habillé à la Blaine
Ze-Gleek Crissien(ne) Debutant(e)
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 16 Mai 2012, 13:23
Le gars avec le noeud papillon dans la promo, c'est le prof de l'école des sourds dans la saison 1! :O
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 16 Mai 2012, 14:51
le gay qui a les yeux bleu il joue dans "A very bad trip"!
J'adore la tête de l'autre mec, surtout quand il sourit
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
Sujet: Re: Vos séries préférées? Ven 18 Mai 2012, 20:56
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy et je suis dévastée
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 05:04
Winry a écrit:
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy et je suis dévastée
J'ai arrêté depuis un petit bout de temps, mais je suis curieuse ! Tu me racontes dans une spoil ?
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 05:38
Perso j'ai terminé The Big Bang Theory hier soir et ca va je le vis bien lol
J'ai aussi la fin de New Girl et Desperate Housewives qui m'attendent dans le pc et une fois la pause d'été commencée, je m'attaquerais a How I met your mather saison 2. Je suivais pas du tout donc j'ai tout téléchargé pour regarder ca bien dans l'ordre.
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 05:50
Ce qui est cool, avec TBBT c'est qu'il ne font jamais de grand cliffhanger !
Sinon, j'ai fini HIMYM, et ça m'énerve...
Y a Pretty Little Liars qui reprend bientôt
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 07:34
A quelqu'un qui connait the bing bang theori!merci malou! moi jai decouvert cette serie ya un 3semaine et jadore!(jle regarde pas dans lordre!)mouahah!*rire de sheldon*
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 10:21
Malou a écrit:
Est-ce que tu pourrais me dire où tu regardes? J'avais commencé la saison 1 et je ne retrouve pas de site pour regarder ou télécharger.
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 10:39
klaine85 a écrit:
Malou a écrit:
Est-ce que tu pourrais me dire où tu regardes? J'avais commencé la saison 1 et je ne retrouve pas de site pour regarder ou télécharger.
Je t'envoie ça en MP !
s.so.hi a écrit:
A quelqu'un qui connait the bing bang theori!merci malou! moi jai decouvert cette serie ya un 3semaine et jadore!(jle regarde pas dans lordre!)mouahah!*rire de sheldon*
BAZINGA ! Mais il faut regarder dans l'ordre ! Certains épisodes se suivent
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 13:34
@ Malou. Sois sûre de vouloir savoir parce que c'est un ENORME spoiler.
Spoiler:
Derek, Meredith, Marc, Arizona, Lexie et Cristina prennent un avion pour aller représenter l'hôpital quelque part et l'avion s'écrase. Lexie meurt alors qu'elle vient d'avouer seulement quelques jours auparavant à Marc qu'elle est toujours amoureuse de lui. Et alors qu'elle meurt, Marc lui dit qu'elle ne peut pas mourir, parce qu'il l'aime, qu'ils vont se marier et avoir des enfants parce qu'ils sont "meant to be". Je suis dégoûtée de perdre ce personnage que j'aimais beaucoup. Teddy part aussi de la série.
Dernière édition par Winry le Sam 19 Mai 2012, 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 17:28
j'ai toujours trouvé cette séri trop compliqué... enfait c'est surtout les trucs de l'hôpital qui me donnaient envie de vomir
s.so.hi Darrenaddict
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 17:55
s.so.hi a écrit:
i"]A quelqu'un qui connait the bing bang theori!merci malou! moi jai decouvert cette serie ya un 3semaine et jadore!(jle regarde pas dans lordre!)mouahah!*rire de sheldon*
BAZINGA ! Mais il faut regarder dans l'ordre ! Certains épisodes se suivent [/quote]
oui mais c bien marrant quand meme!!!
Lolo-Cat Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 169 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture
Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 19 Mai 2012, 18:44
Alors mes seris préférés y'en a un paquet ^^ :
- Glee -The big bang theory -Les simpson -Hawaii 5-0 -NCIS -How I met your mother -Desperate housewives -Grey's anatomy -Chuck -Ghost whisperer (parfois) -Futurama -Les experts : Miami -Esprits criminels
Bon bah voila j'espere que j'en ai pas oublier
Warbler Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 37 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Etudiante
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mar 10 Juil 2012, 18:47
°Glee °The Mentalist °The Vampire Diaries °How I met your mother °Doctor's Diary °Big Bang Theory ...
Fifi Admin
Sujet: Re: Vos séries préférées? Mar 10 Juil 2012, 20:01
J'ai terminé la saison 7 de How I met your mother, du coup j'ai commencé White collar et même si j'en suis juste à l'épisode 2, je suis déjà accrochée. J'adore!