Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Names (une fanfiction Klaine <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KlaineyGirl
Crissien(ne) Debutant(e)
KlaineyGirl

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : lycéenne; 1èreL. Gleek !

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptySam 24 Déc 2011, 17:57

Hello everyone!

Voilà un petit oneshot que j'ai traduit il y à quelques jours et qui avait été posté en anglais sur fanfiction.net et écrit par xBleedingBlackRosex. Considérez cela comme mon petit cadeau de Noël ^^ J'espère qu'il vous plaira ! Wink



Names



Certains jours, Blaine était absolument persuadé qu’il faisait cela simplement pour le rendre fou.
Blaine l’avait rencontré à son tout premier jour au travail. Il était parvenu à obtenir un travail à plein-temps en tant que serveur au café local, le Lima Bean. Il avait fini sa formation et n’avait pas perdu de temps à prendre le coup de main quand il fallait prendre des commandes et préparer des boissons, tout en gardant un grand sourire sur le visage. Il avait toujours été un garçon plutôt social, après tout. Il avait su dès le départ qu’il allait adorer son travail.

Mais là il entra.

Leurs regards se rencontrèrent, et le visage de Blaine se figea. Son corps entier se figea. Ce n’était pas le genre de client ordinaire ; c’était un pur mannequin. Il avait des cheveux noirs habilement coiffés, de magnifiques yeux bleu-vert, des lèvres roses et fines et une silhouette grande et mince vêtu de vêtements que Blaine était sûr d’avoir vu dans le dernier Vogue. Son radar gay devint fou. Calme toi, se dit-il intérieurement. Ne drague pas les clients. C’est totalement déplacé. Je vais me faire virer. Reste calme…

- Bonjour !

Ses résolutions partirent en fumée à la seconde même où il entendit cette voix angélique.

- Bonjour, ne put-il s’empêcher de répondre, imitant le grand sourire du garçon.

- Pourrais-je avoir un grand Mocha sans graisse, s’il te plait ?

- Je-euh, fut la réponse intelligente de Blaine.

Oh mon Dieu. Reprend-toi ! Il s’éclaira la gorge.

- Bien sûr. Ce sera 4,50.

Il enregistra la commande et attrapa une tasse vide et un marker.

- Quel est ton nom ?

- Alex, répondit le brun en lui tendant la somme demandée.

Blaine griffonna le nom sur la tasse, se sentant un peu complice sans trop savoir pourquoi, et mit rapidement la monnaie dans la caisse avant de se tourner pour faire sa commande. Il fallait que je lui demande son nom, se défendit-il. Je ne le draguais pas. C’était une formalité du travail. Reprend-toi ! Bon sang…

Il se tourna pour trouver Alex toujours là debout, souriant vivement. Cela fit bondir son cœur. Ignorant les réactions de son corps, il reprit son propre sourire et tendit la boisson en disant « Voilà ! Bonne journée » sur un ton enjoué.

- Toi aussi !

Et sur ce, Alex tourna gracieusement sur ses talons et quitta simplement le café. Blaine le suivit du regard avec une expression idiote et hébétée, n’en sortant que quand sa collègue Carry revint de l’arrière-boutique avec de nouveaux paquets de café. Il retourna son attention vers la caisse.

Mais Alex continua de s’infiltrer dans son esprit pendant tout le reste de la journée. 

****************************************

L’après-midi suivant, un mardi, Alex revint, lui adressant ce même sourire éclatant comme s’il était vraiment content de le voir ou quelque chose comme ça. Il fallut à Blaine beaucoup d’efforts pour se retenir de lui sourire comme un idiot de derrière le comptoir.

- Un grand Mocha sans graisse, commanda à nouveau Alex.

- Bien sûr. Ça fera 4,50.

Il prit l’argent d’Alex et attrapa une tasse, ajoutant « Nom ? » bien qu’il connaisse déjà la réponse. Il ne voulait pas avoir l’air étrange, cependant, alors il prétendit ne pas s’en souvenir.

- Taylor.

Son marker –qui commençait déjà à tracer un A- dérapa. Quoi ? Son sourire tressaillit quand il se tourna pour étudier de près le visage du garçon. C’était définitivement le même garçon que le jour précédent. Qu’est-ce que… ? Décidant de remettre cette pensée à plus tard, il griffonna le nouveau prénom et le tendit à Carry pour qu’elle le fasse, retournant pour sa part en caisse pour enregistrer la commande. Il jeta un regard en coin vers Carry tendre son café à Alex –Taylor ?- et le garçon hocha la tête pour dire merci et partit. Blaine manqua presque ce que le vieil homme devant lui était en train de commander, trop concentré sur ce qu’il faisait, c’est-à-dire regarder le garçon partir. Qui es-tu ?

****************************************

Le jour suivant, la même chose arriva, sauf que cette fois le nom sur le café était “Jeffrey”. Finalement, Blaine ne put plus le supporter. Dès qu’il partit, Blaine se glissa vers Carry et lui demanda si elle savait ce qu’était ce manège.

- Oh lui ? Sourit-elle en pointant la porte fermée d’un air entendu. Personne ne connait son nom. La plupart d’entre nous l’appelons l’homme Mocha. Il vient ici depuis un an maintenant, toujours pour prendre le même café mais sans donner deux fois le même prénom. Je ne savais même pas qu’il y avait autant de prénom masculin !

Remarquant une nouvelle cliente, elle s’écarta pour la servir, laissant Blaine temporairement perdu dans ses pensées. Il ne savait pas pourquoi il était si curieux. Ce n’était pas comme si ils avaient échangés plus que des questions réponses nécessaire à la commande, ainsi que le bonjour au revoir habituel. Mais quoi qu’il en soit il ne pouvait s’en empêcher ; il y avait en lui l’envie irrépressible d’en savoir plus, de découvrir la vérité.

Homme Mocha, je vais découvrir quel est ton vrai nom même si c’est la dernière chose que je fais !

****************************************

Blaine n’agit pas immédiatement. Il continua de jouer pendant les quelques jours qui suivirent. Il ne travaillait pas le weekend, mais Carry l’avait informé que l’homme Mocha ne venait presque pas ces jours là non plus. Pour une quelconque raison, il fut soulagé d’entendre ça. Le lundi suivant, cependant, il passa enfin à l’action. Le café était presque vide ; il n’y avait pas d’autres clients dans la file. Il prit l’argent comme d’habitude, mais il ne demanda pas de nom. Au lieu de quoi, il écrivit quelque chose sur la tasse et la passa à Carry pour qu’elle la remplisse. Elle la lut et étouffa un rire. L’homme Mocha haussa un sourcil délicat, mais ne dit rien.

Blaine le regarda attentivement quand Carry lui tendit le Mocha sans grasse et qu’il lut la tasse.

« Beaux yeux ».

Le garçon eut un grand sourire, et Blaine vit la légère teinte rose que prirent ses joues avant qu’il ne se tourne rapidement pour sortir, serrant le café entre ses deux mains comme s’il avait peur de le renverser.

- Alors… Dit Carry en se tournant vers lui avec un ricanement. Tu l’aimes bien ?

Blaine hésita, son sang devint froid.

Carry secoua la tête et leva une main.

- Ne réponds pas ; je sais déjà. Bonne chance. Si jamais tu découvres son vrai nom, dis le moi, d’accord ?

Blaine acquiesça, souriant de soulagement. Carry n’avait pas l’air homophobe, mais dans une ville comme celle-ci on ne pouvait jamais être trop prudent. Il était simplement heureux que sa collègue ne pense pas qu’il soit un monstre. Découvrir qu’elle le soutenait tenait presque du miracle.

****************************************

Le jour suivant, la tasse de l’homme Mocha disait « cheveux parfaits », ce qui le fit rire avant qu’il ne rejette délicatement sa mèche d’un mouvement de tête. L’après-midi suivant, « peau parfaite » valut à Blaine un clin d’œil. Puis vint « sourire adorable ». Et après ça « rire contagieux ». Et cela continua encore et encore, pendant une semaine. Il recommençait toujours avec de nouvelles choses qu’il trouvait attirante chez le jeune homme, et petit à peu le brun commença à lui parler un peu plus. Blaine découvrit qu’il allait au lycée McKinley, et qu’il avait un demi-frère dans l’équipe de foot, et qu’il était dans le Glee club de son école. Cette dernière information conclue l’affaire. Ouaip. J’ai un béguin pour lui. Un gros, immense, énorme béguin. Et je ne connais même pas son nom ! C’est carrément cruel.

Mais le lundi après-midi suivant, il ne vint pas pour son Mocha habituel.

Blaine fut surpris de voir combien ça le perturbait. Il essaya de se dire que ce n’était pas grave –il avait probablement dû rester au lycée plus longtemps, ou il rencontrait des amis quelque part, ou il avait beaucoup de devoir- mais il se sentit encore inquiet pendant tout le reste de son service, et son visage se relevait d’un bond chaque fois que la cloche à la porte retentissait. Il était presque déprimé quand il rentra chez lui ce soir-là sans l’avoir vu.

Quand l’homme Mocha revint le jour suivant, cependant, il découvrit que son inquiétude n’avait pas été infondée.

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il les yeux baissés sur la main du garçon tendue pour prendre la boisson que Blaine tendait.

- Hm ?

Il baissa les yeux. Un hématome foncé commençait à jaunir sur son poignet. Il retira rapidement son bras, tirant consciemment sa manche vers le bas.

- Je-ce-c’est rien. Ne t’inquiète pas pour ça.

Et là Blaine parvint à voir le regard dans ses yeux, et toute respiration lui fut retirée. Il connaissait ce regard. Il avait eu cette expression sur le visage juste l’année dernière, après tout. Il connaissait l’embarras, et la douleur, et la frustration beaucoup trop bien.

Harcèlement scolaire.

Sans prendre la décision consciente de le faire, il tendit le bras et couvrit la main de l’homme Mocha qui portait le café de la sienne, remarquant le léger tremblement quand leurs peaux entrèrent en contact.

- Hey… Murmura-t-il. Tu es sûr que ça va ?

L’homme Mocha se mordit la lèvre.

- Je…

Il voulait clairement dire quelque chose. Mais là il soupira, et s’écarta gentiment. Blaine pouvait le voir se refermer.

- Oui je vais bien. Rien que je ne puisse gérer moi-même. Merci pour-pour le café.

Il se tourna, mais pas avant que Blaine n’ait pu l’entendre murmurer :

- A demain Blaine.

Il resta immobile pendant deux bonnes minutes après ça.
C’est la première fois qu’il utilise mon prénom…

****************************************

L’homme Mocha semblait aller bien le jour suivant. Ou du moins, aussi bien qu’un adolescent le pouvait un mardi après-midi. Carry s’occupait de la caisse à ce moment-là, mais quand elle remarqua l’arrivée du brun, elle tendit une tasse vide à Blaine avec un sourire taquin. Il lui tira la langue, adressa à l’homme Mocha un chaleureux sourire, et griffonna un mot avant de lui faire son Mocha sans graisse avec des mouvements rapides.

- Tu te sens mieux ? Demanda-t-il avant de pouvoir s’en empêcher en lui passant la boisson.

L’homme Mocha se figea. Il avait l’air de préparer sa réponse, la tête penchée sur le côté, ses yeux hypnotisant Blaine sans difficulté.

- Oui, répondit-il finalement. Merci.

Blaine le regarda prendre une gorgée du café et commencé à partir. Mais là il leva la tasse et lit le mot inscrit sur la surface, et trébucha en s’immobilisant. Lentement, très lentement, il jeta un regard vers Blaine, les yeux grands, confus, troublé. Celui-ci se contenta de sourire et lui adressa un hochement ferme de la tête. Après un moment, l’homme Mocha lui envoya un petit sourire en retour et continua de marcher vers la porte, ses doigts caressant le mot.
Courage.

****************************************

Le jour suivant, l’homme Mocha vint avec une fille noire, apparemment une amie à lui. Quand ils arrivèrent en caisse, elle ne rata pas les sourires que les deux garçons échangèrent, et Blaine vit son regard se baisser en un instant vers son badge.

- Ah, alors tu es le garçon du café ! Dit-elle presque en chantant.

- Je te demande pardon ? Dit-il en fronçant les sourcils.

L’homme Mocha rougit et frappa la fille dans les côtes.

- Mercedes tais-toi, murmura-t-il.

Puis, revêtant son sourire habituel, il se tourna vers Blaine et dit :

- Comme d’habitude s’il te plait. Elle prendra un frappé glacée.

- Tu as raison, murmura la fille qui se nommait apparemment Mercedes quand il enregistra la commande. Il est mignon !

Blaine retint un rire en voyant ses joues s’empourprer d’embarras. Puis ce qu’elle venait de dire l’interpella. Attend… il a dit que j’étais mignon ? Ses doigts frôlèrent l’habitué du Lima Bean quand il lui passa la monnaie et il fit de son mieux pour ne pas remarquer les picotements qu’il reçut du contact. Il écrivit rapidement « Mercedes » sur le frappée de la fille et le tendit à Carry, faisant lui-même celui du brun pour pouvoir marquer « Mignon quand tu rougis » sur celui-ci.

- Et voilà-

- Attend ! Interrompit Mercedes, écartant son ami d’un coup de hanche et volant son café avant que Blaine n’ait pu lui passer. Elle lut avec un regard scrutateur, puis son visage se fendit en un petit sourire. Elle hocha la tête vers Blaine, approuvant visiblement avant de lui passer.

- Bon sang visage pâle, tu ne lui as toujours pas donné ton nom ? Ça fait genre, un mois !

Le « visage pâle » se contenta de rougir à nouveau et se hâta hors du café, envoyant à Blaine un demi-sourire tandis qu’ils sortaient.
Il soupira et se laissa lourdement tomber contre le comptoir. Elle a raison, réalisa-t-il. Cela faisait 4 semaines qu’il avait commencé à travailler au Lima Bean. Il avait pensé qu’il apprendrait le prénom de l’homme Mocha plus tôt que ça. Mais il appréciait le défi. Les compliments donnaient clairement au garçon au moins un peu de joie, et Blaine avait l’intime sentiment qu’il ne recevait pas souvent de flatteries. Il était plus qu’heureux de changer ça.

****************************************

Deux autres semaines passèrent. L’homme Mocha continuait à venir tous les jours après les cours, commandant la même chose que d’habitude et souriant chaque fois qu’il lisait les « noms » du jour sur sa tasse. Bien sûr, ils ne se voyaient pas toujours. Parfois il venait quand Blaine était dans l’arrière-boutique et Carry le servait à sa place ou bien il était une journée sans explication (là Blaine imaginait toujours le pire et était soulagé de le voir revenir l’après-midi suivant sans blessures apparentes), ou un vendredi où Blaine avait été trop malade pour venir travailler. Certains jours, l’homme Mocha amenait un ami ou deux, mais la plupart du temps il était seul, confiant un nouveau détail sur sa vie auquel Blaine pensait pendant tout le reste de son service. Blaine ne savait pas s’il le faisait intentionnellement ou non. Quoi qu’il en soit, il se retrouvait à rassembler assidument les petits éléments de la vie de cet homme, désireux d’en découvrir plus sur lui.

Et puis, enfin, il fut enfin récompensé pour sa persévérance.

L’homme Mocha arriva comme n’importe quel autre jour, entrant se mettre à l’abri des légers flocons de neige avec des joues roses et une écharpe de couturier autour du cou. Blaine lui adressa un grand sourire et attrapa une nouvelle tasse avec le marker. Avant qu’il n’ait pu écrire cela dit, il sentit une main douce et froide sur la sienne. Il leva le regard vers ces yeux bleu-vert, confus.

- S’il te plait… Laisse-moi…

Il pouvait voir que le garçon était nerveux. Mais il tendit la tasse et le marqueur sans un mot. Les papillons dans son estomac se multiplièrent. Il regarda avec excitation et incrédulité le brun écrire quelque chose sur la tasse. S’il vous plait, dites-moi qu’il écrit son vrai nom…

Et puis la tasse et le marqueur lui furent rendus. Blaine la tourna rapidement dans sa main pour y trouver la belle écriture noire. Son cœur s’arrêta dans sa poitrine.

Kurt Hummel.

Sous le nom se trouvait un numéro de téléphone.

Sa tête se releva d’un seul coup quand il entendit la sonnette de la porte. Kurt était parti. Il était parti sans attendre la réponse de Blaine. Il n’avait même pas prit sa boisson. Il était venu dans la seule intention de donner à Blaine son numéro.

- Blaine ? Dit la voix de Carry derrière lui. Est-ce que c’était l’homme Mocha ?

Il ne répondit pas. Elle attrapa son épaule et le tourna.

- Blaine ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

- Kurt.

Sa voix était faible, étranglée.

- Quoi ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Il se débarrassa de son tablier Lima Bean, le jetant négligemment vers les portes de l’arrière-boutique et il contourna le comptoir en courant pour sortir. Il savait ce qu’il devait faire.

- Son nom ! Cria-t-il pas dessus son épaule. C’est Kurt !

Elle haleta, puis laissa échapper un long souffle.

- Enfin !

Il passa les portes à toute vitesse et arriva dans le parking. Il regarda frénétiquement autour de lui à la recherche de ces familiers cheveux bruns, ces envoutants yeux bleu-vert, cette peau douce et pale.

Là !

- Kurt ! Appela-t-il en traversant le parking vers le garçon qui s’immobilisa au moment où il allait s’assoir dans sa voiture noire.

Il se redressa au moment où Blaine le rejoint, haletant en essayant de reprendre son souffle.

- Blaine…

Kurt avait l’air incertain maintenant, hésitant, même apeuré.

- Je suis désolé, je-

- Reviendrais-tu ? S’exclama Blaine.

Puis, se reprenant un peu plus, il se redressa et reformula.

- Je-je veux dire… Aimerais-tu prendre un café avec moi ? Comme-comme, tu sais… un rendez-vous ? Peut-être ?

Les yeux de Kurt s’écarquillèrent. Mais là son visage se fendit pour former le plus beau des sourires. Et Blaine pu se sentir tomber son sous charme, tomber amoureux du mystérieux homme Mocha, amoureux du garçon timide qui avait tenté sa chance pour lui et avait enfin donné son vrai nom. Amoureux de lui tout entier.

- J’adorerais ça.




X
THE END
X
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptySam 24 Déc 2011, 18:36

Histoire vraiment adorable ! Yay Ces deux là sont vraiment trop mignons tous les deux... I love you
Ta traduction est de très bonne qualité, fluide et prenante - je n'ai pas pu décrocher tant que j'avais pas fini Wink
Vraiment, bravo. N'hésite pas à en traduire d'autres de ce genre, tu fais ça très bien Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
KlaineyGirl
Crissien(ne) Debutant(e)
KlaineyGirl

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : lycéenne; 1èreL. Gleek !

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptySam 24 Déc 2011, 18:48

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça Smile Heureuse que ça t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptySam 24 Déc 2011, 18:52

OMGNames (une fanfiction Klaine <3) 2821641704 !!!

C'est supermegabiendetoutelhistoiregalactiale!!!Names (une fanfiction Klaine <3) 340743045

J'ai trop adoré!! J'ai été envouté pas l'histoireNames (une fanfiction Klaine <3) 1508216586 !!

a la fin j'étais trop tristeNames (une fanfiction Klaine <3) 1371890812 de lire THE END!!

C'étais trop mignon Names (une fanfiction Klaine <3) 1508216586 et bourré de truc cute klainien Names (une fanfiction Klaine <3) 4205929361 !!

Franchement j'adore j'adore j'adore!! Je l'avais meme pas lu!! Donc merci pour cette nouvelle découverte!!Names (une fanfiction Klaine <3) 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptySam 24 Déc 2011, 20:22

J'aime beaucoup la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptyDim 25 Déc 2011, 00:34

Super petit OS et la traduction est pas mal. Quelques petites fautes mais rien de génant et l'histoire est super cute! Merci pour le cadeau de Noël! Names (une fanfiction Klaine <3) 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
KlaineyGirl
Crissien(ne) Debutant(e)
KlaineyGirl

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : lycéenne; 1èreL. Gleek !

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptyDim 25 Déc 2011, 03:51

Merci! Justement, si vous repérez des fautes, n'hésitez pas à me dire lesquelles, afin que je puisse corriger par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptyDim 25 Déc 2011, 05:53

Elle est sublime ! Chaud
Très fluide et travaillé, et l'histoire est bien taillé. J'aime quand les auteurs mettent des petits clins d'oeil, par exemple le " Courage " Aww
Elle est vraiment magnifique cette OS, merci beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptyDim 25 Déc 2011, 10:15

Ce ne sont pas des fautes d'ortographes mais plutot quelques trucs qu'on sent traduits "mot à mot" comme le "Mocha sans graisse" je me doute que dans l'original c'est "Non-fat Mocha" mais en Français on dirais plutot "Mocha light" mais franchement ça ne choque pas tant que ça quand tu le lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:34

Pourquoi je découvre ça que ce soir ? Aucune idée !

J'ai trouvé ça très mignon !

On est obliger de lire jusqu'au bout !

Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Names (une fanfiction Klaine <3) Empty
MessageSujet: Re: Names (une fanfiction Klaine <3)   Names (une fanfiction Klaine <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Names (une fanfiction Klaine <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)
»  A little bit of heaven, but a little bit of hell by Maloutte [Klaine/Drama/Complete]
» "After Prom Queen" [Klaine - Lemon - 4/4 chapitres postés] (Pas de moi)
» "Faire la bise" [Fluff - Klaine - OS - Traduction]
» "Zig Zag" [Fluff - Klaine - Ficlet] (Glee 3x03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-