Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:44

Darren dans Entertainment weekly!

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Tumblr_lwzck4c70J1qaywulo1_500

Traductrion conjointe Winry et Fifi.

Darren Criss débarque à Broadway

Le Warbler en tête de Glee chante et danse dans le quartier des théâtres newyorkais pour une durée de trois semaines, succédant à Daniel Radcliffe dans le succès "How To Succeed In Business..."

Darren Criss peut rayer "faire ses début à Broadway" de la liste de ses résolutions pour la nouvelle année. La star de Glee de 24 ans remplace Daniel Radcliffe dans la comédie musicale "How To Succeed In Business Without Really Trying" pendant trois semaines à partir du 3 janvier (après cela, le chanteur Nick Jonas jouera l'employé qui grimpe des échelons de l'entreprise, Jean Pierrepont Finch). Nous avons parlé du show avec le diplômé de l'Université du Michigan, les conséquences pour sa série télévisée et sa connexion avec le fameux rôle de Daniel Radcliffe : Harry Potter.

LA QUESTION DE BROADWAY NE SE POSE MÊME PAS
Après l'avoir remarqué dans Glee, les producteurs de H2$ Craig Zadan et Neil Meron (Hairspray) ont pensé que Criss serait le choix idéal pour succéder à Radcliffe quand la star de Harry Potter quitterait le show après 10 mois. "Nous avons demandé à Darren s'il était intéressé pour faire un nombre limité de représentations et il a sauté dans un avion et s'est faufilé dans le théâtre un après-midi pour observer le rôle," dit Zadan. "Il a appelé en sortant et a dit 'il faut que je joue ce rôle!' ". Criss ajoute "Cela semblait trop beau pour être vrai donc j'en ai fait une priorité."

IL A TOUJOURS ETE FOU DE HARRY
A la fac, Criss a joué le garçon qui à survécu dans une parodie de 2009 appellée A Very Potter Musical. Les vidéos You Tube de sa performance ont vite fait le buzz. Mais lui et Radcliffe ne se sont jamais rencontrés. "Nous avons pleins de choses à nous dire, au moins à propos de Harry Potter," dit Criss, ajoutant qu'ils travaillent tous les deux avec le Trevor Project, une organisation les jeunes gays et lesbiennes. "On a suivi des chemins parallèles."

NE VOUS INQUIETEZ PAS LES GLEEKS: BLAINE VA REVENIR
Vu le timing post-vacances de ses prestations à Broadway, Criss manquera seulement un ou deux épisodes de Glee. Malgré tout, il est reconnaissant envers le co-créateur de Glee Ryan Murphy et à la chaine de lui accorder un bref congé: "J'ai été surpris qu'ils m'encouragent autant!"

LES PEURS DES SOIRS DE PREMIÈRE
Criss espère que ses amis et sa famille ne seront pas là pour sa première performance au Al Hirschfeld Theatre. "Tout le monde fait genre, oh je dois être là pour ta première!" dit il. "Mais je suis terrifié. Je suis genre 'Non, venez plutôt me voir au bout de 2 semaines 1/2' Le théâtre est une créature vivante. Ça prend du temps de s'adapter, comme avec une nouvelle paire de chaussures."
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:52

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway 2821641704 ta trop de la chance d'aller le voir et surtout pas de quartier avec les autres fans Twisted Evil

Nan je rigoule profite et passe un bon moment en pensant un petit peu a nous (surtout a moi)[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway 337664734 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:22

Je suis sympa mais je sais aussi m'imposer s'il le faut t'inquiètes pas Estelle Wink Je compte bien en profiter un maximum. En plus, une amie qui a déjà vu le show avec Daniel Radcliffe m'a dit que Darren allait déchirer dans le rôle selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:48

PPPffffff c'est obligé!!![Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway 4118816442

Darren déchire dans tous ce qu'il fait!![Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:58

J'aurai tellement aimé pouvoir le voir dans ce rôle! Fifi profite bien pour nous! ^^

Et encore merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway EmptyVen 30 Déc 2011, 06:24

La photo, le sourire.... l’article.... encore une fois, je suis si fière de lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty
MessageSujet: Re: [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway   [Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Entertainment Weekly - Darren Criss hits Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Entertainment Weekly - On the Scene: Does Darren Criss succeed in Broadway's 'How to Succeed'? Yes and no.
» [Article] Broadway.com - Les bénéfices de Broadway: Au revoir Billy Elliot, Bonjour Darren Criss!
» [Article] Broadway.com - How to Succeed's Darren Criss Hopes to Bring Original Musical Starship to Broadway
» [Article] Darren Criss is glee-ful about his Broadway bow in 'How to Succeed...'
» [Article] Broadway.com - Darren Criss on How 'Life Imitates Art' on His First Night in How to Succeed + trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Théâtre-