| [Dates diverses] How to succeed in business without really trying | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Lun 09 Jan 2012, 17:32 | |
| je hais la fille qui se fait porté |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Lun 09 Jan 2012, 18:27 | |
| Hummmm le petit slim rouge... trop sympa !!! J'adore ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Mer 11 Jan 2012, 05:57 | |
| Mes photos en vrac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fifi le Lun 03 Déc 2012, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Mer 11 Jan 2012, 08:48 | |
| Je ne suis pas sûre que Céline ait le temps de faire une vraie review pour le moment parce que bon, elle est à NEW YORK CITY quoi! Donc je remets juste ce qu'elle a écrit sur Facebook en attendant. - Fifi sur FB a écrit:
- Je rentre bientot a mon hotel mais cette premiere journée a juste été super éprouvante mais merveilleuse: j'ai pu donner ma pochette cadeau a Darren à son arrivée au théatre, puis le voir a la sortie et obtenir une signature sur mon Playbill. Je lui ai précisé que je venais de France et qu'on esperait qu'il y viendrait bientot ce a quoi il m'a répondu "Definitely!" Pas de video de ce moment car mon appareil est un boulet mais d'autres a suivre.
D'ailleurs il a ensuite dit "Merci" en Français...Et je n'ai pas de vidéo et je suis dégoutée...je chzrge ce que j'ai mais la connexion de l'hotel est lente Voilà, que dire à part que je suis super contente pour elle? (Et ce petit sourire quand tu tends le cadeau, Fifi... adorable! ) |
|
| |
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Mer 11 Jan 2012, 19:37 | |
| Merci pour le recap Winry
T'es photos sont super Fifi. |
|
| |
stefanaille Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 67 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : béziers
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Mer 11 Jan 2012, 22:47 | |
| Tes photo sont excellentes fifi merci Quel chance tu as eux de le rencontrer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu nous racontera tout ça plus en détail à ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Jeu 12 Jan 2012, 08:09 | |
| Darren et son pull Starkid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Ven 13 Jan 2012, 16:24 | |
| Ne me dites pas qu'il est dehors avec seulement son polo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Winry le Ven 13 Jan 2012, 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Ven 13 Jan 2012, 16:30 | |
| Hier il est sorti avec sa doudoune et apres quelques autographes il l'a enlevée et il était juste en polo et tshirt manche lingues. J'ai des photos et videos mais le wifi de l'hotel marche quand il veux...je suis desolée. |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Ven 13 Jan 2012, 17:11 | |
| il est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
merci ma fifi pour les photooooooooooo malgrès tous les pb de wifi |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Ven 13 Jan 2012, 17:18 | |
| - Fifi a écrit:
- Hier il est sorti avec sa doudoune et apres quelques autographes il l'a enlevée et il était juste en polo et tshirt manche lingues. J'ai des photos et videos mais le wifi de l'hotel marche quand il veux...je suis desolée.
On attendra, sagement une meilleure connexion ou ton retour ! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Ven 13 Jan 2012, 20:48 | |
| J'ai hâte de voir tes photos et tes vidéos Fifi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Sam 14 Jan 2012, 08:28 | |
| |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Sam 14 Jan 2012, 11:58 | |
| La pgoto du milieu avec la fan c'etait une des filles proches de moi hier soir. Je suis trop degoutée de pas pouvoir poster les miennnes (meme si étant placée plus loin, j'ai pas de photo avec Darren moi...) |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Sam 14 Jan 2012, 22:25 | |
| |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Sam 14 Jan 2012, 23:51 | |
| |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 00:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 06:43 | |
| Merci Fifi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 08:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 09:05 | |
| Darren qui part en saluant les fans (selon mes estimations ) En grand parce que son sourire...et Chuck... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 09:22 | |
| mais chuck, c'est son frère, ca j'ai comprit, mais il a quelques chose a voir dans sa carrière ? genre c'est son agent, ou je sais pas, ou ou a tellement de temps libre qu'il skouate avec son frère ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 09:48 | |
| - Bibo a écrit:
- mais chuck, c'est son frère, ca j'ai comprit, mais il a quelques chose a voir dans sa carrière ? genre c'est son agent, ou je sais pas, ou ou a tellement de temps libre qu'il skouate avec son frère ?
C'est son frère, et je pense qu'ils profitent d'être pour une fois dans la même ville, pour se voir, sortir... ils sont très proches Je pense qu'ils profitent d'être pour une fois dans la même ville, pour se voir, sortir... ils sont très proches Mais il a rien a voir dans sa carrière.
Dernière édition par Malou le Dim 15 Jan 2012, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 12:23 | |
| - Bibo a écrit:
- mais chuck, c'est son frère, ca j'ai comprit, mais il a quelques chose a voir dans sa carrière ? genre c'est son agent, ou je sais pas, ou ou a tellement de temps libre qu'il skouate avec son frère ?
Non, il n'a rien à voir dans sa carrière, je suis d'accord avec Malou, ils en profitent pour passer du temps ensemble car ils sont dans la même ville. Et Chuck a son propre groupe "The Freelance Whales"... |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 12:26 | |
| Vous savez quoi ? plus je regarde les photos de Darren, plus je trouve qu'il ressemble à un ami, ou plutôt l'inverse.... c'est super bizarre ! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying Dim 15 Jan 2012, 12:29 | |
| Les photos sont justes magnifiques!! Et son sourire sublime, et ses yeux, et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dates diverses] How to succeed in business without really trying | |
| |
|
| |
| [Dates diverses] How to succeed in business without really trying | |
|