Traduction par moi meme
*****************
Darren Criss passe de la série TV "Glee" à "How to Succeed in Business Without Really Trying" à Broadway'Blaine' reprend le rôle de Daniel Radcliffe Darren Criss (2e à partir de de la gauche) salut avec ses collègues, Mardi au Al Hirschfield Theater après leur performance de "How to Succeed in Business Without Really Trying." “Glee” est devenu réalité Mardi soir pour Darren Criss, qui a débuté en beauté à Broadway en tant que remplaçant de Daniel Radcliffe.
Prend ça, Rachel.
Dans “Glee,” où les membres de la chorale rêvent de faire leurs débuts à Broadway, Criss a d'abord attiré l'attention en tant que lycéen gay meneur sur une reprise décoiffante de “Teenage Dream.”
Il a remplacé Radcliffe Mardi en tant que J. Pierrepont Finch, l'employé qui gravit les échelons dans “How to Succeed in Business Without Really Trying.”
Il sera là jusqu'au 22 Janvier pour des performances toutes presque complètes et sera suivi dans le rôle par une autre idole des jeunes, Nick Jonas.
Criss, 24 ans, a durement répété pendant son congé de la série TV phare de la Fox.
Cet entrainement s'est vu lors de sa première performance qui fut aussi lisse et brillante que ses cheveux gominés.
Faisant son entrée suspendu dans une nacelle de laveur de carreaux, il fût accueillit par un tonnerre d'applaudissements par la foule complète du Al Hirschfeld Theatre.
Le public de 1400 personnes était rempli de “Gleeks” de tout ages ainsi que de nombreux fans dévoués de la parodie "Harry Potter" You Tube de Criss, “A Very Potter Musical.”
Parmi les Gleeks, les soeurs jumelles Lisa et Michelle Ferradino, 24 ans, de Bridgewater, N.J.
"J'ai dit à notre mère que si nous n'avions pas de tickets pour voir Darren Criss, Lisa en mourait," dit Michelle.
Le sourire facile de Criss lui rend service dans le role de Finch le rusé.
C'était super d'entrendre l'hymne à l'amour propre de de Frank Loesser, "I Believe in You" chanté avec un vrai style et de la personnalité.
En danseur agile, Criss fait paraitre la chorégraphie de “Grand Old Ivy” (avec le nouveau venu Beau Bridges en tant que patron de la compagnie) et le final compliqué sur “Brotherhood of Man” aussi facile que de respirer.
Criss--contrairement au type qu'il joue-- n'a pas besoin de consulter un livre pour savoir comment avoir du succès.
Il pourrait l'écrire.
SOURCE