Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Artiste] Plumey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyDim 15 Jan 2012, 18:35

Voilà une nouvelle partie de notre catégorie "Créations" où nous mettrons chaque mois à l'honneur des artistes ou auteurs qui font de Darren ou de Blaine un de leurs sujet.
Nous vous présentons quelques unes de leurs oeuvres, suivies d'une petite interview et, si le coeur leur en dit, un petit quelque chose spécialement pour le forum!


Et pour ouvrir le bal, nous commençons avec...
Plumey !
N'hésitez pas à aller visiter son blog pour y trouver d'autres dessins!

(Cliquez sur les images pour accéder au post correspondant sur Tumblr)



[Artiste] Plumey Tumblr_lsz703h9Wi1qgl57co1_500
“It’s all so organic! Look at it!”


[Artiste] Plumey Tumblr_lwvdlazg301qgl57co1_500
Happy New Year!!!


[Artiste] Plumey Tumblr_lry8edoxi11qgl57co1_500
I will sing you morning lullabies
You are beautiful and peaceful this way
I know you have to close your eyes on everyone
Let me help you, to sing you sleep
With morning lullabies
Morning Lullabies - Ingrid Michaelson.



[Artiste] Plumey Tumblr_ljhv8fvbu81qgl57co1_500
I do not see a problem tho.


[Artiste] Plumey Tumblr_lw8ls4CjRZ1qgl57co1_500
This thing started early.


1. How long have you been drawing? (in general)
Pretty much ever since I can remember. I actually got banned from drawing for a week in kindergarten because I used too much paper. But I’ve only really been drawing fan stuff for about 4 years.

2. How did you discover Darren and what made you interested in him as a fan at first?
I found Darren through AVPM. I saw that and AVPS and then when I watched MAMD I just kind of wondered where ‘that guy who played Harry’ was. I did my research and then I found Darren and his music. And his music is the kind of music I love, so there you had that; fangirling mode, on.

3. What inspires you to draw?
Honestly, I think it’s life. Just things I see around me in general, but also other people and what they do. I tend to find things hilarious rather quickly, which inspires me to draw. It’s fun to bring your take on life over on other people.

4. What is the hardest and easiest part of Darren’s figure to draw?
I think the hardest thing is his hair, for me. Although, when I try to draw more ‘realistically’ I find his nose to be a bit annoying. I love doing his eyebrows though. They’re just fun in general and whatever I do with them, they’re just almost always right, as long as they look slightly triangular, haha.

5. How much time does it take you to finish a piece?
That depends on the amount of detail I want in it. Or the amount of patience I have. If I have a simple doodle without colour or too much detail, it can be as quick as 15 minutes. But I can take hours if I put more work into it.



TRADUCTION

1. Depuis combien de temps dessines-tu? (en général)
A peu près depuis aussi longtemps que je me souvienne. En fait on m’a même privée d’atelier dessin pendant une semaine en maternelle parce que j’utilisais trop de papier. Mais je ne dessine des choses dont je suis fan que depuis environ 4 ans.

2. Comment as-tu découvert Darren et qu’est ce qui a fait que tu te sois intéressée à lui au départ?
J’ai découvert Darren grâce à AVPM. J’ai regardé ça et AVPS et puis quand j’ai regardé “Me And My Dick”, je me suis demandé où était passé ‘ce mec qui jouait Harry’. J’ai fait mes recherche et j’ai découvert Darren et sa musique. Et sa musique est le genre de musique que j’adore, donc c’était parti. Mode fangirl, On.

3. Qu’est-ce qui t’inspire pour dessiner?
Honêtement, je pense que c’est la vie. Juste des choses que je vois autour de moi en général, mais aussi les autres gens et ce qu’ils font. J’ai tendance à trouver quelque chose hilarant assez vite, ce qui m’inspire à dessiner. C’est marrant de faire partager aux gens son point de vue sur la vie.

4. Qu’est ce qui est le plus difficile et le plus facile à dessiner chez Darren?
Je trouve que le plus dur ce sont ses cheveux, pour moi. Mais quand j’essaye de dessiner de façon plus ‘réaliste’, je trouve que son nez est assez agaçant. Par contre j’adore dessiner ses sourcils. Ils sont drôles à dessiner de façon générale et quoi que je fasse avec eux, ils finissent presque toujours bien, du moment qu’ils soient légèrement triangulaires, haha.

5. Combien de temps cela te prend-t-il pour finir un dessin?
Cela dépend du degré de détail que je veux y mettre. Ou bien la patience que j’ai. Si je fais un simple croquis sans couleur et sans trop de détail, cela peut ne prendre qu’une quinzaine de minutes. Mais je peux y mettre des heures si j’y mets plus d’effort



Et voilà un petit dessin spécialement pour le forum. Merci Plumey!

[Artiste] Plumey Darrunnn


Dernière édition par Winry le Dim 15 Jan 2012, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyDim 15 Jan 2012, 19:20

J'adore ses dessins! Ils sont super drôle surtout celui du forum pour lequel j'ai un petit faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyDim 15 Jan 2012, 19:24

Je connaissais certains de ses dessins, mais lui, pas vraiment. C'est vraiment sympa comme nouvelle rubrique !
J'suis contente de l'avoir découvert plus en profondeur ^^

Et le dessin, spécialement pour nous est juste trop mignon ! Je fangirl complétment Aww
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyDim 15 Jan 2012, 19:34

Nouvelle rubrique très sympa !!!
Ses dessins sont excellents et très drôles !!! Je suis fan ...
J'adore celui en noir et blanc [Artiste] Plumey 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyLun 16 Jan 2012, 12:06

Merci encore a Plumey d'avoir répondu aux questions et vous pouvez la suivre sur Tumblr pour plus de dessins! Si vous avez envie qu'on braque les projecteurs sur un autre artiste du fandom en particulier le mois prochain, vous pouvez nous envoyer vos suggestions dans la rubrique adéquate (dans Vie du forum => Suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyLun 16 Jan 2012, 13:24

cro mimi[Artiste] Plumey 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyLun 16 Jan 2012, 19:33

Je connaissais pas
C'est super ce qu'elle fait.


Dernière édition par Choupi le Lun 16 Jan 2012, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey EmptyLun 16 Jan 2012, 19:40

Juste une précision parce qu'on dirait qu'il y a confusion (qui vient d'où? Aucune idée)
Plumey est une demoiselle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Artiste] Plumey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Plumey   [Artiste] Plumey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste] Plumey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Artiste] Leo (dressedupinlights)
» [Artiste] CB (pencilpushingenthusiast)
» [Artiste] Min (minj500)
» [Artiste] Alibody
» [Artiste] Soizic (struckbychriscriss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Spotlight sur...-