| Présentation du nouveau membre JohnCriss | |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCriss Darren Baby
Messages : 11 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dalton Academy Emploi/loisirs : Singer/ Warblers
| Sujet: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:24 | |
| Salut les Crissians ! Tout d'abord j'ai entendu parler de forum par l'admin Fifi qui m'as mis le lien sur une de mes pages Facebook en rapport avec Darren, puis je me suis inscrit parce que Emma m'en a reparlé ! Donc voilà , moi c'est Jonathan (mais tout le monde m'appel John) , j'ai 17 ans. J'habite en Gironde (33) , je suis en terminale Marketing Sinon je suis gay comme notre amour de Blaine Anderson , même si de caractère je ressemblerais plus a Kurt mais je m'habille un peu comme Blaine , avec mes noeuds pap' et tout J'ai connu Darren grâce à Glee, c'est son côé gentil garçon, son couple avec kurt , mais surtout sa voix qui m'ont touché , je me suis naturellement intéressé à Starkid , Human etc .. Sa chanson que je préfère ? Hum.. Not Alone . quoique sa reprise de Teenage dream en live est pas mal .. Bon je sais plus quoi dire moi .. Alors c'est fini WEEEEEEEEEEEE ! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:44 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que le forum te plaira Encore un adepte de Not Alone, décidément ... |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
Messages : 11 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dalton Academy Emploi/loisirs : Singer/ Warblers
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:47 | |
| Merci ! J'espere aussi Bah c'est normal ( ton avatar m'as fait vraiment rire ! ) |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:53 | |
| Que dire de plus si ce n'est bienvenue! |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:55 | |
| Et bah merci a tous |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:58 | |
| Bienvenue à toi John! YAY encore un garçon sur le forum! J'espère que tu sera un peu plus actif que les autres. En tout cas tu es, comme nous tous, tombé amoureux de Darren et c'est bien normal! Ah ah Winry, les adeptes de Not Alone te submergent! En attendant je te laisse découvrir nos sujets et si tu as des questions, mp moi ou Winry |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 20:08 | |
| Bienvenue à toi ! Tu vas voir ce forum est génial ^^ |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Lun 06 Fév 2012, 03:47 | |
| Bienvenue John ! Tu t'habille dans le même style que Blaine ? J'approuve Peut être que tu pourra nous montrer tes noeuds pap' ?! (Moi, fan de la mode, bonjour ) Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Lun 06 Fév 2012, 10:32 | |
| Ah oui bonne idée ça Malou! Tu peux poster ta/tes photo(s) dans le sujet Trombinoscope, John! |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Lun 06 Fév 2012, 16:20 | |
| Et bien merci à tous , je n'y manquerais pas ! Meme si ma collection ne s'etant que jusqu'a ... 5 .. - Malou a écrit:
(Moi, fan de la mode, bonjour )
Et beh je sens qu'on va très bien s'entendre |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Lun 06 Fév 2012, 18:40 | |
| 5 c'est deja pas mal! Je n'en ai qu'un, celui de How to succeed |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Mer 08 Fév 2012, 20:03 | |
| En parlant de mes noeuds papillons .. Juste pour prévénir que je risque de mettre longtemps pour les poster , je préfére être franc .. JE serais pas méga actif sur le forum .. Bah ouais J'ai le bac à passer , je travaille les week-end ( Oui oui il faut bien se faire des sous pour rejoindre Darren ) , Donc j'ai mon Mercredi et Mon Dimanche pour voir mes amis, si ce n'est pas ma famille . Donc je peux pas passer ma vie derriere mon écran mais j'essaie d'être un maximum là Et promis un jour j'aurais le temps de mettre ma petite collection :p |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Mer 08 Fév 2012, 20:22 | |
| Pas de souci, on ne va pas t'en vouloir d'avoir une vie John! Passe quand tu peux et laisse nous des petits comms ça fait toujours plaisir! Pour finir et comme dirais Blaine "Courage" pour els cours et le travail |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Jeu 09 Fév 2012, 19:49 | |
| Hey ! Bienvenue à toi ! Peu de garçon sur le forum j'ai l'impression, donc ça change ! J'espère que tu nous montreras à quoi ressemble tes noeuds papillon !
|
|
| |
JohnCriss Darren Baby
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Sam 11 Fév 2012, 09:48 | |
| Merci Oui je vais essayer ca je suis en vancances le 18 Ils ont l'air très attendus ces petits noeuds ! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Sam 11 Fév 2012, 10:00 | |
| Bienvenue à toi !! En espérant voir ces fameux petits nœuds pap' |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Sam 11 Fév 2012, 13:52 | |
| Bienvenue, Bienvenue!! Not Alone, je comprends tout à fait ce choix Ru verras, même si tu n'auras pas beaucoup de temps à consacrer sur ce forum, tu ne pourras qu'apprécier encore plus les moments que tu y passeras, tellement il est AWESOME!! J'attends avec impatience la collection de noeud pap', j'adore tellement la facon dont Blaine s'habille |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Sam 11 Fév 2012, 14:08 | |
| Merci a tous Bah la j'ai déjà mis une photo ou il y a un noeud ! |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Sam 11 Fév 2012, 14:37 | |
| je couuuuuurs voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss | |
| |
|
| |
| Présentation du nouveau membre JohnCriss | |
|