| Présentation du nouveau membre JohnCriss | |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCriss Darren Baby
Messages : 11 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dalton Academy Emploi/loisirs : Singer/ Warblers
| Sujet: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:24 | |
| Salut les Crissians ! Tout d'abord j'ai entendu parler de forum par l'admin Fifi qui m'as mis le lien sur une de mes pages Facebook en rapport avec Darren, puis je me suis inscrit parce que Emma m'en a reparlé ! Donc voilà , moi c'est Jonathan (mais tout le monde m'appel John) , j'ai 17 ans. J'habite en Gironde (33) , je suis en terminale Marketing Sinon je suis gay comme notre amour de Blaine Anderson , même si de caractère je ressemblerais plus a Kurt mais je m'habille un peu comme Blaine , avec mes noeuds pap' et tout J'ai connu Darren grâce à Glee, c'est son côé gentil garçon, son couple avec kurt , mais surtout sa voix qui m'ont touché , je me suis naturellement intéressé à Starkid , Human etc .. Sa chanson que je préfère ? Hum.. Not Alone . quoique sa reprise de Teenage dream en live est pas mal .. Bon je sais plus quoi dire moi .. Alors c'est fini WEEEEEEEEEEEE ! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:44 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que le forum te plaira Encore un adepte de Not Alone, décidément ... |
|
| |
JohnCriss Darren Baby
Messages : 11 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dalton Academy Emploi/loisirs : Singer/ Warblers
| Sujet: Re: Présentation du nouveau membre JohnCriss Dim 05 Fév 2012, 19:47 | |
| Merci ! J'espere aussi Bah c'est normal ( ton avatar m'as fait vraiment rire ! ) |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne