Bonjour à tous,
D'abord, je suis désolée de ne pas avoir été plus active avant (et de ne même pas avoir posté!) mais avec le boulot que j'ai avec la fac et le nombre incalculable de forums sur lesquels je suis, c'était complexe.
Bref ! Je m'appelle Laurie-May, je vis à Paris et j'ai 18 ans. Je suis en L1 de droit et je suis une véritable geek. Je suis également photographe amateur et je suis passionnée de cinéma, de littérature et de musique. J'adore voyager aussi.
Alors j'ai découvert Darren dans A Very Potter Musical en 2009, et depuis c'est l'amour fou. Quand j'ai su qu'il serait dans Glee j'étais en mode fangirl on en permanence, trépignant son apparition dans les épisodes. Et puis quand la relation avec Kurt, j'étais plus qu'heureuse car KLAINE is endgame. Et cette relation a été un véritable moteur pour Darren pour ses apparitions au fil des épisodes.
J'aimerais beaucoup assister à un des concerts de Darren ou aller à un show de Starkid car je le trouve exceptionnel autant dans le chant (j'adore ses chansons), que dans la musique ou son jeu d'acteur. J'ai failli aller à une des représentations de "How to Succeed in Business Without Really Trying" à Broadway mais finalement je n'ai pas pu.
En espérant que je vais trouver des fans de Darren et du Klaine aussi folles que moi et des gentils aussi
,
A bientôt !