| Présentation BabsDglinB :) | |
|
Auteur | Message |
---|
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 20:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Barbara ( surnom Babs :p ) j'ai 16 ans et je suis Belge . J'ai découvert Glee un peut avant les vacances de noël en voyant un épisode j'ai bien accrochée et puis pendant les vacances comme j'avais rien a faire je me suis enfilée le saison 1 et 2 , quand j'ai vu Darren j'ai tout de suite flashée , après je me suis renseigné sur lui tout ça et maintenant je suis totalement accro *-* <3 A mon bulletin de noël j'avais rater anglais , comme depuis le début de l'année en fait mais avec ce glee intensif en Vost + les vidéos de Darren et ses chansons je me suis vachement améliorée et j'ai trouver ma motivation pour apprendre l'anglais ! J'ai pas encore reçus le bulletin de cette période, je le reçois vendredi et donc vendredi je verrai bien si j'ai rater ou pas et si Darren ma "aider" :p Voilà voilà |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 20:56 | |
| Hé bien bienvenue Barbara! Si tu es fan de Darren ce forum est fait pour toi (en tout cas il est parfait pour moi et pas mal d'autres personnes je pense...) et avec un aussi... plaisant professeur je pense que ta moyenne d'anglais ne peut que s'être améliorée |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 21:09 | |
| Bienvenue Barbara! J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les admins ou modo (donc moi même entre autre) Tu nous dira si ton anglais s'améliore |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 21:19 | |
| |
|
| |
Zoé Dubé Darren Baby
Messages : 12 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 29 Localisation : Coaticook
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 21:23 | |
| Hahaha!! Je trouve que ta motivation est exellente et bienvenue sur le forum Babs. |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 21:58 | |
| Bienvenue à toi Barbara !!! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Lun 13 Fév 2012, 23:11 | |
| Bienvenue! Glee et Darren pour apprendre l'anglais... y'a plus désagréable, avouons |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Mar 14 Fév 2012, 18:35 | |
| Haha j'avoue Merci tout le monde Je vous dit ça vendredi si j'y pense |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Ven 17 Fév 2012, 21:35 | |
| Bon ben verdict.............................................. >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > 61% !!!!!!!!!! Merciii Darren j'ai envie de dire <3 mdr :p |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Ven 17 Fév 2012, 23:28 | |
| Bravo! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Sam 18 Fév 2012, 02:15 | |
| Bravo ! Je sors le champagne ! |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Sam 18 Fév 2012, 15:22 | |
| Bienvenue et bravo pour ta moyenne! J'avoue que moi, lorsque je dois faire des essais et commentaires en anglais, je m'arrange toujours pour mettre une phrase spéciale darren, Very Potter Musical ou Glee... Il n'y a que moi qui comprend mais ça m'amuse trop |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Sam 18 Fév 2012, 15:29 | |
| - CallMeAggie a écrit:
- Bienvenue et bravo pour ta moyenne! J'avoue que moi, lorsque je dois faire des essais et commentaires en anglais, je m'arrange toujours pour mettre une phrase spéciale darren, Very Potter Musical ou Glee... Il n'y a que moi qui comprend mais ça m'amuse trop
Pareil ! Je m'arrange toujours pour placer un " Totally awesome ! " ou un " Pretty cool " et mon prof est toujours ; |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Sam 18 Fév 2012, 16:13 | |
| Mes derniers en date c'était " that's what i want to be" de being Green dans glee, et j'ai mis " i really want to succeed in business" |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) Sam 18 Fév 2012, 19:30 | |
| Merci c'est stylé j'y penserai mais bon on doit pas beaucoup inventer pour le moment an anglais , c'est plus du par coeur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BabsDglinB :) | |
| |
|
| |
| Présentation BabsDglinB :) | |
|