Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Article]Blaine en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyMar 03 Avr 2012, 20:09

[Article]Blaine en puissance. Tumblr_m1wvn9xeC11r371rwo1_500

Jouer Blaine Anderson, le petit copain soutenant Kurt dans Glee a tourné Darren Criss en membre clé du gang du lycée McKinley au cours des deux dernières saisons de la série. Cette semaine, après que la série revienne après sa courte pause, de plus en plus est révélé sur Blaine comme son grand frère Copper, joué par la star de White Collar, Matt Boomer qui fait une visite à Hollyuwood. Nous avons rattrapé le temps avec Darren Criss qui a 25 ans pour en savoir plus.
Que pouvez vous nous dire de Cooper ?
Eh bien, pour commencer, Matt Boomer ressemble à un prince de Disney. Je suppose qu’ils ressentaient le besoin de me flatter en pensant qu’il pouvais être mon frère dans mes rêves ! Je ne peux pas vraiment révéler ce qui va se passer entre les deux frères, je ne veux pas tout gâcher pour les téléspectateurs, mais ils ont 10 ans d’écart, ce qui peut expliquer certaines choses.
Cela doit être agréable de découvrir un peu plus les origines de Blaine.
Oui, il est d’abord arrivé comme une figure forte et confiante dans la vie de Kurt, Mais depuis, nous avons vu plus de fissures, et il a commencé a devenir plus humain et plus romancable. Plus nous voyons les parties délicates et fragiles de Blaine, plus nous voyons les parties les plus dures de Kurt et vice versa.
Vous les voyez rester ensemble ?
Tout est possible. Leur phase excitante de lune de miel a évoluée pour devenir une vraie relation avec ralentisseurs émotionnels et tous les défis auxquels vous être confrontés quand vous apprenez a connaitre une autre personne.

Vous avez un épisode sur les Bee-Gees qui arrive prochainement. Comment était ce tournage ?
Il était fou et sauvage. Glee deviens toujours plus farfelu selon moi. J’arrive a danser dans une paire de chaussure cloches sous une boule disco. Combien de fois cela peut il arriver a quelqu’un ?

Vous sentez vous différent maintenant que certains personnages vont quitter l’école ?
Je pense qu’il va ajouter un élément nouveau et stimulant pour la série. Initialement les gens pensaient que ça allait être une choses énorme qe les personnages soient diplômés car ils pensaient que beaucoup de personnages allaient partir. Même si les vies des personnages vont prendre des tournants différents, je ne pense pas qu’il vont vraiment aller très loin. Nous avons encore des chansons a chanter et des danses a danser.

Pourquoi pensez vous que Glee s’est avéré si populaire ?
Je pense que le phénomène grandit, nous l’avons tous fait grandir, ou du moins nous essayons. Ensuite, il y a la musique, qui est notre plus grand atout. Même si vous ne saviez pas ce qu’il se passait dans le série, personne dans le monde n’aime pas la musique.

Comment était-ce de remplacer Daniel Radcliff dans How To Succeed in Business Without Really Trying ?
J’ai fait du théâtre toute ma vie, de façon que je me sente comme à un retour a la maison. Je doit être en face d’un auditoire nouveau et faire quelque chose avec un début, un milieu et une fin. Je suis heureux d’être occupé par Glee aussi longtemps que je peux, mais j’ai hâte de retourner à Broadway


Source
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyMar 03 Avr 2012, 21:31

Merci pour cet article très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyMar 03 Avr 2012, 22:35

Merci pour l'article et la traduction [Article]Blaine en puissance. 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyMer 04 Avr 2012, 01:33

Merci beaucoup. " une paire de chaussure cloches " Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyMer 04 Avr 2012, 12:00

Merci pour l'article Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:30

Super! Merci de nous permettre de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article]Blaine en puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Article]Blaine en puissance.   [Article]Blaine en puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article]Blaine en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Decouvrez ce qui était dans la boite que Blaine donne à Kurt
» [Article] Darren Criss sur Blaine "en colère" et ses plans musicaux "dans tout les sens"
» My name is Blaine Anderson
» [Glee 3D Live] Blaine Anderson
» [Glee] Blaine Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-