Voila j'ai pris un peu de temps sur mon jour d'anniversaire pour vous ecrire une fic e saint valentin. J'espere que vous aller aimer.
La saint valentin
Aujourd’hui, le 14 février, c’est le jour de la saint valentin, la journée où l'on doit rappeler à la personne qu’on aime ce qu’il est à nos yeux.
Cette année, à Mc kinley, Sugar a décidé d’organiser une soirée, elle a bien sur invité tous le glee club mais aussi quelques cheerios et deux ou trois warblers avec qui elle avait sympathisé lors de la confrontation des new directions contre eux. Bien sûr Sebastian n’était pas convié, ce qu’il avait fait à Blaine est impardonnable.
Cette année la saint valentin se déroulait pendant leurs vacances scolaires et tant mieux car Kurt, Rachel et Mercedes avaient passé leur journée du 13 dans les boutiques pour trouver la tenue parfaite pour la soirée.
Une fois le shopping finit Kurt décida de rendre visite à Blaine, ce dernier venait de subir une opération de l’œil et il était faible mais Kurt le soutenait et grâce a lui il était presque remis pour le jour sacré de la saint valentin.
« Regarde ce que j’ai acheté »
En voyant entrer le jeune homme dans sa chambre une vague de plaisir submergea Blaine.
« Tu n’as qu’à me montrer toutes tes tenues…
-J’en avais bien l’intention
-Non non non moi je veux les voir sur toi
-Ok mais pas celle de demain. Voyant Blaine faire ses yeux de chien battu, sachant que Kurt n'y resiterait pas, celui-ci retorqua : Ce sera une surprise mon cœur !
-J’ai hâte de voir ca !! dit-il tout en se rapprochant doucement de Kurt pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes pour entamer un baiser doux et langoureux.
Kurt se faufila dans la salle de bain pour se changer, ses tenues étaient aussi magnifiques les unes que les autres. Blaine avait du mal à se retenir pour ne pas sauter sur son petit ami.
« Et voilaaaaà la dernière. Alors, elles te plaisent ? Peut-être que la Marc Jacob est un peu moulante mais je l’aimais bien je n’ai pas pû resister !
-Tu es magnifique ! dit-il eblouit par le châtain
-Bon je me rechange annonca-t-il en disparaissant a nouveau dans la salle de bain.
Ne tenant plus en place Blaine se précipita pour le rejoindre.
Kurt était dos a lui, il sursauta lorsque le bouclé le prit par les hanches. Blaine commença doucement à parcourir son cou avec sa bouche en y laissant de petits baisers un peu partout et se délectant de la saveur de la peau du châtain. Une vague de plaisir envahissait Kurt qui se retournat pour faire face a son amant et l’embrasser a pleine bouche. La langue du bouclé demanda l’entrée dans la bouche de kurt que celui-ci accepta aussitôt et les deux langues entamèrent une danse qu’elles connaissaient déjà par cœur.
Blaine commenca à lentement deboutonner la chemise de son amant, celui-ci commencait à gémir mais arreta tout et murmura :
« Stop…
-Pourquoi ? J’ai fais quelque chose de mal ? Ca va pas ?...Kurt arrêta cette avalanche de question en posant un doigts sur la bouche de blaine
-Non je pense simplement qu’il vaut mieux que tu te repose.
-Mais j’ai tellement envie de toi, la, maintenant, dit-il tout en faisant une petite mou dont lui seul avait le secret et qui faisait fondre tout le monde.
-Moi aussi mon cœur mais je m’inquiète pour toi et je veux passer la saint valentin avec un Blaine en pleine forme ! repondit-il en affichant un petit sourire coquin. Et puis je suis en retard Burt va commencer a s’inquiéter.
-J’ai compris. Mais demain tu ne pourras pas m’échaper !
-Je t’aime. Dit-il en deposant un baiser papillon sur ses lèvres.
-Moi aussi, repondit-il en le regardant sortir avec tous ses sacs. A demain !
OoO
Ce soir là beaucoup de personnes s’endormirent le sourire aux lèvres en pensant au lendemain sauf une : Mercedes.
En effet, elle avait le choix entre Sam et la fête de Sugar ou un tête a tete avec Shane. Comment choisir ???
Depuis que Sam était revenu, elle ne cessait de penser à lui et doutait de ses sentiments pour Shane.
Demain sera le jour ou elle pourra enfin peut être voir un peu plus clair au fond d’elle-même.
Mais si elle ne faisait pas le bon choix ? Que se passerait-il ?
Elle prit son portable : Minuit. Il fallait vraiment qu’elle dorme si elle voulait être en forme pour la journée qui s’annoncait.
Ne tenant plus en place, elle se leva et prit l’album photo de son été avec Sam. Au fur et à mesure que les photos defilaient devant elle, son choix se precisait, elle ne pouvait décidement pas se passer de Sam.
C’est decidé demain elle quitterait Shane et irait a la fête de Sugar et retrouver Sam.
OoO
Le lendemain matin Nick s’était reveillé de bonne heure pour pouvoir passer chez Jeff et lui faire la surprise qu’il preparait pour la saint valentin depuis quelques mois.
Il était amoureux du blond depuis un bon bout de temps seulement cette année tout était different, il fallait qu’il le lui dise et qu’importe les conséquences.
Par contre s’il devait perdre Jeff cela le tuerait mais cet amour le tuait de plus en plus. Des qu’il voyait Jeff il avait juste envie de lui sauter dessus et se refugier dans ses bras.
Une fois arrivé chez Jeff il entra sans probleme car le blond lui avait, un jour, donné la clé pour une fête et avait oublié de la lui reprendre. A ce souvenir Nick eu un petit sourire mais remercia l’étourdise de Jeff, sans elle il n’aurait jamais pû mener sa mission a terme.
Il fit ce qu’il avait prevu puis s’enfuit sans aucun bruit de la maison. Personne ne remarqua sa présence.
OoO
Le soleil était levé depuis déjà quelques heures quand Jeff se réveilla. Il tourna la tête et apperçu sur sa table de chevet, un petit mot qui n’était pas là la veille. Il le prit et découvrit ses trois mots :
JE T’AIME ! ♥
Son cœur rata un battement et tout de suite il se demanda qui avait bien pu mettre ça là.
Il s’assit sur le bord de son lit et decouvrit quelques pétales de roses rouges étalées sur le sol. On aurait dit qu’elles traçaient un chemin qui menait jusqu’à dans sa salle de bain.
Il se leva donc et entra dans la salle de bain. Sur le miroir était inscrit en petit sur le coté les mêmes trois mots que sur le petit papier qu’il tenait encore dans sa main inscrit en rouge avec pleins de cœurs qui entouraient le miroir.
Il resta bouche bée planté au milieu de la pièce pendant un bon moment puis decidéade se preparer et ensuite se poser toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête pour découvrir son mysterieux admirateur.
Au moment de prendre ses affaires dans son armoire, Il découvrit encore les mêmes mots sur un papier deposé sur sa tenue des Warblers.
Il le saisit et le déposa avec l’autre mot et les pétales qu’il avait ramassées une par une.
Une fois prêt il s’assit sur son lit et commença a se creuser la tête pour trouver qui avait bien pu lui faire ça. Puis il se demanda comment la personne avait pû entrer chez lui et il se souvint que Nick avait la clé de chez lui. En pensant que ça pouvait être Nick qui était son admirateur Jeff fut envahi d’une vague de bonheur intense.
Le soir même il devait aller a la fête de Sugar et si ses souvenirs étaient bon Nick y sera aussi.
Il passa donc le reste de la journée à penser au soir même et à se préparer pour être parfait.
OoO
Mercedes raccrocha les larmes aux yeux, quitter Shane n’avait pas été aussi facile à dire qu’a faire, elle tenait quand même à lui et il l’avait très mal pris. Bien sûr ça ne l’étonnait pas non plus, ils s’étaient éloignés de plus en plus mais il était jaloux, il était pas dupe et il avait bien remarqué comment Sam tournait autour de Mercedes, elle ne le lui avait pas dit bien sûr mais il se doutait bien qu’elle le quitterait pour être avec Sam.
Elle posa son téléphone le temps de reprendre le temps de reprendre ses esprits, elle s’en voulait de n’a pas lui avoir dit en face mais ça aurait été encore plus dur.
Une fois ses esprits reprits elle envoya un SMS a Sugar dans lequel elle annoncait qu’elle serait bien présente a la fËte le soir mËme et qu’elle s’excusait du retard de sa réponse.
Une fois cette chose de faite elle éteignit et se laissa tomber dans son lit pour ne ressortir que le soir afin de se préparer et de partir pour la fête.
OoO
Tout le monde se retrouva chez Sugar le soir même.
Nick chercha Jeff des yeux mais celui-ci n’était pas encore arrivé. Une fois qu’il arriva, il s’approcha de lui, celui-ci le prit aussitôt dans ses bras et lui murmura a l’oreille :
« C’était toi ?
-Oui. Il n’osait pas ajouter quelque chose, il attendait avec impatience la réponse du blond à sa déclaration.
-Moi aussi.
-C…Co…Comment ?
-Moi aussi je t’aime », sur ses mots ses lèvres prirent celles du brun en otage, celui-ci repondit immédiatement au baiser qu’il attendait depuis si longtemps.
Il passèrent le reste de la soirée collés l’un à l’autre pendant toutes les chansons et s’embrassant le reste du temps.
OoO
Lors de la soirée chacun chanta chacun leur tour ou en duo.
« Mercedes, Sam, un musicien m’a dit que vous aviez chanté une sublime chanson de Mickael Jackson, vous voudriez pas la refaire pour nous ? cria Finn aux deux amoureux qui ne se quittaient pas du regard depuis le debut de la soirée mais n’osant pas aller vers l’autre.
Mercedes rougit et Sam répondit :
« Moi c’est OK ! Mercedes ?
-Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est la saint valentin. »
Ils montèrent donc sur scene et commencèrent a chanter leur chanson, arrivés a la fin, les deux âmes sœurs se regardèrent en se souvenant comment ils avaient clôturer la chanson la premiere fois.
Sam s’éloigna donc d’elle et les dernières notes retentirent. Mercedes regarda Sam qui lui, évitait de croiser son regard de peur de lui sauter dessus alors qu’elle est encore avec Shane (il n’est pas encore au courant de leur rupture).
Mercedes se dirigea donc d’un pas décidé vers lui et l’embrassa. La piece entière se tu puis tout le monde applaudit au nouveau couple qui venait de se reformer.
Voila j'ai pas finit il reste un petit passage lemon klainien a mettre!!