Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:29

Cette fiction est juste géniale ... je l'adore !!! Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 650269930

Mais quelle torture à chaque fin de chapitre ... un vrai supplice d'attendre la suite à chaque fois ...

Vivement le prochain chapitre Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:38

3 semaines..... c'est trop long !! OMG

Je viens de rattraper mon retard ! 4 chapitres Razz
On devient trop accro Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:09

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! OMG
Mais je ne vais pas pouvoir tenir plus de 3 jours moi! OMG
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:16

mais je rigoulais XD je le mettrai demain ou apres demain (ou plus MOUHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:12

Sadique !!! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 17:13

Ouf !

C'est super ! OMG Yay Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 20:12

Et voila la suite je suis trop gentille

Ne me quitte pas Chapitre 7

« Salut Blaine ! firent joyeusement Jeff et Nick comme si tout était normal.


Kurt lui ne dit rien, il se tenait un peu en retrait et osait à peine le regarder.
Le brun ne pu répondre, sa gorge était tellement nouée qu'il lui était impossible de sortir un mot.

Un silence gêné se fit que Nick rompit.

« Si on faisait quelques pas ?

Blaine opina et se leva prudemment, il n'était pas sûr que ses jambes le soutiennent.
Mais il tint debout.

Ils se dirigèrent vers le sentier qui partait derrière la maison et rapidement Nick et Jeff main dans la main prirent de l'avance laissant Kurt et Blaine seul . .

ils marchèrent côte à côte en silence, aucun des deux ne savait quoi dire, c'était si étrange pour eux de se retrouver comme ça, c'était presque irréel.

« Je ne t'aurais pas imaginé dans un endroit pareil ! finit par dire Kurt en regardant autour de lui.

La proximité du brun le rendait fébrile et il enfonça nerveusement ses mains dans les poches du pantalon de toile claire qu'il portait.

« Je m'y sens bien ! murmura Blaine qui marchait tête basse…ici je me suis retrouvé.
il y eut de nouveau un long silence puis Blaine s'arrêta brusquement et prit une profonde inspiration, il falllait qu'il lui parle.

« Je…je te demande pardon Kurt ! dit-il la tête toujours baissée…..je t'ai fait du mal et si tu savais comme je m'en veux pour mon comportement odieux.
Kurt le fixa sans répondre ses cheveux bruns, c'était tout ce qu'il voyait, il ne savait pas très bien où il en était, c'est vrai que Blaine semblait être redevenu lui-même et il ne pouvait s'empêcher de l'espérer mais il avait trop de doutes.

« Ne parlons pas de ça pour l'instant ! fit-il en tentant de garder une voix neutre malgré l'émotion qui lui tordait l'estomac.

« Je voulais que plus jamais tu n'entendes parler de moi ! souffla t-il….pourquoi es-tu venu ?

« Je ne sais pas ! murmura Kurt qui baissa la tête à son tour.

« Est-ce que tu as une vie heureuse ? demanda Blaine .

« Oui ! menti t'il qui leva les yeux pour le fixer comme pour l'en persuader.

« Alors c'est bien ! fit Blaine qui le pensait mais se sentit en même temps si malheureux que son regard se noya de larmes, il se détourna rapidement pour que Kurt ne s'en rende pas compte et se remit en route.

Mais c'était trop tard Kurt avait vu.

Il regarda le dos de Blaine qui s'éloignait et qui semblait ployer sous le poids de toute la misère du monde.

Un étau lui serra la poitrine l'empêchant presque de respirer, ça faisait si mal de le voir ainsi, mal de le voir tout simplement.

« Non je ne suis pas heureux ! cria t-il sans bouger.


Blaine surprit se retourna d'un bloc.


« Je ne suis pas heureux sans toi ! reprit Kurt dont les yeux étincelaient sous les sentiments divers qui l'agitaient…..je ne peux pas t'oublier mais j'ai peur de toi et je ne sais pas où j'en suis….tu comprends ?

Blaine n'osa pas se rapprocher de lui et resta où il était.

« Oui je comprend ! fit-il d'une voix rauque…..je t'aime Kurt ….je t'aime toujours autant et je sais que je t'aimerais jusqu'à ma mort….mais je ne te demande rien, tout ce que je veux c'est que tu sois heureux même loin de moi…..même si ça me déchire…..
Kurt ne pu en écouter plus, c'était trop douloureux, il fit un brusque demi tour et partit en courant.

Nick et Jeff qui s'étaient arrêtés un peu plus loin partirent à sa poursuite.
« On reviendra demain ! lui cria Nick au passage.

Ooo

Blaine effondré retourna à pas lents s'asseoir sur son banc ou un peu plus tard Max qui revenait du village vint l'y rejoindre.

Il comprit à son air qu'il n'allait pas bien et sans un mot il posa sa main sur l'une des siennes dans un geste amical, sans qu'il lui demande rien le brun se mit à lui raconter la visite de Kurt , il le fit d'un ton las et monocorde.

« Il reviendra ! fit Max n avec assurance quand Blaine se tu.
« Pourquoi ferait-il ça ?

« Parce qu'il est amoureux ! répondit tranquillement son compagnon en haussant négligemment les épaules…autrement pourquoi serait-il venu aujourd'hui ?... et comme il te l'a dit il n'est pas heureux sans toi.

« Pour que je le rende encore plus malheureux ? opposa Blaine d'une voix amère…..il vaut mieux qu'il reste loin de moi.

« Ca veut dire que si il revient tu vas le renvoyer ?

Blaine ne répondit pas tout de suite et fixa le sol en réfléchissant.

« Non….j'en serais incapable...si tu savais comme c'est bon de le voir et comme ça fait mal en même temps! Termina t-il dans un soupir.

« Bon alors si tu ne peux pas le renvoyer et que tu ne veux pas qu'il soit malheureux il ne te reste qu'une solution…le rendre heureux !

Blaine tourna la tête vers Max qui souriait béatement en le fixant avec des yeux pétillants d'amusement, il ne pu se retenir de lui rendre son sourire.

« J'aimerais vraiment pouvoir le faire, mais ce n'est pas si facile que ça ! fit-il…je lui fait peur.

« Laisses le venir vers toi et tout ira bien.

Ooo

Nick et Jeff ramenèrent Kurt chez eux, il avait l'air si perturbé qu'ils préféraient ne pas le laisser s'isoler dans son appart .

D'ailleurs Kurt ne protesta pas, tout était si confus dans sa tête qu'il était incapable de prendre une décision et se laissa emmener sans aucune difficulté.

En se rendant là-bas il ne savait pas trop à quoi s'attendre, peut-être à faire face une fois de plus au fou furieux, il ne savait plus trop mais il avait crû pouvoir rester maître de lui-même.

Seulement dés la première seconde il avait perdu pied et quandBlaine lui avait dit de cette voix rauque qu'il voulait qu'il soit heureux même loin de lui il, il avait faillit perdre tout le peu de contrôle qu'il était parvenu à garder, c'était le Blaine du début qui était capable de parler ainsi et il avait eut une envie folle de se jeter dans ses bras, de lui dire qu'il n'arrivait pas à concevoir le bonheur sans lui, qu'il l'aimait aussi.

Mais en même temps il avait peur, peur que si il se laissait aller à l'aimer ce soit pour s'apercevoir que Blaine lui avait mentit une nouvelle fois et ne redevienne celui qu'il était les derniers temps.

Il en parla avec Nick et Jeff parce qu'il avait besoin d'exprimer tous ses doutes à haute voix et parce que eux le voyaient depuis déjà un an.

Ses deux amis lui parlèrent de leurs visites et lui certifièrent que Blaine avait reprit tous ses esprits, en dernier ils lui conseillèrent de se donner du temps, de retourner le voir et en quelque sorte de refaire connaissance.

Kurt se dit que c'était sûrement la meilleure solution, mais il refusa d'y retourner avec eux le lendemain, même si il en crevait d'envie deux fois d'affilée c'était trop, il avait déjà besoin de se remettre de cette première visite.

Ooo

Blaine , qui comme d'habitude les attendait assit sur son banc, eut un coup au cœur en ne les voyant que tous les deux.

Parce que malgré tout ce qu'il voulait croire, tout au fond de lui l'espoir était revenu en voyant Kurt , et après ce que lui avait dit Max il s'était mit à rêver à un nouvel avenir avec l'homme de sa vie.

Jeff et Nick s'aperçurent immédiatement de son dépit qu'il tenta pourtant de cacher et Nick se sentit rassuré.

« Tu m'en veux pas trop d'avoir amené Kurt ? lui demanda t-il.

« C'est de ma faute ! intervint aussitôt Jeff pour le défendre au cas où…je t'ai forcé.

« Pas du tout ! protesta Nick qui pensait la même chose….c'est de la mienne…

« Mais non...
« Ca suffit ! s'écria Blaine qui leva les yeux au ciel en secouant la tête….je ne vous en veux pas….à aucun des deux.

« Tu vois mon coeur je te l'avais bien dit qu'il ne serait pas fâché ! plaisanta Jeff qui s'installa sur les genoux de Nick qui venait de s'asseoir et qui lui entoura la taille de ses bras.

« Mais…est-ce que….est-ce qu'il va revenir ? demanda Blaine d'une petite voix hésitante.
« Oh oui ! fit Nick en souriant…..le week-end prochain il sera là.

« Le week-end prochain il sera là ! se répéta Blaine qui eut l'impression que son cœur s'envolait et qui sourit d'un air extatique dans le vide, ce qui fit rire les deux amoureux.
Il passa la journée sur un petit nuage, tout lui semblait encore plus beau que d'habitude.
Si Kurt revenait c'était qu'il avait envie de le voir, qu'il ne le détestait pas, alors dans ce cas tous les espoirs étaient permis.

Le soir venu au cours de sa discussion habituelle avec Max ce dernier n'arrêta pas de rire, Blaine euphorique rêvait éveillé en cherchant ce qu'il pourrait faire pour plaire à Kurt sans l'effrayer.

« Restes toi-même ! finit par lui dire Max en se levant…c'est tout ce qu'il veut.
Oooo

Blaine vécut la semaine la plus longue de son existence, les minutes étaient des heures, les heures des journées entières et il avait beau fixer l'horloge d'un regard menaçant elle ne daignait pas aller plus vite.

Il avait tellement la tête ailleurs qu'il faisait tout de travers, et quand on lui parlait il fallait l'appeler au moins trois fois minimum avant qu'il ne regarde la personne qui lui parlait avec un air complètement ahuri.

« Hein ?...quoi ? était sa réponse avant qu'aussi sec il ne reparte dans la lune sans rien avoir écouté.

Tout le monde riait et se moquait gentiment de lui, tous l'appréciaient beaucoup, mais ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, de toute façon Blaine ne voyait rien et n'entendait rien.
Il comptait les jours qui défilaient avec une lenteur exaspérante.

Ooo

Enfin le samedi arriva et il fut debout aux aurores, il s'était couché beaucoup trop tôt en pensant qu'ainsi les heures passeraient plus vite.

Ooo

Quand Nick , Jeff et Kurt arrivèrent il était sur son banc depuis déjà longtemps, et pourtant il était tôt.

Ils s'arrêtèrent devant lui et Blaine qui ne voyait que son mari prit un petit panier posé près de lui et le lui tendit avec hésitation.

« Tiens c'est pour toi, je les ai cueillit ce matin ! dit-il avec un sourire timide.
Un peu surprit Kurt le prit et regarda, c'était des framboises sauvages encore couvertes de rosée, c'était tout simple mais ce geste l'émut plus que si il lui avait offert n'importe quelle babiole hors de prix.

Sans rien dire il en prit délicatement une, en veillant à ne pas l'écraser, et la porta à sa bouche.

« Elles sont bonnes…merci ché .. Blaine ! dit-il très sérieusement.

« Je peux goûter moi aussi ? s'exclama Nick qui sans attendre en piqua une sous le regard noir de Kurt …..j'ai faim.

Kurt les avait presque tirés du lit ce matin et ils avaient à peine eut le temps d'avaler un café.

« Un petit déjeuner vous attend si vous le souhaitez ! fit la voix Max qui venait vers eux, il savait que Blaine allait stresser et avait décidé de venir mettre son grain de sel.

« Avec plaisir ! répondit immédiatementNick dont l'estomac criait famine.
Max s'approcha de Kurt qui ne le connaissait pas encore et lui tendit la main en se présentant.

Ce dernier la prit et la serra en fronçant les sourcils.

« Schuster ?

« Comme Will Schuster ! fit Bliane qui se leva et vint se placer près de lui tandis qu'ils se dirigeaient tous vers la maison dans laquelle ils entrèrent.

Max prit place avec eux à la grande table de chêne où un copieux petit déjeuner attendait et il se mit à expliquer sa parenté à Kurt .

Blaine , assit près de Kurt qui discutait aisément, regardait Max avec des yeux pleins de gratitude, grâce à lui il se sentait plus détendu et l'ambiance fut très agréable.
Ooo

Blaine se comporta d'une façon toute amicale durant cette journée, bien que par moment l'envie de toucher Kurt lui donna presque envie de hurler ou de tomber à genoux devant lui.

Mais il sentait que Kurt l'observait sans cesse et il contint aussi bien que possible cette passion amoureuse et dévorante qui lui mettait le feu aux joues et faisait briller ses yeux.
Kurt lui tentait de paraître aussi naturel qu'il pouvait même si il ne parvenait pas à calmer les battements fous de son cœur.

Le panier de framboise que Blaine lui avait offert à son arrivée et surtout la manière dont il l'avait fait avait faillit le faire craquer.

Blaine avait été si adorable, c'était comme au début de leur liaison, quand il devenait soudain tout timide dés qu'il l'approchait.

Kurt poussa un soupir en sortant de ses pensées. Il s'aperçut qu'il était seul avec Max qui marchait près de lui en respectant son silence.

Blaine , Jeff et Nick avaient prit un peu d'avance.

« Il est heureux ici n'est-ce pas ? Demanda t-il subitement à Max qui comprit qu'il parlait de Blaine . Il sourit.

- Oui….Surtout depuis que tu viens ! »

-Avant non ? S'étonna Kurt en tournant son regard vers lui.

- Avant il avait juste retrouvé sa sérénité et son équilibre ! Expliqua Max…maintenant oui il est heureux, on peut même dire que ses pieds touchent à peine le sol ! Rajouta t-il en riant.

- A cause de moi ? fit Kurt dans un murmure.

- Et de qui d'autre ? s'exclama gaiement Max , qui ne voulait pas qu'il sombre dans la mélancolie plus qu'il ne l'était déjà et qui tentait de donner un ton léger à leur discussion.
Il y a en tellement eu…..d'autres ! Soupira Kurt .

- C'était dans une autre vie ! répliqua Max qui le saisit par le bras pour l'arrêter et le regarda bien droit dans les yeux.

- Et même à ce moment-là tu étais, malgré tout, le seul qui comptait…Il m'a tout raconté et je comprends très bien ta méfiance à son égard mais essaye de te souvenir du début….

-Je ne fais que ça !.

-Et regardes-le maintenant ….Je comprends très bien aussi que tu ne puisses pas oublier tout le reste, mais si tu l'aimes, il te faudra bien passer là-dessus et pardonner...Il faut que toi, tu comprennes qu'il ne cherchera pas à faire le premier pas même s'il en meurt d'envie, parce qu'il sait que tu as peur de lui et qu'il aurait l'impression de te forcer et ça il ne le veut pour rien au monde...Alors si tu l'aimes, il faudra que tu le fasses toi...tu t'en sens capable? »

Kurt baissa la tête et eut un petit rire triste.
«-Je n'ai même pas divorcé.

-Ah bon !...Pourtant Blaine a bien signé les papiers non ?

-Oui….Mais…Je ne sais pas pourquoi…Je les ai gardé et tout à été annulé.
-Il est au courant ?

-Non ! Comment aurait-il pu ? Il avait disparut…..Il doit penser que nous le sommes.

-Il va en faire une tête quand il va apprendre ça ! S'amusa Max qui imagina très bien Blaine s'évanouissant de joie à cette annonce.

-Ne lui dit rien !

-Bien sûr que non …c'est à toi de le faire. »

Ooo

Le soir au moment de se séparer, Blaine s'aperçut que Kurt tenait le panier qu'il lui avait offert, il était encore plein et apparemment il avait l'intention de l'emmener.
Cela lui fit plaisir qu'il y ait pensé et il s'approcha de lui.

« -Tu reviens demain ? Lui demanda t-il doucement.

-Tu le veux vraiment ?
-Oh oui !
-Alors je viendrais. »

Le cœur serré Blaine les regarda s'éloigner puis brusquement il partit derrière eux, il fallait qu'il s'assure de quelque chose.

Kurt s'arrêta et se retourna en entendant un bruit de course et Blaine stoppa devant lui.

«- Kurt ! Il ne faut pas que tu viennes juste pour me faire plaisir…Je ne veux pas que tu te sentes obligé, tu ne dois faire que ce que toi tu as vraiment envie de faire.
- Mais c'est exactement ce que je fais ! » il lui fit un petit sourire et repartit.

Ooo

Blaine resta immobile à les suivre des yeux tant qu'ils n'eurent pas disparut et même après. Il continua de fixer le sentier jusqu'à ce Max vienne lui entourer les épaules d'un bras.

«- Si on se préparait un petit repas ? »

Un moment plus tard alors qu'ils se trouvaient dans la cuisine, Max l'écoutait chantonner à mi-voix tandis qu'il préparait une salade Blaine n'avait plus chanté depuis presque 1 ans , le voir comme ça le fit sourire .

«- Pourquoi ne leur offrirais-tu pas de faire un pique-nique demain ? lui dit-il…Tu pourrais les emmener au bord de la rivière. »

Blaine leva les yeux sur lui et lui fit un sourire éclatant.
« -Max tu as toujours les idées qu'il faut !

-Bon alors il ne nous reste plus qu'à tout préparer. »

Blaine ce mit vite a la préparation du pique-nique pour Kurt tout en chantant Teenage Dream le sourire au lévre , cette fois il avait repris confiance il ferrait tout pour que Kurt refasse partie de sa vie .

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 20:23

Ah j'aime j'aime !! OMG
Tout mignon, tout ça Smile

Merci pour ce chapitre Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:00

J'adore !!!!!
Je suis trop pressée de lire la suite c est trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:17

Un chapitre tout mignon, j'adore Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1518395336

Impatiente de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 00:44

J'aime énormément ce chapitre !!! Yatta! Exactement ce qu'il fallait, il manque juste une zolie p'tite réconciliation ! ^^
Trop hâte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:41

a...JEN PEU PLUS LA SUITE LA SUITE

du calme,...jadore cest tellement romantique!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 340743045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 20:38

cette fiction est belle, triste, romantique, mignonne... et j'espère bientôt un peu...Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 3139145243
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 20:54

dernier chapitre avec les reconciliation Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1247806006

Ne me Quitte pas Chapitre 8

Le lendemain matin l'idée du pique-nique fut unanimement acceptée, muni d'un gros panier Blaine portait, et d'une couverture dont se chargeait Nick , ils se dirigèrent tous les quatre vers la petite rivière qui se trouvait non loin de la ferme.

Le cours d'eau était divisé en deux et pour rejoindre le principal, beaucoup plus ombragé et où on pouvait se baigner, il fallait d'abord traverser le premier.

Blaine les emmena donc là où émergeaient de grosses pierres qui permettaient de passer à sec, l'eau n'était pas profonde à cet endroit, elle n'arrivait qu'aux genoux, et le bras n'était pas large, ce n'était en fait qu'un gros ruisseau.

« -On va traverser ici ! » leur dit-il.

Nick qui voulait fanfaronner sauta immédiatement sur la première pierre, il y en avait quatre en tout.

« Attention ça glis…. » Voulut le prévenir Blaine .

Mais un grand plouf lui coupa la parole Nick se retrouva le cul dans l'eau.

Les trois autres toujours sur le bord, éclatèrent de rire en le voyant assit, rouge de colère et de confusion.

« -Et merde ! Râla t-il en frappant rageusement l'eau du plat de la main….Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?...Hein, pourquoi?

-Voilà à quoi ça mène la précipitation ! Se moqua Blaine .

-Attends mon amour je viens te sauver ! » Rigola Jeff qui donna la couverture à Kurt et sans hésiter rejoignit Nick qu'il noya presque en se jetant dessus.

Il fit taire ses protestations d'un baiser fougueux et surtout humide.

Puis, complètement trempés, ce qui n'était pas gênant vu la chaleur qu'il faisait, ils se relevèrent et rejoignirent l'autre bord où ils se tournèrent vers Blaine et Kurt qui n'avaient pas bougés.

« A vous ! cria le Blond …On va voir si vous faîtes mieux.

-Qui va tomber à l'eau le premier? » Renchérit Nick
.
Blaine regarda Kurt qui fixait l'eau d'un regard peu emballé et plus qu'hésitant. Sachant comme il était fier, il comprit qu'il avait peur de se ridiculiser en tombant.
Il posa son panier au sol et s'approcha de lui.

« N'ais pas peur d'accord ? » lui dit-il, et en même temps il le saisit dans ses bras et le souleva comme une jeune mariée.

Kurt eut un hoquet de surprise et de sa main libre, il se raccrocha immédiatement au cou du brun, de l'autre il tenait la couverture.

Le travail dans les champs, qui était très physique, avait développé la musculature de Blaine qui sans aucun problème descendit dans l'eau et le fit traverser.

Il le déposa doucement de l'autre côté, durant un instant ils se retrouvèrent face à face et tout proche l'un de l'autre ils se fixèrent quelques secondes avant que Kurt le lâche et s'écarte.

« Merci ! Murmura t-il.

-C'est de la triche ! » Marmonnait Nick pendant ce temps.

Blaine lui, trop ému par le contact de Kurt , cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas touché, se détourna sans un mot et fit un second voyage pour aller récupérer le panier. Cela lui permit de calmer un peu le feu que le contact avait allumé en lui.

Ooo
Après avoir trouvé l'endroit qui leur convenait, ils installèrent la couverture entre deux grands arbres qui donnaient beaucoup d'ombre, Nick et Jeff retirèrent leurs vêtements qu'ils mirent à sécher au soleil, ne gardant que leurs boxers ils coururent se jeter à l'eau en riant.

Kurt lui resta habillé et s'assit en tailleur sur la couverture d'où il observa ses deux amis qui s'amusaient.

Blaine retira son pantalon qu'il mit à sécher lui aussi, il ne garda que son sous-vêtement et son tee-shirt.

Il s'installa assez loin de Kurt pour ne pas le gêner et s'allongea, mains derrière la nuque. Il observa les feuilles des arbres que pas un brin d'air ne faisait bouger.
Il ressentait la présence de Kurt avec tellement d'acuité qu'il ferma les yeux pour tenter de penser à autre chose.

Un long moment silencieux passa et dans le calme qui régnait il commençait à se détendre quand il eut la sensation que Kurt se déplaçait et presque immédiatement, il le sentit tout près de lui.

Son cœur se mit à battre si fort qu'il lui fit mal mais il n'osa pas ouvrir les yeux.

Blaine sentit le souffle de Kurt sur son visage et se tendit, sans oser faire un geste il attendit.

Il attendait un baiser qu'il espérait de toutes ses forces.
« Ne bouges pas, je voudrais juste….juste voir ! murmura Kurt avant de légèrement poser sa bouche sur la sienne.

Blaine en aurait pleuré de joie et il en voulait tellement plus qu'il fut incapable de résister.

Il entrouvrit un peu les lèvres en priant pour que cela ne fasse pas fuir Kurt et avec bonheur il sentit qu'il en faisait autant.

La langue de son ex mari vint à la rencontre de la sienne et leur baiser s'approfondit.
En dehors de leurs bouches ils ne se touchaient pas mais ce fut un moment merveilleux pour Blaine qui ne pu retenir un soupir de déception quand Kurt s'écarta.
Ooo

Nick et Jeff qui assistaient à la scène de là où ils se trouvaient, se sourirent.

« On dirait que ça avance ! constata le blond en lui passant les bras autour de la taille.

« Oui ! Mais au lieu de jouer les voyeur si tu m'embrassais toi aussi ?

Jeff ne se fit pas prier pour obtempérer puis brusquement il les fit s'enfoncer sous l'eau, d'où ils émergèrent quelques secondes plus tard riants et le souffle court.

Ooo

Sans rien dire Kurt avait regagné sa place et Blaine un peu perdu se redressa.

« Kurt ? appela t-il doucement.

« Ne dis rien, je préfèrerais qu'on en reste là pour aujourd'hui si tu veux bien ! Répondit'il sans le regarder.

« Oui, bien sûr ! murmura Blaine qui aurait bien voulut l'inverse, là il restait sur sa faim, faim de Kurt et de savoir où ils en étaient.

Mais il se tu et comme il ne pouvait rien lire sur le visage de Kurt dont il ne voyait que le profil une certaine inquiétude lui étreignit le cœur.

Inquiétude qui perdura le reste de la journée durant laquelle Kurt sembla ailleurs et n'ouvrit guère la bouche.

Ooo

Le soir venu au moment de se séparer il tenta de capter le regard du blond, un sourire même tout petit l'aurait un peu rassuré, mais ce dernier évita son regard.
Cette fois-ci encore il les suivit des yeux tandis qu'ils s'éloignaient et dans ses yeux la peur brillait.

Chris reviendrait-il ou alors s'était-il rendu compte qu'il ne désirait plus le revoir ?
Ces derniers jours Blaine s'était tellement mit à espérer que le doute qui lui venait maintenant le désespérait.

Max eut beau tenter de le rassurer, rien n'y fit, la peur le tenaillait.
Et ce fut pareil toute la semaine qui suivit, Darren perdit le sourire et l'appétit.
Ooo
Pour Kurt c'était un moment crucial.

Il savait que Blaine et lui ne pouvait continuer éternellement à se voir ainsi, les choses devaient évoluer, dans un sens ou dans l'autre.

Il avait ressentit le besoin de ce baiser, pas pour se confirmer ses sentiments envers le brun, non là-dessus il n'avait aucun doute, il l'aimait toujours autant, mais il avait voulut savoir si il pouvait se laisser aller en toute confiance et c'est là où ça avait cloché.

Il avait aimé ce baiser, oh que oui, mais l'image de Blaine en embrassant d'autres était venue tout gâcher.

Arriverait-il à lui refaire confiance, à passer là-dessus comme disait Max ? C'était étrange mais si il parvenait à ne plus penser à la scène odieuse de leur dernière rencontre ce n'était pas le cas pour ses amants.

Ce n'était pourtant plus le même Blaine , il en avait conscience et il se dit que c'était ça qu'il devait se rentrer dans la tête, c'était celui du début qui était là, son Blaine , c'était la seule chose qu'il devait regarder.

Parce qu'il fallait qu'il prenne une décision, si il n'était pas capable de faire abstraction de tout ça ils n'arriveraient à rien tous les deux, c'était comme si c'était perdu d'avance et dans ce cas il ne servait à rien de continuer à aller le voir et de le laisser espérer.
Il passa donc ses journées, et une bonne partie de ses nuits, à réfléchir à ce qu'il souhaitait vraiment et parvint enfin à prendre une décision.

Après avoir tout tourné et retourné des millions de fois il était maintenant certain de ce qu'il voulait.

Ooo

Blaine vit arriver la fin de semaine avec appréhension, il avait peur que Kurt ne revienne pas ou alors que ce soit pour lui annoncer qu'il avait bien réfléchit que tout était bien finit et qu'il préférait ne plus le revoir.

Après l'espoir fou de ces derniers jours cette incertitude était difficile à supporter et son air sombre et triste désolait Max qui ne savait plus quoi dire pour lui remonter le moral.

Ooo

« Kurt ne vient pas avec nous? S'étonna Jeff alors que Nick et lui allaient partir pour leur visite à Blaine ...pourquoi ça?

« Il a prévu autre chose! Répondit laconiquement Nick .

Le blond se plaça face à lui et l'observa attentivement en fronçant les sourcils.

« C'est quoi cette histoire?...prévu quoi?...t'imagines comme Blaine va être déçu de ne pas le voir?

«Nickkkkkk chéri ! Reprit-il devant le petit sourire mystérieux qui apparut sur les lèvres de son compagnon...je déteste quand tu souris de cette façon, ça veut dire que tu me caches quelque chose et je n'aime pas ça...tu as des secrets pour moi?.

« Mais non mon cœur répondit Nick amusé par l'expression boudeuse que prit son mari .

« Hier tu as été voir Kurt ...qu'est-ce qu'il t'a dit? Insista le blond qui se mit à triturer les bouton de la chemise de Nick .

« Rien du tout! Mentit'il pour le taquiner, il connaissait sa curiosité et savait qu'il n'allait pas le lâcher aussi facilement.

« C'est pas juste! ...moi je te dis tout et toi tu me fais des cachotteries...tu dormiras sur le canapé ce soir, voilà!

Nick éclata de rire et le saisit par la taille pour l'attirer contre lui.

« Où tu viendras me rejoindre même pas une heure après! Lui murmura t-il...et si tu te souviens bien quand je suis revenu hier au soir tu ne m'as pas laissé le temps de te dire quoi que ce soit...tu avais autre chose en tête et après tu t'es endormit.

Jeff sourit et lui passa amoureusement les bras autour du cou.

« J'y peux rien si je ne peux pas me passer de toi...aller dis-moi maintenant!
Nick l'embrassa d'abord longuement puis lui raconta ce qu'avait prévu Kurt .

« C'est une très bonne initiative! S'exclama Jeff ravit...je suis certain que Max n'y verra aucune objection.

« Je pense aussi..mais il faut quand même lui demander d'abord.
Ooo
Quand Blaine vit arriver Nick et Jeff une peine intense l'envahit et les larmes lui montèrent aux yeux, ce qu'il avait craint était arrivé.

Kurt n'était pas avec eux.

« Il ne viendra plus, c'est ça? Murmura t-il tête basse quand ils s'arrêtèrent devant lui.
« Je ne sais pas! Mentit Nick un peu mal à l'aise...je sais juste qu'aujourd'hui il a quelque chose à faire et ne peut pas venir.

Jeff lui préféra se taire, voir la peine de son ami lui faisait mal au coeur et il savait que si il ouvrait la bouche se serait pour tout lui avouer.

Blaine tenta de faire bonne figure mais pour parvenir à retenir les larmes qui menaçaient il dû serrer de toutes ses forces le bord du banc.

« C'était trop beau! Souffla t-il d'une voix étranglée...il ne peut pas me pardonner et je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Max qui les avait observé du seuil et qui entre temps s'était approché en comprenant que cela n'allait pas, s'assit près de lui.

« Ne tire pas de conclusions hâtives Blaine , tu n'en sais rien! Lui dit-il doucement...il sera peut-être là demain.

Mais rien ne pouvait consoler le brun qui secoua lentement la tête et se leva.
« Excusez-moi j'ai besoin d'être seul! Marmonna t-il avant de tourner les talons et de se précipiter à l'intérieur de la maison pour aller s'enfermer dans sa chambre.

Là il pu se laisser aller à son chagrin en murmurant sans cesse le prénom de son amour.
Ooo

« Qu'est-ce qui se passe avec Kurt ? Demanda Max quand eut disparut...il ne reviendra vraiment plus? J'ai du mal à le croire.

Nick qui avait suivit le brun des yeux se tourna vers lui avec un grand sourire qui intrigua fortement Max et lui fit hausser des sourcils interrogateurs.

« C'est peut-être une idée que je me fais mais vous ne seriez pas en train de magouiller quelque chose?

« C'est pas qu'une idée! Répondit Jeff en s'asseyant.

Nick en fit autant et à voix basse ils se mirent à discuter.

le soir venu Max toqua à la porte de la chambre de Blaine dont ce dernier n'était plus sortit de la journée.

« Blaine tes amis sont partis et le repas est prêt ! annonça t-il à travers le battant.

« J'ai pas faim !

« Oui mais je voudrais te parler, alors descends s'il te plait !

Blaine soupira et se redressa en essuyant ses joues humides de larmes, de quoi voulait-il lui parler ?

« J'arrive dans cinq minutes ! répondit-il.

Satisfait Max redescendit en souriant, il ne lui restait plus qu'à quitter les lieux comme on le lui avait demandé.

Ooo
Quelques minutes plus tard Blaine qui s'était recomposé un visage aussi normal que possible sortit de sa chambre et descendit l'escalier.

Parvenu dans la grande salle il fut étonné de ne voir personne et la table vide, Max lui avait pourtant dit que le repas était prêt, ou l'avait-il rêvé ?

Il se rendit à la cuisine, toute aussi déserte et fronça les sourcils, intrigué.

Il se dirigea vers la porte d'entrée ouverte et sortit sur le seuil.

La nuit était tombée et son regard se porta immédiatement sur le vieux banc de pierre, la surprise, la joie, la peur, tout un mélange de sentiments le clouèrent un instant sur place.

Kurt y était assit et le fixait.

Le cœur en déroute Blaine s'avança lentement et s'arrêta assez loin de lui, il était indécis et ne savait que faire, puis son regard fut accroché par l'alliance que Kurt avait remit à son doigt, ses yeux s'y rivèrent et par réflexe sa main se porta à son cou pour se saisir de la sienne qu'il portait au bout d'une chaîne sous son tee-shirt.

« Pourquoi ? fit-il dans un murmure.

« Nous sommes toujours mariés ! répondit tout aussi doucement Kurt .

Blaine releva brusquement sur lui des yeux emplis d'incompréhension.

« Mais…..mais ! bafouilla t-il…les papiers….je croyais….

Il se tu et secoua lentement la tête, « Nous sommes toujours mariés ! c'était la plus belle phrase qu'il ai jamais entendu.

« Que c'était ce que je voulais ?

Blaine fit signe que oui.

« Je le croyais aussi ! admit Kurt ….je ne voulais plus de celui que tu étais devenu et que je détestais.

Le brun baissa la tête, ça il pouvait le comprendre et quand il regardait en arrière il se demandait même comment Kurt avait pu le supporter et rester aussi longtemps avec lui.

« Mais …je n'ai pas pu quitter le véritable Blaine , celui que j'ai tant aimé et que je suis incapable d'oublier

« Si tu savais comme je regrette ce que je t'ai fait subir ! murmura t-il…..pardon pour tout Kurt !

Ce dernier qui s'était arrêté à deux pas de lui, sourit légèrement.

« Tu serais d'accord pour retenter l'expérience d'une vie commune ?...d'une vraie vie commune ?

Blaine ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, c'était trop beau et l'amour qu'il lisait dans le regard gris il eut brusquement l'impression qu'il ne le méritait pas, Kurt était et avait toujours était merveilleux et lui il avait été si nul, si ignoble.

« Je t'aime tant ! finit-il par dire tout en reculant….mais tu mérites tellement mieux que moi.

Il tourna subitement les talons et partit en courant à l'intérieur de la maison, il grimpa quatre à quatre les escaliers et s'assit sur son lit en resserrant ses bras autour de lui.
Retrouver l'amour de Kurt était ce dont il rêvait mais en même temps il ne s'en sentait pas digne.

Il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et leva la tête pour regarder son mari qui s'approcha et s'assit près de lui.

« J'avais prévu un tas de réactions possible face à ma proposition ! tenta de plaisanter Kurt …..mais pas la fuite…..je dois prendre ça pour un non ?

« Comment peux-tu encore vouloir de moi après tout ce que je t'ai fait ?

« Il n'y a ni comment ni pourquoi, je t'aime c'est tout.

Blaine le poussa en arrière et l'allongea s'installa au-dessus de lui. Il commença à lui retirer sa chemise tout en mordillant son cou, laissant apparaître des traces de morsures et de sucions
Il caressa la bosse du pantalon de son amant et sortit son érection. Il posa ses lèvres dessus et commença à la lécher longuement. Il passa sa langue autour du gland, lapa les petites perles de semence avec gourmandise, suça toute la longueur comme un affamé, et une pensée le traversa. Il voulait être pris par Kurt . C'était la première fois qu'il avait un tel désir et son cœur s'emballa. Il était légèrement effrayé par cette nouveauté, mais aussi très excité. Il voulait que Kurt le domine, le face crier et le possède entièrement. Il voulait que ce sexe dressé pour lui, le pénètre sauvagement.

- Je veux te sentir en moi, souffla-t-il alors qu'il lui mordillait la peau de la hampe.
.
Kurt se releva légèrement et attrapa son visage entre le pouce et l'index pour rencontrer ses yeux. Ce que venait de lui demander Blaine était plutôt inattendu et il ne voulait pas risquer d'avoir mal compris.
.
- Tu es sur ? Tu m'a toujours dit être un actif pure et dur

- Oui, je suis un actif et ça ne changera pas ! Je veux seulement me donner entièrement à toi. Je veux que tu possèdes la moindre partie de mon corps , je veut te donner cette partie de moi que personne na jamais eu , je veut être tien mon ange .

- Bien, si tu es sûr de toi …

Kurt le fit basculer pour pouvoir prendre les choses en mains. La requête de son mari était une preuve d'amour et de confiance incroyable connaissant son caractère de dominateur. Il le déshabilla lentement, léchant son cou, son torse et ses tétons. Il voulait que ce soit parfait. Quand son il fut complètement nu, il resta quelques secondes à le regarder, les yeux brillant d'excitation. Il réalisait seulement maintenant que pour la première fois il allait faire l'amour avec la personne qu'il aimait depuis toujours . Il approcha doucement ses lèvres des siennes, les frôlant seulement. Leurs souffles se mélangèrent et Kurt ferma les yeux, il voulait savourer ce moment intense. Il se laissa envahir par cette sensation d'ivresse et embrassa tendrement son amour. Ses mains descendirent doucement pour caresser son corps. Elles épousèrent toutes ses courbes, brulant de désir chaque endroit où elles se posaient et terminèrent par s'égarer entre les jambes délicieusement ouvertes de son amour .
Kurt posa ses lèvres sur l'érection de son amant et lui déposa de doux baisers tout le long. Blaine grognait de frustration, mais son mari ne lui donna pas ce qu'il voulait. Il descendit plus bas, entre ses jambes et lécha le petit anneau de chair rose qu'on venait de lui offrir. Blaine ne put se retenir de gémir quand une langue s'introduisit à l'intérieur et explora son recoin le plus intime. Jamais il n'avait autorisé qui que ce soit à s'approcher aussi près de son derrière, Kurt serait le premier, le seul et l'unique.
Kurt remplaça sa langue par un doigt qu'il inséra tout doucement. C'était la première fois pour Blaine et il ne voulait pas qu'il ressente la moindre douleur. Il bougea doucement à l'intérieur et fixa le visage à l'affut de chacune de ses réactions. Comme il semblait apprécier ce traitement, Kurt enfonça un deuxième doigt toujours aussi délicatement. Blaine grimaça légèrement et Kurt posa aussitôt ses lèvres sur son membre pour lui faire oublier la sensation de gène. Il fut satisfait quand son amant arracha un gémissement de plaisir intense. Il s'éloigna de lui quelques secondes pour chercher du lubrifiant. Blaine le regarda s'en enduire le sexe en le malaxant et en faire couler entre ses cuisses.

- Ca va aller ?
- Oui vas-y, souffla Blaine.

Kurt embrassa son amour et le pénétra avec la plus grande douceur et lenteur dont il était capable. Blaine serra les dents, sentant ses entrailles s'écarteler pour laisser passer le membre très imposant de son mari , mais très vite une main empoigna son sexe et une vague de désir le submergea. Kurt continua sa caresse tout en s'enfonçant de plus en plus. Quand il fut entièrement en lui il bougea légèrement le bassin pour que le corps de son tendre s'habitue totalement à sa présence. Il dut faire appel à un contrôle incroyable, mais il commença les va-et-vient seulement quand les cuisses de son amour se refermèrent autour de ses hanches pour en demander davantage.

Blaine s'agrippa à la nuque de son mari , la respiration saccadée, s'écrasant contre ses lèvres. C'était si bon, tellement bon parce que c'était lui, Kurt , l'homme dont il était follement amoureux. Il était tendre, à l'écoute et doux… il s'en voulut en repensant a tout les amants qu'il avait eu , il ne méritait pas un traitement aussi spécial.
Le sexe Kurt percuta sa prostate et il ce sentit quitter la terre. Il était au paradis, il n'y avait nul doute et Kurt était un ange, oui, son ange.
Kurt accéléra ses pénétrations. Voir Blaine se donner à lui de cette manière, si naturelle et pure le rendait fou de désir. Il devint plus violent, plus bestial et Blaine ne s'en plaignait pas. Chaque coup brutal dans la prostate l'envoyait au septième ciel et les pressions exercées sur son membre lui faisaient perdre la tête.
Il lui arracha encore de nombreux gémissements et se rependit en lui dans un râle de contentement. Blaine le suivit de près se libérant en majorité dans la main de son amant.

Kurt se laissa retomber sur le corps de son mari , à bout de force. Il sentit une main lui caresser la tête et une bouche lui embrasser la nuque. Il se retira doucement et roula sur le côté. Les yeux fermé il tentait de retrouver son souffle. Une main enlaça la sienne, une jambe se perdit sur son corps et une tête se posa sur son torse.

- Je t'aime, murmura Blaine en serrant la main qu'il tenait, encore plus fort.
.
Kurt passa sa main libre autour de son bien-aimé et lui déposa un baiser sur le front.
.
- Moi aussi je t'aime.

« Max est d'accord pour que je vienne m'installer ici avec toi! Dit doucement Kurt un moment plus tard alors qu'il reposait entre les bras de son mari

« Dans cette toute petite chambre?

Kurt releva la tête pour le regarder.

« Ca nous obligera à être l'un sur l'autre! Plaisanta t-il...ça me convient très bien.

« Je préfèrerais qu'on se trouve une toute petite maison dans le coin rien que pour nous deux, mais d'abord...

Il se tu et le regard de Kurt devint interrogateur.

« Mais d'abord?

« Il y a quelque chose que je dois faire! Répondit Blaine avant de le renverser et de l'embrasser avec passion.

15 jours plus tard dans une salle de conférence .

Blaine entra dans la pièce noire de monde et où à sa demande la presse du monde entier se trouvait, ils croyaient tous que le chanteur qui avait disparut depuis un an allait reprendre ses activités.

Le silence se fit quand Blaine leur fit face, puis les questions fusèrent mais il leva les mains pour les faire taire.

Ayant obtenu de nouveau le silence il se mit à parler.
Il raconta pourquoi il était partit

Sans honte il expliqua qu'il n'avait plus été lui-même et qu'il regrettait ce qu'il avait pu faire à cette période, il insista bien sur le fait que tout n'avait été que des erreurs de sa part, en particulier ses amants puisque c'était connu de tous qu'il en avait eut.

Là son regard se tourna vers Kurt qui se tenait dans un coin de la pièce et à qui il sourit, son sourire était si tendre qu'il était difficile de ne pas voir l'amour immense qu'il lui portait, ce fut d'ailleurs une véritable déclaration d'amour publique qu'il lui fit, ce qui gonfla de joie, d'amour et d'orgueil le coeur de Kurt qui vint le rejoindre quand Blaine tendit la main vers lui.

Quand il fut près de lui il passa un bras autour de la taille pour le serrer contre lui et continua en disant qu'il reprendrait sa carrière mais ferrai moins de concert et seulement quand son mari l'accompagnerai .

Ceci dit et sans rien rajouter de plus il entraîna Kurt et enlacés ils quittèrent la salle sous les regards déçus de tous ceux qui s'attendaient à retrouver le séducteur.
Blaine lui se sentait libéré et heureux, près de lui celui qu'il aimait lui souriait et Nick et Jeff qui étaient venus les rejoindre les entouraient, ils allaient retourner dans la maison qu'il avait acheter non loin de celle de Max et être enfin heureux .

Fin

Dernier chapitre de la derniere fiction de cet auteur Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1805953252

ca ma beaucoup fait plaisir de vous partager ca Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:08

Excellent ! Pouce

Merci pour cette petite histoire Smile

Tout est bien qui finit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:33

Très bon dernier chapitre ... très heureuse de voir que tout va bien pour Klaine finalement Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1518395336

Merci d'avoir partager Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:19

Wow, c'est superbe ! J'adore cette fin, merci Estelle pour nous l'avoir postée Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:17

Magnifique histoire!!!Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1508216586

Vraiment j'adore cet(te) auteur!

Bravo-Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:24

J'adore X3 Très belle fin vive Klaine I love you ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-Cat
Crissien(ne) confirmé(e)
Lolo-Cat

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:46

C'est une super fic Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 364988687

Et tout va bien avec Klaine Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
CrissColfer-forever
Darren Baby
CrissColfer-forever

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi/loisirs : Chanter,Déssiner se qui m'inspire,Réver a mes 7 maris :3 et penser a Darren!! <3

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 04:09

C'est magnifique Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 04:52

CrissColfer-forever n'oublie aps d'aller te présenter avant de poster en créant un sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
CrissColfer-forever
Darren Baby
CrissColfer-forever

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi/loisirs : Chanter,Déssiner se qui m'inspire,Réver a mes 7 maris :3 et penser a Darren!! <3

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 02:27

Fifi c'est fait Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
joycecasey391
Darren Baby


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 22:30

Bonjour bon alors premièrement superbe fiction, vraiment bien écrite. Dis moi d'après ce que j'ai compris elle ne t'appartiens pas. Connais-tu l'auteur ? Car je fais partie d'un site en tant qu'auteur depuis quelque temps et je sais que cette fiction ni figure pas.  Comme il y a pas mal de demande sur ce site pour du CrissColfer j'aurrais voulue la permission de l'auteur pour la publier...si tu pouvais me dire comment le ou la joindre ca m arrangerait merci d avance 

EDIT FIFI : J'ai supprimé le mail, vous pouvez vous contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres   Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [09.05.13] Quitte le restaurant Toast (Los Angeles)
» Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres
» "Pères" [8/31 chapitres postés] (not mine)
» "After Prom Queen" [Klaine - Lemon - 4/4 chapitres postés] (Pas de moi)
» "Blaine It On The Alcohol" [Klaine - Yaoi - Lemon] 4/4 chapitres postés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-