Salut les gens,
Je m'appelle Pauline, j'ai 19ans -j'y crois toujours pas que j'ai cet age- et puis je suis là parce que... a cause de... DARREN. Je me suis dis tellement de fois, ne t'inscris pas sur un forum tu vas devenir accros ou bien tu vas t'y inscrire et tu n'iras plus au bout de 10 minutes. On verra bien, j'espère que c'est vivant!
J'ai pas grand chose a vous dire sur ma petite personne, je suis bretonne mais je suis partie aux USA l'an dernier pour 10 mois et malheureusement je n'ai pas pu y rester ce qui est bien triste. Bref, autrement je fais pas mal de sport (basket, softball, athlétisme, volley) et de la musique (guitare et basse). Parfois aussi je danse et chante mais sa c'est quand je regarde glee et surtout quand c'est Darren à l'écran ahah.
Darren je l'ai connu avec Glee, et je me suis surtout intéressé plus a lui cette année quand j'étais aux USA car Glee c'était dur de passer à coté, je regardais déjà quand c'était en France (quoique non ce n'était même pas encore sortit en France) et je vous dis quand la saison 2 est arrivée et que Darren a pointé son bout du nez, j'ai eu encore plus envie de regarder Glee.
Ciao !