Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Artiste] Alibody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Artiste] Alibody Empty
MessageSujet: [Artiste] Alibody   [Artiste] Alibody EmptyLun 15 Oct 2012, 19:36

Hello!
Ce mois-ci on vous présente Alibody qui a commencé à dessiner récemment mais semble vraiment très prometteuse!
Je vous laisse découvrir Smile



***

[Artiste] Alibody Tumblr_m0w1jjyVuQ1qbf57ko1_500


[Artiste] Alibody Tumblr_m68hfk3WY51qbf57ko1_500


[Artiste] Alibody Tumblr_m3ygarz23J1qbf57ko1_500


[Artiste] Alibody Tumblr_m48slo2jpd1qbf57ko1_500


[Artiste] Alibody Tumblr_m3vavayY3j1qbf57ko1_500


***


Bonjour tout le monde, ravie de vous "rencontrer"! Mon nom est Alibody (ou simplement Ali). Je suis une amoureuse des chats de 22 ans qui vient de Russie. Je travaille comme interprètre et mes passions (et ce que je préfère traduire) sont les comédies musicales et la mode.

1. Depuis combien de temps dessines-tu?
Un an et demi? Je n'en suis pas sûre mais ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à dessiner.

2. Comment as-tu découvert Darren / Glee et pourquoi t'y es-tu intéressée à la base? Pourquoi ship tu le klaine?
J'ai entendu parler de Darren quand j'étais encore dans le fandom Harry Potter. J'ai été très impressionnée par A Very Potter Musical et les cheveux fous de Darren. Franchement, pendant un temps, j'ai cru qu'il portait une perruque dans la pièce X))) Mais je suis devenue fan en commençant à regarder Glee.

Un/Une de mes ami(e)s m'a parlé de Glee quand le 4e épisode de la saison 2 a été diffusé. J'ai adoré la série et j'ai regardé la saison 1 et le début de la saison 2 en deux jours, mais vu que je rattrapais la saison 1 rapidement, je n'ai pas fait attention aux véritables noms des acteurs et aux spoilers. Et donc je n'ai pas reconnu Darren au début quand il est apparu dans l'épisode 2x06 avec cette coiffure BCBG. J'ai adoré son personnage - Blaine, - qui regardait Kurt (mon personnage préféré) comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Je n'ai appris que c'était Darren qui jouait Blaine que vers l'épisode de Noël X)))

3. Qu'est-ce qui t'inspire pour dessiner?
Je n'appellerait pas cela de l'inspiration, mais je deviens très créative après une journée stressante. Je crée une histoire dans ma tête, m'échappe à l'intérieur et essaye de la déverser sur une page blanche. J'ai beaucoup dessiner des univers alternatifs pour voir Kurt et Blaine comme des personnages d'autres histoires que j'aime.

4. Quelles sont les parties les plus faciles et les plus difficiles à dessiner chez Darren?
Um, tout est assez dur pour moi (surtout son nez >////<). Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai commencé à dessiner que récemment donc je bataille toujours avec les proportions, le processus de coloration et la recherche de mon propre style.

5. Combien de temps cela te prend-t-il pour terminer un dessin?
Ca dépend... Un dessin plus ou moins simple prend entre 4 et 6 heures, je pense.


En anglais :

Spoiler:


***

Et un petit dessin pour le forum!
Merci Ali!

[Artiste] Alibody Alibod10
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Artiste] Alibody Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Alibody   [Artiste] Alibody EmptyLun 15 Oct 2012, 20:56

Super sympa les dessins Pouce

Mon préféré, celui où ils sont en mode pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

[Artiste] Alibody Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Alibody   [Artiste] Alibody EmptyVen 19 Oct 2012, 16:36

woa!ils sont tous bo! et le troisieme c'est inspirer de le chateau ambulant de miyazaki !*haoru trop beauu!.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Contenu sponsorisé




[Artiste] Alibody Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Alibody   [Artiste] Alibody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artiste] Alibody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Artiste] CB (pencilpushingenthusiast)
» [Artiste] Leo (dressedupinlights)
» [Artiste] Colleen
» [Artiste] Min (minj500)
» [Artiste] Plumey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Spotlight sur...-